Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Inshalla une victoire 10-9 , nos dix buts marques par Ferjani w Majri w Errouge w Bessghaier w Ben Htira ( eli meyhebhomch FB et ses adjoints de merde ) et les 9 buts encaisses 6 sont des erreurs et buts Gag men MBC et les 3 autres sont des buts contre son camp de Mbarki de Shams et Saad Bguir 

Inshalla leur dirigeant eli dhrab  Dr Yassine fi match el coupe , inshalla el marra hedhi yeghchem Faouzi 

et tu penses qu'un tels scénario bech i7arrek cha3ra l notre bureau.

ya weldi HM et RB jloudhom wallèt m7alfa w ma3adech i7essou chay!

Ils sont devenu incurables tout court!

Modifié (le) par oussama-1919

• Réponses 680
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Mochkletna heya hamdi meddeb la faouzi la mbc la bennour 

Tanque meddeb est la on va continuer dans la merde.

Jespere maychedech bitou pr kk jiurs en cas de mauvais resultat

Posté(e)

Je lis des "tar el kif" par ci,"je vais pas regarder le match si x ou y sont prėsents" par lá

Yekhi taraji heya bel kif?sahebtek faddit t7eb t9oss m3aha walla torh rami ma3inekch lyoum?

Ti maw c la joie la souffrance l'euphorie la tristesse la grandeur la décadence á l image de la vie:c'est la VIE même

TARAJI ça n'a jamais ėtė une simple histoire de kif

Ps:c'est un post inutile khater demain je suis sûr que ceux qui disent ça bech tal9ahom les premiers yestennew fel torh bed9i9a wedraj

Posté(e)

Posté(e)

oui, à priori il a renoncé a mbc, yomken yesser bech tso77 jmal titulaire.

brabi mettez vous a la place de jmal.

La veile du match il sait pas si il va jouer ou non w 3aref que son entraineur veut faire jouer MBC mais 5ayef le yekel l sab.

7ala 7lila 

Posté(e)

Je me mets à la place de Jmel..je prépare mon match et je me concentre sur le sujet ...l3abt marhbé...mel3abtch marhbé...c'est un faux problème ...tor7 ghodwa ynejem ykoun un cadeau empoisonné (l'ambiance électrique - le contexte actuel ..) lmais ca reste toutefois une belle chance à saisir ...

Bref on (il) n'a pas droit à l'erreur

Modifié (le) par south kop

Posté(e)

صحافة : 
إينيرامو يعوض الخنيسي في سوسة و بن شريفية أساسي ...

Modifié (le) par tiroo

Posté(e)

La veile du match il sait pas si il va jouer ou non w 3aref que son entraineur veut faire jouer MBC mais 5ayef le yekel l sab.

7ala 7lila 

Au contraire ENA fi blastou kif naaref elli ejmhour wraya ça me donne des ailes même si le staf est contre moi khater ma ydoum fel wed ken jomhourou

Posté(e)

Au contraire ENA fi blastou kif naaref elli ejmhour wraya ça me donne des ailes même si le staf est contre moi khater ma ydoum fel wed ken jomhourou

C facile de le dire mais il faut le vivre quotidiennement pour savoir que C pas évident. Rabi m3ah mais surtout rabi m3a Taraji !!

Posté(e)

صحافة : 
إينيرامو يعوض الخنيسي في سوسة و بن شريفية أساسي ...

Selon YouMkachkhine (hedheka li famma comme source...) ça sera ABH sur le flanc et FBY en pointe. Avis perso, c’est le meilleur choix à faire, ME mta3 noss se3a le5ra si la situation ne se débloque pas.

Posté(e)

"des ailes" ...  bech yched behom el bank  w zid  wadha7 ennou  fetarajji  mahouch  ejoumhour  elly  y9arrer  7atta ken  klamou s7i7 1000%  rahou  klam  si  faouzi 3jali houwa elly yemchi  wla  nsit  ely  9al  rani  hani nabahte alikom ken mazal wa7ed ysebni nemchi ala  ro7i ma3neha 9a3ed mzia 

Modifié (le) par tiroo

Posté(e)

Selon YouMkachkhine (hedheka li famma comme source...) ça sera ABH sur le flanc et FBY en pointe. Avis perso, c’est le meilleur choix à faire, ME mta3 noss se3a le5ra si la situation ne se débloque pas.

Cette page tasme3 rbo3 info, de source sure ou non, elle la poste. elle peut meme poster aprés une info contradictoire.

FBY en pointe logique mais Ben Htira titulaire C pas logique

Posté(e)

Jemal 

Mbarki - macheni - talbi - chamem 

sassi - chaalali 

bessghaier - ben htira - badri 

rouge 

changement nos se3a lekhra mickel fi blasset rouge w coulibaly fi blasset ben htira ken on mène au score et kom fi blasset sassi 

na3ref je rève :) 

Posté(e)

Jemal 

Mbarki - macheni - talbi - chamem 

sassi - chaalali 

bessghaier - ben htira - badri 

rouge 

changement nos se3a lekhra mickel fi blasset rouge w coulibaly fi blasset ben htira ken on mène au score et kom fi blasset sassi 

na3ref je rève :) 

c est  beau mais pas avec benzarti

Posté(e)

Ena 7keyet MBC mouch jedda 3lia, c'est en contradiction avec tout...

Men wa9tech FB yo5rej avant 2 jours pour donner la formation à la presse? Pourquoi le faire d'autant plus que c'est un classico important?

MBC est rejeté par le public, pourquoi initier ce bras de fer et alimenter la polémique la veille du match...

Le bon sens veut que ce soit Jmal dans la cage, et j'espere que ça sera le cas, même si je fais pas partie du fan club fanatique de Jmal

Posté(e)

yakhi ben amor   mayal3abech  demain 

Posté(e)

Si on remporte le match de demain contre l'ESS, on égale notre record de nombre de matchs gagnés consécutifs de 2012: 13 matchs gagnés de suite.

Posté(e)

je vois aussi que ca serait la meilleure solution

rabbi ijibna fessweb

Posté(e)

Si on remporte le match de demain contre l'ESS, on égale notre record de nombre de matchs gagnés consécutifs de 2012: 13 matchs gagnés de suite.

oui @Lasmaris mais cette saison on est à sept victoires consécutives inchallah on continue sur cette série 

Posté(e)

oui @Lasmaris mais cette saison on est à sept victoires consécutives inchallah on continue sur cette série 

On a terminé la saison passée sur 5 victoires consécutives en championnat (toute la phase retour du play off). À cela s'ajoutent les 7 matchs de ce début de saison. Cela fait donc en tout 12 victoires consécutives en championnat.

Posté(e)

7ala 7lila 

a la place de jmal .... c est le moment ou jamais bech nwarri ch3andi une fois pour toute bech man5allich FB y5ammem meme bech yrajja3 MBC ... 

lkolna netfakrou le match 2-2 contre l etoile fi rades ... et le 2 eme but encaissè (hamza la7mer) nharetha ena je pense elli jmal howa elli rajja3 ben chrifeyya titulaire ... 

alors voila une autre occasion pour prouver elli yest7a9 ykoun titulaire ...

Posté(e)

On a terminé la saison passée sur 5 victoires consécutives en championnat (toute la phase retour du play off). À cela s'ajoutent les 7 matchs de ce début de saison. Cela fait donc en tout 12 victoires consécutives en championnat.

mais notre record de 13 victoires consécutives etait dans une seule saison mich hakka 

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

mais notre record de 13 vicvictoires consécutives etait dans une seule saison mich hakka 

oui

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.