Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J13] CAB 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 16 minutes, taraji_roma a dit :

PS : pour l'anecdote, hek el 3am nala3bou match championnat fi soussa, qq cadres bdew yetjabdou 3ala SC w primet w ndra chnowa, habbet l'equipe b, b bechir sahbani w awwel match amine letifi a 17 ans, w jebna notre championnat men soussa (deplacement inoubliable en plus). Donc eli 7adher ikawwer w ma yekber 7add 3ala ettaraji.

sade9 5ouya amma elli netfakrou match coupe w 5rajna par TAB ( youssef zouawi)

• Réponses 544
  • Vues 16,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Et c'est pour ca les entraineurs ili ta7ki 3lihom 9a3dou w tawlou fi taraji   akther wa7ed tawel Ammar swaya7 ili na7ah mil equipe type   ana ye3jbouni les supporters ili yesta3mlou fil argu

• Moine doit comprendre que Couly n’est pas fait pour le foot

• Mee fema 7ad 3ejbou Rabi3 3lyoum ? Ba3d eli fema chkoune 3ejbou barcha Coulibaly w fema chkoune qui a vu Saad Bguir passer un match Ghoul jemla wahda  Sinon par rapport à ce match fema eli ighidh

Posted Images

Posté(e)
il y a 5 minutes, anismkache51919 a dit :

oui c'est sa, Ltifi l3ab demi coupe en juin 2001 et non le match de championnat en Mai 2000
D'ailleurs pour le match de coupe le bresilien Reinaldo n'a pas joué, il etait en vaccance au bresil pour venir tot et faire la preparation pour la CL (La suite vous la connaissez ahly et zouabi ...)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, anismkache51919 a dit :

Non je parle du match 0-0, bel amara kamalna les 20 dernieres mn b "allez allez allez la roma allez, julius julius, adailton hammami"

Posté(e)

pk mch kom blaset couly? w logiquement bleili w Elhouni ailiers.. w derbeli meme pa sur le banc? nchalah Iheb maykasrelnech lbatata 

3 point tre important contre cab fi benzart dhhorlou chaabeni bch yaaml haka, 

nchalah marbouha

Posté(e)

Ticket sold out.marche’ noir.femmes entrees gratuites.c’est le match de la saison kima 9al wa7ed Mel w5ayaan mais c’est juste pour le CAB.

Posté(e)
il y a 4 minutes, taraji_roma a dit :

Non je parle du match 0-0, bel amara kamalna les 20 dernieres mn b "allez allez allez la roma allez, julius julius, adailton hammami"

oui c'est vrai pour la chanson ama belahi minghir 3ned, Ltifi ma l3abch match championnat 2000.

bahi nzid ndhakrek fi match demi awel mara bach yod5ol Ltifi elli 7ké m3ah avant le changement howa Chokri, ykalam fih w yadh7ak (yrayedh fih surement), or Chokri etait present match boutoula w 3ada tor7 kbira barcha 

Posté(e)

Avec cette formation la clé de match sera la forme le rendement et surtout le positionnement de duo Coulibaly et Ghaylene, et personnellement j'aurais aimé avoir le duo Kom et Ghaylene.

Inshalla un grand match de l'ivoirien, inshalla Ghaylene mature et b mokhou sur terrain elyoum .. inshalla une Défense solide et compacte et un grand gardien .. inshalla les atout offensifs ( Houni , Taieb et Saad ) ikounou fi nharhom elyoum et serviront les caviars à Khnissi eli inshalla ikoun fi un grand jour .. inshalla une victoire sans fatigue sans blessures et sans cartons et takssire batatta w inshalla une bonne gestion de match de nos joueurs et staff et nous éviter des plateaux TV pour une touche non sifflée lel Sardines 

Posté(e)

sur FB

أستوديو الترجي الرياضي التونسي

التشكيلة المحتملة للترجي :
الجريدي - الذوادي - شمام - المباركي - الربيع - كوليبالي - المسكيني - بقير - مزياني - الهوني - الخنيسي .

