Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 10J] EST 3 - 0 ESS / Taraji Champion 16-17

Featured Replies

Posté(e)

Sbe7 Titrouet wled jam3iyti:D

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Bonjour les champions :D

Posté(e)

Hamdoullah 

Quel pied !!!

[dawla]

Posté(e)

Hamdoulah y'a rabi mala chi5a

Posté(e)

lu sur facebook

Ya ben ticha... bnina echicha?

:lool::lool:

Modifié (le) par maldini

Posté(e)

صباح الخير..صباح البطولة..صباح موازين القوى
موازين القوى هي هي...البطولة ترجيّة... و الشيشة ساحلية

Posté(e)

sbah el titrouete sbeh eddawla ettarajiwa

bara inchalah nharkom zine

ps/ awel mabrouk hhhh croissant pour mon collègue etoiliste hhhh

Posté(e)

Zidou chikhou ama illi mechi li slet ijim3a yelzmou ya3mil douche hatta wken bet 3a9il:

MFM- Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a refusé la requête de l'Etoile S. Sahel appelant à l'arrêt du décompte des points en Ligue 1 Pro jusqu'à l'examen de sa requête initiale contre le Club S. Sfaxien. Le TAS a cependant promis d'accélérer l'examen de la première requête de l'Etoile S. Sahel. Rappelons que la requête de l'ESS contre le CSS n'aura aucun impact sur le classement de la Ligue 1 Pro puisque l'Espérance S. Tunis a remporté le titre en ayant 4 points d'avance sur l'ESS.

Modifié (le) par moma

Posté(e)

Le rituel d'ejambement du poisson ( Loup Karouss) prévu ce matin à 9h à hôtel El Ayachi à Bab souika !

La mariée est fatiguée et se réveillera bientôt ....

Posté(e)

Le rituel d'ejambement du poisson ( Loup Karouss) prévu ce matin à 9h à hôtel El Ayachi à Bab souika !

La mariée est fatiguée et se réveillera bientôt ....

i love u brother and i love more your comments  :punk:

Posté(e)

Sbehkom fol wyasmine ya ahla Mkachkhine.

Mabrouk 3lina championnat wil 3a9ba lil coupe et li CL.

Merci les joueurs - Merci au staff - Merci au dirigeants - Merci Hamdi - Mais un grand merci à Riadh bennour, elli kima 9al khouna Saber, el bare7 rja3ilna 7a9na baad tor7 amnawil. 

Merci à ma seconde famille CBS, n7ibkom el kol wma7lakom. :)

Posté(e)

We are The Champions tcharga3 fil Birou 3al sbe77 :D

Posté(e)

juste une info, l'adjoint jeddi a ouvert sa gueule ? Ces derniers temps il n'a pas arrêté de nous provoquer sur chacune de ses déclarations

Posté(e)

juste une info, l'adjoint jeddi a ouvert sa gueule ? Ces derniers temps il n'a pas arrêté de nous provoquer sur chacune de ses déclarations

Ya khouya ya khouya Bjr, mana9ess kan elwach9a hadha na3mloulou 9ima w 9dar :D

Posté(e)

je sais qu'il ne vaut pas la peine d'en parler mais c'est un jaltam comme pas possible

Posté(e)

Chicha el charfeddine matrix

joumhour el 7awiiin

ezzanatir

el sfa9 mahomch sder chicha,kawakeb w barcha fihom

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

Bonjour les champions :D

Bonjour champion! 

Hier, je n'étais pas capable de calmer mon euphorie et de me poser devant un écran pour écrire ce message. Mais ce match lezmou un post sur CBS :D 

Qu'il était important de remporter ce titre! Notre identité toute entière en dépendait. On ne pouvait pas se permettre une nouvelle saison sans championnat. Pas avec ce parcours, pas avec cette équipe, pas devant notre public... 

Mais alors là, j'étais à mille lieux de penser que ça allait être une telle correction! 3-0, en marchant. Comme un match de championnat ordinaire face à une équipe de milieu de tableau à Radés. Et on arrive même à gérer nos efforts en pensant aux échéances à venir!!! Hedhi heya Ettaraji! Le regard toujours tourné vers l'avenir. C'est ce qui fait la différence entre eux et nous... N'importe quelle autre équipe aurait tout fait pour nous infliger un score s'ils étaient dans cette position. Parce que c'est le seul exploit qu'ils arrivent à rêver. Mais l'Espérance, elle, ne se soucie que des titres à remporter. 

En tant que supporter, bien sûr que je voulais voir un 4 ou un 5-0. En tant que supporter, j'ai le droit. Mais les joueurs, le staff, les dirigeants, ont d'autres responsabilités. 

Parlons maintenant des joueurs, que je tiens à tous remercier, sans aucune exception!! 

