Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J13] CAB 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ena ce qui me stresse le olus ba3d match lyoum que MC voit les choses autrement à propos de milieu de terrain aprés la bonne prestation de coulibaly et surtout ghaylen  ..

Donc au lieu de fixer Cháaleli et alterner avec lui Kom et Couly (laisser l'un des deux sur le banc) il va revenir á Kom et selon lui Coulibaly est intouchable donc on retrouve la paire Kom/Couly 3la 7seb ghaylen ...

Nchalah ykadhebni !

• Réponses 544
  • Vues 16,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Et c'est pour ca les entraineurs ili ta7ki 3lihom 9a3dou w tawlou fi taraji   akther wa7ed tawel Ammar swaya7 ili na7ah mil equipe type   ana ye3jbouni les supporters ili yesta3mlou fil argu

• Moine doit comprendre que Couly n’est pas fait pour le foot

• Mee fema 7ad 3ejbou Rabi3 3lyoum ? Ba3d eli fema chkoune 3ejbou barcha Coulibaly w fema chkoune qui a vu Saad Bguir passer un match Ghoul jemla wahda  Sinon par rapport à ce match fema eli ighidh

Posted Images

Posté(e)

Blaili avec son geste a montré pourquoi il peut jamais reussir en Europe. Pour moi, c'est un joueur qui renverse les matchs mais parfois yazla3ha et lioum c'était le cas

Faut pas être trop dur sur lui. Le comportement collectif howa elli 5alelna ne9blou l bountou

Posté(e)

Lyoum une constatation flaaaagrante , Meziani 7a9rinou s7abou ou 7ar9inou , koura ma toussillouch à maintes reprises , 9addech min marra libre ou maysayboulouch passe ! Mouch 3adi!!!

Posté(e)
9 minutes ago, ronaldido said:

Lyoum une constatation flaaaagrante , Meziani 7a9rinou s7abou ou 7ar9inou , koura ma toussillouch à maintes reprises , 9addech min marra libre ou maysayboulouch passe ! Mouch 3adi!!!

Ena wallahi je ne veux pas trop polemiquer ama ca ma paru flagrant.

Posté(e)
il y a 15 minutes, ronaldido a dit :

Ca se voyait clairement. A 2 reprises démarqué entièrement seul ds les 18 et on le sert pas. Mis à part les phases de jeu où à maintes reprises on le sert pas ou on le fait pas participer à la manoeuvre.

Disons q on déconne tous pr le moment et voyons voir si ça se répète ds les prochaines échéances, là ça deviendrait grave.

Posté(e)
4 hours ago, anismkache51919 said:

image.png.0ab3278344b6dcffad2f400ea0f7fe27.png

Ca nous a coûté 2 points mais Moi j'aime bien cet état d'esprit 

Posté(e)
4 hours ago, Taraji Dream said:

et Bguir fil mitemps loula 3mel apport offensif ? C lui pourtant qui doit faire le jeu mouch Couli.

Je rejoins lou5ayen sinon Couli aujourdhui mouch 5yeb, on connait ses limites techniques

Ses limites sont surtout tactiques. Sur le deuxième but au lieu de couvrir sa zone, il presse le défenseur. Pour un milieu défensif, ses mouvements et sa lecture de jeu est très limité 

12 minutes ago, looka said:

Ca nous a coûté 2 points mais Moi j'aime bien cet état d'esprit 

Pour moi Badri est plus fautif que Blaili. La balle devrait être donnée à meziani 

Posté(e)
il y a 31 minutes, vieri31 a dit :

Pour moi Badri est plus fautif que Blaili. La balle devrait être donnée à meziani 

Oui exactement, il a raté 2 bonnes choix : soit ysayeb el koura pour bleili dès le début dans l'axe ou finalement ya3ti passe pour meziani 3al ligne de 18 mètres !

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
il y a 6 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Yekhi el Houni comment s'est blessé ? 

Une blessure musculaire.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Yekhi el Houni comment s'est blessé ? 

Sur une course de pressing 

Posté(e)
1 hour ago, Adri said:

C'est une blague, c'est ça?! Jridi n'a pas le niveau w Jmal titulaire w Rabi3 m fama 7ata joueur tunisien inajem ye5ou blastou?

Oui jridi mahouch mte3 l esperance.. pour rabii chkounou l arriere gauche fi tounis elli yimli l3in. Na7ki 3la tounis?

