Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J8] ST 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

El wahed khallitouh méchi ybarbech fi instagram amine meskini :D

Honnêtement je ne trouve pas que c'est aussi choquant que ça même si je comprends ceux qui n'apprécient pas cela.

Meskini a 20 ans, c'est presque un adolescent. Les photos et les commentaires montrent que c'est quelqu'un qui vit l'histoire d'amour de sa vie. Parfois a 20 ans quand on est amoureux on aimerait le crier haut et fort et le montrer à tout le monde, c'est sa façon de le montrer et de le partager. On ne peut pas le blâmer sur ça.

ti heureusement il n'est pas titulaire , sin nn rak choft el 3ardh ... 

tiii , rabi yheni mes3oud b mes3ouda ... 

• Réponses 318
  • Vues 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ki baba wala bouk yoghlet aghlat graves fel 5edma au point ennou lezmou il quitte, tardha quand meme ennou fel 3mor hetha yet9allou hakka ?? wselna el en7itat a5le9i kbir yesser, wallahi guir enness 3

• ken 3mel lamsset wafa lina khir et 3mael control s7i7 khir. 

• Bravo à l'équipe que malgré le rendement moyen ( terrain mouch mte3 koura ) louled warraw une force de caractère , ils pouvaient même gagner Ken mouch le manque d'application de Bessghayer devant le b

Posted Images

Posté(e)

Maintenant on juge nos joueurs sur leur profils instagram? w ennabrou aalihom sans jamais les avoir vu jouer en match officiel? et on est déjà sur qu'ils ne seront pas bons? 

Nous sommes des supporters rahou! Notre rôle c'est d'encourager nos joueurs et surtout nos nouvelles recrues ! Il faut pas qu'on devienne leur ennemi surtout quand il n' y a aucune raison qui tienne la route! Ah ey nsit eli l'amour est interdit en Tunisie w i9lla9 quelques uns! 

- Meskini est vraiment nul, je vous le dis et vous allez le voir bientôt! 

- T'es sur? Pourquoi? 

-Bah oui, à ton avis, le mec met des photos avec sa meuf sur instgram!!

PS: je n'ai jamais été voir son profil ni ses photos, ce n'est pas ce qui m’intéresse en tant que supporter. 

Posté(e)

Maintenant on juge nos joueurs sur leur profils instagram? w ennabrou aalihom sans jamais les avoir vu jouer en match officiel? et on est déjà sur qu'ils ne seront pas bons? 

Nous sommes des supporters rahou! Notre rôle c'est d'encourager nos joueurs et surtout nos nouvelles recrues ! Il faut pas qu'on devienne leur ennemi surtout quand il n' y a aucune raison qui tienne la route! Ah ey nsit eli l'amour est interdit en Tunisie w i9lla9 quelques uns! 

- Meskini est vraiment nul, je vous le dis et vous allez le voir bientôt! 

- T'es sur? Pourquoi? 

-Bah oui, à ton avis, le mec met des photos avec sa meuf sur instgram!!

PS: je n'ai jamais été voir son profil ni ses photos, ce n'est pas ce qui m’intéresse en tant que supporter. 

Hédhi lougha jdida dra chkoun rakibhélkom , le rôle d'un supporter est seulement encourager 

Khouya la3ziz éné doub mé 7allit 3ineya ... ken 3andi un cahier 24 , kont n7ot fih tsawer mes idoles : Hedi berrkhissa , Chokri , ayadi , ben naji , nitdhaker kenou 3andi barcha tsawer mta3 bousnina ... kont nchouf fihom l'image mta3 l'esperance , rojla w el gleyib w 7ob el meryoul w ness tibki bil far7a w bil 9ahra 

hédhom  joueurette tawa  il représentent l'esperance fi 7aja ..?  3andhom un respect envers le public , wé7id kil miskini ynejim ykoun idole pour un jeune ...

chbihom el ferjani w rouge w w w ... méhomch m3arsin w msou7bin w y7ibou ... méyhabtouch tsawirhom m3a nsehom ... ??

fama un peu de respect pour l'équipe éli tkawer fiha , 3andek ness teba3 fik partout , w yi7mid rabi si el meskini mé ya3rfou 7ad kénich raw 93ad dho7ka 

Posté(e)

Hédhi lougha jdida dra chkoun rakibhélkom , le rôle d'un supporter est seulement encourager 

