Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J8] ST 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

lwe7ed derriere son ordi kima y9oul rouma wynajem yefhim messbe7 elli on ne peut pas jouer au foot et se creer des occasions avec fby en pointe , bguir ailier,  ghaylen lateral ( 7amdoula au passage 5alli yfhmou elli lezem yjibou arriere droit ) et les mejri bessghayer sur le banc.

whouma 7 w goal  yreniw jim3a kemla manajmouch yfhmouha hedhi ... sacré mouine 9adech karakouz tla3 . 

sinon je suppose que personne ici ne va parler du placement de jmal sur les 2 buts .. hani ena je vais le faire misselech , il est loin d etre le seul responsable, mais il il est fautif sur les 2 buts . 

• Réponses 318
  • Vues 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ki baba wala bouk yoghlet aghlat graves fel 5edma au point ennou lezmou il quitte, tardha quand meme ennou fel 3mor hetha yet9allou hakka ?? wselna el en7itat a5le9i kbir yesser, wallahi guir enness 3

• ken 3mel lamsset wafa lina khir et 3mael control s7i7 khir. 

• Bravo à l'équipe que malgré le rendement moyen ( terrain mouch mte3 koura ) louled warraw une force de caractère , ils pouvaient même gagner Ken mouch le manque d'application de Bessghayer devant le b

Posted Images

Posté(e)

jmal est loin d'être fautif surtout sur le premier but

Posté(e)

Sur le second but, Ghaylène était dépassé... C'est normal, ce n'est pas un arrière droit !!

Winou Meskini ??!!!

rahou seif eddine bel3akrmi elli depasseh mouch saido mane 

Posté(e)

C est penible d avoir un entraineur demissionnaire.

chamem a corrige sa grossiere erreur par un but, et puis talbi qu est ce qu il fou?

Posté(e)

Sur le second but, Ghaylène était dépassé... C'est normal, ce n'est pas un arrière droit !!

Winou Meskini ??!!!

même meskini n'est pas un arrière droit

Posté(e)

Franchement jnpeux pas dire que Jmal est fatuif sur les buts. Défense et3oume fi les deux actions. Il ne peut rien y faire.

Oui, on est d'accord. 

Mais on voit aussi ses limites: ce n'est pas un gardien qui va te sauver dans les moments difficiles avec un exploit ou 2. Et c'est souvent ce qui nous manque en CL. 

Sinon, ce qui nous arrive aujourd'hui ne me surprend pas du tout. ça fait plusieurs journées qu'on s'en sort avec beaucoup de chances: fautes individuelles grossières de la part de l'adversaire, exploits individuels, balles arrêtées, etc...

Bref, on est en train de voir deux équipes au niveau incomparable sur papier. Mais la plus faible est supérieure à l'autre pour une raison très simple: elle est un minimum organisée. De notre côté, nous donnons l'impression d'être juste un groupe de 11 joueurs qu'on a lâché sur un terrain sans aucun coaching. 

Nchallah nerj3ou deuxième mi-temps, d'une manière ou d'une autre. Je ne peux pas me permettre de souhaiter autre chose que la victoire! Nchallah 3 points et Benzarti ne remet plus ses pieds au parc. 

Posté(e)

Si j'étais sur le banc, Bessghayer à gauche, Änis dans l'axe, Mejri en pointe à la place de Bguir, FBY, un pivot au choix ....

Posté(e)

Je n’en peux plus de FBY 

Posté(e)

Je ne reconnais plus FBY.

Il etait avant toujours decisif.

Posté(e)

Rouge 7aja behiya barcha 

Posté(e)

Un joueur du ST allongé au sol toutes les 2 minutes.

Posté(e)

كان ثمة واحد كركوز راهو حمدي المدب .. يشوف في كارثة اسمو البنزرتي مشلكنا في كل ماتش باختيارات اثبتت فشلها و مصر عليها و يشوف في مستوى كارثي و هو عاجبو الحال

Posté(e)

Surréalistes les simulations de blessure des stadistes

Posté(e)

WINOU bessghaier????

Posté(e)

match css bech yraja3 aka el mouch rajel gardien

Posté(e)

C pas normal ... aucun changement a la mi temps ... wallah c pas normal ... l'entraîneur ne veut même plus faire l'effort de reflichir 

Posté(e)

Bessghaier ne pouvait pas entrer à la place d'un pivot???

Posté(e)

Ah ey ferjani tfih mella 3elka ech krahtou ! Attitude de merde et rendement catastrophique 

Posté(e)

Bessghaier ne pouvait pas entrer à la place d'un pivot???

Nos pivots mahomch 9a3din yil3bou en tant que pivots

En fait, a part Chams, Talbi, Chammem et Couly, 7atta joueur ma 9a3ed yil3eb fil poste mté3ou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.