Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J13] CAB 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Brabbi le 2eme but des sardines mouch hors jeu?

• Réponses 544
  • Vues 16,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Et c'est pour ca les entraineurs ili ta7ki 3lihom 9a3dou w tawlou fi taraji   akther wa7ed tawel Ammar swaya7 ili na7ah mil equipe type   ana ye3jbouni les supporters ili yesta3mlou fil argu

• Moine doit comprendre que Couly n’est pas fait pour le foot

• Mee fema 7ad 3ejbou Rabi3 3lyoum ? Ba3d eli fema chkoune 3ejbou barcha Coulibaly w fema chkoune qui a vu Saad Bguir passer un match Ghoul jemla wahda  Sinon par rapport à ce match fema eli ighidh

Posted Images

Posté(e)
1 minute ago, nilito79 said:

Tant que la fédération 3tatou licence.  Ils peuvent se le mettre là où je pense li7titaz

Ca va traîner et sera utilisé comme une épée de damoclès contre nous tant nous serons à moins de 3 points des zèbres 

Posté(e)

On peut pas gagner tous les matchs.

L'Espérance d'aujourd'hui m'a beaucoup plue.

Je retiens que du positif.

Couly était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain "7abb man 7abb w kariha man kariha" 

Posté(e)
1 minute ago, Ringo Starr said:

On peut pas gagner tous les matchs.

L'Espérance d'aujourd'hui m'a beaucoup plue.

Je retiens que du positif.

Couly était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain "7abb man 7abb w kariha man kariha" 

C'est quoi le positif ? Louhichi nous a laissé le ballon exprès car ces joueurs n'ont le rythme des matchs 

Je n'ai pas vu beaucoup de positif dans ce matin sans parler des joueurs nonchalants ( une honte pour institution comme l’espérance )  et les blessures inquiétantes surtout pour il Houni :( 

Posté(e)
il y a 2 minutes, 7ammouda a dit :

C'est quoi le positif ? Louhichi nous a laissé le ballon exprès car ces joueurs n'ont le rythme des matchs 

Je n'ai pas vu beaucoup de positif dans ce matin sans parler des joueurs nonchalants ( une honte pour institution comme l’espérance )  et les blessures inquiétantes surtout pour il Houni :( 

Absolument zid dans l'absolu c'est une équipe ordinaire j'ai rien vu de spécial chez eux 5alina deux points précieux w jina. Point à la ligne 

Posté(e)
2 minutes ago, anismkache51919 said:

image.png.0ab3278344b6dcffad2f400ea0f7fe27.png

Bleili 3andou doctorat falsfa?? ca impacte trop son jeu je trouve :( 

Posté(e)

Mee fema 7ad 3ejbou Rabi3 3lyoum ? Ba3d eli fema chkoune 3ejbou barcha Coulibaly w fema chkoune qui a vu Saad Bguir passer un match Ghoul jemla wahda 

Sinon par rapport à ce match fema eli ighidh w fema eli innervez : eli ighidh c'est de rater trois points largement à notre portée .. eli innervez c'est que on avait tout unmercato devant nous pour corriger nos lacunes défensives et on a raté l'occasion , résultat tu joue avec Rabi3 et momken Yasser on va continuer avec lui AG et on n'a pas amélioré notre axe de La Défense.

Posté(e)
2 minutes ago, 7ammouda said:

Si Blaili aura mis la balle au fond tu auras eu un autre avis.

On a bien maitrisé notre sujet mis à part les erreurs individuelles et c'est regrettable.

CAB une équipe ordinaire pas plus.

Essaies de revoir le match, à froid tu sauras de quoi je parle.

Posté(e)

ككنتيجة توجع..الله غالب ربي ما كتبش باش نربحوا

لكن ما لازمش ننسوا إنو لعبنا ضد بنزرت في ستادها و ڨدام جمهورها .. هو من قبل و حتى كي تكون في أتعس حالاتها يكون ماتش صعيب باااارشا فما بالك السنة عملوا آلي ممتاز ما خسروا حتى ماتش و كلاسي دوزيام ورانا..و رغم ذلك سيطرنا بالطول وبالعرض وكنا نربحوا بسهولة و أثبتنا إنو الترجي أقوى جمعية في البطولة

النقائص متاعنا حكينا عليهم مليار مرة .. وقلنا إنو ثمة جوارات لازم تخرج من الصيف إلي فات إلي هوما الربيع و كوليبالي و خاصة الربيع إلي بالرسمي مستغرب كيفاش لليوم موجود في الترجي و كيفاش لليوم المدربين مازالوا يعتمدوا عليه 

بطل الخريف و بقدرة ربي بطل تونس لكن لازم الشعباني يفسخ حاجة إسمها الربيع من أفكاروا و يفسخ كوليبالي من التشكيلة الأساسية لين نبيعوه

شفتوا البدري كيفاش يلعب و تحسوا فاقد للحماس جملة..هاذا إلي سبق وحكيت عليه..جوار يجيه عرض كبير سيبوا خير و إربح فيه ماليا خير ما تخسر الجوار و الفلوس..خاطر إذا ضاعت عليه الفرصة باش يطيح مورالمون و يعود يلعب فوق من ڨلبوا و هكاكة ما عندوا ما يضيف

Posté(e)

amma sad9ouni akther wa7ed ather fi resultat elgazon...

