Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J8] ST 2 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 318
  • Vues 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ki baba wala bouk yoghlet aghlat graves fel 5edma au point ennou lezmou il quitte, tardha quand meme ennou fel 3mor hetha yet9allou hakka ?? wselna el en7itat a5le9i kbir yesser, wallahi guir enness 3

• ken 3mel lamsset wafa lina khir et 3mael control s7i7 khir. 

• Bravo à l'équipe que malgré le rendement moyen ( terrain mouch mte3 koura ) louled warraw une force de caractère , ils pouvaient même gagner Ken mouch le manque d'application de Bessghayer devant le b

Posted Images

Posté(e)

Personne ne parle de Meskini:il peut jouer en AD

Blessé?il n'a pas le niveau?

Non Lehi ya3mel fi shooting fel Ghaba howa w sa7ebtou  :)

Posté(e)

Inchallah benzarti yestarjel w yabda avec cette composition :

Jmal

Ghaylan macheni  talbi   chamem

Fer   kom

Ben hatira

Badri                                    bessaghair

Khnissi/rouge

Posté(e)

Je ne connais pas le niveau de Meskini et je ne l'ai jamais vu joué mais le fait d’être footballeur pro n’empêche en rien d'avoir une vie privée en dehors du terrain, çà ne veut pas forcément dire que mo5ou mouch fil koura. 3ad selon cette logique cristiano et Neymar ychoufou un autre boulot et selon la même logique un cadre dans une société qui publie des photos  de famille mo5ou mouch fi 5edmtou.

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Je ne connais pas le niveau de Meskini et je ne l'ai jamais vu joué mais le fait d’être footballeur pro n’empêche en rien d'avoir une vie privée en dehors du terrain, çà ne veut pas forcément dire que mo5ou mouch fil koura. 3ad selon cette logique cristiano et Neymar ychoufou un autre boulot et selon la même logique un cadre dans une société qui publie des photos  de famille mo5ou mouch fi 5edmtou.

lezem tchouf tssawer besh tefhem li tfol ne9ess ghalwa khouya 3alekher w les vidéos w kifesh yetla3wek w yal3ab b lssenou  taya7 3lé génération li 3ana jdida fel parc dhaher mosta7il ykoun gerra7 be tkaryik li ya3mel fih ti ena ken jit adversaire mte3Ou w netfarej fih hakéka nahbet nkawer nbagess 3Lih toul w  7aja okhra ena fi blasstou zeda kif ya3tiwni staff 2 jours repos w ena à la base meli jit w ena fel repos j'en profite besh nemchi nekhdem musculation au moins n9awi badni n7assen rou7i nekhdem 3lé rou7i fameshi manekhou chance mesh n3adi nhar fi ghaba na3mel fi shooting w cristiano w neymar kif ya3Mlou hakéka déjà 3bed warrat w 3tat w hazet w 7ata 7ad ma ynajem ychakek fel valeur ajoutée  mte3Hom w fe talent mte3Hom hedheya mezel ma hbatesh kawer w bdé b rii9 l kraheb w sahreyet w shootingét ena khouya mokhi haka yraa lezem gar7aa 

Posté(e)

9darha ta7 taraji , taw hedhom yal3bou senior fi taraji !!!

Posté(e)

chneya la7keya ?

ti tawa na9ra fi debat dkhalt l son i stagram , billeh la3dhim chey y7achem , tsawer intimes pbliés en public ... lé 3mel 9dar l rou7ou w lé l jem3ya eli ykawer fiha

Posté(e)

Non Lehi ya3mel fi shooting fel Ghaba howa w sa7ebtou  :)

fil jbal ah habibi fil jbal :D :D 

Posté(e)

El wahed khallitouh méchi ybarbech fi instagram amine meskini :D

Honnêtement je ne trouve pas que c'est aussi choquant que ça même si je comprends ceux qui n'apprécient pas cela.

Meskini a 20 ans, c'est presque un adolescent. Les photos et les commentaires montrent que c'est quelqu'un qui vit l'histoire d'amour de sa vie. Parfois a 20 ans quand on est amoureux on aimerait le crier haut et fort et le montrer à tout le monde, c'est sa façon de le montrer et de le partager. On ne peut pas le blâmer sur ça.

