Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, weah a dit :

en Tunisie, je vous donne une petite liste :

- Ben Amor

- Kechrida

- Sokari

- Haj Ali (CSS) si je dis bien son nom

- Darragi

Chez nous la liste est la suivante :

- Meskini (un grand, très grand joueur)

- Badri

- ABM

- Mosrati

- Bleili (quand il élimine les déchets et joue collectif)

- Rjaibi

- Gaylen (quand il s'applique)

weah inti bidek forumien moderne, maalem sahbi

• Réponses 377
  • Vues 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Victoire très très importante !!!!! 

PS : brabbi saybouh el Houni wou amicalement.

Posté(e)
15 minutes ago, mohamed-ali said:

weah inti bidek forumien moderne, maalem sahbi

Merci beaucoup sidi Daly ... nous sommes des apprentis chez vous ;)

Posté(e)

Meskini ken jé de couleur noire w esmou camara walla sissoko raw titulaire indiscutable

Posté(e)

Cbs كيف ام العروسة مسيبة البقلاوة والفرقةوالروزاطة والجو ولاهية بالامبوبة متاعراس النهج اللى طافية.

مالقيناش فاش نكبشو ولينا درنا على الهوني و الشباب الي يلعبو ماتش على خمسة.

On vise à être performant d'ici 2-3 semaines. Donc soyons indulgents avec cet effectif. De tte manière c ce qu'il y a d'ici la fin de la saison. 

Bon le kamikaze ben Mahmoud discours à part. Il finira par nous faire oublier rabii- chamo- moez Sun seul coup.

Posté(e)

chapeau rouma ! il a dévié le sujet, je trouve sincèrement que ta concentration sur elhouni est très malhonnete ! louled svp, y a plus important à débattre 

Posté(e)
56 minutes ago, PLUS said:

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on impose à MC des joueurs des catégories des jeunes, que MC n'avait pas peut-être vu à oeuvre, qu'il aligne en des postes qui ne sont pas les leurs (Yassine Hamdi, un régisseur aligné pour la 1ere fois de sa vie en tant que latéral gauche alors qu'on avait aux jeunes les Majid, Nidhal,...), juste pour combler un vide et plier le match. Ce n'est pas toujours évident.

Je connais bien Hamdi un régisseur de qualité , ça pouvait ruiner sa carrière , sincèrement inadmissible 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lucas EST a dit :

chapeau rouma ! il a dévié le sujet, je trouve sincèrement que ta concentration sur elhouni est très malhonnete ! louled svp, y a plus important à débattre 

Vas-y choufinna sujet plus important... Narj3ou nsibou moine khir nitsawer

@rouma @weah je suis de même avis que vous w nchallah natl3ou ghaltin...

Posté(e)
1 minute ago, abdelhamid c said:

nrakzou maa couly mathalan :)

Posté(e)

L’hamdoullah victoire bonne à prendre avec une équipe largement remaniée (2 joueurs seulement parmi titulaires habituels) 

On aborde un virage important, le temps n’est pas aux comptes ni aux insultes! Chajja3 wella Rawwa7! L’effectif et l’entraîneur ne changeront pas d’ici juin prochain! Il faut croire en nos chances et les jouer à fond dans toutes les compétitions!

Ye Rabbi ye 3ali lé t5ayyabna! [pray]

Posté(e)
il y a 1 minute, abdelhamid c a dit :

3ejbek Mouine enti elyoum wela kima Match Costantine tu vas nous demander on reproche quoi à Mouine ?

Normal Rabi3 yal3ab ? Normal n'a pas pensée à appelle un AG meme mel minimes ? 

Posté(e)

Bké 3al arbitre ebdé 

قيس الزواغي: على أمير العيادي أن ينسحب من التحكيم

MFM

En attendant le reste du cirque médiatique Moviola, DS, 9Sport, BelMakchouf .....

Modifié (le) par 7ammouda

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mehdy a dit :

Je ne vais citer que le match de Constantine, ou ABM a perdu la majorité de ses duels face à Benayada.

