Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J13] CAB 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

On doit jouer avec l' equipe type demain inchallah, autre chose ca sera un mauvais choix de la part de notre staff technique.

• Réponses 544
  • Vues 16,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Et c'est pour ca les entraineurs ili ta7ki 3lihom 9a3dou w tawlou fi taraji   akther wa7ed tawel Ammar swaya7 ili na7ah mil equipe type   ana ye3jbouni les supporters ili yesta3mlou fil argu

• Moine doit comprendre que Couly n’est pas fait pour le foot

• Mee fema 7ad 3ejbou Rabi3 3lyoum ? Ba3d eli fema chkoune 3ejbou barcha Coulibaly w fema chkoune qui a vu Saad Bguir passer un match Ghoul jemla wahda  Sinon par rapport à ce match fema eli ighidh

Posted Images

Posté(e)

Attendons demain louled pour la formation avant de faire des préjugés...

Posté(e)

Quelqu'un peut nous confirmer si le match est sur watania 1/2 et/ou elle Kass n5af m'en zalha où notre match sera coupe pour Tunisie masr Rabi yoster inch'Allah elkass t3adi

Posté(e)
12 minutes ago, KessTey Belouz said:

Quelqu'un peut nous confirmer si le match est sur watania 1/2 et/ou elle Kass n5af m'en zalha où notre match sera coupe pour Tunisie masr Rabi yoster inch'Allah elkass t3adi

Notre match est sur WATANIA1 et ALKASS à la fois.

Posté(e)
13 minutes ago, douda99 said:

Notre match est sur WATANIA1 et ALKASS à la fois.

Merci à tout hasard le commentateur c'est 5alil belouchi ? inch'Allah marbouha

Posté(e)
1 hour ago, douda99 said:

Attendons demain louled pour la formation avant de faire des préjugés...

On attend koi? :-)

Posté(e)

Jridi Mbarki Chamo Chammem Rabii Coulibaly Chaalali Meziani Bguir Houni Khenissi

Banc : Moez Machani Meskini Kom Badri Blaili Jouini

Choix : Jmal Derbali Mahmoud Yaakoubi Ben Mohamed Ben Romdhane Rejaibi Mejri Lokosa

Blessé : Bessghaier

Posté(e)

L'absence de Ben Mohamed a un rapport avec le renouvellement de son contrat?

Posté(e)

J' aurais aimé voir Derbali pour le match de demain, je ne crois pas que Mbarki pourra tenir le match pour 90 minutes.

Inchallah on gagnera demain, c' est tres important pour le reste du championnat.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Annabi a dit :

Selon shems fm (qui est une source peu fiable il faut le reconnaître), oui ça a un rapport.

Ils disent que malgré qu'il s'est assis à HM pour discuter du renouvellement de son contrat, les positions sont encore loin d'un accord.

Ils ont mentionné aussi que Mortadha Mansour débarquera à Tunis, ce qui pourrait avoir un lien avec cette affaire.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Annabi a dit :

Logique de turnover

Kifou Kif Sameh Derbali

Posté(e)

Cette fois ci je ne comprends pas très bien la logique de ce turnover.

Nous avons joué le 18/01 face à Platinuim, nous jouons le 23/01 face au CAB, nous jouerons le 29/01 face à l'ASG puis le 02/02 face à Orlando.

A mon avis un délai de 5 jours entre le match de platinuim et celui du CAB est assez suffisant pour récupérer, sachant que le prochain match est dans 6 jours.

En plus, le fait de mettre au repos Derbali, ABM (?), Kom, Blaili et Badri , nous contraint à les aligner face à l'ASG sinon ils accumuleront 2 semaines de repos avant le match d'orlando ce qui pourrait être néfaste. En revanche, ça sera assez court et fatiguant  de jouer le match de l'ASG 4 jours avant avant le long déplacement en AFS.

Posté(e)

Rjeibi aprés une belle entrée face à Horoya w auteur d'un bon match et un joli but face à ben garden il se trouve pour la 2ème fois de suite Hors 18 ...

Grosse point d'interrogation w barcha hajet flou fi taraji ! 

Posté(e)

Wa9tech nwaliw na3mlou une conférence de presse avant chaque match pour expliquer les choix...

Sinon seul le résultat pourra donner raison à MC

Posté(e)
il y a 6 minutes, dhafer taraji a dit :

Rjeibi aprés une belle entrée face à Horoya w auteur d'un bon match et un joli but face à ben garden il se trouve pour la 2ème fois de suite Hors 18 ...

Grosse point d'interrogation w barcha hajet flou fi taraji ! 

Meziani - Bguir - Houni - Badri - Bleili, 5 joueurs pour 3 postes (+ ou -) c'est normal qu'il se retrouve hors liste et honnêtement le jour où on a vraiment eu besoin de lui il s'est pris un carton rouge à la 20 minutes et nous a laissé dans la merde.

Honnêtement je ne miserai pas un centime sur les pétards mouillés qu'on récupère de Sardina (comme Med Ali Mhadhebi +600 MD, Hamza Baghouli +500MD).

