Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J13] CAB 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

pas de nouvelles concernant les blessures de KC et houni?

• Réponses 544
  • Vues 16,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Et c'est pour ca les entraineurs ili ta7ki 3lihom 9a3dou w tawlou fi taraji   akther wa7ed tawel Ammar swaya7 ili na7ah mil equipe type   ana ye3jbouni les supporters ili yesta3mlou fil argu

• Moine doit comprendre que Couly n’est pas fait pour le foot

• Mee fema 7ad 3ejbou Rabi3 3lyoum ? Ba3d eli fema chkoune 3ejbou barcha Coulibaly w fema chkoune qui a vu Saad Bguir passer un match Ghoul jemla wahda  Sinon par rapport à ce match fema eli ighidh

Posted Images

Posté(e)
il y a une heure, est007 a dit :

pas de nouvelles concernant les blessures de KC et houni?

J'ai entendu dire que c'était 3 semaines d'absence chacun

Posté(e)

Posté(e)

Inchallah berrasmi 3 semaines khater generalement c'est toujours x3 chez nous ...

Posté(e)

a3TIWNHA LE SUJET DU PROCHAIN MATCH YAR7AM WELDIKOM

Posté(e)

Nchalah MC ma ytfalsefech contre AG .. match très important mahouch mta3 Turn over , yhabet l'équipe type w yab9a un match très difficile ..

LA COUPE à ne pas rater snaa , yezzi ma b3edna 3liha w 3tinaha 2 ans cadeaux l zanatir 

Posté(e)
il y a une heure, dhafer taraji a dit :

Nchalah MC ma ytfalsefech contre AG .. match très important mahouch mta3 Turn over , yhabet l'équipe type w yab9a un match très difficile ..

LA COUPE à ne pas rater snaa , yezzi ma b3edna 3liha w 3tinaha 2 ans cadeaux l zanatir 

ma39oul yeser.. wait and see

Posté(e)
Il y a 3 heures, dhafer taraji a dit :

4 jours après on joue en Afrique du Sud

Posté(e)

3leh ma l3abnech gabes ghodwa mathalan !!

Posté(e)
45 minutes ago, Batman said:

Cela fait un mois que je me pose la question.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Batman a dit :

maw 3andna des génies fel FTF......

kénét fama supercoupe fin janvier tawa vu élli reportée à fin février normalement ils aurient dû avancer le match de coupe surtout qu'on joue samedi prochain en Afrique du Sud, bref comme dab l'incompétance dans toute sa splendeur. 

Posté(e)
14 minutes ago, Falcao said:

maw 3andna des génies fel FTF......

kénét fama supercoupe fin janvier tawa vu élli reportée à fin février normalement ils aurient dû avancer le match de coupe surtout qu'on joue samedi prochain en Afrique du Sud, bref comme dab l'incompétance dans toute sa splendeur. 

Notre BD à t'il fait une demande dans ce sens avant de blâmer la ftf ?

Posté(e)
19 hours ago, amine4 said:

a3TIWNHA LE SUJET DU PROCHAIN MATCH YAR7AM WELDIKOM

32 minutes ago, mohamed-ali said:

sujet gabes svp

Biip Biip... @taraji_roma est demandé à l'accueil 

Posté(e)

Je veux encore revenir à ce match.

On a fait un bon match et on a totalement dominé notre adversaire surtout en premier temps où on a vu une grande esperance et je crois que la cause revient aux choix de Mouine en mettant Elhouni et Meziani aux couloirs au lieu de Badri et surtout Bleili( malgrè leurs valeurs), vu que les 2 premiers sont plus vifs et peuvent revenir defendre un peu plus que les 2 derniers.

Errasmi, j' etais agreablement surpris par notre rendemen, surtout en premier mitemp.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)
Le 1/25/2019 at 3:53 AM, ghassen a dit :

Saber, brabbi c'est quoi les ABC du foot professionnel moderne? Nawarna khouya 

Primo kelmet ABC kelma tet9al pour experimer une idee , kifha kif des miliers min klamna 3am en general .

fama wkhayan hna tellement 3aychin dawr w juste 5ater saber 9alha ,3amlinelha traduction 7arfiyan a la MBC 2 .

tcha9chi9 7nak mta3 tfouri5 ( manich 3lik jemla )  .

narj3ou lil ABC :D  . sahla barcha , c'est quoi la difference entre un joueur professionnel surtout fil foot moderne mouch mta3 lea annees 80 ,et un joueur amateur ( et pourtant tal9a des joueurs amateurs kawarjia min fou9 39al , koura ma trahach asl ) ?

le joueur professioenel doit etre 3andou le minimum tactiquement et physiquement . hna la difference .

tactiquement : ya3ref ya9ra terrain koura 3andou wala mouch 3andou , y3abi blayes fargha , ya3ref ya9ra les actions , trajectoire ,son adversaire , ykoun positif sur terrain ,ya3ref win w kifach yghati ,win yzid 9odam .. 7kayat hadhom yet9arou lil mla3bia mi soghra w 7ata fi senior . et des dizaines d'autres truc ili tfare9 bin joueur professioenl moderne w bin joueur amateur wala foot-street .

juste njiblek exemple mahouch b3id , Majdi trawi : majdi makanch le style de khaled korbi , sa3at t9oul winou majdi , mais il fait un travail enorme sur terrain tactiquement ,avec des normes mondial  meme , barcha des entraineuirs na3refhom bil 7arf y9oulou majdi le sule joueur tunisien  ili yfok b 3inih w l'ombre mta3ou .

physiquement ,nas kol ta3ref kifach , coulibali il fait des miracles dans ce domaine , jamais je n'oublie 2 eme but Ahlawi dans le 1/4 avec FB kifach raje3 yetmacha w Ali maaloul wa7dou 9odamou . hadhi juste exemple bsit .

netfarej fi taraji chaque match , hiwayti w 7ata '' khedmti '' n3awed netfarej fil matchs w nwasa3 bali , et a chaque fois la meme conclusion : Coulibali n'a pas les ABC du foot professionnel moderne :D ., w meme ana le simple supporetr wsolt l 9ana3a que chaque entraineur yhabtou w y3awed yhabtou mahouch entraineur .

P.S 1 : TKa3rir hadha fi sujet coulibali ili ana mfadedni ,khater tout simplement na7kou 3la mon amour , 3ech9i taraji , 3la 3ech9 ili tetmanalou kol khir sur tous les plans ( public ychaja3 b3id 3la 7kayet groupet , derigents ndhaf et competants , entraineur 7a9ani w intellegent , joueurs kawarjia et surtout forts tactiquement ) 

p.s 2 : tka3rir hadha jay khater le poste ili yal3eb fiha coulibali est le plus important poste dans une equipe ,hia 9alb ili yhizek wala ybarkek . un arriere droit ou gauche faible tet3ada , un ailier mahouch fort tet3ada , avant centre qui rate tet3ada ... mais un pivot bhim ,non .

Posté(e)
Le 1/26/2019 at 10:38 AM, KessTey Belouz a dit :

Notre BD à t'il fait une demande dans ce sens avant de blâmer la ftf ?

Hakkeka ya khouya aucune idée.

bref tawa zeyed, on va jouer mardi nchallah victoire fi terrain pas terrible et surtout sans blessure en espérant que les joueurs récupérent pour le match de CL. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.