Mehdy je suis d Accord avec toi pour la match de costantine. Mais ABM a fait plus de 15de tes bonne qualité. donc c est une valeur sûre. Fadaa  (a mon avis encore une fois, malgré que certains dans ce forum m attaque a titre personnel :-) a chaque fois que je donne un avis) est très prometteur. 

Posté(e)

On fait trop de bricolage inutile, 

C est simple tu dois convoquer un jeune à faire jouer dans son vrai poste .

A chaque fois on voit des jeunes qui n ont jamais évolué dans leurs vrais postes après on dit oui ils n ont pas le niveau...

Kol marra hkeya apres i9olik on a pas de jeunes et on a rien ...w yezina men rabi3 w mahmoud franchement il doit les oublier MC ....

Posté(e)
2 hours ago, rouma said:

Probablement je me trompe. C est peut être lié aux stats qui influencent mes jugements : 0 joueurs libyens qui a brille depuis 20 ans. Et de l autre côté une grande majorité de joueurs internationaux (espoir ou seniors) algériens qui explosent tôt ou tard. Je suis ingénieur donc les stats font partie de mon ADN. Desole

There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics..

Tarek Taieb est parmi les meilleurs joueurs qui ont joué dans notre championnat.

ahmed ben Ali est très bon

sinon le football libérien n’est pas une merveille mais il a générer un certain George Weah..

Posté(e)

Avance avance boutoula c fini, victoire importante 

Posté(e)
il y a 2 minutes, rouma a dit :

Mehdy je suis d Accord avec toi pour la match de costantine. Mais ABM a fait plus de 15de tes bonne qualité. donc c est une valeur sûre. Fadaa  (a mon avis encore une fois, malgré que certains dans ce forum m attaque a titre personnel :-) a chaque fois que je donne un avis) est très prometteur. 

Sa7bi on essaie de te dire que si houni mérite d'être critiqué mela lazmek thez mouss w tedgher chamo w Mbc W mahmoud w sameh w couly jouini et la liste est longue w ki t9oul tu vois en meziani un potentiel grand joueur ( moi j'aimerai savoir c'est qui son agent et comment il s'est débrouille pour le faire débarquer chez nous 5ater c'est un recrutement très louche) N9oul 7ajtin soit koura 5atiyek jemla ce qui m'étonne wala 3andek des arrières pensées amicalement. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, abdelhamid c a dit :

Khouya Abdelhamid ne t inquiète pas. Ça ne concerne pas les joueurs ce débat. C est plutôt moi la cible. 30 poste sur blaili en janvier (lezmou yertah,  mauvaise graines ....) certains comme moi répondent sur le sujet sans même savoir qui écrit le post et sans aucune attaque personnel (juste débat technique). Mais lorsque rouma écrit 5 posts sur un joueur on oublie que il s agit d un forum ou chacun peut donner son avis sur un joueur et on commence à attaquer : porte parole du bd, malhonnete (aalech en Houni me doit de l argent :-))..... les peu qui me connaissent savent bien que devant l espérance ommi manaarefhach. A Alger j ai critique Houni après le match mais après ces ratages je disai aux gens dans le virage bien joue, c était difficile il faut l encourager pas d insultes les gars..... gallou malhonnete. Ana malhonnete maa haja fiha l espérance (ma raison d être )!!!. 

En dehors de cela je pense qu' on est sur la bonne voie et qu' il faut pas être trop pessimiste. Notre parcours est très bon par rapport à nos moyens et inchallah el aam sans. Pas de panique. Labes :-)

Posté(e)
1 hour ago, weah said:

- Mosrati a une finesse technique rare

- Mosrati est très performant dans la distribution du jeu

- Mosrati a joué une mitemps, a démontré une force de caractère impressionnante

- ABM est un défenseur et je ne m'attends pas de lui des buts et des assists sinon il ne sera pas en Tunisie

- ABM est le seul défenseur qui a une capacité d'anticipation énorme 

- ABM perd très rarement un duel 

- ABM défend en remontant les lignes

- ABM ne se mets jamais de profil pour défendre

ABM depuis quelques match rivalise dans la médiocrité avec Rabii. Se troue sur les corners: Sfax, Raja, Ksontina. Complètement transparent derrière et aucune valeur ajoutée devant.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, weah a dit :