Khouya la3ziz éné doub mé 7allit 3ineya ... ken 3andi un cahier 24 , kont n7ot fih tsawer mes idoles : Hedi berrkhissa , Chokri , ayadi , ben naji , nitdhaker kenou 3andi barcha tsawer mta3 bousnina ... kont nchouf fihom l'image mta3 l'esperance , rojla w el gleyib w 7ob el meryoul w ness tibki bil far7a w bil 9ahra 

hédhom  joueurette tawa  il représentent l'esperance fi 7aja ..?  3andhom un respect envers le public , wé7id kil miskini ynejim ykoun idole pour un jeune ...

chbihom el ferjani w rouge w w w ... méhomch m3arsin w msou7bin w y7ibou ... méyhabtouch tsawirhom m3a nsehom ... ??

fama un peu de respect pour l'équipe éli tkawer fiha , 3andek ness teba3 fik partout , w yi7mid rabi si el meskini mé ya3rfou 7ad kénich raw 93ad dho7ka 

Lougha ma rakkebheli had, c'est mon avis que j'exprimais, et je suis toujours convaincu qu'un supporter est là pour encourager son équipe, critiquer la gestion quotidienne du club et évaluer les joueurs sur leur rendement.  

J'ai aussi connu l'époque, chokri balha KBY etc. w doub ma 7allit 3iniya ena zeda aala TARAJI khouya la3ziz moch ken inti ;) w l'identité espérantiste mtaa rojla w el gar7a w 7ob el maryoul naarafha mli7 heureusement. 

Oui peut être que Ferjani et Rouge  w ghirhom ne mettent pas grand chose, d'autres le font, peu importe,on s'en fous, ce n'est pas important, du moment qu'ils ne manque pas de respect aux supporters et au club et qu'ils se donnent à fond. 

Certains préfèrent s'afficher d'autres moins ou pas du tout, c'est personnel, on ne va quand même pas tout juger, tout le temps et 24/24, ça devient lourd et obsessionnel. 

Khouya inti tu as jugé le rendement "prévisionnel" de ce joueur avant même de le voir joueur, en te basant sur ses photos instagram! et c'est ça que je te reproche. 

Bref si on suit ton analyse.

- Youssef Msekni n'est pas un bon joueur, il ne sait pas jouer, il ne respecte ni les supporters de l'Espérance, ni de l'équipe nationale ni ceux du Qatar, ce n'est pas un idole pour les jeunes, il doit dégager. ... 

- Ah bon pourquoi? 

- Bah, il met des photos avec sa femme tout le temps sur instagram, 3omrekchi rit chokri, badra, ayadi faire ça? 

Les temps évoluent l'ami... 

Posté(e)

Amicalement fema Sujet esmou effectif

Sinon 5ouya abdo demain bech tefra7 bina ? noftor w nchayech w nji wela voyage organize ?

Posté(e)

Amicalement fema Sujet esmou effectif

Sinon 5ouya abdo demain bech tefra7 bina ? noftor w nchayech w nji wela voyage organize ?

Mar7bé b khouya , tidellil ... émé fi dkhoul 7ata éli ykoun sa7bek yweli yig7irlik 3alal jneb 

lyoum dkhalt l local el ba9lewa , owel wé7id 3rodhni 9am y3ayet : 7ata énti wellit t7ib el ba9lewa :lool: 

Posté(e)

selon bouchoucha(allah ghaleb il est devenu une source fiable) la formation probable(donc rentrante à 99%) sera: jmal-chaâleli-chammem-dhawedi-talbi-kom-couli-sassi-badri-bguir-FBY.

Posté(e)

Ma3atch ne7mil nchouf fby avant centre 3leh haka la3dheb ye rabi ye5i aka lgodss 3ze qu on a comme adjoints 7ad mayefhim koura wy9oul raw zeyed ? Wkenhom yefhmou wma3andhomch kilma m3a le5er fech 9a3din ya3mlou maw yestarjlou et ils demissionnent, ti 3leh haka 7ad may5amim s7i7.  

Wbguir encore ? Ewww

Je suis sure aka bessghaier 7ata ken ma5dhech 7amra rahou mala3bouhech f derby wrana on aurait eu la meme formation wrahou d5al a la 85mn.. 

