Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J13] CAB 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Le guignol de président des sardina, ya3mél fi farina s7i7a avec wadii jarii 3andou modda, certainement newi 3la 7wija, il faut faire très attention. On sait en TUNISIE comment se passent les choses.

Modifié (le) par nilito79

• Réponses 544
  • Vues 16,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Et c'est pour ca les entraineurs ili ta7ki 3lihom 9a3dou w tawlou fi taraji   akther wa7ed tawel Ammar swaya7 ili na7ah mil equipe type   ana ye3jbouni les supporters ili yesta3mlou fil argu

• Moine doit comprendre que Couly n’est pas fait pour le foot

• Mee fema 7ad 3ejbou Rabi3 3lyoum ? Ba3d eli fema chkoune 3ejbou barcha Coulibaly w fema chkoune qui a vu Saad Bguir passer un match Ghoul jemla wahda  Sinon par rapport à ce match fema eli ighidh

Posted Images

Posté(e)
il y a 25 minutes, nilito79 a dit :

Le guignol de président des sardina, ya3mél fi farina s7i7a avec wadii jarii 3andou modda, certainement newi 3la 7wija, il faut faire très attention. On sait en TUNISIE comment se passent les choses.

Nchalah na3tiweh masroufou mercredi et on verra après s’il va continuer avec « el farina » wela bech idawarha « smid a7rech ».

Posté(e)

L'Ambiance sur la pelouse , sur le banc , sur la ligne de la touche et surtout dans les gradins sera une ambiance fi les matchs en Afrique dans les années 90 ... sauf que normalement la pelouse sera de bonne qualité 

Ca sera pas facile mais on a les moyens et les qualités de faire un grand match inshalla et gagner 

J'attends depuis des mois fi un match complet un match référence de l'Esperance à l'extérieur et c'est le moment borjouleya 

Posté(e)
4 hours ago, Schlumberger-CFC said:

L'Ambiance sur la pelouse , sur le banc , sur la ligne de la touche et surtout dans les gradins sera une ambiance fi les matchs en Afrique dans les années 90 ... sauf que normalement la pelouse sera de bonne qualité 

Ca sera pas facile mais on a les moyens et les qualités de faire un grand match inshalla et gagner 

J'attends depuis des mois fi un match complet un match référence de l'Esperance à l'extérieur et c'est le moment borjouleya 

Je pense que vous êtes entrain de surestimer le CAB. C’est une équipe très moyenne. Elle n’a aucun joueur percutant.. ils sont juste bien organisés et gonflés à bloc par les médias mais sinon aucun joueur de cette équipe ne peut avoir une place parmi nos 18. Je vous prie d’arrêtre de gonfler ces équipes très moyennes. Hier le CSS fêtait avec leur public une victoire en tour préliminaire de la CAF. Et ils étaient stressés et effrayés avant le match. 

On a la chance d’avoir une ligne offensive qui dépasse de très très loin le niveau local

et on a la tendance d’etre très sévère avec les nôtres et de surestimer l’adversaire alors qu’on est logiquement très loin avec les Khenissi, Badri, blaili, kom, Houni, Khalil etc..

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)
il y a 2 minutes, vieri31 a dit :

Je pense que vous êtes entrain de surestimer le CAB. C’est une équipe très moyenne. Elle n’a aucun joueur percutant.. ils sont juste bien organisés et gonflés à bloc par les médias mais sinon aucun joueur de cette équipe ne peut avoir une place parmi nos 18. Je vous prie d’arrêtre de gonfler ces équipes très moyennes. Hier le CSS fêtait avec leur public une victoire en tour préliminaire de la CAF. Et ils étaient stressés et effrayés avant le match. 

Cher Ami , j'ai parlé de l'ambiance générale et non de l'équipe 

on sait tous le public CABiste qui sera de retour et le président de leur club Donc l'ambiance sera électrique et il y aura sûrement pression sur l'arbitre 

en tout cas w b 9odret Rabbi montasrines inshalla 

Posté(e)

Famméchi formation probable ( @wahch ) winik?