Moez: RAS pour ce match. Mais je tiens tout de même à le remercier pour le bon niveau affiché dans les play-off. L'humilité te réussit mieux que le tfar3in qu'on a vu ces dernières années

Chamo: Très bon match! Il a bien senti les attaques adverses, est intervenu proprement à chaque fois... Bref, calme. Sans oublier qu'il nous délivre face au CSS. Uu but d'une importance capitale pour le moral. Chamo, ou la fin d'une traversée du désert. 

Machani: Mais qu'est-ce qui se passe depuis un moment ? Le type s'absente et on s'attend à un nouveau flop Bizertin, Belkaroui se blesse et BOOM il revient à un niveau stratosphérique! Entre temps, il se blesse. Mais pas grave, il revient pour les deux derniers matchs du championnat et te plante un but contre l'étoile à rades! Ali Klay. 

Mbarki: Même lorsqu'il est moyen, il fait mal, très mal avec ses montées incessantes. Et sa principale qualité, c'est qu'il ne laisse pas tant d'espace que ça derrière lui... Ah oui, j'avais oublié. Il a Coulibaly dans son équipe. 

Chammem: Un enfant du club, un homme comme on en fait pas deux, un leader! Et il nous prouve une nouvelle fois que sa patte gauche est toujours là... IL CAPITANO. 

Sassi: Il a cette capacité à rester calme dans des situations où moi, dans mon canapé, je suis tendu comme jamais. Sinon, le 3ème but, il l'a tout simplement créé du néant. 

Chaaleli: Quand je me rappelle que 2 ans en arrière, je disais à mes potes "ebz9ouli 3la wej'hi ken yetla3 mle3bi yosslo7", eh bien je suis bien content qu'ils ne se rappellent pas exactement de la formule. Mais quels pouvoirs avait le moustique qui t'a piqué à Sousse en demi-finale l'année dernière? Depuis ce match, tu es juste exceptionnel et tu as surtout une qualité que peu de joueurs ont en Tunisie: tu as un cerveau. (c'est d'ailleurs une des principales qualités de ce groupe, mis à part 2 ou 3 exceptions :D )

Coulibaly: Hier, il a décidé qu'aucun ballon ne passerait la ligne imaginaire qu'il avait tracée. Du coup, bah personne n'est passé. Un mur d'Ivoire. 

Badri: Combattif mais toujours pas assez décisif. Just a-nice guy. 

Fakhredine: T'es le genre de joueur que n'importe quel supporter de foot rêve d'avoir dans son équipe. Le genre de type qui ne comprend pas ce que ça veut dire "gérer" ou "ménager ses efforts" et qui, en plus, est souvent décisif. Benzarti a fini par le sortir pour qu'il se calme. Sinon, Fakhreddine serait encore en train de courir maintenant, avec 2 ou 3 joueurs sous les bras.

Khnissi: Un abattage énorme et un but tout propre. On aurait pu l'envoyer tout seul sur le terrain, il les aurait tout de même démonter.

Bon, sinon mention très bien au public! Mais il faut qu'on revienne comme avant, une ambiance de feu à tous les match. Regardez comme ça nous réussit :) 

Allez, moi j'ai assez fêté ça hier soir. Maintenant, j'ai le regard tourné vers la coupe et la champions league. 

Taraji Ya Dawla! 

Posté(e)

Quand j'y pense qu'on a pu leur donner une belle raclée qui restera dans les annales dommage que nos joueurs soient tombés dans la facilité ( passes à 10, petit pont...) on aurai pu les exploser, leur défense était journée portes ouvertes hier, fautes de marquage et de placement ... 

une petite pensée au passage à KRIFA et ses mawazine el koua

Posté(e)

Bonjour 

FB_IMG_1495181028603.thumb.jpg.1172fce47

Posté(e)

Quand j'y pense qu'on a pu leur donner une belle raclée qui restera dans les annales dommage que nos joueurs soient tombés dans la facilité ( passes à 10, petit pont...) on aurai pu les exploser, leur défense était journée portes ouvertes hier, fautes de marquage et de placement ... 

winou déjà ZIMBAWI ? chamha ?

Posté(e)

Ils ont tout du meme eu une raclée de bout en bout dans les coulisses, sur l'avant match, durant le match, sur le terrain et ailleurs et je suis sur ques ça leur resteras dans leurs anales :D

Posté(e)

Bonjour 

FB_IMG_1495181028603.thumb.jpg.1172fce47

Malgré que je n'aime pas ce trophée (niveau artistique bien sûr :D), il faut qu'il rentre au parc définitivement en 2019

Posté(e)

Bonjour champion! 

Hier, je n'étais pas capable de calmer mon euphorie et de me poser devant un écran pour écrire ce message. Mais ce match lezmou un post sur CBS :D 

Qu'il était important de remporter ce titre! Notre identité toute entière en dépendait. On ne pouvait pas se permettre une nouvelle saison sans championnat. Pas avec ce parcours, pas avec cette équipe, pas devant notre public... 

