Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, weah a dit :

M Mehdy, mon but et de ne pas vous mettre dans cet état frérot, on peut en discuter avec des arguments et si j'échoue, je vous dis excusez moi j'avais tord, sinon il s'agit de nous entendre sur c'est quoi le foot moderne :

- Hamdou el Houni est un joueur très doué techniquement, au fait c'est le joueur le plus doué de l'ensemble du championnat tunisien => je pense que nous sommes d'accord :D

- Sauf que dernièrement, et ceci est répétitif, il fait 05 à 06 décalages à lui tout seul mais :

* ou bien il fait un faut centrage

* ou bien il revient au dribble et le décalage se renferme

* ou bien il perd la balle 

- dans le foot moderne, on parle efficacité et si hamdou était appliqué aujourd'hui je devrais avoir 8 à 10 passes décisives hors nous sommes trop loin

Voilà mes arguements M Mehdi

Donc pour poursuivre dans ta logique, quels sont selon toi les joueurs de foot moderne de notre effectif ?

• Réponses 377
  • Vues 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 5 minutes, berbache a dit :

samehni ca veut dire c'est pas son job??

donc on a mis 500 K€ sur un joueur juste pour faire le spectale??

je te rappel qu'il a fait qu'une seul passe D depuis qu'il est la, à khnissi

3ta passe w jeb 3 points men bardo w 3 points men gabes. Pour un joueur qui a le statut d un remplaçant je pense que c acceptable ama famma joueret o5ra 3and’hom 10 snin senior w mazelna nestanew fihom bech yetarech9ou. Le problème est ailleurs mon ami.

Posté(e)
2 minutes ago, Mehdy said:

Donc pour poursuivre dans ta logique, quels sont selon toi les joueurs de foot moderne de notre effectif ?

je vous est répondu en haut M Mehdy :D

Mea Culpa,, j'ai répondu M Vieri 

Modifié (le) par weah

Posté(e)

Vraiment wa7ed ya9ra fil 3jab. Ma3neha El Houni t7ibouh techniquement surdoué w tactiquement kwiy w efficacité 9wiya w yal3eb fi tounes w fil Afrique w charinou b 500.000 euros w 3amlin 3lih mziya :D Ti hakom t7ibou 3la Mohammad Salah dhhortou :D

Posté(e)
2 minutes ago, chakchouka said:

Vraiment wa7ed ya9ra fil 3jab. Ma3neha El Houni t7ibouh techniquement surdoué w tactiquement kwiy w efficacité 9wiya w yal3eb fi tounes w fil Afrique w charinou b 500.000 euros w 3amlin 3lih mziya :D Ti hakom t7ibou 3la Mohammad Salah dhhortou :D

Mana Mkachkines sidi chakchouka :D

Posté(e)
il y a 1 minute, weah a dit :

je vous est répondu en haut M Mehdy :D

Donc pour résumer, Mosrati chofneh mi-temps contre Jerba donc c'est un joueur de foot moderne, ABM elli melli jé 0 buts / 0 assist kifkif. Je respecte ton avis khouya :) 

Posté(e)

( + ) Hamdoulla.. Mabrouk Alina .. Bravo 

( - ) encore une fois MC a joué avec le feu .. la saison passée avec KBY Quand il y avait pas des axiaux il a joué à Monastir avec Khalil et Chaona Donc il faut essayer ezzakch ... lors de match de CAB En Super Coupe il a dit qu'il regrette l'absence de Mosrati, winou elyoum ? 

Hamdoulla eli ba3dou

Posté(e)
6 minutes ago, Mehdy said:

Donc pour résumer, Mosrati chofneh mi-temps contre Jerba donc c'est un joueur de foot moderne, ABM elli melli jé 0 buts / 0 assist kifkif. Je respecte ton avis khouya :) 

- Mosrati a une finesse technique rare

- Mosrati est très performant dans la distribution du jeu

- Mosrati a joué une mitemps, a démontré une force de caractère impressionnante

- ABM est un défenseur et je ne m'attends pas de lui des buts et des assists sinon il ne sera pas en Tunisie

- ABM est le seul défenseur qui a une capacité d'anticipation énorme 

- ABM perd très rarement un duel 

- ABM défend en remontant les lignes

- ABM ne se mets jamais de profil pour défendre

Posté(e)
il y a 2 minutes, weah a dit :

- Mosrati a une finesse technique rare

- Mosrati est très performant dans la distribution du jeu

- Mosrati a joué une mitemps, a démontré une force de caractère impressionnante

- ABM est un défenseur et je ne m'attends pas de lui des buts et des assists sinon il ne sera pas en Tunisie

- ABM défend en remontant les lignes

Je ne vais citer que le match de Constantine, ou ABM a perdu la majorité de ses duels face à Benayada.

