Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J13] CAB 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Css bdew yibkiw lol. 3amlin ihtiraz ala la participation du joueur de ben guerdan kal chnouwa elli houwa n'a pas joué 10 match avec son equipe nationale des jeunes au brezil pour etre transferable. 

Boutoylet chkoun yibki akthir

• Réponses 544
  • Vues 16,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Et c'est pour ca les entraineurs ili ta7ki 3lihom 9a3dou w tawlou fi taraji   akther wa7ed tawel Ammar swaya7 ili na7ah mil equipe type   ana ye3jbouni les supporters ili yesta3mlou fil argu

• Moine doit comprendre que Couly n’est pas fait pour le foot

• Mee fema 7ad 3ejbou Rabi3 3lyoum ? Ba3d eli fema chkoune 3ejbou barcha Coulibaly w fema chkoune qui a vu Saad Bguir passer un match Ghoul jemla wahda  Sinon par rapport à ce match fema eli ighidh

Posted Images

Posté(e)

Personellement j'accepte tout les critiques li 9ritha sur Coulibaly , Bleili , Badri (Rabi3 adheka betbi3tou mouch mta3 critique hetheka mta3 4 kfouf) ..

Ama Chàaleli honnêtement je vos pas qu'il est fautif bel3aks lyoum 3mal match kbir kif l3ab dans son vrai poste w il a crée un grand équilibre fel milieu w kharrej barcha kowr ndhaf 

Posté(e)
il y a 1 minute, magicsam a dit :

Css bdew yibkiw lol. 3amlin ihtiraz ala la participation du joueur de ben guerdan kal chnouwa elli houwa n'a pas joué 10 match avec son equipe nationale des jeunes au brezil pour etre transferable. 

Boutoylet chkoun yibki akthir

Je veux répondre à ce message;

Leur main!

Posté(e)

Belleh laadhim lwehed tkoul khsar champions league, nhar msat lin maadech.. na3nbou lwa9t li jebek lel taraji ya rbi3 

Modifié (le) par Mehdy

Posté(e)

Les + : 

- le retour de forme de yassine khnissi en attendant junior .

-ghaylen comme  relayeur le meilleur en tunisie .

-elhouni un vrai bijou .

Sinon , else9 lissaR s3ib tjib wehed mech kawarji ( Messi , Maradona, rivaldo , tarrk dhiab , ayadi , boucherwen , dybala , ............ )

Sauf deux joueurs zied bhairi w houcine Rabi3 .

Posté(e)
il y a 30 minutes, anisic a dit :

الترجي ينهي مرحلة الذهاب بطل الخريف 
و الترجي الفريق الوحيد الذي لم يتحصل على ضربة جزاء في مرحلة الذهاب

S7i7a hedhi aucun péno?

Nn jibna wahda barka badri marquaha

Posté(e)
il y a 21 minutes, mak84 a dit :

Nn jibna wahda barka badri marquaha

Contre qui?!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Adri a dit :

Contre qui?!

Metlaoui, main dans la surface après un centre de Khenissi

Modifié (le) par hebboss

Posté(e)
il y a 59 minutes, anisic a dit :

الترجي ينهي مرحلة الذهاب بطل الخريف 
و الترجي الفريق الوحيد الذي لم يتحصل على ضربة جزاء في مرحلة الذهاب

S7i7a hedhi aucun péno?

Faux.

On a eu un peno face à l’ESM

Posté(e)

Le marquage de Coulibaly,

Les errements et les égarements de Rabii,

La passe de Badri aurait dû être à Meziani mieux placé que Bleili,

Le geste inutile (ou la perte de la balle) de Blaili.

Posté(e)

Akber message positif tnajem to5rej bih c'est qu'un gars comme rabii a gagné presque tous  les titres possibles dans sa carrière. Il a gagné une CL lé w zeda en disputant la finale aller et retour w mouche haka bark il a joué comme titulaire  un match de CMC. Moral de l'histoire ena  ken temchi m3aya kifou 3andi chance  nwali bill gates.

Posté(e)

Si j'ai une conclusion a tirer de ce match : Ghaylene doit devenir le 6 de l'équipe.

A chaque fois qu'il joue en tant que sentinelle, notre milieu carbure «à merveille».

Posté(e)

malheureusemnt oui chaaleli andou role w blasa kbira ..

Posté(e)

Perso je trouve qu'on a passé un beau match on est à 6 pts de notre premier concurent mnt il faut se concentrer sur la coupe 3ana barcha ma rbe7nahech 

Posté(e)
1 minute ago, aknouzou said:

On est à 1 point de SFAX et 3 points de plus que Cab

Zen mouch m3addel 3lihom et il a raison ... notre principal concurrent est litoile

Posté(e)
il y a 1 minute, annisto a dit :

Zen mouch m3addel 3lihom et il a raison ... notre principal concurrent est litoile

Notre premier concurrent c'est nous meme , l'étoile qui a fait 6 matchs nul sur 13 en phase allée et qui se déplacera à Bizerte et à Sfax ne peut pas être un concurrent pour nous au titre mais concurrent aux autres pour son éternel 2eme place 

Posté(e)

cab cab cab ...

5orraf ki na3mlou 9ima zeyda lel 3bed hedha ech isir.fina

ti l3ebna b9 wklinehoum mi temps louwel

sayeb 3lina menhoum 9adzr rabi 5sarnz 1 point

lazem nou9fou 3le ghlatina

wmenhoum mna3mlouch 9ima zeydq lel sghsr

Posté(e)
1 hour ago, mayestrou said:

Les + : 

- le retour de forme de yassine khnissi en attendant junior .

