Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 10J] EST 3 - 0 ESS / Taraji Champion 16-17

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour champion! 

Hier, je n'étais pas capable de calmer mon euphorie et de me poser devant un écran pour écrire ce message. Mais ce match lezmou un post sur CBS :D 

Qu'il était important de remporter ce titre! Notre identité toute entière en dépendait. On ne pouvait pas se permettre une nouvelle saison sans championnat. Pas avec ce parcours, pas avec cette équipe, pas devant notre public... 

Mais alors là, j'étais à mille lieux de penser que ça allait être une telle correction! 3-0, en marchant. Comme un match de championnat ordinaire face à une équipe de milieu de tableau à Radés. Et on arrive même à gérer nos efforts en pensant aux échéances à venir!!! Hedhi heya Ettaraji! Le regard toujours tourné vers l'avenir. C'est ce qui fait la différence entre eux et nous... N'importe quelle autre équipe aurait tout fait pour nous infliger un score s'ils étaient dans cette position. Parce que c'est le seul exploit qu'ils arrivent à rêver. Mais l'Espérance, elle, ne se soucie que des titres à remporter. 

En tant que supporter, bien sûr que je voulais voir un 4 ou un 5-0. En tant que supporter, j'ai le droit. Mais les joueurs, le staff, les dirigeants, ont d'autres responsabilités. 

Parlons maintenant des joueurs, que je tiens à tous remercier, sans aucune exception!! 

Moez: RAS pour ce match. Mais je tiens tout de même à le remercier pour le bon niveau affiché dans les play-off. L'humilité te réussit mieux que le tfar3in qu'on a vu ces dernières années

Chamo: Très bon match! Il a bien senti les attaques adverses, est intervenu proprement à chaque fois... Bref, calme. Sans oublier qu'il nous délivre face au CSS. Uu but d'une importance capitale pour le moral. Chamo, ou la fin d'une traversée du désert. 

Machani: Mais qu'est-ce qui se passe depuis un moment ? Le type s'absente et on s'attend à un nouveau flop Bizertin, Belkaroui se blesse et BOOM il revient à un niveau stratosphérique! Entre temps, il se blesse. Mais pas grave, il revient pour les deux derniers matchs du championnat et te plante un but contre l'étoile à rades! Ali Klay. 

Mbarki: Même lorsqu'il est moyen, il fait mal, très mal avec ses montées incessantes. Et sa principale qualité, c'est qu'il ne laisse pas tant d'espace que ça derrière lui... Ah oui, j'avais oublié. Il a Coulibaly dans son équipe. 

Chammem: Un enfant du club, un homme comme on en fait pas deux, un leader! Et il nous prouve une nouvelle fois que sa patte gauche est toujours là... IL CAPITANO. 

Sassi: Il a cette capacité à rester calme dans des situations où moi, dans mon canapé, je suis tendu comme jamais. Sinon, le 3ème but, il l'a tout simplement créé du néant. 

Chaaleli: Quand je me rappelle que 2 ans en arrière, je disais à mes potes "ebz9ouli 3la wej'hi ken yetla3 mle3bi yosslo7", eh bien je suis bien content qu'ils ne se rappellent pas exactement de la formule. Mais quels pouvoirs avait le moustique qui t'a piqué à Sousse en demi-finale l'année dernière? Depuis ce match, tu es juste exceptionnel et tu as surtout une qualité que peu de joueurs ont en Tunisie: tu as un cerveau. (c'est d'ailleurs une des principales qualités de ce groupe, mis à part 2 ou 3 exceptions :D )

Coulibaly: Hier, il a décidé qu'aucun ballon ne passerait la ligne imaginaire qu'il avait tracée. Du coup, bah personne n'est passé. Un mur d'Ivoire. 

Badri: Combattif mais toujours pas assez décisif. Just a-nice guy. 

Fakhredine: T'es le genre de joueur que n'importe quel supporter de foot rêve d'avoir dans son équipe. Le genre de type qui ne comprend pas ce que ça veut dire "gérer" ou "ménager ses efforts" et qui, en plus, est souvent décisif. Benzarti a fini par le sortir pour qu'il se calme. Sinon, Fakhreddine serait encore en train de courir maintenant, avec 2 ou 3 joueurs sous les bras.

Khnissi: Un abattage énorme et un but tout propre. On aurait pu l'envoyer tout seul sur le terrain, il les aurait tout de même démonter.