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, ESPERADO a dit :

oui c'est vrai pour la chanson ama belahi minghir 3ned, Ltifi ma l3abch match championnat 2000.

bahi nzid ndhakrek fi match demi awel mara bach yod5ol Ltifi elli 7ké m3ah avant le changement howa Chokri, ykalam fih w yadh7ak (yrayedh fih surement), or Chokri etait present match boutoula w 3ada tor7 kbira barcha 

Wassa3 belek sadi9i, ma 3anedtekch :)

PS : c'etait juste une anecdote.

Posté(e)

hhhhhhhhhhhh

5ater berrasmi awel match ltifi  16 ans kan fi coupe demi fi sousse w 5serna TAB

bel amara zeda walid azaiez ki marka 3mel faza fi TAB  :p

Posté(e)
  • Auteur
il y a 33 minutes, anismkache51919 a dit :

sur FB

أستوديو الترجي الرياضي التونسي

التشكيلة المحتملة للترجي :
الجريدي - الذوادي - شمام - المباركي - الربيع - كوليبالي - المسكيني - بقير - مزياني - الهوني - الخنيسي .

Donc ghaylen et meskini en ballotage.

On evoluera sans la paire kom-couli et avec bguir d'entrée, kima contre el ahly retour, tant mieux.

Posté(e)
il y a 18 minutes, taraji_roma a dit :

Wassa3 belek sadi9i, ma 3anedtekch :)

PS : c'etait juste une anecdote.

nfadlkou khouya rahou ma fama chey :D

Posté(e)

Je disais que CAB n'a pas joué un match officiel depuis presque 40 jours et que malgré leurs matchs amicaux , ce détail va affecter leur rythme et automatismes et qu'on doit en profiter le maximum

Mais .. voilà de notre côté on a choisi : deux arrières en manque de rythme et compétition , deux arrières qui joueront pour la première fois avec ces deux Ailier ( Taieb et Houni ), un Trio offensif de milieu de terrain qui sera associé pour la première fois ( Houni , Taieb et Saad ) avec houni qui est venu il y a juste une semaine deja , Kene Miskini sera titulaire ça sera Donc la première titularisation de duo Couli et Amine 

Donc au lieu de profiter de manque de compétition et rythme chez l'adversaire on a préfère commencer le match à égalité 

Posté(e)

Spres la fin de ce fameux match en sousse, Chokri au micro de DS: kol chay wfè, mabrouk ala ettraji son championnat etc.....malgré au' il avait encore 4 journées...Chkori avait raison  en fin du compte :biggrin:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, sabri a dit :

Spres la fin de ce fameux match en sousse, Chokri au micro de DS: kol chay wfè, mabrouk ala ettraji son championnat etc.....malgré au' il avait encore 4 journées...Chkori avait raison  en fin du compte :biggrin:

W kamalna b 6-7pts d'écart ken sada9ni Rabbi

Posté(e)

A part W1, al Kass va transmettre le match ?Brabbi ma tensewnech fi lien.

Posté(e)

Nchalah MC ikoun 5ammem mli7 fel grand ménage eli 3amlou au niveau des deux couloirs !

Rabi m3ana w Nchalah 3 points haut la main pour éviter « Al bouka2yèt » sur les soit disant plateaux sportifs.

Posté(e)
22 minutes ago, taraji_roma said:

W kamalna b 6-7pts d'écart ken sada9ni Rabbi

On était-7 à la dernière journée de la phase aller et on a fini le championnat à +7 par rapport à L'Etoile.

Posté(e)
8 minutes ago, mkacha5 said:

On était-7 à la dernière journée de la phase aller et on a fini le championnat à +7 par rapport à L'Etoile.

Brabbi khalliouna fel match mta3 lyoum. famma transmission Al Kass? L'équipe rentrante annoncé auparavant, confirmé ?

Posté(e)

Oui louled el Kass 1 t3adi inch'Allah marbouha

Posté(e)

Gazon mouch 7aja jimla ... blayess blayess ... 

Posté(e)

ayh mil bare7 dhaher fi tsawer entrainement mta3hom

hahi taswira elbere7

+ chkoun elsayed cha3bani

50497979_2070762979880264_8085357560573460480_n.jpg

Posté(e)
14 minutes ago, aknouzou said:

heyel nestbekhet bihaa ilkesss nchhallah hak issayed libnin howa commentateur 9addeh yaamel kiff ala nos matchs

5alil balouchi ? :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.