Posté(e)

haw 9alék jéméhir esardina 3awdetna b rou7ha eriadhia w e7tiramha lel mithé9 eriadhi :D

Posté(e)
8 minutes ago, Batman said:

haw 9alék jéméhir esardina 3awdetna b rou7ha eriadhia w e7tiramha lel mithé9 eriadhi :D

العالم في عيون الإعلام التونسي

large.jpg

Posté(e)

CAB ma ykhawef feha kan Louhichi elli malheuresement il sait bien trouver nos lacunes w ye5em 3lehom .. netfaker 3amnwel match AGabes à Rades ta3ebna barcha w wa9ef joueretou mli7 !

RABI yjibna fi sweb en tt cas

Posté(e)
Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Tawa en direct fel Attassia , Bonne pelouse inshalla 

Tres bonne pelouse pour notre armada offensive;mka:

Posté(e)
Il y a 7 heures, dhafer taraji a dit :

CAB ma ykhawef feha kan Louhichi elli malheuresement il sait bien trouver nos lacunes w ye5em 3lehom .. netfaker 3amnwel match AGabes à Rades ta3ebna barcha w wa9ef joueretou mli7 !

RABI yjibna fi sweb en tt cas

c à MC de faire ses preuves sur le plan tactique et de trouver les solutions.

Posté(e)

Tout d'abord inshalla on commence le match par l'équipe type , meme si pour moi l'équipe type meynajmch ikoune feha Coulibaly titulaire 

Pas sur si el Houni pourra commencer titulaire vue qu'il a joué 90mn Mardi dernier , de meme je pense pas que Lokoza qui n'est pas au top physiquement pourra commencer titulaire surtout avec cet efficacité de Khnissi lors de ces derniers matchs 

Posté(e)

Il faut essayer houni en 9,5 et remettre bleili a gauche.  On verra ainsi un khenissi plus efficace

Posté(e)

aya kifeh el formation za3ma surtt akel milieu défensif

Posté(e)

ay formation ne7ou minha badri..

badri out w peut etre meme 9bal eltor7 hatha

Posté(e)

Je pense il ne faut pas se compliquer la vie , on prend les même 11 de Platinium peut etre Meziani ou Lokosa à la place de Badri 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Primavera a dit :

Je pense il ne faut pas se compliquer la vie , on prend les même 11 de Platinium peut etre Meziani ou Lokosa à la place de Badri 

Les 11 de premier ou deuxième mi-temps ? Ma3neha avec Coulibaly ou Ghaylene ? 

Personnellement je trouve qu'on était beaucoup mieux en seconde période et surtout on a retrouvé le monstre Kom qu'on croyait en baisse, dès la sortie de Coulibaly 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Primavera a dit :

Justement on est  entrain de ce se compliquer la vie avec la paire kom et koly au milieu et blaili comme 10. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Personnellement je trouve qu'on était beaucoup mieux en seconde période et surtout on a retrouvé le monstre Kom qu'on croyait en baisse, dès la sortie de Coulibaly 

oui GC/KOM était une bonne paire contre platinium

Posté(e)
il y a une heure, symbad88 a dit :

Justement on est  entrain de ce se compliquer la vie avec la paire kom et koly au milieu et blaili comme 10. 

Pour moi blaili mayji Ken ailier gauche w El houni 3jebni barcha ki ikawer derrière l 5nissi avec ses accélérations inchalah mouiin yemchi Fi thneya hedhi w ye5dmou les automatismes 

Posté(e)
il y a 8 minutes, bayrem a dit :

Pour moi blaili mayji Ken ailier gauche w El houni 3jebni barcha ki ikawer derrière l 5nissi avec ses accélérations inchalah mouiin yemchi Fi thneya hedhi w ye5dmou les automatismes 

wa9tech kawer derriere khnissi? les actions ili tahki 3lihom jew min contre attaque wa9t platinium 7allet illa3b sinon impossible, El houni omrou le yji 10 meme akthr mil bleili,

Posté(e)
1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

Il faut relativiser car la sortie de Couly et donc l'entrée de Chaalali s'est faite juste après le 2-0. Du coup les choses sont devenues beaucoup plus faciles.

Mais je suis d'accord sur le principe.

Posté(e)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.