Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Akbar 9ahra: hier, j'ai regardé match Qarabag - Chelsea. Terrain mot3a, stade tayyara, gazon... Chayy kbir fi Azerbaidjan...

W lyouma 7attit ahad riyadhi... Taswira eb Nokia 3310, terrain 7ala w ta7alil n'importe quoi, t3ebt.

3yina w na7na n3aniw men wzarert el amn, Fédération, el kolhoum ma fel7ou ken bech ikarhouna fel koura...

Why, tu es surpris par Azerbaidjan??? Od5ol juste 7ot Baku fi google image (c'est une grande puissance pétrolière chimjayabna lihom)

https://www.google.tn/search?q=baku&safe=active&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwja8OGo6tTXAhVJKOwKHecVA2wQ_AUICigB&biw=1366&bih=662

Modifié (le) par amine4

• Réponses 680
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

جمهور الحاوى يحب يبردلها فى ماتش الكلاسكو

السلطات الامنية تحب تسكر البيبان

بالنسبة لينا احنا 200 او 500 تذكرة ما تفرقش برشة

المهم التمكميك فالتيران

فماش معتمد، مستشار رئيس يدز معاهم

ملاعبيتنا كونوا رجال و شرفوا تاريخ الترجى

Posté(e)

جمهور الحاوى يحب يبردلها فى ماتش الكلاسكو

السلطات الامنية تحب تسكر البيبان

بالنسبة لينا احنا 200 او 500 تذكرة ما تفرقش برشة

المهم التمكميك فالتيران

فماش معتمد، مستشار رئيس يدز معاهم

ملاعبيتنا كونوا رجال و شرفوا تاريخ الترجى

Hedha tor7 el wa7id li nest7a9ou fih RB

Posté(e)

Labes inchallah

Le Coeur n'y est toujours pas

Posté(e)

Les policiers sont pas payés depuis des années, ce qui explique cette situation à mon avis.

Posté(e)

Les policiers ne discutent pas les ordres !
Je constate que pour la seconde fois en quelques jours, le MI nous impose le huis clos pour notre public et c'est l'étoile qui va être contente !
On va continuer à nous laisser faire ? Que va décider le BD cette fois ?

Posté(e)

Hedha tor7 el wa7id li nest7a9ou fih RB

tellement ma7mousine ba3d eli sar fihom fi rades Mai dernier, attends toi eli 7atta joueretna el bannaka ken yal9aw i7otouhom sur les gradins

Posté(e)

j'étais sur qu'ils ne donneront pas de tickets à notre public, vu ce qui se passe à Sousse actuellement 

les forces de l'ordre ont choisi la solution de la facilité

après faut avouer qu'au play off à sousse ils ont fait entrer tout notre public, il y avait 1500 ce jour là, on a pris plus que le quota mais au retour on leur a donné seulement 700 et j'ai des amis etoilistes qui attendent ce match là depuis pour se venger.

je trouve que tous ça , c'est des gamineries qui n'honore en rien les 2 clubs 

Posté(e)

d'après les échos mit7alfin Barcha fi RB , émé nitsawrou riadh mé yo7solich fi wost'hom 

Posté(e)

Le match est diffusé fi Al kass ?

Posté(e)

Inchallah inchoufou maykel ala banc .

Posté(e)

Des infos sur TYK et AM?

Posté(e)

Le match est diffusé fi Al kass ?

Apparemment oui.

Bon, d'après les dernières infos, le match est maintenu à 19h10...

Il n'y a qu'en Tunisie où à 48 heures d'un match au sommet, on n'est pas sûr de l'horaire...

Posté(e)

Apparemment oui.

Bon, d'après les dernières infos, le match est maintenu à 19h10...

Il n'y a qu'en Tunisie où à 48 heures d'un match au sommet, on n'est pas sûr de l'horaire...

horaire officiellement maintenu à 19h10, depuis hier (la FTF 9alet trop tard pour le changer, engagements TV obligent).

Posté(e)

horaire officiellement maintenu à 19h10, depuis hier (la FTF 9alet trop tard pour le changer, engagements TV obligent).

Horaire kasse7 mais bon. Inchallah fidèle au poste.

Sinon, des nouvelles de TYK ? Il va jouer ou non ?

Et Michael ? Et Änis ?

Posté(e)

Horaire kasse7 mais bon. Inchallah fidèle au poste.

Sinon, des nouvelles de TYK ? Il va jouer ou non ?

Et Michael ? Et Änis ?

Borjouleya rabi m3akom ceux qui habitent de l'autre côté de la planète j'imagine que ce n'est pas facile de suivre les matchs à des horaires pareils

Il n'y a que l'espérance qui nous fait cet effet

Posté(e)

Borjouleya rabi m3akom ceux qui habitent de l'autre côté de la planète j'imagine que ce n'est pas facile de suivre les matchs à des horaires pareils

Il n'y a que l'espérance qui nous fait cet effet

peu importe wine , sa7a lehom eli sont out of Tunisia w barra

d'après les échos mit7alfin Barcha fi RB , émé nitsawrou riadh mé yo7solich fi wost'hom 

Avec le depart de Jaziri et Weld Jnayeh , ils sont plus faibles

Quant a RB , mee netmanalouch tssirlou 7ajja fi soussa ( mahout ella mkacha5 ) Mais zeda netmenna yo7sol marra 9odemi face a face ds une impasse w fel lille

Posté(e)

D'après les échos de sousse, des voyous ont agressé ceux qui insultaient le BD et certains joueurs fi match ST. Sur leurs pages, les eni ne parlent que de ça avec photos et témoignages. jnayah et charfeddine sont accusé de les avoir envoyé.

C'est le moment de les achever wallah, sans entraineur, sans moral, en conflit interne, on parle même de l'absence de ben amor pour blessure (à vérifier). C'est le moment de frapper fort à sousse même

Posté(e)

C'est le moment de les achever wallah, sans entraineur, sans moral, en conflit interne, on parle même de l'absence de ben amor pour blessure (à vérifier). C'est le moment de frapper fort à sousse même

C'est le moment OUI , MAIS la question qu'on doit poser : on est capable d'aller s'imposer a Sousse ? on a les moyens d'aller le faire ?

Borjouleya je doute fort w Allahou a3lam

Posté(e)

D'après les échos de sousse, des voyous ont agressé ceux qui insultaient le BD et certains joueurs fi match ST. Sur leurs pages, les eni ne parlent que de ça avec photos et témoignages. jnayah et charfeddine sont accusé de les avoir envoyé.

Les Brigades Roses appartiennent à oueld Jnayah c'était prévisible

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

akther jomla nakrha '' c le moment de les achever'' ... je dis ca car on n'a, jamais, achevé personnes !!!!

Posté(e)

nchallah mikel wala chammem idezzou kilaada

w bellehi chamen mnine jatou ha kilaada ?

ti guir isaker coté gauche ma3inna fi akther.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.