Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, dallou said:

9addech ydha7ik jomhour CBS dima mouch 3ajibhom chay

hedheka alech far9 bina wwou bine l'equipette lokhrine notament les zanatirs:ange:

• Réponses 377
  • Vues 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
3 minutes ago, yankeemkachakh said:

Khallina mil houni, rakkaz 3la jouini

wallah le jour où jouini quitte l'espérance, je serais l'homme le plus heureux au monde ... de mon point de vue ce monsieur ne doit pas faire partie de l'espèce humaine pas de l'effectif de l'espérance 

Posté(e)
Just now, weah said:

wallah le jour où jouini quitte l'espérance, je serais l'homme le plus heureux au monde ... de mon point de vue ce monsieur ne doit pas faire partie de l'espèce humaine pas de l'effectif de l'espérance 

Il faut au moins commencer par se debarasser de Rabii, Benmahmoud, Benromdhane, et preter mejri 

Posté(e)

الحمد الله على الإنتصار المهم و المهم باااااارشا في تيران معروف من أصعب التيرانات في تونس و ضد منافس يلعب في آخر حظوظوا للبقاء

رغم التشكيلة إلي أغلبها إحتياطية و جبنا ثلاث نقاط مهمين علخر

Posté(e)
il y a 5 minutes, rouma a dit :

Je ne vois personne. A l espérance il y a 2 bons joueurs devant : blaili , badri. Et un joueur moyen : khinssi.  Le reste : jouini Houni rejaibi bguir mejri (cata) echkara oul bhar. Lokosa j ai besoin de le voir un peu plus (je ai pas de certitude malgré je suis un peu secptique ). Meziani j y crois. Il a la vitesse et la puissance. C est primordial. S il est bon techniquement ( avoir ) il peut exploser. 50/50

Meziani kawarji wel houni chkara wel b7ar? 

Posté(e)

Kol periodr nenf7ou nkabchou fi mla3bi...

Fi lahdha blaili wela m3alim w jeyeb atra7 houni bhim...

7asb ma rit 3 mois ilwa9e3  y9oul il3akss

Posté(e)

hamdouallah ca reste une victoire tres importante en deplacement apres le match de la CL 

mais deçu de quelques joueurs qui n'arrivent toujours pas à hisser leur niveau 

on paie les nons mercato de de l'été et l'hiver dernier

Posté(e)
1 minute ago, vieri31 said:

Il faut au moins commencer par se debarasser de Rabii, Benmahmoud, Benromdhane, et preter mejri 

M Vieri, tout à fait d'accord avec vous sauf pour Ben Romdhane, ce monsieur est utilisé comme bouche trou dans l'effectif, et je m'explique :

- Il a joué : AD, relais gauche, relais droit, pivot, une seule fois en 8 et même pas 10

- ce monsieur est de formation 10

je préfère attendre un peu pour son cas mais le reste en ajoutant : Machani, Jouini, MBC, ça c'est évident

Posté(e)

D'abord Mabrouk 3lina.

Un seul mot : le dénommé Ben Mahmoud doit voir un autre sport moch une autre équipe.jamais vu un joueur pareil ti même Zied bhairi moch hakka !!!

Posté(e)

Houni yohrob hroub bel badri techniquement ce dernier le dépasse au niveau d’efficacité devant le but mais comme j’ai mentionné ce n’est pas son job de mettre des buts.

Posté(e)

Une victoire est toujours bonne à prendre

effectif varié, jeunes, mais la qualité est moyenne grosso modo pour être gentil... auj l'équipe modeste de ASgabes nous a dominé la 2èeme mi temps!!

On a un sérieux problème tactique/et technique dans les contre attaque, malgré l'armada des kjoueurs offensif et leurs qualité technique et physiques, normalement chaque match on inscrit un ou 2 but sur contre attaque, là c'est NUL!

Jridi 5iiir min moez b baaarcha, en cette ^période

Houni "kawarji" kbir, a fait un grand match offesif et même défensivement 3awen 3ala chirtou

Jouini aprés 4 ans fil ésperance 3mal centrage w passe, lazemna nsaf9oulou w nchalah ejjey khir w nosbrou 3lih w mazel  bech yetarche9 w 3andou..... ti elli 3andou ysaybou f jam3ya okhra w ysaybna rana a7na etarcha9na w howa mazel me5ou ra7tou

Jebali wil Fadaa bravoooo

nchalah labes pour rabi3 et hamdi

Place à constantine

Posté(e)

Choft ou choft ou 7aja kima ben mahmoud 3omri ma choft... chnowa Agatha? 

Posté(e)

Hamdoula 3pts.

Renseignements du match:

- l'arbitre sallekneha maah: n'importe quel autre arbitre qui nous déteste aurait pu siffler au moins deux péno entre mains et tacles: notre defense donne de l'eau au moulin des détraqueurs ..

- on ne sait pas tuer nos matchs lê bel équipe A lé B lé Z ... C'est un vrai axe d'amélioration chez nous.

- staff technique qui joue avec le feu, qui ne respecte pas l'adversaire et qui est chanceux.

- joueurs incompétents : Jouini,  Mahmoud

- joueurs très moyens pour l'instant : jbali, fedaa

- joueurs importants: Jeridi, Yaacoubi et Kom.

Passons à la CL maintenant. Hezz les 3 pts welli baadou

Posté(e)
26 minutes ago, rouma said:

Le centrage puis le contrôle mtaa Houni mtaa grand joueur? Walla on oublie. Il a marqué 

par contre le controle a gauche sur la ligne de touche puis il enchaine un dribble ca un signe de grand joueur 

Posté(e)

Je ne juge que sur ce j' ai vu et pour ce match Juini a donné 2 assists de classe, un pour Houni et un pour Rjaibi.