Mais alors là, j'étais à mille lieux de penser que ça allait être une telle correction! 3-0, en marchant. Comme un match de championnat ordinaire face à une équipe de milieu de tableau à Radés. Et on arrive même à gérer nos efforts en pensant aux échéances à venir!!! Hedhi heya Ettaraji! Le regard toujours tourné vers l'avenir. C'est ce qui fait la différence entre eux et nous... N'importe quelle autre équipe aurait tout fait pour nous infliger un score s'ils étaient dans cette position. Parce que c'est le seul exploit qu'ils arrivent à rêver. Mais l'Espérance, elle, ne se soucie que des titres à remporter. 

En tant que supporter, bien sûr que je voulais voir un 4 ou un 5-0. En tant que supporter, j'ai le droit. Mais les joueurs, le staff, les dirigeants, ont d'autres responsabilités. 

Parlons maintenant des joueurs, que je tiens à tous remercier, sans aucune exception!! 

Moez: RAS pour ce match. Mais je tiens tout de même à le remercier pour le bon niveau affiché dans les play-off. L'humilité te réussit mieux que le tfar3in qu'on a vu ces dernières années

Chamo: Très bon match! Il a bien senti les attaques adverses, est intervenu proprement à chaque fois... Bref, calme. Sans oublier qu'il nous délivre face au CSS. Uu but d'une importance capitale pour le moral. Chamo, ou la fin d'une traversée du désert. 

Machani: Mais qu'est-ce qui se passe depuis un moment ? Le type s'absente et on s'attend à un nouveau flop Bizertin, Belkaroui se blesse et BOOM il revient à un niveau stratosphérique! Entre temps, il se blesse. Mais pas grave, il revient pour les deux derniers matchs du championnat et te plante un but contre l'étoile à rades! Ali Klay. 

Mbarki: Même lorsqu'il est moyen, il fait mal, très mal avec ses montées incessantes. Et sa principale qualité, c'est qu'il ne laisse pas tant d'espace que ça derrière lui... Ah oui, j'avais oublié. Il a Coulibaly dans son équipe. 

Chammem: Un enfant du club, un homme comme on en fait pas deux, un leader! Et il nous prouve une nouvelle fois que sa patte gauche est toujours là... IL CAPITANO. 

Sassi: Il a cette capacité à rester calme dans des situations où moi, dans mon canapé, je suis tendu comme jamais. Sinon, le 3ème but, il l'a tout simplement créé du néant. 

Chaaleli: Quand je me rappelle que 2 ans en arrière, je disais à mes potes "ebz9ouli 3la wej'hi ken yetla3 mle3bi yosslo7", eh bien je suis bien content qu'ils ne se rappellent pas exactement de la formule. Mais quels pouvoirs avait le moustique qui t'a piqué à Sousse en demi-finale l'année dernière? Depuis ce match, tu es juste exceptionnel et tu as surtout une qualité que peu de joueurs ont en Tunisie: tu as un cerveau. (c'est d'ailleurs une des principales qualités de ce groupe, mis à part 2 ou 3 exceptions :D )

Coulibaly: Hier, il a décidé qu'aucun ballon ne passerait la ligne imaginaire qu'il avait tracée. Du coup, bah personne n'est passé. Un mur d'Ivoire. 

Badri: Combattif mais toujours pas assez décisif. Just a-nice guy. 

Fakhredine: T'es le genre de joueur que n'importe quel supporter de foot rêve d'avoir dans son équipe. Le genre de type qui ne comprend pas ce que ça veut dire "gérer" ou "ménager ses efforts" et qui, en plus, est souvent décisif. Benzarti a fini par le sortir pour qu'il se calme. Sinon, Fakhreddine serait encore en train de courir maintenant, avec 2 ou 3 joueurs sous les bras.

Khnissi: Un abattage énorme et un but tout propre. On aurait pu l'envoyer tout seul sur le terrain, il les aurait tout de même démonter.

Bon, sinon mention très bien au public! Mais il faut qu'on revienne comme avant, une ambiance de feu à tous les match. Regardez comme ça nous réussit :) 

Allez, moi j'ai assez fêté ça hier soir. Maintenant, j'ai le regard tourné vers la coupe et la champions league. 

Taraji Ya Dawla! 

Excellent...

Sauf pour Badri: le talent il l'a. C'est un joueur du type fannen. Malheureusement, c'est le genre de fannen qui ne peut pas s'exprimer quand tu as des bouchers en face: entre coups de coude, semelles, coups tout court, il a du mal à s'exprimer. Mais je pense qu'avec le temps, il va s'exprimer.

Sinon, oui, tbarkallah, Ferjani est un vrai artiste.

Personne sinon pour noter que la wataniyya a utilisé un drone pour filmer ? :D

Malheureusement, ils ont mal géré la résolution, les mouvements et surtout les réglages vidéo (contraste tout ça). Mais bon, y avait de belles prises tout de même. Surtout celle après un de nos buts, l'image du virage, excellente...

Posté(e)

hhhh 

Ena sa7bi etoiliste, 9otlou 3andik chicha khalsa, et bech nwassi el serveur 3ala jabed a7mer wasfer hhhh

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.