Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, rouma a dit :

El koura khatietni jemla. Ça fait 40 ans que je joue à l equitation 3 fois pas semaine et je vais a kasar said (même celui de costantine samedi dernier) toutes les les semaines. Même lorsque j ai dit bulbwa joueur de crique et lyes jlassi karakouz c était ma femme qui a remarqué cela. C est plus plausible que la thèse de l arrière pensée car je n ai jamais vu Houni ou discuté avec lui de ma vie. Et kima kal Abdelhamid : ahna ghaltin.  Certains veulent qu' on écrive des posts pour  critiquer les cata (mbc, chamo, rabii....). A quoi ça sert? Il y 3000 posts depuis 3ans sur ces joueurs et on est tous d accord. Rajouter un post de plus ne changera rien.

5ouya si tu me lis bien j'ai dit ça m'étonnerait Ken matefhemch koura donc zeyda la première partie. Il ya 3000 posts qui attaquent rabii chamo Mbc jouini et cie OK mais ils sont solides au poste avec la complicité coupable de certains dirigeants et certainement tu le sais. Donc Selon ta logique on accepte les racailles 5ater hkina 3lihom déjà et on descend Li fihom chwaya dhaw 5ater ils n'appartiennent pas au clan pourri que tout le monde connaît ???? 

Modifié (le) par nilito79

• Réponses 377
  • Vues 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
2 hours ago, Mehdy said:

Je ne vais citer que le match de Constantine, ou ABM a perdu la majorité de ses duels face à Benayada.

J’ajoute El Ain ou Chahat ne le voyait même pas

Posté(e)
il y a 20 minutes, Pacha a dit :

Hamdoullah 

Voilà fil match hetha on ne peut dire que hamdoulah. Ken Béch enrakzou avec le reste Béch net3bou w en5afou sur le court terme donc hamdoulah. Tout a été dit avant tawa juste hamdoulah les 3 points.

Posté(e)

Tant que mo3ine est netraineur de taraji rana bech nsibbou les joueeurs lkol. 3aks lemerre fi soussa milli kenou isibbou fi kevhrida w lsakni w boughattas w ben amor w w tawa ighannou bihoum. 

Famma entraineur qui ameliore le kiveau d’un joueeur w fama entraienur nhim msattak ifatta9 le joueeur (emplacemen ghalit, preparation physique ghalta mais surtout aucun style de jeu ni d’automatisme)

Posté(e)

Je l'ai dis et je le redis encore .. on peut pas analyser et évaluer le rendement des joueurs sur un ou deux match Mais il faut une longue période et plusieurs matchs à domicile et En déplacement 

Sinon .. elyoum kima fi d'autres matchs on peut évaluer et analyser les choix de Mouine ( indépendamment de ses turn over ) 

Pour Finire .. l'ambiance mta3 elyoum , l'agressivité des Joueurs , l'arbitre .. dima mawjoudines Dans notre championnat et c'est pas nouveau, pour remédier à tout Ca il faut apprendre à tuer les matchs et marquer Deux et Trois buts des l'entame de match 

Posté(e)
il y a 34 minutes, batt_nour a dit :

Tant que mo3ine est netraineur de taraji rana bech nsibbou les joueeurs lkol. 3aks lemerre fi soussa milli kenou isibbou fi kevhrida w lsakni w boughattas w ben amor w w tawa ighannou bihoum. 

Famma entraineur qui ameliore le kiveau d’un joueeur w fama entraienur nhim msattak ifatta9 le joueeur (emplacemen ghalit, preparation physique ghalta mais surtout aucun style de jeu ni d’automatisme)

Bourjouleya 9adech tmout 3ala tatyi7 l 9dar 

Posté(e)
19 minutes ago, Aymano_ultras said:

Bourjouleya 9adech tmout 3ala tatyi7 l 9dar 

J’ai pas compris sama7ni?

Posté(e)

Hamdoullah :)

Posté(e)
il y a 9 minutes, batt_nour a dit :

J’ai pas compris sama7ni?

T7eb chkoun y9ollek bhim w msattek? 

Sayeb  3lina Mel klem hedha 5ater 3ib mou3in maya3refech w l'equipe mehech 9a3da t9addem mais ma yjich 

Posté(e)
7 minutes ago, Aymano_ultras said:

T7eb chkoun y9ollek bhim w msattek? 

Sayeb  3lina Mel klem hedha 5ater 3ib mou3in maya3refech w l'equipe mehech 9a3da t9addem mais ma yjich 

Commentaire deplace.. zeyed tatyi7 l 9dar. Il est libre d'avoir son avis. Binetkom -1 7otha w t3adda. Ken howa taya7 l 9dar, pas besoin d'enchainer 

Amicalement

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)
à l’instant, Stanford a dit :

Commentaire deplace.. ma 9allech 7aja contre la charte du forum donc zeyed tatyi7 l 9dar. Il est libre d'avoir son avis. Binetkom -1 7otha w t3adda

Ena 7abbit na3tih mon avis w howa 7or yekteb elli y7eb le na3tih - 1 le - 2

Posté(e)

Kol partie ma8sourin mahma kan ladversair ...

W la partie 3addineha cv...

W mezelna netna9chou fil houni w rabi3..