Bon, sinon mention très bien au public! Mais il faut qu'on revienne comme avant, une ambiance de feu à tous les match. Regardez comme ça nous réussit :) 

Allez, moi j'ai assez fêté ça hier soir. Maintenant, j'ai le regard tourné vers la coupe et la champions league. 

Taraji Ya Dawla! 

rédacteur en chef so foot siedtek ? :D 

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

meriem belkhadhi merget fi matrix jebethellou milikher zada interdiction a l acces au micro live

meriem.png

Posté(e)

Le dribble de Baddri contre Dhaouadi "criquet"  :lool:

Posté(e)

bch idezzou khater hahahahha

hhhhhhhhh

Sbah el khir el ness kolll wou sbah ill intissarett wou boutoulett

Sad9ouni ahsan boutoula hezzineha wou ahsan jawwwwww

rabbi ma3ana

Posté(e)

Excellent...

Sauf pour Badri: le talent il l'a. C'est un joueur du type fannen. Malheureusement, c'est le genre de fannen qui ne peut pas s'exprimer quand tu as des bouchers en face: entre coups de coude, semelles, coups tout court, il a du mal à s'exprimer. Mais je pense qu'avec le temps, il va s'exprimer.

Sinon, oui, tbarkallah, Ferjani est un vrai artiste.

Personne sinon pour noter que la wataniyya a utilisé un drone pour filmer ? :D

Malheureusement, ils ont mal géré la résolution, les mouvements et surtout les réglages vidéo (contraste tout ça). Mais bon, y avait de belles prises tout de même. Surtout celle après un de nos buts, l'image du virage, excellente...

Oui oui, il a du talent! C'est certain. Mais il faut qu'on le voit percuter et combiner plus souvent. Au pire, il gagnera des CF. Mais j'ai l'impression qu'il est plus à l'aise sur le flanc gauche. 

rédacteur en chef so foot siedtek ? :D 

hahaha j'adore leurs articles wel rkeka mte3'hom. Misselich, tu peux voir ça comme du mimétisme primaire. :D 

Posté(e)

Encore une fois mabrouk alina ce titre bien merité.

Ma7lah esbe7 wa enti hez titre 3ala dh-har dima enji theni:D

[dawla]

Posté(e)

Excellent...

Sauf pour Badri: le talent il l'a. C'est un joueur du type fannen. Malheureusement, c'est le genre de fannen qui ne peut pas s'exprimer quand tu as des bouchers en face: entre coups de coude, semelles, coups tout court, il a du mal à s'exprimer. Mais je pense qu'avec le temps, il va s'exprimer.

Sinon, oui, tbarkallah, Ferjani est un vrai artiste.

Personne sinon pour noter que la wataniyya a utilisé un drone pour filmer ? :D

Malheureusement, ils ont mal géré la résolution, les mouvements et surtout les réglages vidéo (contraste tout ça). Mais bon, y avait de belles prises tout de même. Surtout celle après un de nos buts, l'image du virage, excellente...

Hhhhh fakarni fil drone, el dbebiz elli 3anna elkol rminehom , 3ada ki jena el drone et 9rob chweya nta9 we7id 9al chkoun ya3rif eygammir mezelit 3andi dabouza Jus hhhhh

Posté(e)

Bonjour les champions,

J'ai fait le calcul, ma fille qui a 8 ans maintenant, elle a 10 titres dans sa poche. Tfoutnich zéda mélla hkéya :D

Séyiss, la rouma séyiss ...

7amdoullah yé rabi [dawla]

Posté(e)

Bonjour le champions. Que dire de ce match et de cette journée! Historique ce 18 Mai

La da5la, le public, le match ya habibi: Dars kouraoui. Je savais qu'on avait une bonne équipe mais le rendement d'hier m'a surpris, quelle maitrise et quel etau FB a créé au milieu. Ben Amor et Lahmar ne pouvaient pas respirer. la remise du trophée ensuite. puis le chalbou9 donné à Batman sur DS.

Bref Ettaraji ya Dawla

[dawla]

Posté(e)

NCHALAH ya rabi dima farhanin ,tchamat fihom comme pas possible,j'aurais voulus un cinglant 5 / 0 mais alah ghaleb,en tout cas merci a tout le monde ,ye5i winou choko et la redif du match

Posté(e)

Redif AL KASS ya choko w yar7em weldik :)

Posté(e)

Le dribble de Baddri contre Dhaouadi "criquet"  :lool:

Quand je l'ai vu.... Zhou w ma adrak :p

Wallah meskine, karakouz... D'ailleurs, quand il est rentré, j'ai eu du mal à le croire ! Zhou criquet à l'* :D

Ma hedha ?