Posté(e)

b chaaleli 6 tnajm twali tal3eb b blaili wala houni 10 sinn be9i m yajich , chaaleli k y7ot mokhou f koura ykel el west wa7dou w yla3eb ness kol , lyoum couli l3ab electron libre mara issar mara imin mara 9odem edheka elech hassineh eli dima khalet makher ... 

chaaleli

kom

houni/blaili

badri             khenisii                blaili/houni    

ahsen formule nemchiw beha 

NB : k yebda m3andekch AG tla3ab AD ala lissar en prncipe mbarki AG w meskini AD !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

La prochaine journée nahna fi Tataouine w CAB vs CSS fi Wembley ?

Oui

Posté(e)

Une chose que je trouve bizzare un peu, aucun entre nous n' a parlé que cette phase aller a montré que malgré nos lacunes connues, on possède le meilleur effectif en tunisie, aucune autre equipe aurait pu tenir le rythme qu' on avait, al  hamdullah ya rabi.

Posté(e)

Globalement nous avons fait un bon match.

Contre une équipe qui est loin d’être mauvaise.

Rami Jridi n’a rien à se reprocher pour moi.

Le premier but est une erreur de marquage et le second la conséquence d’une « faute professionnelle » de Blaili qui met l’équipe en situation de déséquilibre défensif par sa perte de balle.

Une très belle entente entre TYK et El Houni qui aime tourner autour de l’avant centre comme un vrai 9 et demi et qui correspond parfaitement au jeu de Taha.

Heureusement que nous avons sinon un effectif étoffé car la fatigue commence à se faire sentir et les blessures musculaires en sont la conséquence.

Ma seule crainte est liée à la gestion des joueurs en fin de contrat et qui est entrain de polluer la vie de groupe et de nous priver de joueurs importants pour la suite.

Il faut régler ces dossiers le plus rapidement possible.

Dans un sens ou dans l’autre.

Tarajji y’a Dawla.

Modifié (le) par karkar

Posté(e)
il y a 15 minutes, karkar a dit :

Le premier but est une erreur de marquage et le second la conséquence d’une « faute professionnelle » de Blaili qui met l’équipe en situation de déséquilibre défensif par sa perte de balle.

Une très belle entente entre TYK et El Houni qui aime tourner autour de l’avant centre comme un vrai 9 et demi et qui correspond parfaitement au jeu de Taha.

Heureusement que nous avons sinon un effectif étoffé car la fatigue commence à se faire sentir et les blessures musculaires en sont la conséquence.

Ma seule crainte est liée à la gestion des joueurs en fin de contrat et qui est entrain de polluer la vie de groupe et de nous priver de joueurs importants pour la suite.

Tarajji y’a Dawla.

Donc le cas de ABM est devenu problématique ? ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, karkar a dit :

Tarajji y’a Dawla.

Et rabi3 mahouch fautif fel 2ème but ??

Posté(e)

Ye5i hedha kol mafamech un diagnostic préliminaire des blessures des 2 joueurs ? ??

Posté(e)

Khalil confirmé que c'est une blessure musculaire due surtout au froid au début de match .

قدر الله و ماشاء فعل mais on aurait pu éviter ce genre de blessure suite à la première course ou accélération de match 

Posté(e)
9 hours ago, Mehdy said:

rabi3 est certe limité mais il était face a 2 joueurs il pouvait rien faire c'est pas lui qui est a blamer dans cette action plutot a la naiveté de nos milieux qui se sont rués aveuglement a l'attaque en menant a 3 min de la fin mouine aussi aurait du les rappeler a l'ordre !!

Posté(e)
il y a une heure, mohamed salah1986 a dit :

rabi3 est certe limité mais il était face a 2 joueurs il pouvait rien faire c'est pas lui qui est a blamer dans cette action plutot a la naiveté de nos milieux qui se sont rués aveuglement a l'attaque en menant a 3 min de la fin mouine aussi aurait du les rappeler a l'ordre !!

Ya khouya ama naïveté, awel haja net3almouha comme défenseur ennou tu harcèles le porteur du ballon, mouch tu défends en reculant w à 2 mètres de ton vis à vis.. essayed idour aala rouhou kil marw7a w même pas ikhaddem mokhou bch ikhali yaken aala 3aks se9ou. Wallah laadhim ki nrah aal banc barka yerkebni lghazzoul khali ki ikawer.. nhar s3id li yokhrej fih

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mehdy a dit :

Moi je dirais le 1er responsable c’est MC qui accepte d’avoir un pseudo joueur dans son effectif et en plus l’aligner dans le 11 de départ. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.