Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J13] CAB 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

lezem ntab3ouha 3al kass 5ater them equipe nationale mta3 el hand yebda 15h30 akid bech y9ossou elmatch

• Réponses 544
  • Vues 16,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Et c'est pour ca les entraineurs ili ta7ki 3lihom 9a3dou w tawlou fi taraji   akther wa7ed tawel Ammar swaya7 ili na7ah mil equipe type   ana ye3jbouni les supporters ili yesta3mlou fil argu

• Moine doit comprendre que Couly n’est pas fait pour le foot

• Mee fema 7ad 3ejbou Rabi3 3lyoum ? Ba3d eli fema chkoune 3ejbou barcha Coulibaly w fema chkoune qui a vu Saad Bguir passer un match Ghoul jemla wahda  Sinon par rapport à ce match fema eli ighidh

Posted Images

Posté(e)

méchi fibéli tawa le match wena 7alil l'application w mkaffin telifoun 3la 3arfi w nsib fil wataniya kifech 7attin mousalsil chla9t ken tawa ki 7attou pub pour le match et que la date c'est demain 

Posté(e)
14 hours ago, dhafer taraji said:

CAB ma ykhawef feha kan Louhichi elli malheuresement il sait bien trouver nos lacunes w ye5em 3lehom .. netfaker 3amnwel match AGabes à Rades ta3ebna barcha w wa9ef joueretou mli7 !

RABI yjibna fi sweb en tt cas

dhahra le3btou bech ya3ti des consignes lel les 2 ailiers mte3hom pour bloquer derbeli et ben mohamed pour les empêcher de créer la supériorité numérique en attaque en même temps de jouer les passes en diagonales fi dhahrhom wa9teli yetl3ou 

il va donner des consignes pour faire un pressing haut sur couly et kom 5ater ya3ref eli houma rzan fi ta5rij el koora 

ils faut juste qu'on soit concentrés w mana3mlouch zeyed couly w kom y7awlou yel3bou sehel w ijariou el koora bleili aussi i7awel yel3ab massa b9odret rabi yeklou zouz w iraw7ou fer7anin 

Posté(e)
il y a 22 minutes, floop a dit :

méchi fibéli tawa le match wena 7alil l'application w mkaffin telifoun 3la 3arfi w nsib fil wataniya kifech 7attin mousalsil chla9t ken tawa ki 7attou pub pour le match et que la date c'est demain 

Hhhhhh Ena 3adit maladie elyoum .. Trassili nzid ghodwa w pourtant fi beli le match bel mercrdi :D

Posté(e)

Selon la météo, ce sera un temps pluvieux, la nouvelle pelouse va-t-elle résister?

Posté(e)
il y a 26 minutes, Ringo Starr a dit :

Selon la météo, ce sera un temps pluvieux, la nouvelle pelouse va-t-elle résister?

Nchalah barka ma tetla3ch sel3a 7allouzi w men awel tacle tji smallah :lool:

Posté(e)
il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Hhhhhh Ena 3adit maladie elyoum .. Trassili nzid ghodwa w pourtant fi beli le match bel mercrdi :D

ey prends ton temps pour guerir, izzarba mouch béhia

Posté(e)

Haw fil FB ye7kou elli ABM hors liste ..

za3ma bech y3awdhou houssine wella rabi3?

Posté(e)

Louled dhaherli Ben mohamed Remplaçant mta3 Rabi3 ama nahna fehmin Staff bel ghalet :waa:

Kothr lham ydha7ek , ABM la yezzi fragille 3la tor7in yarte7 tor7 zidhom l polémique mta3 l contrat ma3ad bch tefhem chay w fi hetha el kol mazelna bch nchoufou Rabi3 fi barcha matchwet décisif ...

Ar7mounaaaa bjeh rabi 

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

Match d'application 

Equipe A : jridi , mbarki, dhaouadi, chamem, rabii, couly , chaalali, bguir, meziani, hamdou, khenissi

Equipe B: ben chrifia, derbali, yaacoubi, machani, ben mohamed , kom,meskini, blaili, badri, mejri, jouini

Nigerian travail physique, ben mahmoud n a pas participe au match d application rjaibi absent

Posté(e)

Le CAB excelle en contre attaque (comme Ali Madi) il faut faire très attention et ne pas s'emporter vers l'avant. La situation de ABM m'inquiète vu que HR est bon pour rien.

