Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Des cris racistes envers kom...kleb.

• Réponses 521
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Champion de Tunsie et champion d'Afrique... W ness mkarza 3ala derby sans enjeu... El MErda twetikom wallah 

• Walahi fehimkom mais pourquoi vous vous emportez autant  Deux semaines difficiles, on est champion, sans les titulaires, il fait 40 degrés ... vous vous attendiez à quoi 

• Champion d'Afrique w champion de Tunisie w nkarrez ki na5ser derby w coupe de Tunisie à cause de l'auto-suffisance. 

Posted Images

Posté(e)

كان نتكلم على معين تو يطلعولي كيفاش

Posté(e)
à l’instant, Adri a dit :

Aya meddeb w bennour fasroulna t7inkom win wasalna?! Defaite derby w 5sarna coupe. Na3n bou lem5ayer fi jed weldikom

barcha forumien may7ebouch fihom 

Modifié (le) par Baibo&EST

Posté(e)

Je suis hospitalisé, j'ai mal partout, mais walah l 3sab eli rkebni taw jorrethom akther min kol chay

Allah ysama7hom, esm taraji marmdouh

Posté(e)
à l’instant, Mascherano a dit :

A koi servirait un grand mercato ss travail dans les entraînements.  Que faire avec un jeu tres longs ? Que feront les joueurs quant tu est tjr en déséquilibre ? 

Quand on parlait de Mouine i9ollek mouch wa9tou Quand fi Janvier ri9na che7 3al mercato 9allek osbor Pour évaluer 

Mouine w projet de grand entraîneur ? Haw fi Belna 

Posté(e)

9allek na3tiw fil temps du jeu lil mle3biya !!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Posté(e)

Yadh7ek, 9allek championnat oumourha t7esmet [7it]. Fibelou elli hedha derby? Ma3netha lezmek terb7ou

Posté(e)

Rabi yahdi, une defaite tres evitsvle, zayda.

Posté(e)

J'espère que ca sera un mal pour un bien 

Posté(e)

Zid chwaya tawa i9olek peno l rjeibi m 3tahelnech. M3alem chhar le5er m rbe7t 7ata match fi belek?

Posté(e)

Bjeh rabi ech 9awlkom f déclaration de MC ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, tiroo a dit :

معين هذا مستواه

Mouine s apparaît qu'il est limité 

Posté(e)

Mee Tensewech Vos Flammes wel Parc 3ada Comme apres perdre En Coupe contre CSS 

Ina3n bou el wa9t Mahmoud w Rabi3 des Joueurs yetechrew bel flouss .. Saad On lui prolonge pas .. Adam qui joue Match sur dix .. Capitaine Jouini Et cerise sur le gâteau Mouine entraîneur et Surtout projet de grand entraîneur kima Hamadi Daou kel 3am 

Ah sam7ouna , kolhom touché b cet histoire de CAF et concentré fel TAS 

Posté(e)

اقوال مأثورة لصابر :

جويني خير من للخنيسي و لوكوزا

كوليبالي ماعندوش les abc متاع الكورة

الماجري كعبة ديامونتا

vraiment ya3tik saha

tvgeXvC.jpg

Posté(e)

Mou3ine yetkaryek 3lina tfouh

Posté(e)

Je comprends la frustration envers le BD d avoir accepter (une fois championnat fil maktoub) d'avoir accepté de jouer 

Vous reprochez quoi à moine ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tarajiste a dit :

Yadh7ek, 9allek championnat oumourha t7esmet [7it]. Fibelou elli hedha derby? Ma3netha lezmek terb7ou

Sama7ni derby lezmek terb7ou w3andek 6 joueurs internationaux mafhemtech vous exigier quoi à moine dans ce match

Posté(e)

Ken netkalmou ataw ynagzou 3lina w ydhakrouna elli howa haz 2 CL ! Sa7a lih wakahaw 

Posté(e)

Outre le niveau lamentable de Mahmoud,jouini,rabii,meziani et mbarki, c clair que pour mc bidoun ezzhar wfe,changements tardifs et inexpliquables surtout de mahmoud en la présence de machani. Concretement il faut aller chercher un nouvel entraineur, yemchi ikammel ya9ra 3le rouhou w ikammel le reste des degrés w Rabbi iwajhou 5ir.

Posté(e)

Aujourd'hui s'était une occasion pour écraser znatir avec un score pour au moins nsaktouhom d'une part et nhezoy le moral des supporteurs avec cette semaine merdique. Et mo3in et son président s'en fiche pas mal . !!!! Si s'était slim raw je garentie aujourd'hui 5 but et plus. Mais zayed le naïf reste toujours naïf. 

Posté(e)

Kom a decidé de prendre des vacances, au moins rahou edhrab joueur mouch ramasseur 

Posté(e)

Chnouwa 9al Mouine ?

Posté(e)

Dhhor belkachif il y a un large écart entre les 11 titulaire et les autres. Sinon dhohor zada famma jouerat tkawir belaktaf sinon kifach rjaibi ma yahbatch ki tidhrab el houni fi sfax.

Sinon rabi ybaki el sotr 3ala chamam msaker bab lebla ltali.

Posté(e)
il y a 2 minutes, floop a dit :

Je comprends la frustration envers le BD d avoir accepter (une fois championnat fil maktoub) d'avoir accepté de jouer 

Vous reprochez quoi à moine ?

Inti titfakir un match qu'on a maitrise mm avec l'équipe A?

Posté(e)

L'absence de Coulibaly au milieu a été fatal pour ce match 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.