Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J13] CAB 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

El koora feha reb7 w khsara , et tu peux dominer match kammel et ne pas gagner comme tu peux gagner en passant un match nul ... hedha elkol metfahmines fih 

A part les fautes des buts ( Howa deja Ey but lazem ikoune fih faute ) Coulibaly est un joueur très ordinaire et nous pénalise et nous fait beaucoup de problèmes .. w Rabi3 aiiie men Rabi3 !!! Choftouh fi awel tir de CAB elyoum ? Koora Twila 3andou wahdou ya3mel beha aisément eli i7eb , non ya3tih fel pied de joueur CABiste et twali action dangereuse de but 

Baaaasta men Rabi3, il n'a rien à ajouter ou à apprendre ou s'améliorer et Donc vaudra mieux lancer un jeune yet3allem et yekhdem khire men ce guignol 

• Réponses 544
  • Vues 16,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Et c'est pour ca les entraineurs ili ta7ki 3lihom 9a3dou w tawlou fi taraji   akther wa7ed tawel Ammar swaya7 ili na7ah mil equipe type   ana ye3jbouni les supporters ili yesta3mlou fil argu

• Moine doit comprendre que Couly n’est pas fait pour le foot

• Mee fema 7ad 3ejbou Rabi3 3lyoum ? Ba3d eli fema chkoune 3ejbou barcha Coulibaly w fema chkoune qui a vu Saad Bguir passer un match Ghoul jemla wahda  Sinon par rapport à ce match fema eli ighidh

Posted Images

Posté(e)

Avant hier Milan vs Genoa, des pourparlers entre Higuain et Chelsea, Piatek (Genoa) et Milan.. c'est simple ... les deux n'ont pas jouer ... Van Gaal wsel hat De gea sur le banc quand il negociait avec madrid.

9a3da fel koura, ki yebda el mokh ailleurs, lebdan mayjewebch... pourquoi badri est sur la liste kenou berrasmi partant ?

Pour revenir au match, eli t9al apres le match lkol zeyed ken dakhlet kouret Blaili rana hkina 3ala Moine capello (un pivot et un relayeur) etc... 

Match 3adi, on aurait pu gagner mais allah ghaleb on ne peut pas gagner tout les matchs. eli ba3dou

Posté(e)

2 pts perdus bbhema. Blessures de houni et chamem inchallah labess. Ben mohamed chakeb 3la bennour w houa 9a3ed fi darhom . Il peut se la fermer la prochaine fois quand son joueur remplaçant s'appelle rabii..

Posté(e)

fi retour 3ndna 4 deplacements s3a

tatawine gabes ben guerdene et les eni

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, vieri31 a dit :

Mbarki n’as pas le rythme.

bguir a disparu de la circulation depuis la sortie de Houni. 

Bleili yodkhol 9bal Badri 

Voila, tu entames ta 2e mi temps b bountou 3al 5wa, sans ton meilleur joueur et avec 2 changements de perdu, ech t7ebou ya3mel mou3ine ?

Posté(e)

Rami : bon match mais sur le but je trouve ken ynejim ycheddha avec une main plus ferme...mais ce n'est pas un grand reproche

Axe : +ou- et il pouvait éviter le premier but

Mbarki : une bonne première mi-temps je trouve puis une mi-temps moyenne, je trouve que vous etes dures avec lui

Rabii : fdhi7a que ce joueur Ykawer chez nous.. za7 un jeune à sa place ne peut pas faire pire

Couli : Bon match grosso-modo mais quand on est limité techniquement, on attend pas de lui y3adi toutes les passes s7a7 et il va accélérer le jeu

Ghyalene : un léger mieux mais dima on le répète ynakiss min tfasif mte3 et yal3eb simple C mieux

Meziani : behi mais ne9iss barcha Galwa encore

El Masri : nchallah lebes, mella 3in

Bguir : mehouch mte3 Trajai et elly mouch 3ajbou klemi sem7ouni me yefhmchy yessir koora !!

Khnissi : bdé yarje3, 5dim barcha sans ballon

Bleili : rabi yehdi mais ki me famech 3bed sur le banc yech yekbssouh et yfa9ouh 3al wath3ou zeyed, une sanction financière s'impose C le minimum

Badri : je le sentais nonchalant mais bon zeda me jeouch barcha kwer quand meme

Pour moi le tournant du match C la blessure de El Masri.

Posté(e)

Mettez l'action du 2eme but et regardez le comportement de couly sur l'action!!

Posté(e)
1 minute ago, jadaperlas said:

Couly lyoum 3adda tor7ou, c la nieme fois yel3ab wahdou avec Ghaylen et on domine l'adversaire

elli y7ebou couli yokhrej iwarriwna chya3mlou finale 3amnewel contre ahly sans lui ???

momken men ahssen el matchouwet cette saison, el koura sa3at me t7ebech, avec deux changements suite à des blessures, avec un terrain moyen, alla ghaleb

Couly est une calamité. Il ne sait pas quand presser quand temporiser.  Ou se positionner..

Posté(e)

C'est pas grave louled ça arrive w la3alla fiha 5ir 

Moine apprendra de ces erreurs nchallah 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Taraji Dream a dit :

Rami : bon match mais sur le but je trouve ken ynejim ycheddha avec une main plus ferme...mais ce n'est pas un grand reproche

Axe : +ou- et il pouvait éviter le premier but

Mbarki : une bonne premier mitemps je trouve puis une mitemps moyenne, je trouve que vous etes dures avec lui

Rabii : fdh7a que ce joueur Ykawer chez nous.. za7 un jeune à sa place ne peut pas faire pire

Couli : Bon match mais quand on est limité techniquement, on attend pas de lui y3adi toutes les passes s7a7 et il va accélérer le jeu

Ghyalene : un léger mieux mais dima on le répète ynakiss min tfasif mte3 et yal3eb simple C mieux

Meziani : behi mais ne9iss barcha Galwa encore

El Masri : nchallah lebes, mella 3in

Bguir : mehouch mte3 Trajai et elly mouch 3ajbou klemi sem7ouni me yefhmchy yessir koora !!

