Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Si on suit les convocations/titularisations/changements des 3 matchs ayant suivi El Ahly, Faouzi devrait composer la feuille de Match Comme suit :

Jmal Mbarki Chamo Machani Chammem Coulibaly Chaalali Ferjani Badri Bessghaier FBY 

Banc : Moez Talbi Rabii Kom Bguir Ben Htira Mejri ou Mickael

Hors Liste : Karoui Meskini Matri Ben Mohamed Rejaibi Jouini Khenissi Mejri ou Mickael.

Mickael n'a pas été retenu face au SG suite à ses écarts disciplinaires (Soirées arrosées). Il a en plus ses 5 kg en Trop minimum. 

Réponse Demain à 18h45.

• Réponses 680
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Capture.PNG

Posté(e)

Capture.PNG

errouje badri mejri 

l'autre con goal w dabbegh arriere droit .

7asbya allah w ne3ma l wakil 

Posté(e)

Ben Chrifia titulaire vraiment fdhi7a kbira. 

Posté(e)

Ken menjri bech ykawer donc on va jouer à 10.  

plutot à 9 si MBC  va jouer donc on va jouer sans gardien de but 

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Ken menjri bech ykawer donc on va jouer à 10.  

Au contraire .

mais le probleme apres son grand match contre saint george en Mai dakhlouh lil Frigo .

sur le plan indivuduel , Bilel mejri est le meilleur attaquant techniquement fi taraji .il n'a besoin que de l'experience pour etre le n1 meme a EN .

Posté(e)

Moi aussi je préfère la solution Mejri aux solutions de bricolage genre FBY en pointe et lawwej chkoun ailier.

Mais on aurait dû le préparer les derniers matchs au lieu de donner du temps de jeu à jouini qui est un joueur fini (chez nous).ou d'espérer un come back de Mickel qui au bout de 2 mois d'entrainements il est encore en surpoids flagrant.

Posté(e)

lha9 mta3 rabbi si khenissi ne joue pas j'ai pas peur de faire jouer mejri s'il montre qu'il en forme lors des séances et que michael n'est pas prêt

par contre mon seul soucis c'est mbc fi blaset jmal

non seulement c'est injuste footbalistiquement mais humainement ya rasoul elleh cha3mal erajel bech traj3ou banak

Posté(e)

We7ed men nes en tant que supporter de football fi tunis t3ebet,

T3ebet men cette guerre intestinale qui ne démange de l’intérieur et extérieur, des guerres sur tout les franc sauf sur le terrain, de qui est pour qui, w9ayet narj3ou netlafou bi jem3eya mte3na, kol we7ed yetle8a fi jam3ey mte3ou, w9ayet de se poser les bonnes questions, w9ayet de faire un bilan a tête reposé, et de tirer les bonnes conclusions, ma3ana win mechin bi niveau actuel, wa9teli bayern en 2008 ou 2009, klet 4 men 3and barcelone, ttes l’Allemagne 9amet ou 9a3det, dortmound kharjet commuiquer que si bayern champion yekel 4 houma 9adech yeklou, deux ou trois ans après les deux finalistes ligues des champions, eb championnat kima haka avec dawla, merda, 7awi, zebre avec ce niveau maana win nouslou, mouch lzeme en3awdou les mêmes erreurs ou qualif coupe du monde nous voile la face comme se fut le cas avec nous avec ligue des champions arabes, khater qualif jebha nems wa7dou donc pas la peine de s'affoler et de croire que tt vas bien,

sionon inchallah marbou7a

[dawla]

Posté(e)

Si on suit les convocations/titularisations/changements des 3 matchs ayant suivi El Ahly, Faouzi devrait composer la feuille de Match Comme suit :

Jmal Mbarki Chamo Machani Chammem Coulibaly Chaalali Ferjani Badri Bessghaier FBY 

Banc : Moez Talbi Rabii Kom Bguir Ben Htira Mejri ou Mickael

Hors Liste : Karoui Meskini Matri Ben Mohamed Rejaibi Jouini Khenissi Mejri ou Mickael.

Mickael n'a pas été retenu face au SG suite à ses écarts disciplinaires (Soirées arrosées). Il a en plus ses 5 kg en Trop minimum. 

Réponse Demain à 18h45.

j'avais peur du reretour de Michael qui est fini depuis son opération lors de son passage a besiktas. par respect à ses grands moments avec nous. La réponse ne s'est pas beaucoup fait attendre..