- ABM est un défenseur et je ne m'attends pas de lui des buts et des assists sinon il ne sera pas en Tunisie

- ABM est le seul défenseur qui a une capacité d'anticipation énorme 

- ABM perd très rarement un duel 

- ABM défend en remontant les lignes

- ABM ne se mets jamais de profil pour défendre

ABM ce sont les initiales de Aymen Ben Mohamed walla vous parlez d'un autre joueur ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, nilito79 a dit :

Sa7bi on essaie de te dire que si houni mérite d'être critiqué mela lazmek thez mouss w tedgher chamo w Mbc W mahmoud w sameh w couly jouini et la liste est longue w ki t9oul tu vois en meziani un potentiel grand joueur ( moi j'aimerai savoir c'est qui son agent et comment il s'est débrouille pour le faire débarquer chez nous 5ater c'est un recrutement très louche) N9oul 7ajtin soit koura 5atiyek jemla ce qui m'étonne wala 3andek des arrières pensées amicalement. 

El koura khatietni jemla. Ça fait 40 ans que je joue à l equitation 3 fois pas semaine et je vais a kasar said (même celui de costantine samedi dernier) toutes les les semaines. Même lorsque j ai dit bulbwa joueur de crique et lyes jlassi karakouz c était ma femme qui a remarqué cela. C est plus plausible que la thèse de l arrière pensée car je n ai jamais vu Houni ou discuté avec lui de ma vie. Et kima kal Abdelhamid : ahna ghaltin.  Certains veulent qu' on écrive des posts pour  critiquer les cata (mbc, chamo, rabii....). A quoi ça sert? Il y 3000 posts depuis 3ans sur ces joueurs et on est tous d accord. Rajouter un post de plus ne changera rien.

Posté(e)
2 hours ago, rouma said:

Un grand joueur fait les 2.

sama7ni, 3andek mochkla m3a el Houni?:D mle3bi w 3andou barcha koora fi sa9ih.  Ou kif ma9al we7ed mel loukhayen yohroub hroub bel Badri techniquement, juste la finition lui fait un peu defaut (heureusement il a marque le but de la victoire).  

Posté(e)
4 minutes ago, rouma said:

Khouya Abdelhamid ne t inquiète pas. Ça ne concerne pas les joueurs ce débat. C est plutôt moi la cible. 30 poste sur blaili en janvier (lezmou yertah,  mauvaise graines ....) certains comme moi répondent sur le sujet sans même savoir qui écrit le post et sans aucune attaque personnel (juste débat technique). Mais lorsque rouma écrit 5 posts sur un joueur on oublie que il s agit d un forum ou chacun peut donner son avis sur un joueur et on commence à attaquer : porte parole du bd, malhonnete (aalech en Houni me doit de l argent :-))..... les peu qui me connaissent savent bien que devant l espérance ommi manaarefhach. A Alger j ai critique Houni après le match mais après ces ratages je disai aux gens dans le virage bien joue, c était difficile il faut l encourager pas d insultes les gars..... gallou malhonnete. Ana malhonnete maa haja fiha l espérance (ma raison d être )!!!. 

En dehors de cela je pense qu' on est sur la bonne voie et qu' il faut pas être trop pessimiste. Notre parcours est très bon par rapport à nos moyens et inchallah el aam sans. Pas de panique. Labes :-)

Se sentiment de persécution n’a pas de justificatif.

Lorsque sur deux match importants ou il y a deux types de profil sur la pelouse:

- les calamités à l’instar de Chamo, Yaakoubi, Benmohamed QUI étaient très médiocres 

- les valeurs sur tel que Badri qui non seulement il se cachait devant mais en plus il ne défendait pas

En plus de tout ce beau monde on peut ajouter les choix très discutable de Moine et toi tu ne trouves que Houni a critiquer. Je pense que ce n’est pas très cohérent avec ce que tu dit

de même aujourd’hui au premier mauvais contrôle tu continues à le descendre.

Bref.. sinon le fait que tes avis sont toujours alignés à ceux du bureaux, puisque tu es fan de stat je t’invite à revoir ta copie depuis une dizaine d’anndes. Je pense que tu ne trouveras pas du mal à avoir un échantillon représentatif 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.