Khnissi : bdé yarje3, 5dim barcha sans ballon

Bleili : rabi yehdi mais ki me famech 3bed sur le banc yech yekbssouh et yfa9ouh 3al wath3ou zeyed, une sanction financière s'impose C le minimum

Badri : je le sentais nonchalant mais bon zeda me jeouch barcha kwer quand meme

Pour moi le tournant du match C la blessure de El Masri.

Bleili ne changera pas hedheka mo5ou.  Bel kabs wala blech

Posté(e)
  • Auteur

Pour moi, je regarderai plutot le positif du match :

- khenissi 6 buts aux 3 derniers matchs (ben guerdene bannak)

- houni est un vrai bijou, l'animation offensove m3ah mot3a o5ra

- mou3ine a apparemment compris qu'on ne peut plus jouer au foot avec kom et couli cote a cote

on a passé une 1ere mi temps eli ennajmou nebniw 3liha tellement fiha barcha 7ajet behiya.

je ne peux que regretter les 2 pts perdus, nchalah ejjey 5ir.

Posté(e)
1 minute ago, taraji_roma said:

- mou3ine a apparemment compris qu'on ne peut plus jouer au foot avec kom et couli cote a cote

on a passé une 1ere mi temps eli ennajmou nebniw 3liha tellement fiha barcha 7ajet behiya.

Moine doit comprendre que Couly n’est pas fait pour le foot

Posté(e)

Il faut pas casser Blaili, on peut pas juger un joueur sur une seule action : d'ailleurs c'est lui qui A servi Khnissi pour le 2 ème but, ça ne fait pas de lui un héros non plus. Le plus grave c'est plutôt le comportement défensif de toute l'équipe car prendre un but à la 90 minutes sur un contre alors que tu menais au score est INADMISSIBLE. 

Modifié (le) par gouga11

Posté(e)
il y a 1 minute, taraji_roma a dit :

Ça dépend ynajem zeda il conclut que sans sa paire fétiche il a encaissé deux buts et a perdu deux points.

Posté(e)
il y a 2 minutes, jadaperlas a dit :

et klima ala Rami, j'aimerais savoir l,avis d'un gardien de but 9dim, est ce que Rami fait le spectacle walla el koura tetna7a sans faire un saut de circque?

Pas besoin d'être un gardien 9dim s'il était bien sûr ses jambes yna7iha. Sa réaction ressemble à celui  du but de primero à Angola. Il reste un gardien moyen mais il est largement mieux que l'autre calamité 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, nilito79 a dit :

Ça dépend ynajem zeda il conclut que sans sa paire fétiche il a encaissé deux buts et a perdu deux points.

Mais avec sa paire fetiche il n'aurait peut etre pas fait son excellente 1ere mi temps et marqué 2 buts.

Mais bon, avec des si on peut refaire le monde

Posté(e)
5 minutes ago, jadaperlas said:

oui c'est l'avis de la majorité ici.. et encore une fois, ce n,est pas parceque tout le monde dit la même chose que tout le monde a raison... et surtout fi touness

Couli est comme Chi7i, kollha tseb fih we takrhou mais mle3bi khchin barcha, pour notre championnat en tous les cas.

complètement d'accord ... la première mi-temps, il a pesé sur son compatriote du CAB et il a récupérer un nombre incalculable de ballon ... HE DID HIS JOB ... dans tout les cas il n'était pas parmi les moyens 

Posté(e)

Deux points perdus bêtement, on aurait avoir +4 sur le deuxième.

Mais même avec les circonstances du match avec les blessures (musculaires donc ça risque d'être longue période de rétablissement) nous sommes toujours premier après un déplacement chez un concurrent direct.

Inchalah zina pour le reste de la saison

Posté(e)
il y a 1 minute, taraji_roma a dit :

Mais avec sa paire fetiche il n'aurait peut etre pas fait son excellente 1ere mi temps et marqué 2 buts.

Mais bon, avec des si on peut refaire le monde

des echos 3la dharbit el houni?

Posté(e)
7 minutes ago, weah said:

complètement d'accord ... la première mi-temps, il a pesé sur son compatriote du CAB et il a récupérer un nombre incalculable de ballon ... HE DID HIS JOB ... dans tout les cas il n'était pas parmi les moyens 

En fait on a perdu une mi-temps avec lui. 0 apport offensif.

Posté(e)

sinon l'arbitre 3mel b a3melou

peno nchoufha wadh7a fi coup ffranc mi temps lowel et surtout annou 5ella CAB tadhreb barcha 3onf

Posté(e)
il y a 1 minute, vieri31 a dit :

En fait on a perdu une mi-temps avec lui. 0 apport offensif.

et Bguir fil mitemps loula 3mel apport offensif ? C lui pourtant qui doit faire le jeu mouch Couli.

Je rejoins lou5ayen sinon Couli aujourdhui mouch 5yeb, on connait ses limites techniques

Posté(e)
il y a 9 minutes, anismkache51919 a dit :

Tant que la fédération 3tatou licence.  Ils peuvent se le mettre là où je pense li7titaz

Posté(e)
il y a 2 minutes, nilito79 a dit :

Tant que la fédération 3tatou licence.  Ils peuvent se le mettre là où je pense li7titaz

9anoune ta9riub si faute federation yet3awed tor7

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.