Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

ti tardouhhh alina hal kertha jouini chnowa hedha

• Réponses 377
  • Vues 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
à l’instant, rouma a dit :

Le centrage puis le contrôle mtaa Houni mtaa grand joueur? Walla on oublie. Il a marqué 

Chouf 7ad e5er rouma. 3andek kawareth 3la chkoun tardha msayebhom kol w chedid fi houni. Kawarji w barcha zeda 

Posté(e)

sincèrement houni n'est pas un bon joueur de foot moderne ... je précise bien de foot moderne

Posté(e)
Just now, weah said:

sincèrement houni n'est pas un bon joueur de foot moderne ... je précise bien de foot moderne

Bellehi chkoun joueur de football moderne fi tounes el kol?

Posté(e)
Just now, weah said:

t as raison, 

moi j'etais bleufé par ses debuts, mais je crains que ca soit un joueur de cirque pas plus,

il manque bcp d'efficacité

Posté(e)

Houni lioum à fait un très bon match

Posté(e)

Outre le probléme de la défense on doit trouver une solution d'urgence  pour ce ratage énorme 3 match de suite des buts tout faits contre CAB costantine et ASG

Modifié (le) par ammouda

Posté(e)
il y a 1 minute, weah a dit :

Tu dois être un porte parole du bd toi!!!. Le fait que houni soit meilleur que les médiocres  comme rejaibi jouini et cie est suffisant pour dire qu' il est bon :-)

Posté(e)

Kisseba troujel l' arbitrevfel action hedhi.

Posté(e)
Just now, rouma said:

Tu dois être un porte parole du bd toi!!!. Le fait que houni soit meilleur que les médiocres  comme rejaibi jouini et cie est suffisant pour dire qu' il est bon :-)

oui, il est bon dans l'absolu

Posté(e)

Ouuuf 

Posté(e)

Oufff hamdoulah finitou

Posté(e)

Hamdoullah, ce n etait pas evident

Posté(e)
il y a 1 minute, rouma a dit :

Il n'y a que bleili et Badri fi 9aleb ba3dhou qui lui sont supérieurs au secteur offensif. Samili inti trah qui dautre ? 

Posté(e)

El hamduuuulllllaaaah[EST]

Posté(e)

Houni un très bon joueur w ma3anech kifou fel effectif et ce n’est pas son rôle de mettre des buts . Sinon mabrouk 3lina une très bonne victoire pour le sprint final.

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)
1 minute ago, rouma said:

Sauf erreur de ma part il ya un seul porte parole sur ce forum.. le detroner n"est pas une mince affaire.. 

Posté(e)

Hamdullah

Matrakzouch barcha y a pas trop d'enseignements à tirer d'un match pareil ds des conditions pareilles.

Elli ba3dou.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Conclusion :3pts mabrouk+houni si non ras

Posté(e)

mabrouk 3lina. rabbi iba99i issitr car malgré un turn over énorme on s'accorche 

concernant Houni zeyid tkasrou f ryouskom phéno 9al c'est un bon joueur donc c'est un bon joueur 

Posté(e)
Just now, weah said:

Khallina mil houni, rakkaz 3la jouini

Posté(e)

9addech ydha7ik jomhour CBS dima mouch 3ajibhom chay

Posté(e)

Bravo pour nos joueurs pour leur 2 eeme mi temps:0148-yes:

Arbitre sens unique lors cette 2 eme periode, mais ils ont su garder notre avantage.

Meskini est un tres tres bon joueur, avec GC on aura un tres bon milieu du terrain pour le futur inchallah.

Posté(e)
il y a 3 minutes, rouma a dit :

Ken jit ta7ki 3al flop meziani dhaouadi Mbc jouini et j'en oublie mahmoud ya bou galb majbedtouch on aurait pensé que cette fixation sur houni est spontané mais tant que msayeb Ness kol w ched Li fih chwaya dhaw fiha ina sadi9i. Anyway Inti ghalet rouma désolé houni kawarji malgré ses défauts

Posté(e)
il y a 4 minutes, nilito79 a dit :

Il n'y a que bleili et Badri fi 9aleb ba3dhou qui lui sont supérieurs au secteur offensif. Samili inti trah qui dautre ? 

Je ne vois personne. A l espérance il y a 2 bons joueurs devant : blaili , badri. Et un joueur moyen : khinssi.  Le reste : jouini Houni rejaibi bguir mejri (cata) echkara oul bhar. Lokosa j ai besoin de le voir un peu plus (je ai pas de certitude malgré je suis un peu secptique ). Meziani j y crois. Il a la vitesse et la puissance. C est primordial. S il est bon techniquement ( avoir ) il peut exploser. 50/50

Modifié (le) par rouma

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.