Mais c' est vrai on a besoin à l' esperance à un 9 tres fort meilleur que Khnissi malgré ses efforts.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Aymano_ultras a dit :

Meziani kawarji wel houni chkara wel b7ar? 

Probablement je me trompe. C est peut être lié aux stats qui influencent mes jugements : 0 joueurs libyens qui a brille depuis 20 ans. Et de l autre côté une grande majorité de joueurs internationaux (espoir ou seniors) algériens qui explosent tôt ou tard. Je suis ingénieur donc les stats font partie de mon ADN. Desole

Modifié (le) par rouma

Posté(e)

Le souci c est l absence de doublure au niveau de chaque poste ? nous avons que 11 joueurs ni plus ni moin mil gardien winti mechi, il faut faire un grand menage et un bon mercato.

Posté(e)
il y a 3 minutes, mohamed salah1986 a dit :

par contre le controle a gauche sur la ligne de touche puis il enchaine un dribble ca un signe de grand joueur 

Un grand joueur fait les 2.

Posté(e)
il y a 23 minutes, weah a dit :

sincèrement houni n'est pas un bon joueur de foot moderne ... je précise bien de foot moderne

Bjeh rabi ken tnejem tfassrelna ça veut dire quoi "foot moderne", enti tawa ken ijik joueur kima Tarak Dhiab, 9olou lé j'en ai pas besoin khatrek mekch mtaa foot moderne. Bel7ram chay iwa9ef el mokh fi CBS.

Sinon ka3din on se tape Ben Mahmoud aanna 3am presque, alors que loulayed Jbeli lioum en un seul match a été serein, a remporté tous ses duels aériens et terrestres, ndhif w yal3ab b mokhou et surtout mouch zollat. Très bon match de Ramy, Hamdou et Bguir. Meskini très bon joueur, très belle tenue de balle, mais a tendance à disparaître de la circulation par moment, il a un énorme potentiel. 

Posté(e)
23 minutes ago, vieri31 said:

Bellehi chkoun joueur de football moderne fi tounes el kol?

en Tunisie, je vous donne une petite liste :

- Ben Amor

- Kechrida

- Sokari

- Haj Ali (CSS) si je dis bien son nom

- Darragi

Chez nous la liste est la suivante :

- Meskini (un grand, très grand joueur)

- Badri

- ABM

- Mosrati

- Bleili (quand il élimine les déchets et joue collectif)

- Rjaibi

- Gaylen (quand il s'applique)

Posté(e)
il y a 2 minutes, rouma a dit :

Probablement je me trompe. C est peut être lié aux stats qui influencent mes jugements : 0 joueurs libyens qui a brille depuis 20 ans. Et de l autre côté une grande majorité de joueurs internationaux (espoir ou seniors) algériens qui explosent tôt ou tard. Je suis ingénieur donc les stats font partie de mon ADN. Desole

Oumour stats errouge khir mel Blaili :D

Posté(e)
11 minutes ago, aminovic said:

Houni yohrob hroub bel badri techniquement ce dernier le dépasse au niveau d’efficacité devant le but mais comme j’ai mentionné ce n’est pas son job de mettre des buts.

samehni ca veut dire c'est pas son job??

donc on a mis 500 K€ sur un joueur juste pour faire le spectale??

je te rappel qu'il a fait qu'une seul passe D depuis qu'il est la, à khnissi

Posté(e)
12 minutes ago, Mehdy said:

Bjeh rabi ken tnejem tfassrelna ça veut dire quoi "foot moderne", enti tawa ken ijik joueur kima Tarak Dhiab, 9olou lé j'en ai pas besoin khatrek mekch mtaa foot moderne. Bel7ram chay iwa9ef el mokh fi CBS.

Sinon ka3din on se tape Ben Mahmoud aanna 3am presque, alors que loulayed Jbeli lioum en un seul match a été serein, a remporté tous ses duels aériens et terrestres, ndhif w yal3ab b mokhou et surtout mouch zollat. Très bon match de Ramy, Hamdou et Bguir. Meskini très bon joueur, très belle tenue de balle, mais a tendance à disparaître de la circulation par moment, il a un énorme potentiel. 

M Mehdy, mon but et de ne pas vous mettre dans cet état frérot, on peut en discuter avec des arguments et si j'échoue, je vous dis excusez moi j'avais tord, sinon il s'agit de nous entendre sur c'est quoi le foot moderne :

- Hamdou el Houni est un joueur très doué techniquement, au fait c'est le joueur le plus doué de l'ensemble du championnat tunisien => je pense que nous sommes d'accord :D

- Sauf que dernièrement, et ceci est répétitif, il fait 05 à 06 décalages à lui tout seul mais :

* ou bien il fait un fau centrage

* ou bien il revient au dribble et le décalage se renferme

* ou bien il perd la balle 

- dans le foot moderne, on parle efficacité et si hamdou était appliqué aujourd'hui je devrais avoir 8 à 10 passes décisives hors nous sommes trop loin

Voilà mes arguements M Mehdi

Modifié (le) par weah

Posté(e)
il y a 2 minutes, berbache a dit :

samehni ca veut dire c'est pas son job??

donc on a mis 500 K€ sur un joueur juste pour faire le spectale??

je te rappel qu'il a fait qu'une seul passe D depuis qu'il est la, à khnissi

asist pour Badri match metlaoui, 2 buts et un autre refusé à tort. C'est un excellent joueur balle aux pied avec pas mal de défauts et c'est normal.

500 Keeur???5ouya tahki bjedik? mezelou y9oulou bihom ness. Pour rappel une équipe mel khalij a demandé dhaouadi lkertha (dhaouadi ya bou galb) en prêt pour 300 K$ pour une seule saison. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.