-ghaylen comme  relayeur le meilleur en tunisie .

-elhouni un vrai bijou .

Sinon , else9 lissaR s3ib tjib wehed mech kawarji ( Messi , Maradona, rivaldo , tarrk dhiab , ayadi , boucherwen , dybala , ............ )

Sauf deux joueurs zied bhairi w houcine Rabi3 .

Posté(e)

L'* a montrer un autre visage avec Lemere à mon avis il faut se fier d'eux plus que le CSS et le CAB

Posté(e)

Les - : Mbarki, Rabii et Jridi(fautif 3alekher sur le 1er but. Il fait un pas à gauche avant la tête de Ouattara qui l’éloigne du ballon)

Les + : Coulibaly (pour moi, il a été énorme hormis leur 1er but et encore, je pense que c Chamo qui était au marquage), Chaalali, El Houni, Khenissi 

Blaili : + puis -. Il fait une passe géniale pour le 2eme but puis kil 3ada en fait des tonnes sur la balle du 3-1. C’est lui qui fait basculer le match.

Ti chout din omha w jib corner wella touche. On était à la 87’, il restait Max 7 min de jeu.

Inutile de parler du marquage de Rabii : Hedheka 7ad jhaid.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacha a dit :

Les - : Mbarki, Rabii et Jridi(fautif 3alekher sur le 1er but. Il fait un pas à gauche avant la tête de Ouattara qui l’éloigne du ballon)

Les + : Coulibaly (pour moi, il a été énorme hormis leur 1er but et encore, je pense que c Chamo qui était au marquage), Chaalali, El Houni, Khenissi 

Blaili : + puis -. Il fait une passe géniale pour le 2eme but puis kil 3ada en fait des tonnes sur la balle du 3-1. C’est lui qui fait basculer le match.

Ti chout din omha w jib corner wella touche. On était à la 87’, il restait Max 7 min de jeu.

Inutile de parler du marquage de Rabii : Hedheka 7ad jhaid.

Marquage de rabii?! 7asrelna a7na nfass kounech, le mec était à 2 m de son adversaire direct et dans les 18m, ech men marquage?

Posté(e)

Suis je le seule à voir que notre gardien de but N.1 n' a pas le niveau  d' une équipe telle l'espérance. Jmal est certes  pas un Schmeichel mais  meilleure que jridi et moez.  On perd les matchs sur tout les balles arrêtés. On a pas le sentiment d'être confiant   sur ces maudits balles  Je crois bien que lorsque il  a jouer ,il n' a pas démérité . les gens qui insulte le rabii,  c' est pas un Roberto Carlos mais je ne vois aucun autre joueur  tunisien (  QUI JOUE DANS LE CHAMPIONNAT  TUNISIEN) apte de jouer en tant que arrière gauche à l' esperance. Notre équipe  à bien jouer aujourd'hui et méme presque eu le contrôle sur tout les plans, mais parfois on se contente d'un point dans ces conditions .

Modifié (le) par Rafed

Posté(e)

GC etait tres bon aujourd' hui, Couly aussi malgrè sa lenteur, mais il dominé ses adversaires surtout physiquement.

Rabi3 est un Derbali( l' ancien) bis mais à gauche, intelligence du jeu 0.

Tres heureux pour  TYK qui confirme sa forme tbarkallah 3alih :)

inchallah labès pour Chamem et Hamidou.

Posté(e)

Le résultat est très frustrant, mais on a réalisé un excellent match, le meilleur depuis le début de la saison.

Il y a eu du jeu, du rythme, du pressing, des buts, mais malheureusement des erreurs individuelles banales nous ont coûté 2 points.

Je ne sais pas ce qu'on reproche à Mouine, c'est un entraineur qui se remet en question dans les choix de jeu et des joueurs, et sur le match d'aujourd'hui il n'a rien à se reprocher, au contraire notre belle prestation est à mettre à son actif.

Ce qui me gâche cette journée ce ne sont pas les 2 points perdus, mais les blessures de Chammem et Houni. Le premier est indispensable tellement nos autres défenseurs rivalisent de médiocrité, et Houni a beaucoup apporté à notre jeu et à notre ligne d'attaque. Inchallah rien de grave qui pourrait freiner son élan. Car je pense que le départ de Badri est consommé.

Enfin, un mot sur Blaili, il est à prendre comme ça avec ses qualités et ses défauts. Blaili est un joueur d'exception avec beaucoup de déchets, et je ne pense pas qu'il va changer maintenant. Ce match résume parfaitement le joueur, il nous a sorti un coup de génie, puis il a raté lamentablement la balle de match.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Rafed a dit :

Suis je le seule à voir que notre gardien de but N.1 n' a pas le niveau  d' une équipe telle l'espérance. Jmal est certes  pas un Schmeichel mais  meilleure que jridi et moez.  On perd les matchs sur tout les balles arrêtés. On a pas le sentiment d'être confiant   sur ces maudits balles  Je crois bien que lorsque il  a jouer ,il n' a pas démérité . les gens qui insulte le rabii,  c' est pas un Roberto Carlos mais je ne vois aucun autre joueur  tunisien apte de jouer en tant que arrière gauche à l' esperance. Notre équipe  à bien jouer aujourd'hui et méme presque eu le contrôle sur tout les plans, mais parfois on se contente d'un point dans ces conditions .

C'est une blague, c'est ça?! Jridi n'a pas le niveau w Jmal titulaire w Rabi3 m fama 7ata joueur tunisien inajem ye5ou blastou?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.