Jam3iya b jomhour hatha il3adhim b 100 3am brjelha 7achma bech te3mil un BD fih ness techinciens.. fih ness tekhtar w te3ref....

Posté(e)

Posté(e)

w Tayeb Meziani..rabbi ya3tih él wa9t étayéb kima 9al FB

Posté(e)
il y a 35 minutes, anisic a dit :

Konate bannak à 80% des matchs w ye5ou f 120 bakou (Désolé pour le HS) :D 

Modifié (le) par malekmkacha5

Posté(e)

En conclusion , les turn over de MC 3la 9ad ma rabhouna sur le plan physique w ratahna barcha mla3beya mais on a perdu beaucoup d'automatisme et des schèmas tactique qui font naissance avec le rythme des matchs pour les 14 titulaires et surtout halou 3lina beb blee omour 9il w 9al pour l'arbitrage dans certains matchs ou on est capable de gagner facilement avec mérite mais ahna 93adna nejriwou barcha w stanina dazen mel les arbitres (match lyoum,,tatouine match S.gabes) weli heya ahna nchoufha haja 3adeya w hethika lkoura mara 3adna w mara 3lina (tor7 l'étoile, metlaoui , css , Gabes coupe .. ) mais la3bed li testana fina fi doura 9a3din n7eloulhom fel biben bch ya3mlou 3lina polèmique w pression ydhorouns dans les grands matchs qui viennet surtout (derby, soussa ) wel kolna na3rfou système Wadii donc rabi m3ana w on a pu éviter tout ça en èvitant quelques tirn over zeydin 3alle5er ...

Posté(e)
il y a 12 minutes, dhafer taraji a dit :

En conclusion , les turn over de MC 3la 9ad ma rabhouna sur le plan physique w ratahna barcha mla3beya mais on a perdu beaucoup d'automatisme et des schèmas tactique qui font naissance avec le rythme des matchs pour les 14 titulaires et surtout halou 3lina beb blee omour 9il w 9al pour l'arbitrage dans certains matchs ou on est capable de gagner facilement avec mérite mais ahna 93adna nejriwou barcha w stanina dazen mel les arbitres (match lyoum,,tatouine match S.gabes) weli heya ahna nchoufha haja 3adeya w hethika lkoura mara 3adna w mara 3lina (tor7 l'étoile, metlaoui , css , Gabes coupe .. ) mais la3bed li testana fina fi doura 9a3din n7eloulhom fel biben bch ya3mlou 3lina polèmique w pression ydhorouns dans les grands matchs qui viennet surtout (derby, soussa ) wel kolna na3rfou système Wadii donc rabi m3ana w on a pu éviter tout ça en èvitant quelques tirn over zeydin 3alle5er ...

Brabi kifeh daz m3ana l arbitre lyoum ye5i kifeh tetfarjou?. Aucun contact avec Mahmoud w yaakoubi clairement en dehors de la surface .  Arrêtez de dire non importe quoi . On peut être pas convaincu du travail de mou3ine mch mochkol Ama chercher a le descendre en mettant en cause nos victoires ywalli 3ib 

Posté(e)
il y a 11 minutes, mouh a dit :

Brabi kifeh daz m3ana l arbitre lyoum ye5i kifeh tetfarjou?. Aucun contact avec Mahmoud w yaakoubi clairement en dehors de la surface .  Arrêtez de dire non importe quoi . On peut être pas convaincu du travail de mou3ine mch mochkol Ama chercher a le descendre en mettant en cause nos victoires ywalli 3ib 

Yar7em weldik 5ouya il forum walinna nchoufou fih l3jab

Posté(e)
il y a 43 minutes, mouh a dit :

Khouya rahou lkolna nhebou taraji w m3a taraji dhalma w madhlouma ama 3lesh bech nzid 3la jam3iti .. lyoum fama penalty fi yed ben mahmoud mafihech klem w nzidek haja l contact lwel mta3 ben mahmoud ki tabda fi botoulet tounes fi terrain akeka w ma3andekch VAR w bm5a5 l5maj li 3and l'arbitrage mte3na yzaferhelek facilement khater tacle fih barcha tahwer blou8et l maviola mte3na w surtout kif ya3mou ben mahmoud elli rineh kifech yheb yerbe7 les duels mte3ou match css w match cab

il y a 31 minutes, pipo15 a dit :

Yar7em weldik 5ouya il forum walinna nchoufou fih l3jab

Sama7na khouya 3al 3jab li tra fih bellehi .. li ya3mel remarque t7essouha mouch fi blasetha ywalli esmha 3jab .. sob7an allah

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
6 hours ago, Pacha said:

Hamdoullah 

Hamdou-llah

Posté(e)

Meskini et  Fedaa..2 joueurs qui donnent satisfaction à chaque fois ils sont sur terrain..Ils méritent nos encouragements.. 

Posté(e)

Victoire super importante en déplacement. Sincèrement, je redoutais ce match vu la formation alignée (surtout la défense très légère), la motivation de l'adversaire qui joue sa survie, et puis le scénario catastrophique du début du match avec les blessures et remplacements de nos 2 arrières gauches.

Bravo au staff technique. Leur choix se sont avérés bons au final.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.