Posté(e)

taw kont n3awed netfarej fel match, tfakart match CSS mta3 4-0 fel Menzah.. nafss l grinta wel rou7.. Bref on a franchi un nouveau palier w nchofou fi équipe qui se forge. ena we7ed meness wallit tama3 fel CL :lool: 

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika

Bonjour les champions de Tunisie.

en regardant la video de charfeddine, je me suis appelle de la raclee 3-0 dans les annees 70 (3 buts de zoubaier boghnyia ) au zouiten.

un gest m a rappelle cela, temmim qui allait tire un coup franc et le mur de l etoile qui lui crachaient dessus. Ce jour la temime leur a fait voir de toutes les couleurs, j etais jeune, je ne comprenais pas cette haine exageree.

un autre geste m a marque aussi, je jouais avec l esperance un match au parc a, ayant fini l echauffement, je me dirigeais avec les jour vers le terrain principal lorsqu un monsieur ( un vieux) que je connaissais puisque je le vous tous les jours en passant par le colise pour aller a l ecole, je m apprettais a lui dire bonjour, lorsqu il m a crache dessus en insultant l esperance....

mouch fokhra... Taraji denia okhra

bien a vous

Posté(e)

موازين صلعتو تبدلو 

:D:D:D

Posté(e)

Winou sujet match CL :D

#7ellSujetCL !!!

Posté(e)

3male doura fi power 7awi mis a part elli houma ma9hourine w ta7ou ysibou fi aka el fare5 wel président mte3hom ama akther 7aja chwet hom kifech RB bel 3lihom el bera7 fi rades w 3mal elli 7ab 3lih :lool:

Posté(e)

Ndour w nfare9 fel +1 3ayediii w snin deyma 

une seule chose metghachech barcha 3al joueret w l bureau ...borjouleya matjich 

3lech t5aliwna nestressiw wehed 3ada jem3a heyem mouch 3aref chya3mel 

9oltoulna melowel raw tor7 sehel 9oltoulna raw ma3andhomch rjel yfer3ouna 9oltoulna raw riadh bech ysoul w yjoul 9oul fi 7enet 5ouh 

hamdoullah ya rabiii ..

khali nhebek w kol youm w kon nhar nzid nhebek merci d'avoir semer l'amour de l’Espérance dans mon cœur merci de me donner le privilège de vivre ces moment 1000 merci matkafich il est et restera le meilleur cadeau  reçu l'amour de la dawla 

Posté(e)

video ?

non zaabout desole 9a3id mjannib j ai juste chftou, slim fil chan3a heki ma9amich mil korsi:D

Posté(e)

Franchement il est enorme ce faouzi,il a su metamorphose' l'equipe et les joueurs en un peu de temps.

on est dans la plus belle configuration pour la CL avec un enorme marge de progression ( possible recrutement de deux autres etrangers au moins et un moins U21).

je crois que jamais j'ai vu un FB aussi mature,qui fait le turnover,incorporer talbi,jmal,Ben Mohamed,machani..serein sur le banc et qui Donne une marge de manoeuvre a mouine.

nchallah zeena pour la coupe et la CL

Modifié (le) par red and yellow blood

Posté(e)

موازين صلعتو تبدلو 

ah ya mouh 9taltni btha7.

famma wa7ed nithaker 3amnawel 9alha :lool:

Posté(e)

Une pensée aussi à Majdi Trawi w allah yar7em bouh

Posté(e)

Mabrouk a3lina ce titre le enieme personnel  depuis 1964  1/0 coupe contre hammam -lif au Zouiten j'y étais avec mon pére Allah yarhamou (un salut à mon cousin Maggo HH qui y était aussi ) mais jamais je n'est stréssé de ma vie avant et pendant ce match car ce qui était en jeu n'était pas seulement un challenge sportif mais une suprématie à portée politique sociologique sociétale culturelle et tutti quanti .Pour moi l'image qui me reste de ce match c'est Balbouli mekil 3 ou idhya3 fil waqut voila la difference de culture , nous on aurait combattu jusqu'à la derniére seconde pour au moins sauver l'honneur un mot qu'ils ne connaissent pas .

FB_IMG_1494795853813.jpg

a

Posté(e)

Une pensée aussi à Majdi Trawi w allah yar7em bouh

allah yar7mou. 

Majdi a aussi eu une bonne nouvelle en ces temps difficiles d apres mouine. 

Tzedetlou bnaya. Rabbi ibareklou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.