Bessaghaier aussi est bien parti pour appartenir à la même catégorie.

J'espère avoir tort.

Posté(e)

Sur papier et pour une lecture d'avant match , il y a trop de points d'interrogation en cette formation surtout en affrontant le premier de classement ( avec nous ) chez lui et devant son public 

Inshalla nkounou Ena weli kiffi ghaltines et Mouine w ses adjoints houma el s7a7 

Posté(e)
il y a une heure, phenomeno a dit :

Cette fois ci je ne comprends pas très bien la logique de ce turnover.

Je l'ai dis il y a une semaine et j'ai récolté beaucoup de -, entre le 11 Fixe De Benzarti  et le Turnover excessif de MC il y a un juste milieu...et nchallah enkoune gahlet

mais comme tu l'as bien expliqué, cette période fama un temps de récupération quand meme... enji kodem CAB enla3eb rabi3 w Iheb et sans Badri et Bleili !!!

Posté(e)

Surement  Rjaibi hors liste  à cause de sa reaction apres le but    .

Posté(e)

Ye w5ayani 9addekoumich nabbara hhhh. Tawa enfin mo3ine mouch bech ila3ib kom w couli l3a b3adhhoum w malgré sa mnarivzine? Bsara7a tachkila hbal mis a part rabi3 biensur.

Nchallah barka iguiddou omourhom w lo3ine a su les preparer techniquement 5atir les derniers latchs in dirait les joueurs ne s entrainnent pas

Posté(e)

Concernant Rabii,malgre que je le deteste mais je suis d'accord avec cette decision.Autant badri rajel w meme si il sera une grosse perte s'il sort,Mais ce ABM tla3 un ingrat de premiere categorie.

la yezzi jana inconnu ma ya3rfou 7ad,la yezzi dhrab saison kemla avec blessure ligaments w n'a pas joue' et on a tout pris en charge.la yezzi tla3 el EN bel performance mta3na (il n'a joue' que quelque matchs meme en CL).

W Tawa walla yetjabbed,pas pour une offre en Europe,mais meme en Egypt et Pays du gulf).Ki taraji 3tatek offre de renouvellement avec surement un meilleure salaire,la moindre des choses tu rempile et tu negocie un depart en ete' ama tu refuse pour sortir gratos hadhi nraha ingratitude.

Posté(e)

J'espere que MC ne fait pas les meme fautes que A.Swayah, kol match tachkila du coup on a perdu notre dynamisme

Posté(e)

Pour le poste de AG :

- c'est vrai que rabi a joué la Finale CL , mais l'essentiel ech 3mal ? Choftouh fel 2eme but de Ahly ?

- deja fi sujet el mercato on a trop parlé du cas de ABM .. le mec n'a pas prolongé , le mercato kene mazel ouvert , fema le marché Maghrébin plein de bons AG , dans l'effectif on a que Rabi3 ( Merci Arbi Zouaoui ) .... et nkhaliw rwehna yee rassoul elleh dans cette situation ? 

Posté(e)

Formation probable et etat de la pelouse svp

Posté(e)
  • Auteur

Honnetement, j'ai pas vu un turnover catastrophique.

- bleili ne pouvait pas et ne serait jamais un 10, 7att fi 3oudhou Bguir

- Badri a clairement la tete ailleurs a cause de ses pistes et nego pour son eventuel départ. Il a beau etre le joueur le plus pro du monde, soyez certain il s'engagera moins dans les contacts, il se preservera involontairement, sob7an allah

- derbali/mbarki : pour moi ezzouz 3andehom leurs + et -

- yo93ed juste rabi3 fi blasset AbM, la seule explication plausible et logique, c celle de son eventuel depart suite a l'echec de négo m3a 7amdi

PS : pour l'anecdote, hek el 3am nala3bou match championnat fi soussa, qq cadres bdew yetjabdou 3ala SC w primet w ndra chnowa, habbet l'equipe b, b bechir sahbani w awwel match amine letifi a 17 ans, w jebna notre championnat men soussa (deplacement inoubliable en plus). Donc eli 7adher ikawwer w ma yekber 7add 3ala ettaraji.

Posté(e)
il y a 3 minutes, taraji_roma a dit :

PS : pour l'anecdote, hek el 3am nala3bou match championnat fi soussa, qq cadres bdew yetjabdou 3ala SC w primet w ndra chnowa, habbet l'equipe b, b bechir sahbani w awwel match amine letifi a 17 ans, w jebna notre championnat men soussa (deplacement inoubliable en plus). Donc eli 7adher ikawwer w ma yekber 7add 3ala ettaraji.

Bon s7i7a hekeyet 2eme equipe ama Ltifi ma l3abch match heka
C'etait un certain jeundi , mois Mai, l'an 2000

SC 9al le plus important match ST et non match de sousse, il avait peur pour les cartons et aussi pour les problemes extra sportifs.
Chokri yas2lou fih 9bal match chkoun 7abit tachkila yadh7ak 9al choufou m3a moudarib
Dhaouafi a joué au milieu w 3mal tor7 kbir 

ya 7asra ech kbirna h haremna

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.