Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J13] CAB 2 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 544
  • Vues 16,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Et c'est pour ca les entraineurs ili ta7ki 3lihom 9a3dou w tawlou fi taraji   akther wa7ed tawel Ammar swaya7 ili na7ah mil equipe type   ana ye3jbouni les supporters ili yesta3mlou fil argu

• Moine doit comprendre que Couly n’est pas fait pour le foot

• Mee fema 7ad 3ejbou Rabi3 3lyoum ? Ba3d eli fema chkoune 3ejbou barcha Coulibaly w fema chkoune qui a vu Saad Bguir passer un match Ghoul jemla wahda  Sinon par rapport à ce match fema eli ighidh

Posted Images

Posté(e)

Il faut reconduire la formation qui a joué face a Platinuim a 1 element prés (chaalali?) pour davantage d'automatismes.

Tawwa il faut commencer a songer a stabiliser le 11 rentrant. Je crois qu"excepté le match de coupe face a l'ASG, les matchs seront assez espacés.

Posté(e)

el 7aja el bèhya c que normalement on va jouer sur une bonne pelouse, nchalah ndachnouhelhom 3la 9a3da ;)

Posté(e)
1 hour ago, mouh said:

A mon avis le match du titre. Rabi yjibna f sweb nchala 

Le match de titre ne peut pas se jouer face au CAB. La seule équipe qui peut nous causer des problèmes c’est l’*. Toutes les autres équipes n’ont pas de profondeur dans l’effélectif et vont galèrer avec la succession de matchs.

Posté(e)

Nchallah 3 points .

makina kan to93od dour 7aja bahia .

cote effectif , a mon avis badri yabda banak khir ,s'il a des offres ( whouma ya3rfou akid ) ,je ne crois pas qu'il sera concentre .hawka yabda b mezyani ou rjeibi .

CAB ,3andha mla3bia mouch 5aybin fil wost ,lazem nrodou balna mi 2eme balle .

Posté(e)
il y a 41 minutes, vieri31 a dit :

Le match de titre ne peut pas se jouer face au CAB. La seule équipe qui peut nous causer des problèmes c’est l’*. Toutes les autres équipes n’ont pas de profondeur dans l’effélectif et vont galèrer avec la succession de matchs.

Match du titre pas forcément 5ater c est le cab en face.  5amamt akther f css à ben guerdane et à l étoile à Tunis. Je pense Ken nchala nkamlou leader à 'aller b9odret rabi mafama Ken l5ir, on aura très vite le CSS à rades w nssalmou 3la nés lkol nharetha 

Posté(e)

Inchallah zina

Rami

Sameh         dhaouadi    chamem  ABM

Couly  kom

Badri          blaili       houni

Khnissi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Assem_12 a dit :

Inchallah zina

Rami

Sameh         dhaouadi    chamem  ABM

Couly  kom

Badri          blaili       houni

Khnissi

haka 5ouya ?

Couly-Kom w zidhom Blaili régisseur ? 

Posté(e)

J'aime bien voir Wael bel Arbi associe a Kom au milieu.

Je vois qu'on doit le (Wael) reconduire avec l'equipe A. Je crois en lui et sens qu'on va le regretter.

Esperant aussi voir Lokosa pour plus que 30 min. Une nouvelle recrue, qui ne joue pas directement risque d'etre brulee.

Posté(e)

Jridi

Derbali, Chamo , Chamem, ABM

Kom, Ghaylen 

Badri , Hamdou , Bleili

Tyk

Posté(e)
il y a 11 minutes, oussama-1919 a dit :

haka 5ouya ?

Couly-Kom w zidhom Blaili régisseur ? 

Oui. 3leh awel marra tal3ab biha?

Couly  w kom ensemble.      Entom  3amline menha 3okda wahadkom lahkaya hedhi.  Au moins  khir men nchoufou hak el chaalali.

Et blaili  regisseur w ibadel  m3a   el houni

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Un match parmi les 3 plus importants en cette saison.

Une victoire inchallah nous permet de gerer le reste des matchs tranquillement surtout mentalement.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Assem_12 a dit :

Oui. 3leh awel marra tal3ab biha?

Couly  w kom ensemble.      Entom  3amline menha 3okda wahadkom lahkaya hedhi.  Au moins  khir men nchoufou hak el chaalali.

Et blaili  regisseur w ibadel  m3a   el houni

justement car à chaque fois où on joue avec Kom-Couly nete3bou barcha pour créer une bonne animation offensive et faire un bon volume de jeu.

Pour Chaaleli lorsqu'il joue dans son vrai registre soit l'entre-jeu il donne satisfaction, ma to7komch 3la chaaleli kif i7ottouh en 10.

Déjà notre dernier match on a vu une amélioration de notre jeu lorsque Chaaleli a pris la place de Couly et a assuré la montée de balle.

Pour Blaili c un joueur très explosif et qui évolue très bien sur les ailes, Hamdou a l'esprit du jeu collectif plus que Youssef.

Posté(e)

Il nous manque la créativité tactique malheuresement .. on a un effectif avec assez joueurs techniques qu'on peut bien exploiter surtout offensivement !