Posté(e)

pour moi elli yhabet rabi3 w ella y5allih fi son effectif same7ni fih pôur ne pas dire d'autres choses

Posté(e)

Rabii rouge direct ma5thé ken 1 match de suspension ??? c'est pas normal 7agou au moins 4 matchs pour son tacle 

Posté(e)
il y a 12 minutes, anismkache51919 a dit :

t7essouh 3adi elgazon mahouch twil ?? t7essouh maswi??

50497979_2070762979880264_8085357560573460480_n.jpg

Déja il traçage mazel ma ta3melch

Posté(e)

Yekhi Mouine compte encore faire turn over ? Mbarki titulaire, Rabi3 w mee adrak mee Rabi3 hedhouma deja deux arrières au meme match + Couli et Ghaylene au milieu alors que tout le monde ont vu un grand Frank Kom Mardi dernier .. Zid Bguir titulaire !! .. Zid nos deux ailiers seront remplaçant et laisser leurs places aux Meziani et Houni au même temps et toujours fel couloir eli défensivement zeda fih changement !!

Inshalla mouch juste pour faire un turn over ou problème de mercato pour Badri et ABM 

Posté(e)

Tous les joueurs doivent être compétitifs, tbarkallah les deux équipes que ce sont affrontées à l'entraînement peuvent remporter la ligue 1.

Chaque joueur se sent concerné w Behi pour la concurrence entre eux, à part rami w khalil je ne vois pas des titulaires indiscutables

Posté(e)

bguir titulaire ma3naha khsart changement

Posté(e)
il y a 15 minutes, romanista1919 a dit :

Tous les joueurs doivent être compétitifs, tbarkallah les deux équipes que ce sont affrontées à l'entraînement peuvent remporter la ligue 1.

Chaque joueur se sent concerné w Behi pour la concurrence entre eux, à part rami w khalil je ne vois pas des titulaires indiscutables

Oui mais fema certains logique :

- Winou Miskini qui paraît toujours bon et meuilleur que Ghaylene en tout cas

- El Houni a joué 90mn le dernier match 

- les deux couloirs sont nouveaux Iheb et Taieb à droite , Rabi3 et Houni a Gauche 

- Coulibaly trop lent Associé à Ghaylene tkhaweff borjouleya surtout avec Saad devant 

Biensur on discute la formation publiée fi akther men page w bien sûr on analyse l'avant match et que demain ki tbambi el koora enajjmou nkounou ghaltines 

Posté(e)
16 minutes ago, taraji_roma said:

3lech on demarre avec Ben Mohamed bannak ?

Et Badri ! Je pense que c est rn rapport avec le renouvellement de leurs contrats!

Posté(e)
il y a 26 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Oui mais fema certains logique :

- Winou Miskini qui paraît toujours bon et meuilleur que Ghaylene en tout cas

- El Houni a joué 90mn le dernier match 

- les deux couloirs sont nouveaux Iheb et Taieb à droite , Rabi3 et Houni a Gauche 

- Coulibaly trop lent Associé à Ghaylene tkhaweff borjouleya surtout avec Saad devant 

Biensur on discute la formation publiée fi akther men page w bien sûr on analyse l'avant match et que demain ki tbambi el koora enajjmou nkounou ghaltines 

Ça reste des choix de coach, il essaye des combinaisons différentes de joueurs.

Je préfère essayer dans un match de ligue 1 où il y a un enjeu pour avoir la parfaite combinaison pour les deux super coupes et les matchs de CL

Posté(e)
3 hours ago, wahch said:

Match d'application 

Equipe A : jridi , mbarki, dhaouadi, chamem, rabii, couly , chaalali, bguir, meziani, hamdou, khenissi

Equipe B: ben chrifia, derbali, yaacoubi, machani, ben mohamed , kom,meskini, blaili, badri, mejri, jouini

Nigerian travail physique, ben mahmoud n a pas participe au match d application rjaibi absent

L’eqhope B est meilleure que l’equtile A. Si c’est le cas le turnover de Moine deviens ridicule. Rien ne justifie le changement de 5 joueurs chaque match.

Posté(e)

Juste 7wija les 11 totulaires li3bou derby w mchaw be3d 6 jours horriya .. erte7ou benguerdene.. le3bou be3d horriya b jim3a platinum w lihom 6 jours repos.. w be3dha dimanche coupe w vendredi afrique de sud..

Manchoufhech  chargé

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.