Posté(e)

Honnêtement je ne trouve pas que c'est aussi choquant que ça même si je comprends ceux qui n'apprécient pas cela.

Meskini a 20 ans, c'est presque un adolescent. Les photos et les commentaires montrent que c'est quelqu'un qui vit l'histoire d'amour de sa vie. Parfois a 20 ans quand on est amoureux on aimerait le crier haut et fort et le montrer à tout le monde, c'est sa façon de le montrer et de le partager. On ne peut pas le blâmer sur ça.

Il faut de tout pour faire une équipe de foot, même des romantiques :D

Posté(e)

Inchallah benzarti yestarjel w yabda avec cette composition :

Jmal

Ghaylan macheni  talbi   chamem

Fer   kom

Ben hatira

Badri                                    bessaghair

Khnissi/rouge

"yestarjel" ? ta7ki berasmi ?!!

Posté(e)

Jmel Chaalali Chamo Talbi Chammem Coulibaly Kom Ferjani Badri Bessghaier ou Bguir FBY

Banc : Moez Meskini Rabii Ben Htira Bguir ou Bessghaier Mejri Michael 

Hors Liste :

Blessés : Mbarki Ben Mohamed Jouini Khenissi Et Rejaibi

Suspendu : Machani

Choix : Karoui Matri

PS : Chaalali Et Bguir sont sous la menace d'une suspension

Posté(e)

Khenissi n'était pas censé reprendre les entrainements ce lundi ??

Il n'a pas intégré le groupe

Encore en solo avec le préparateur physique

Posté(e)

Jamais joueur tedhrab fel espérance w 9allouna 3la date s7i7a de son retour, dima nesem3ou 2-3 semaines w ba3ed yadherbou 1 mois et demi voir deux mois, 5ali 3ad kèn 9allouna un mois ghir ensa bark sans parler des joueurs qui ont eu des problèmes au niveau des ligaments croisés.

Lé 3ad 3arfinha mel médecin w lé mel préparateur physique w lé mel kiné w lé mel entraîneur !

Posté(e)

Khenissi n'était pas censé reprendre les entrainements ce lundi ??

Ye5i f taraji  fama mara joueur tedhrab wrja3 f date elli 9alou 3liha ? 

Posté(e)

Pour modérer un peu les propos, le SO n'a jamais communiqué sur la blessure de Khenissi ni pour annoncer sa nature ni pour pour estimer sa durée.

3 semaines d'arrêt était une info recueillie en off 

Posté(e)

Pour modérer un peu les propos, le SO n'a jamais communiqué sur la blessure de Khenissi ni pour annoncer sa nature ni pour pour estimer sa durée.

houma ken sada9ni rabi même pas 9alou il s'est blessé ... ma3néha un supporter yteba3 taraji m site officiel raw kol tor7 yitghaben winou l khnissi 

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)

Ti Edem Rjeibi blesse ken w beaucoup hne meme pas fibelhom bien que kolna nta3bou jam3iya regulierement

Vraiment systeme de gestion fel esperance i7achem pour une equipe fondee 99 ans lteli. Cote sportif, administratif, w sur tous les plans

Posté(e)

èna we7ed m nès manich na7ki 3la le cas Khenissi précisément mais fakarni fel la longue liste des joueurs annoncés blessés avec repos de 2-3 semaines wel b9ya na3erfouha el kolna .

chay mehou méchi b sara7a, lé koura, lé gestion, lé communication w lé respect envers les supporteurs donc ay 7aja 5ayba bech tejbed m3aha el 9dim w jdid.

B sara7a ta3bouna ya @Pacha ya 5ouya !!

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Bardo le samedi à 14h 

Saintclaiment. 

Posté(e)

Jmel Chaalali Chamo Talbi Chammem Coulibaly Kom Ferjani Badri Bessghaier ou Bguir FBY

Hors Liste :

Choix : Karoui Talbi 

Bellehi mouch 3anna un axial esmou Matri ? il est blessé ? car sur le banc zéro axial

Posté(e)

Hors Liste :

Choix : Karoui Talbi 

pacha: Talbi titulaire et hors liste en meme temps? (mouch ken enti goal kbir)

Posté(e)

Tu caches toujours ce tatouage ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.