Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

[Ligue1 - J5] ESS - EST

(Match retard)

Stade Olympique de Sousse

Dimanche 26 Novembre 2017

19h10

[dawla][dawla][dawla]

Modifié (le) par Heithem44

• Réponses 680
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

19 ou 14h ?

19h

Posté(e)

19h10 fi béli 

Posté(e)

Yal 3ali w9ayat victoire fi soussa

On pourra même commencer à parler de titre déjà, comme au bon vieux temps :D

Modifié (le) par zapoff

Posté(e)

Nchoufou fi rwe7na yesser rahou attention à la grosse tête il vont jouer le match de la saison si ils perdent ils auront du mal à se relever donc il faut faire attention et surtout ne pas faire jouer MBC!!!!

Posté(e)

le communiqué de désignation de la FFT indique 19h10 (surement pour coincider la MT avec le JT de 20h sur loutaniya 1)

Ils auraient dû le jouer à 18h45 dans ce cas avec les larmes des eni on aura au moins 10 minutes d'arrêts de jeu

Posté(e)

le communiqué de désignation de la FFT indique 19h10 (surement pour coincider la MT avec le JT de 20h sur loutaniya 1)

bien vu :D 

Posté(e)

Notre BD compte sur ce match puis sur le derby , pour nous convaincre indirectement de plier la page de match Ahly et regarder vert l'avant , Notre BD compte sur ces deux matchs pour continuer en serenite gagner quelques points de confiance

Le Bureau de ESS et suite a tout les changements qu'a connu ce Club depuis le match de Ahly , compte aussi sur le resultat de ce match pour de meme gagner de point de confiance et montrer a son public qu'ils sont sur la bonne voie

Ceci etant , ce match sera un peu complique avec cette pression sur les membres de deux clubs ( Bureau - Staff et Joueurs )

Personnelement jai pas confiance fi notre staff technique donc j'attends inshalla une reaction des joueurs pour gagner ce match .... et encore je veux et j'espere aller gagner a Sousse MAIS he continuerais a demander des changements ds le bureau et les staffs

Posté(e)

Nchalla marbou7a avec de la manière et du beau jeu

il nous faut vraiment jouer notre jeu et éliminer tout ce qui nuit à la circulation du ballon

Nchalla na3tiwha mte3ha fi soussa w nraw7ou far7anin

Posté(e)

Nchallah Michael au moins sur le banc

Posté(e)

Capture.PNG

Posté(e)

Inchallah on fera un bon match et gagnera ca sera la meilleure affaire.

Un match difficile certe, mais on est capable à les battre meme chez eux inchallah.

Posté(e)

Capture.PNG

C'est mignon!

Posté(e)

Ma3neha 3 jours avant le classico du championnat, on connait pas encore le nombre de billets, ni l'horaire, ni encore moins l'arbitre...

Ti behi on sait que c'est ce dimanche et que c'est au Stade de Sousse...

Inchallah marbou7a.

http://www.kawarji.com/actu-41919-ligue_1_les_autorites_securitaires_demandent_le_changement_de_l_horaire_du_classico_etoile_du_sahel_esperance_de_tunis.html

Selon cet article, il passera aussi sur Al Kass. Donc inchallah un très bon lien avec le commentateur mahboul virage ;)

Modifié (le) par why

Posté(e)

mela kene jina sous un vrai regime militaire , kiffech konna bech nal3bou el koora za3ma ?

Avancer le match men 19hr el 14hrs et avec seulement le public local !! ikamlou i9oulouna chnowa le resultat final de match qui va avec leur exigencies :scy:

Posté(e)

La vraie gangrène de ce pays c'est ce foutu ministère de l'intérieur, des flics illettrés qui nous prennent en otage.

Posté(e)

ابتسم إنها تونس 

@why khouya choufli 7ar9A lel chine :p 
Je suis prêt à travailler dans n'importe quoi , je met en vente : nationalité, diplomes(master IHEC) , tout 

SAUF mon amour pour l'esperance et ma vrai CIN : mon abonnement!!! ama ya khouya j'en ai marre de ce pays, de ces décision qui nous font detesté ce pays encore plus!!!

Avant hier à la radio sur IFM, yahkiw 3la les match de la journée baad kalou " tawa on passe au vrai football" eyy berasmi c'est du vrai football ken ma jetech l'esperance rani hal championnat b3Athtou depuis longtemps

Posté(e)

@why khouya choufli 7ar9A lel chine :p 
Je suis prêt à travailler dans n'importe quoi , je met en vente : nationalité, diplomes(master IHEC) , tout 

SAUF mon amour pour l'esperance et ma vrai CIN : mon abonnement!!! ama ya khouya j'en ai marre de ce pays, de ces décision qui nous font detesté ce pays encore plus!!!

Avant hier à la radio sur IFM, yahkiw 3la les match de la journée baad kalou " tawa on passe au vrai football" eyy berasmi c'est du vrai football ken ma jetech l'esperance rani hal championnat b3Athtou depuis longtemps

Akbar 9ahra: hier, j'ai regardé match Qarabag - Chelsea. Terrain mot3a, stade tayyara, gazon... Chayy kbir fi Azerbaidjan...

W lyouma 7attit ahad riyadhi... Taswira eb Nokia 3310, terrain 7ala w ta7alil n'importe quoi, t3ebt.

3yina w na7na n3aniw men wzarert el amn, Fédération, el kolhoum ma fel7ou ken bech ikarhouna fel koura...

Posté(e)

Akbar 9ahra: hier, j'ai regardé match Qarabag - Chelsea. Terrain mot3a, stade tayyara, gazon... Chayy kbir fi Azerbaidjan...

W lyouma 7attit ahad riyadhi... Taswira eb Nokia 3310, terrain 7ala w ta7alil n'importe quoi, t3ebt.

3yina w na7na n3aniw men wzarert el amn, Fédération, el kolhoum ma fel7ou ken bech ikarhouna fel koura...

fama des critères bech tal3ab une cl

w ahna msaminha rabta mohtarfa juste 3al ésm ama menech 3amlin des critères minimum bech un club yal3ab fi une ligue professionnelle (capacité du stade, gazon eli howa ekhtisasek 3ad :D , sécurité, moyens financiers etc)

donc c normal lkolha tfalah kima theb

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.