Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Pour une fois j'encourage à manifester... je crois qu'on est dans l'obligation de faire expliquer à ce BD qu'ils n'ont pas le droit de laisser des joueurs et un staff limite nul de décider du sort de notre club.

Jmal n'a pas démerité pour pousser ce pseudo miez à sa place et encore ça ne fera que grossir sa tete de plus en plus

• Réponses 680
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

chay i3aked ya sahbi

walat 7kayat  3nad  m3a joumhour  w chkoun ymachi kelemtou  , ama bsa7tou  ja m3a joumhour 2017  majach m3a joumhour fin 90 et 2000 

Posté(e)

Le BD a refusé les 5000 billets lors du dernier match non pas parcequ'il estime que c'est injuste envers ses supporters mais plutot pour continuer la fuite vers l'avant et gagner encore du temps jusqu'au derby..

La preuve c la declaration de l'imbecile Benzarti la veille du match (il n'aime pas les insultes son altesse).

Ma3anech rjel fel BD.

Posté(e)

Le BD a refusé les 5000 billets lors du dernier match non pas parcequ'il estime que c'est injuste envers ses supporters mais plutot pour continuer la fuite vers l'avant et gagner encore du temps jusqu'au derby..

La preuve c la declaration de l'imbecile Benzarti la veille du match (il n'aime pas les insultes son altesse).

Ma3anech rjel fel BD.

oui c'est claire  w zadou 3aounouh  tar7et Ultrat  nasse tbajel fi masala7ha ala masla7et jam3ya 

Posté(e)

Wallahi ce qui me désole c'est que barcha na3rafhom b7ob hom li Taraji w na3ref teri5hom fi stade adhèrent à cette politique du BD !!

manich fehem keskil y'a derrière tout ça w qui est en train de nous manipuler à ce point! !!!

Posté(e)

Wallahi ce qui me désole c'est que barcha na3rafhom b7ob hom li Taraji w na3ref teri5hom fi stade adhèrent à cette politique du BD !!

manich fehem keskil y'a derrière tout ça w qui est en train de nous manipuler à ce point! !!!

masala7 

Posté(e)

question tout bête : FB 9ali9 yssebni joumhour no5rej. Behi Ki yessebou Joumhour l'étoile zam3a yo5rej zeda de chez nous ??? 

Nchallah en tous cas y5ameme kima ena tawa hel charlatan

Posté(e)

zayed tnarfzou fi rwahkom..... fb et moez bch yemchiw  3la rwahom....tôt ou tard bech narj3ou li stade.....w had ma ynajem ya3mel bras de fer m3a jomhour Taraji.....

Posté(e)

Menich fehem 3leh vs etes surpris !! Moez milli fil eq nationale 9al bch narja3 encore plus fort ( 3la esses howa ken fort 9bal :D) donc c etait clair mahouch ya7ki min rassou il est protege et il le sait.   Autre chose fb mahouch bhim il sait que juste apres ce match il ira a l etoile ken ya5ser donc 9a3din eta3bou fi rwe7kom. 

Posté(e)

J'ai utilisé tous les mots possibles et imaginables

Ena t3ebt, ena fadit

Netfaker mba3d match el Ahly fi masr en 2007 j'étais dégouté je ne voulais plus aller au stade mon père m'a dit un truc: "rabitek t7ebha dima moch t7ebha ki terba7" le match retour contre el Ahly j'ai crié comme jamais je n'ai crié de ma vie, j'ai encouragé comme jamais j'ai encouragé de ma vie car je sentais que c'était MON club je m'identifiais à cette institution malgré le niveau lamentable de l'équipe

Lioum je regarde et je me dis que ce club est le club privé du BD et des quelques centaines de personnes qui constituent son entourage mais ces gens ont pris mon club

Allah ghaleb ena t3ebt

Posté(e)

ben chrifia retitularisé! et naceur chouchane dans tout ça?

sinon à la place de jmal je demanderais résiliation du contrat tout de suite sans attendre le mercato hivernal et je ne me déplacerais pas à sousse, là c'est trop, il est remis sur le banc sans aucune raison ils se foutent de lui et du public

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

9addar allahou wa ma cha fa3al

أكّد مدرّب الترجي الرياضي التونسي فوزي البنزرتي أنّ اللاعب طه ياسين الخنيسي سيتغيّب مباراة الفريق أمام النجم الرياضي الساحلي بسبب اصابة عضلية كان قد تعرّض لها خلال مباراة الترجي والملعب القابسي.

wallahi menich surpris du tout, le contraire m'aurait surpris par contre.

J'étais étonné le mardi kifech la3bed et9oul plus de peur que de mal, car fi beli ce genre de blessure musculaire blid yessir, du moins mouch mte3 4 jours tu rejoue.

Posté(e)

Ma3anech rjel fel BD.

yé5i inti kont méchi fi bélik 7aja o5ra?? w houa kén jé ghaydhou lpublic y7otlék huis clos fi des match amicaux bidons comme ariana et soukra. ti t*** w  mouch rjél 9ad HM et sa bande tu trouvera jamais. 

Menich fehem 3leh vs etes surpris !! Moez milli fil eq nationale 9al bch narja3 encore plus fort ( 3la esses howa ken fort 9bal :D) donc c etait clair mahouch ya7ki min rassou il est protege et il le sait.   Autre chose fb mahouch bhim il sait que juste apres ce match il ira a l etoile ken ya5ser donc 9a3din eta3bou fi rwe7kom. 