5it yesser 5youba yesser 

Posté(e)

Ma3atch ne7mil nchouf fby avant centre 3leh haka la3dheb ye rabi ye5i aka lgodss 3ze qu on a comme adjoints 7ad mayefhim koura wy9oul raw zeyed ? Wkenhom yefhmou wma3andhomch kilma m3a le5er fech 9a3din ya3mlou maw yestarjlou et ils demissionnent, ti 3leh haka 7ad may5amim s7i7.  

Wbguir encore ? Ewww

Je suis sure aka bessghaier 7ata ken ma5dhech 7amra rahou mala3bouhech f derby wrana on aurait eu la meme formation wrahou d5al a la 85mn.. 

5it yesser 5youba yesser 

Faouzi 3jal ki barcha mouwadhfine: 9a3ed ghadi imarki fesswaya3... W ma 3la belou... Chahriya habta w dima chaye5.

Posté(e)

Mais on joue lyoum ou demain ??? Ici c noté dimanche mais elli fi bali bih lyoum el match

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Aujourd'hui ya Assem a 14h inchallah zina.

c est au bardo et non el menzah

Posté(e)

Mes souhaits par priorité :

- Nchallah les 3 points

- Nchallah FB yetseb et yasme3ha bilgudé

- Nchallah un grand match de Jmal

- Nchallah du beau jeu, un match plaisant pour que je ne regrette pas d'avoir perdu 2h cet aprés midi pour cette kebda mchouma

Posté(e)

Brabi qui a une info si c’est possible de prendre des tickets pr le match ? 

Posté(e)

ST-EST, 18 joueurs au rendez-vous: Ben Cherifia, Jemal, Meskini, Chammam, Dhaouadi, Talbi, Rabii, Coulibaly, Beguir, Sassi, Kom, Ben Hatira, Chaalali, Badri, Besseghair, Eneramo, Ben Youssef et Mejri.

Posté(e)

Formation : Jmal.ghaylen.chamo.talbi.chamem.koly.kom.badri.sassi.rouge.bguir

Posté(e)

Wa9tech nchoufou bels8ayer plus que 20min?

Walah sa3at y9oul yezih mil 3sab mais o9som belleh chey ya9har... ildhawadi titulaire???? Jam3iya min 3am 1919 ma3ndhech AD remplaçant ou mem min junior?? Nel3bo b kom w koulybali???? Be3d tarek dhieb w il3ayadi w ildarraji w ilkanzari nel3bo b bguir??

Ti chneya hal 8alba ti chneya i7tallouna si HM w RB w FB ... barra allah ....

Modifié (le) par anismkache51919

Posté(e)

AL Kass va passer le match ??

walla on va se taper les guignoles de la Watania 

Posté(e)

Wa9tech nchoufou bels8ayer plus que 20min?

Walah sa3at y9oul yezih mil 3sab mais o9som belleh chey ya9har... ildhawadi titulaire???? Jam3iya min 3am 1919 ma3ndhech AD remplaçant ou mem min junior?? Nel3bo b kom w koulybali???? Be3d tarek dhieb w il3ayadi w ildarraji w ilkanzari nel3bo b bguir??

Ti chneya hal 8alba ti chneya i7tallouna si HM w RB w FB ... barra allah ....

Tu proposes qui à la place de Dhaouadi tout en sachant que Machani est suspendu? Ya3mel allah fel mercato.

Besghaier sur le banc puis le Faire rentrer en seconde période n'est pas scandaleux. Beaucoup d'entraineurs préfèrent garder une carte sur le banc et l'utiliser lorsque la défense adverse baisse la garde.

Posté(e)

Formation : Jmal.ghaylen.chamo.talbi.chamem.koly.kom.badri.sassi.rouge.bguir

Bguir ailier wrouge attaquant!!!!!  Y a wallah a7wel fihalmsattak whal jabeeeen.

Il n'ose pas mettre Bguir ou ben htira à la place de l'un des 3 pivots et mettre un ailier de métier. .. ya rassoulilleh

Pkoi pas mettre mejri en pointe et placer fby à gauche???!!!!

Wallah soit il est un grand bhhiiiiim soit il fait tout pour nous provoquer soit les 2 à la fois 

Modifié (le) par annisto

Posté(e)

Benzarti mchet m3ah fel coaching mta3 bessghaier tor7 jsk bech twali 9a3da yahbet bguir rentrant yfased kima y7eb w ta7bess l'équipe w yo5rej si benzarti fi thaweb el batal kif yodkhel bessghaier w y7arek le3ba .. yesser débile monsieur titre jib jdid :0146-punch:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.