Posté(e)
Il y a 1 heure, rouma a dit :

Mabrouk Aalina. Inchallah dima hakka:-). Le bonheur de voir l espérance marquer et gagner est 100000 fois plus important que mon ego. Incahllah rouma a tort tous les jours pourvu que ce soit bénéfique pour notre club 

èèèmine ya rab el 3alamine [pray]

Posté(e)

Hamdoulla pour la victoire

Houni et Blaili sont nos deux meilleurs joueurs balle au pied, je trouve bizarre qu'on laisse de coté toutes les calamités qui existent dans notre effectif et qu'on s'acharne sur ces deux là...

Posté(e)
1 minute ago, Mehdy said:

Je ne vais citer que le match de Constantine, ou ABM a perdu la majorité de ses duels face à Benayada.

pas du tout, oui benayada est passé plusieurs fois suite à des décalages et pas de duels ... Mais sidi Mehdy, on a perdu le fil de la discussion, notre débat, que j'adore par ailleurs, porte sur Houni et vous m'avez pas donner des contres arguments sur ce que j'ai expliqué et sincèrement j'aimerais avoir les votre pour me corriger :D 

2 minutes ago, moezz said:

Hamdoulla pour la victoire

Houni et Blaili sont nos deux meilleurs joueurs balle au pied, je trouve bizarre qu'on laisse de coté toutes les calamités qui existent dans notre effectif et qu'on s'acharne sur ces deux là...

Sidi Moezz, j'explique ma position :

- il y a deux avis, celui de M Rouma qui considère que Houni n'est pas bon du tout (c'est son avis et je le respecte)

- Mon avis c'est que Houni est un excellent joueur techniquement mais il louche par rapport aux impératifs du foot moderne.

cela étant, je considère que c'est normal que nous discutions de Houni afin qu'il progresse et aide notre équipe ... mais attendre qq chose de Jouini, Ben Mahmoud, and Co c'est de la masturbation mentale :D

Posté(e)

pas du tout, oui benayada est passé plusieurs fois suite à des décalages et pas de duels ... Mais sidi Mehdy, on a perdu le fil de la discussion, notre débat, que j'adore par ailleurs, porte sur Houni et vous m'avez pas donner des contres arguments sur ce que j'ai expliqué et sincèrement j'aimerais avoir les votre pour me corriger :D 

je te donne quelques contres arguments avec plaisir:

Houni est un joueur fort balle aux pieds, le genre qui intimide son vis à vis w may5alihech yatla3.

Il a cette qualité d'effacer son vis à vis w même en étant dos au jeu. 

Ok il a parfois tendance à en faire un peu trop et parfois il essaie de faire le malin ce qui n'est pas admissible à mon sens mais quand même en terme d'efficacité il est à 2 buts+ 2 assists sur à tout casser 10, 11 matchs joués sachant qu'il a été freiné par une blessure et il est revenu quand le rythme est devenu fou. 

Posté(e)
48 minutes ago, jihede said:

Le souci c est l absence de doublure au niveau de chaque poste ? nous avons que 11 joueurs ni plus ni moin mil gardien winti mechi, il faut faire un grand menage et un bon mercato.

Brabbi aatini une équipe filaalem aandhom 2 équipes qui se valent. Les doublures valent rarement les titulaires... Barcelone oumadrak quand Messi... Suarez ne jouent pas est ce qu'ils ont des doublures qui ont la même valeur ? Bien sûr que non....... Ronaldo à quitté le réal  à t il laissé un bon doublure etc..... 

Posté(e)
2 minutes ago, nilito79 said:

je te donne quelques contres arguments avec plaisir:

Houni est un joueur fort balle aux pieds, le genre qui intimide son vis à vis w may5alihech yatla3.

Il a cette qualité d'effacer son vis à vis w même en étant dos au jeu. 