Posté(e)

j'avais peur du reretour de Michael qui est fini depuis son opération lors de son passage a besiktas. par respect à ses grands moments avec nous. La réponse ne s'est pas beaucoup fait attendre..

C etait prévisible ena we7ed mennes menich 7zssbou fil effectif blkol wzedt ki sma3t mouine ba3d match gabes cha7ke 3lih fhemt qu il ne sera bon que pour les rencontres mensuelles face aux différents clubs de sokra 

Posté(e)

C etait prévisible ena we7ed mennes menich 7zssbou fil effectif blkol wzedt ki sma3t mouine ba3d match gabes cha7ke 3lih fhemt qu il ne sera bon que pour les rencontres mensuelles face aux différents clubs de sokra 

brabi eech 9al mouine?

Posté(e)

Msa5efni mejri berjoulia rajel  4 mois sans compétition w houa à tout casser 3andou 4 à 5 matchs en seniors ytaychouf fi match choc fi soussa. Ken 3ada match 5ayeb ce qui est fort probable et compréhensible yachba3 sab w Ken par miracle 3ada tor7ou la semaine d'après yarja3 lel gradins car blayess réservees blassa lMichael blassa  lkerchou blassa le jouini. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

plutot à 9 si MBC  va jouer donc on va jouer sans gardien de but 

je vais plus loin... a 8 .. une place perdu entre chamem et dhaouadi.. chtar bi chtar

Posté(e)

Perso je ne comprend pas sportivement ce choix de moez 

ce choix est mauvais aussi bien pour moez que pour ali jmal.

les 7awines savent parfaitement les defauts de moez khra et vont certainement jouer sur cela, en plus ce khra manque de competitions. Un khra en manque d compet c est hyper risque.

pour ali, c est mauvais pour lui parce que miskin il ne merite pas ce statut, meme si demain il joue c est tres mauvais pour son moral: c est ce qu on appelle se gourer le doight dans loeil.

je trouve que hamdi meddeb fait expres cela.

Posté(e)

Ena n7eb nefhem juste les causes de ce changement wakahaw ?

Posté(e)

1) on n'est pas encore sur de la titularisation de ce moez caca ( j'essaye de me positiver )

2) fel double confrontations contre Ahly on a tres tres mal fini nos matchs physiquement .. Contre SG il y avait Trois blessure musculaires .. Ben Htira et Eneramo qui sont au parc depuis plus de deux mois sont toujours pas pret !!!!! La faute c'est ce Sabri et son savoir faire wela ce Faouzi qui veut monopoliser tout ?

Posté(e)

7keyet joueur mouch 7adher apres 2 mois w howa yetrena fel parc (ya bougalb !! 2 mois )! Masma3tha ken fi tounes .. 

ya rasoul elleh joueur mouch 7adher chma3neha ??? Fech 9a3ed ya3mel chahrin ?? Walla balekchi ken mrammeji w chreweh ??? 9addech y7ebbelhom bech ya7dhrou ma3neha ?? 

W lè chouf kel niveau mta3 el championnat mte3na bech lezmou ya7dher a 100 pour cent ... on dirait bech nkawrou contre liverpool ...

Ma3neha techri joueur  b contrat mta3 2 ans ... y3addi menhom 6 mois w howa ya7dher ??? C est logique ca ??

Posté(e)

7keyet joueur mouch 7adher apres 2 mois w howa yetrena fel parc (ya bougalb !! 2 mois )! Masma3tha ken fi tounes .. 

ya rasoul elleh joueur mouch 7adher chma3neha ??? Fech 9a3ed ya3mel chahrin ?? Walla balekchi ken mrammeji w chreweh ??? 9addech y7ebbelhom bech ya7dhrou ma3neha ?? 

W lè chouf kel niveau mta3 el championnat mte3na bech lezmou ya7dher a 100 pour cent ... on dirait bech nkawrou contre liverpool ...

Ma3neha techri joueur  b contrat mta3 2 ans ... y3addi menhom 6 mois w howa ya7dher ??? C est logique ca ??

ti hata ken jew 2 ans

sahah une année renouvenable dhaharli

Posté(e)

Ani  elli n3ich fih taw m3a Mbc w jouini   3echtou en 2007 et 2008 avec mouine cha3bani et arbi jaber.

W taw idour zmen w iwalli  chaabani houwa elli ya3ref chkoune yestahel ikawr w chkoune non.

Imaginez bellehi apres 10ans  moez sabouna  entraineur des gardiens fi taraji lool

اللهم لا نسألك رد القضاء..ولكن نسألك اللطف فيه

Modifié (le) par Assem_12

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.