J'aime bien par exemple voir la formule Ghaylen relayeur devant lui Kom (jorjinho/kante avec Chelsea) ça marche bien !

Meskini aussi est un joueur clé dans le milieu avec une certaine aisance technique il doit avoir sa chance !

Bleili , Badri , Meziani et Hamdou des joueurs elli ay Coach yetmanhom w te5dem 3lehom plusieurs combinaisons tactiques elli t7el behom l'adversaire w no5rjou m tactique statique mta3 Régisseur fixe w 2 ailiers !

Na9setna barcha 5edma w ça fait mal qu'on discute encore sur la paire Kom/Couly w mazelt 3bed mo9tan3a k8f MC w KBY 9ablou elli najmou nal3bou behom w nasn3ou la3b !

Posté(e)
12 minutes ago, oussama-1919 said:

justement car à chaque fois où on joue avec Kom-Couly nete3bou barcha pour créer une bonne animation offensive et faire un bon volume de jeu.

Pour Chaaleli lorsqu'il joue dans son vrai registre soit l'entre-jeu il donne satisfaction, ma to7komch 3la chaaleli kif i7ottouh en 10.

Déjà notre dernier match on a vu une amélioration de notre jeu lorsque Chaaleli a pris la place de Couly et a assuré la montée de balle.

Pour Blaili c un joueur très explosif et qui évolue très bien sur les ailes, Hamdou a l'esprit du jeu collectif plus que Youssef.

En phase , juste chaalali pour l'instant meme en relayeur il est a côté cette période et mérite pas de figurer ds le 11 titulaire d'ailleurs il n'y pas de profil de relayeur ( même si meskini n'a pas démérité mais reste selon moi un peu mou ).

En résumé actuellement on n a pas bcp de choix . Coulibaly et kom excellent dans la destruction mais doivent s'améliorer davantage dans la relance et surtout en deuxième balle pour qu'on soit pas en déséquilibre lors de la perte de balle.

La construction et l'animation offensive doit etre bien menée par le trio bleili , houni et badri/meziani  . Mouine doit travaille le placement  replacement des joueurs et la variation de notre approche offensive (permutation de position entre blaili houni et badri ) pour que notre assise offensive ne soit pas stéréotypé .

5edma kbira testanna fih mouine pour évoluer notre jeu : a lui de montrer ce qu'il est capable

Posté(e)

Cha3rou bel mardouma ..... w y3ayyzt Ciiiaaaabé [drabou]

Posté(e)

sem7ouna 3la HS

belehi eli 3andou tor7 primiero retour 4-2 kemel y7otoulna f sujet demi finale 

ya3tikom saha w sem7ouna mara okhra

Posté(e)
il y a 2 minutes, walid_moudir a dit :

En phase , juste chaalali pour l'instant meme en relayeur il est a côté cette période et mérite pas de figurer ds le 11 titulaire d'ailleurs il n'y pas de profil de relayeur ( même si meskini n'a pas démérité mais reste selon moi un peu mou ).

En résumé actuellement on n a pas bcp de choix . Coulibaly et kom excellent dans la destruction mais doivent s'améliorer davantage dans la relance et surtout en deuxième balle pour qu'on soit pas en déséquilibre lors de la perte de balle.

La construction et l'animation offensive doit etre bien menée par le trio bleili , houni et badri/meziani  . Mouine doit travaille le placement  replacement des joueurs et la variation de notre approche offensive (permutation de position entre blaili houni et badri ) pour que notre assise offensive ne soit pas stéréotypé .

5edma kbira testanna fih mouine pour évoluer notre jeu : a lui de montrer ce qu'il est capable

Maw el mochkla c que nos joueurs eli yala3bou derrière Khenissi ma fihom 7ata we7ed régisseur classique pour penser à jouer avec Kom-Couly.

Car un 10 classique iti7 lel west w italla3 koura ndhifa surtout en absence d'un relayeur de métier.

Actuellement on a des ailiers et des milieux offensifs qui doivent avoir derrière eux klk1 eli iwaslelhom koura ndhifa et dans cet exercice je ne vois ni Kom et ni Couly et c pas aujourd'hui bech n3almouhom echay hèdha.

Dans notre effectif on a deux joueurs qui peuvent assurer une bonne montée de balle: Chaaleli et Meskini.

Ma to7kmouch 3la Chaaleli mta3 el période eli fetet eli la3bouh derrière les attaquants.

Posté(e)
14 minutes ago, taraji_roma said:

Bguir chnowa 7welou ?

I7adher lel weekend du 31 mai / 1er juin:wub:

Posté(e)

Klk1 peut-il nous donner un aperçu sur le calendrier pour février mars?

Posté(e)
24 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Depuis quand CAB n'a pas joué un match officiel ?

12 DÉCEMBRE 2018 

Posté(e)

Donc ils vont nous affronter apres 40 jours de leur dernier match . Un détail très important à prendre en considération en plus qu'on va jouer sur la pelouse de 15 Octobre 

C'est un match très important pour nous w inshalla une journée en notre faveur

Une idée sur l'arbitre ? N'oublions pas que c'est Aouez Trabelsi ( CAB ) et Guirat ( ESS) 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.