Ok il a parfois tendance à en faire un peu trop et parfois il essaie de faire le malin ce qui n'est pas admissible à mon sens mais quand même en terme d'efficacité il est à 2 buts+ 2 assists sur à tout casser 10, 11 matchs joués sachant qu'il a été freiné par une blessure et il est revenu quand le rythme est devenu fou. 

Sidi Nilito on est d'accord à 100000% et c'est exactement ce que je suis entrain de dire. Le seul hic pour moi c'est que ce monsieur devrait avoir au min 4 buts et 08 assists au lieu de 2 + 2 et je suis entrain de dire ... il doit avoir ces stats ... son background technique le lui permet aisément ... CQFD 

Posté(e)
il y a 4 minutes, weah a dit :

Sidi Nilito on est d'accord à 100000% et c'est exactement ce que je suis entrain de dire. Le seul hic pour moi c'est que ce monsieur devrait avoir au min 4 buts et 08 assists au lieu de 2 + 2 et je suis entrain de dire ... il doit avoir ces stats ... son background technique le lui permet aisément ... CQFD 

hedheka klem e5er, mais au cas ou on aurait pu jamais l'avoir avec la somme dérisoire de 500 KE. 

Posté(e)

mabrouk 3lina reb7 .

3 points b damhom .

bravo rami jridi qui a aide fi reb7 youm .

un bon meskini sauf dans 3 dernieres minutes .

jwini 3mal tor7 bahi tactiquement et techniquement , koura ma mchatch m3ah fil action ili dhaya3ha .il doit continuer a jouer ,mais bon howa wel blessure 7kayet ghram .

Posté(e)

Mabrouk a3lina la victoire mais  

Faire jouer Rabii alors qu'il est blessé ???? 
Faire jouer un jeune qui n'est pas dans son poste ??? 

Posté(e)
7 minutes ago, nilito79 said:

hedheka klem e5er, mais au cas ou on aurait pu jamais l'avoir avec la somme dérisoire de 500 KE. 

je n'est jamais dis ça ... et vous pouvez le vérifier !

Posté(e)

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on impose à MC des joueurs des catégories des jeunes, que MC n'avait pas peut-être vu à oeuvre, qu'il aligne en des postes qui ne sont pas les leurs (Yassine Hamdi, un régisseur aligné pour la 1ere fois de sa vie en tant que latéral gauche alors qu'on avait aux jeunes les Majid, Nidhal,...), juste pour combler un vide et plier le match. Ce n'est pas toujours évident.

Posté(e)
Il y a 4 heures, weah a dit :

Sidi Moezz, j'explique ma position :

- il y a deux avis, celui de M Rouma qui considère que Houni n'est pas bon du tout (c'est son avis et je le respecte)

- Mon avis c'est que Houni est un excellent joueur techniquement mais il louche par rapport aux impératifs du foot moderne.

cela étant, je considère que c'est normal que nous discutions de Houni afin qu'il progresse et aide notre équipe ... mais attendre qq chose de Jouini, Ben Mahmoud, and Co c'est de la masturbation mentale :D

Sidi weah :) ki tahki aala hamdou w tkoul aalih mahouch joueur de foot moderne, khatrou statistiquement mazel il n'a pas percé, tandis qu'un joueur kima FBY elli khir men hamdou fel contexte hetha, samahni et avec tous mes respects pour ta personne, youfa leklem et ça ne sert plus à rien d'en débattre.. hamdou ken khdhetou une autre équipe men tounes, rana dkhalna aal BD bel sabb, w ena awwelkom. 

Pour revenir l ABM eli selon toi ken jé il marque des buts w délivre des passes décisives rahou mouch houni, Chamem avant lui et dans ce même poste était régulièrement passeur décisif et parfois buteur, Sameh elli lkolna nkoulou yezih (et c'est le cas), a délivré deux passes décisives et a marqué un but fel les moments les plus importants du sacre africain aamnewel. Mbarki fel supercoupe africaine dkhal à peine 5min aamal appel de balle synonyme d'assist lel Blaili li marka bih.. donc netsawer eli hkeyet ABM men ahsen nos joueurs je peux pas y croire samahni.

Modifié (le) par Mehdy

Posté(e)
6 minutes ago, Mehdy said:

Sidi weah :) ki tahki aala hamdou w tkoul aalih mahouch joueur de foot moderne, khatrou statistiquement mazel il n'a pas percé, tandis que joueur kima FBY ele khir men hamdou fel contexte hetha, samahni et avec tous mes respects pour ta personne, youfa leklem et ça ne sert plus à rien d'en débattre.. hamdou khdhetpu une autre équipe men tounes, rana dkhalna aal BD bel sabb, w ena awwelkom. 