3amin w ness thez w tonfodh w live fi talvza w fi la5er twil w 7for

Posté(e)
il y a 34 minutes, jadaperlas a dit :

Couli est comme Chi7i, kollha tseb fih we takrhou mais mle3bi khchin barcha, pour notre championnat en tous les cas.

Je suis d'accord.

Kima Chihi w Lawal 9bal.

Enness lkol tsebb alors qu'ils étaient des piéces essentielles kima Couly tawa.

Posté(e)
  • Auteur

A chaque fois que je me rappelle de l'occasion ratée par Bleili, je me rappellerai de son centrage extérieur brossé sans élan eli jeb le 2e but.

Yallah, nchalah ejjey khir.

[dawla]

Posté(e)
4 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Mee fema 7ad 3ejbou Rabi3 3lyoum ? Ba3d eli fema chkoune 3ejbou barcha Coulibaly w fema chkoune qui a vu Saad Bguir passer un match Ghoul jemla wahda 

Sinon par rapport à ce match fema eli ighidh w fema eli innervez : eli ighidh c'est de rater trois points largement à notre portée .. eli innervez c'est que on avait tout unmercato devant nous pour corriger nos lacunes défensives et on a raté l'occasion , résultat tu joue avec Rabi3 et momken Yasser on va continuer avec lui AG et on n'a pas amélioré notre axe de La Défense.

je pense que la faute la plus lourde de notre BD c'est de ne pas recruter un 10 et je m'explique :

- Notre Mouine national, utilise le 4.2.3.1 quasiment de façon systèmatique avec une variante défensive (Kom - couly) en CL et une version plus offensive (un des deux avec Chaala) sauf que ce système nécessite, entre autre, un grand numéro 10

- ce qui me tue c'est qu'on voyant qu'il n'a pas un 10 car beguir ne le sera jamais ... il continue à nous servir un 4.2.3.1 handicapé ou avec du replâtrage (Bleili en 10) 

- il est impératif pour Mouine de passer en 4.4.2 ou au 4.3.3 ça ne sert à rien d'adopter une tactique handicapé de naissance  

Posté(e)

L'arbitre n'était pas honnête aussi, il était très permissif avec le jeu agressif de la part des cabistes 

Posté(e)
il y a 14 minutes, anisic a dit :

Je suis d'accord.

Kima Chihi w Lawal 9bal.

Enness lkol tsebb alors qu'ils étaient des piéces essentielles kima Couly tawa.

J'ajoute a la liste le fameux Henri Bienvenu et son compatriote Marcos Dos Antos !

Posté(e)

Blessure de houni?

Posté(e)

7allit nthebet nel9a  atwal joueur fi notre effectif coulibali 1m93

Posté(e)
il y a 6 minutes, virage sud a dit :

J'ajoute a la liste le fameux Henri Bienvenu et son compatriote Marcos Dos Antos !

Lé 3ad Marcos ma7boub el jamahir 

Perso Ken ye3jebni Barcha.

3andou passement de jambes bel ralenti w dima takhtef :D et un excellent jeu de tête.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
il y a 7 minutes, aknouzou a dit :

nchalah hamdou et chammem labes c'est le plus important

Il faudra attendre les IRMs

Blessures musculaires 

Verdict vendredi

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pacha a dit :

Il faudra attendre les IRMs

Blessures musculaires 

Verdict vendredi

Ça ns apprendra à  rater le mercato. Kamil tawa chouf pour combien de temps avec rabi3 et bguir et 3 axiaux we7ed minhom 9alou 3 semaines wtarja3, ye5i ba3d 2 mois et plus mazel marja3ech 7atta sur le banc. 

Posté(e)

الترجي ينهي مرحلة الذهاب بطل الخريف 
و الترجي الفريق الوحيد الذي لم يتحصل على ضربة جزاء في مرحلة الذهاب

S7i7a hedhi aucun péno?

Posté(e)

Le plus important pour moi, c'est l'état de santé de Houni. Ce joueur a métamorphosé notre attaque. Tout le reste j'en suis satisfait. Rabbi yostor

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.