Ya 7assra 3la ayamet avatar Moez bel tenue zar9a 5ouya mouh :D

Posté(e)

Mise en scène maasta 0 originalité! Ltawa lé fehmou li tactique la pilule t7ar9ett!! 

Après l’élimination, chofna la mascarade tout autour de la présumé démission de HM, w barcha houni 9alou mise en scène maan, n’en déplaire aux supporters de HM (et pas de l’espérance) qui assuraient que la démission était effective, soit disant pour nous faire peur (hhhh). De la même manière la mise sur le banc de Moez gomina-sabouna, pilule sur pilule faméch ma nensew!!  

Modifié (le) par marbou7a

Posté(e)

Sabouna, mouch ken ya3mel 20 arrêts à la Manuel Neuer, et arrête un peno à la 90' ==> Bech takel 3la rassek ya kalb. Je prends le pari ken temchi lel coupe DE monde

Jmal ya dawla, mbc ya ta*****

Modifié (le) par Darth Vader

Posté(e)

Ye5i mouch 9rit houni li sabouna met3arek m3a Fb?! Ma3néha il nous élimine de la CL, en désaccord avec l’entraineur, et se retrouve titulaire?!!! Chwalla hal 5raa3 (b sout rabye bouden)

Posté(e)

Ye5i mouch 9rit houni li sabouna met3arek m3a Fb?! Ma3néha il nous élimine de la CL, en désaccord avec l’entraineur, et se retrouve titulaire?!!! Chwalla hal 5raa3 (b sout rabye bouden)

Ken jet sa faute juste l'élimination de la CL, rana 9lebna es7an en 24h. Mais si el khra, depuis des années yetmanyek 3lina avec ses bourdes et ses déclarations de merde. Gambour, ma yjich 7atta gardien fel metlaoui. Il est nul dans tous les domaines : jeu aérien, tir de loin, sorties hasardeuses, toujours collé à sa ligne. Et souvent idih bel 7enna

Posté(e)

Je n arrive pas à comprendre comment pense notre bd pour garder ce moez malgré touts ses bourdes lors les derniers ans, mouch normal 7ata tarf.

Posté(e)

rahou moez m l3abch ekher deux match moch khater m39ab ! khater madhroub ala yedou w tawa rja3 c bn dnc jmal provisoire ! rahou baaed match ahly moez kaad num 1 , dhawedi num 1 w chamem w riadh w hamdi w [****]ethom nahna barka num 2 f taraji !! bheym w fechlin melyart ala titre b bze9 f 3am m zidou ala slim riahi kn b sabr kol chay msat f jorethom ...

Posté(e)

wallahi menich surpris du tout, le contraire m'aurait surpris par contre.

J'étais étonné le mardi kifech la3bed et9oul plus de peur que de mal, car fi beli ce genre de blessure musculaire blid yessir, du moins mouch mte3 4 jours tu rejoue.

justement c t pas une blessure ya TD, juste takbicha, ti mm pas daguen, wel palpation de Dr yassine confirmait le diagnostic.

allah ghaleb, nchalah Maikel ikoun 7adher (bien que j'en doute fort)

Posté(e)

Gardien titulaire fel taraji yal3éb bél yaktéf

Posté(e)

zah ken hattou hal mokh li taktek hedha kol f haja tosloh raw rabbi rana ! 

tkoul khedma taa borhen bsaies

Posté(e)

berjoulya j'ai jamais évoqué HM depuis l'élimination, ama apparement wakt yekel la3sa, rassou kber barcha w hassou bch yokhroj ikoulelna ghaltouni lol

Posté(e)

MBC a déjà annoncé qu'il allait revenir bientôt. Tizié a annoncé que MBC est le titulaire. Naceur Chouchen a annoncé que MBC est le titulaire. FB a annoncé que MBC est le titulaire. Du coup, je ne comprends pas pourquoi certains sont choqués par l'annonce du retour de MBC!! On le savait depuis des semaines déjà! Ca c'est pour le fond.

Pour ce qui est de la forme, je trouve minable tous ces messages insultants envers HM et n'importe quelle autre personne se donnant corps et âme pour le bien de notre club. Il se peut que HM yzallet où qu'il ne soit plus apte pour mener le club... mais ce n'est pas une raison pour le descendre de la sorte.

Posté(e)

MBC a déjà annoncé qu'il allait revenir bientôt. Tizié a annoncé que MBC est le titulaire. Naceur Chouchen a annoncé que MBC est le titulaire. FB a annoncé que MBC est le titulaire. Du coup, je ne comprends pas pourquoi certains sont choqués par l'annonce du retour de MBC!! On le savait depuis des semaines déjà! Ca c'est pour le fond.

Pour ce qui est de la forme, je trouve minable tous ces messages insultants envers HM et n'importe quelle autre personne se donnant corps et âme pour le bien de notre club. Il se peut que HM yzallet où qu'il ne soit plus apte pour mener le club... mais ce n'est pas une raison pour le descendre de la sorte.

qu il aille se faire chier lui et touts les autres qui ont pris notre ESPERANCE en otage  

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.