Pour revenir l ABM eli selon toi ken jé il marque des buts w délivre des passes décisives rahou mpuch houni, Chamem avant lui et dans ce même poste était régulièrement passeur décisif et parfois buteur, Sameh elli lkolna nkoulou yezih (et c'est le cas), a délivré deux passes décisives et a marqué un but fel les moments les plus importants du sacre africain aamnewel. Mbarki fel supercoupe africaine dkhal à peine 5min aamal appel de balle synonyme d'assist lel Blaili li marka bih.. donc netsawer eli hkeyet ABM men ahsen nos joueurs je peux pas y croire samahni.

:D sidi Mehdy, encore une fois c'est pas moi qui a évoqué FBY ... ainsi je présume que notre discussion va continuer ;)

Aya pour faciliter notre débat, je vais prendre une métaphore ... si tu as un enfant, super brillant, très intelligent et il te ramène 11/20 à la fin du trimestre ... tu va lui tirer les oreilles c'est pas qu'il soit bête ou moyen mais car il est excellent et devrait avoir 18/20 ... c'est exactement mon cas avec Houni :D

Maintenant, si 04 trimestres de suite il te ramène un 11, il faut se poser les bonnes questions : travail spécifique, plus d'intégration, visionnage, travail mental ... 

Modifié (le) par weah

Posté(e)
il y a une heure, berbache a dit :

samehni ca veut dire c'est pas son job??

donc on a mis 500 K€ sur un joueur juste pour faire le spectale??

je te rappel qu'il a fait qu'une seul passe D depuis qu'il est la, à khnissi

Ken je plus efficace w costaud rahou b 5M d euros mch 500k

il y a une heure, weah a dit :

M Mehdy, mon but et de ne pas vous mettre dans cet état frérot, on peut en discuter avec des arguments et si j'échoue, je vous dis excusez moi j'avais tord, sinon il s'agit de nous entendre sur c'est quoi le foot moderne :

- Hamdou el Houni est un joueur très doué techniquement, au fait c'est le joueur le plus doué de l'ensemble du championnat tunisien => je pense que nous sommes d'accord :D

- Sauf que dernièrement, et ceci est répétitif, il fait 05 à 06 décalages à lui tout seul mais :

* ou bien il fait un fau centrage

* ou bien il revient au dribble et le décalage se renferme

* ou bien il perd la balle 

- dans le foot moderne, on parle efficacité et si hamdou était appliqué aujourd'hui je devrais avoir 8 à 10 passes décisives hors nous sommes trop loin

Voilà mes arguements M Mehdi

Juste une chose, il faut pas se basersur les passes décisives pour juger mais sur les occasions créées (en europe ils délaissent les assists au profit des occaz créées), simplement pq si je crée 30 balles de but par match et que mes coéquipiers les ratent, j'y suis pour rien.

Donc faudrait voir le nombre d'occaz créées par Houni

PS: on a mahmoud et ben chrifeya par exemple dans l effectif et le débat est sur houni. Houni iji maradona 9odem ces 2 joueurs 

il y a 59 minutes, weah a dit :

-c est un latéral donc son 2ème rôle tt juste derrière défendre son flanc est de créer le surnombre et fournir des passes aux attaquants. Donc c'est bien son rôle de créer des occasions de buts.

-et souvent il se rate et on se retrouve en déséquilibre

-Dernièrement mo5ou fel les offres mel Real w City et il en perd bcp trop

-Des fois il le faut pour obliger l adversaire à sortir de l'axe des vuts et piquer vers l'aile, mais ça on l'apprend pas aux séniors. C'est la formation d un défenseur

Modifié (le) par Adri

Posté(e)

:D sidi Mehdy, encore une fois c'est pas moi qui a évoqué FBY ... ainsi je présume que notre discussion va continuer ;)

Aya pour faciliter notre débat, je vais prendre une métaphore ... si tu as un enfant, super brillant, très intelligent et il te ramène 11/20 à la fin du trimestre ... tu va lui tirer les oreilles c'est pas qu'il soit bête ou moyen mais car il est excellent et devrait avoir 18/20 ... c'est exactement mon cas avec Houni :D

Mela sois sur qu'il finira par avoir son 18/20 :D

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.