Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 10J] EST 3 - 0 ESS / Taraji Champion 16-17

Featured Replies

Posté(e)

ah ya mouh 9taltni btha7.

famma wa7ed nithaker 3amnawel 9alha :lool:

maldini bien sur le grand nabbar

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Hhhhh fakarni fil drone, el dbebiz elli 3anna elkol rminehom , 3ada ki jena el drone et 9rob chweya nta9 we7id 9al chkoun ya3rif eygammir mezelit 3andi dabouza Jus hhhhh

Malla drone low cost. Des images en direct i7achmou ! on dirait un streaming avec internet bas débit (quand je compare avec les images de la finale de la coppa Italia de mercredi)

Posté(e)

allah yar7mou. 

Majdi a aussi eu une bonne nouvelle en ces temps difficiles d apres mouine. 

Tzedetlou bnaya. Rabbi ibareklou

mabrouk ya majdi.

felicitations a madame.

tetraba fi 3ezkom inchallah

Posté(e)
Posté(e)

T'es sûr que c'est ZIMBAWI ?

non zimbawi yetfarrej il fou9

Posté(e)

Ay Ay Ay 7ousine jnaya7 bech imout Ay Ay Ay El bera7 El Hand w lioum El foot 

2017-05-19 10.34.27.png

Posté(e)

Mabrouk 3lina ce titre tant mérité bere7 joumhour ghayr 7amdoula ya rabi [pray]

Nchalla nkammlou haka Championnat t7elelna chehya pour ajouter la coupe + CL w n3awdou saison 2011 :punk:

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

Malgré que je n'aime pas ce trophée (niveau artistique bien sûr :D), il faut qu'il rentre au parc définitivement en 2019

Notre joie est toujours mesurée, pas trop d'euphorie, juste le nécessaire !! faut dire qu'on a l'habitude des trophées contrairement à d'autres qui doivent, à chaque fois, sacrifier une génération pour espérer gagner un titre.

Je comprends mieux la haine des autres envers nous, il faut se mettre à leur place, nous voir soulever des trophées régulièrement ( toutes disciplines confondues) ça crée des jaloux, il essayent à chaque fois de trouver des prétextes ( arbitrage, corruption....) pour camoufler leurs faiblesses sans jamais reconnaître notre supériorité.

heureusement, hier on les a bouffés tous crus, avec des buts sans bavures et au moins un péno non sifflé.

J’espère qu'on enchaînera avec la coupe contre la merda en finale, quoi qu'ils préfèrent être éliminés en 1/2  plutôt que d'essuyer une énième défaite contre nous cette saison, surtout après la démonstration de force contre les enieni

Posté(e)

Flash info !!!!

en direct de zurich, devant la TAS avec imed ben halima :

المكان : ملعب رادس
الزمان : 18/05/2017
التوقيت : بداية من الساعة 15:50 حتى الساعة منتصف الليل و على المباشر
قضية إستعجالية : تعرض لاعبي و خاصة مسؤولي النجم الرياضي الحاوي إلى الإعتداء بالفاحشة من قبل لاعبي ترجي البلاد و مسؤوليه خاصة السيد رياض بنور
.

Posté(e)

Je Disais toujours que ranna une famille bel fom wel mlee .... noghltou , neb3dou , mais wa9t el rassmi netlemou kolna ki omna 7ajet'ha bina

Hier ( et ca na pas commence que hier d'ailleurs ) chaque member de notre famille avait une tache bien definie , bien specifique ...... les supporters depuis qq matchs ils etaient exemplaires , nombreux et a l'hauteur des attentes .... HM egal a lui meme quand tarja3lou el naf7a w yebda zahi .... le Staff (toute le staff) a tout prepare et a reussi fi kol chey ( a titre d'exmple  , juste l'entree de Machani a la place de Montacer et le voila buteur ) .... Riadh hier etait ( meme au match allee d'ailleurs) phenomenal , grandiose , Riadh eli n7ebouh , Riadh mta3 l'Esperance

Bravo a tout le monde a Tout Mkacha5 fi et blassa ds ce monde , meme eli fel 7abs (rabbi ifarej)  wela sous opereation ( rabbi yechfih) .... eli 7dhar wela ma7dharch .... eli tfarej weli metfarajch ..... Bravo aussi a Ammar ( on avait deja un bon groupe ) , Bravo a Zied aussi ( il a aide fi le recrutement de Fakhredinne surtout ) , Bravo a chokri .. a tout le monde

Mention Special , un Grand Bravo a KBY pour loulayed Ghaylene Tbarkallah et a 5ouna Maldini qui nous a offert Ferjani fi plateau après la relegation de FC Metz

Posté(e)

Je Disais toujours que ranna une famille bel fom wel mlee .... noghltou , neb3dou , mais wa9t el rassmi netlemou kolna ki omna 7ajet'ha bina

Hier ( et ca na pas commence que hier d'ailleurs ) chaque member de notre famille avait une tache bien definie , bien specifique ...... les supporters depuis qq matchs ils etaient exemplaires , nombreux et a l'hauteur des attentes .... HM egal a lui meme quand tarja3lou el naf7a w yebda zahi .... le Staff (toute le staff) a tout prepare et a reussi fi kol chey ( a titre d'exmple  , juste l'entree de Machani a la place de Montacer et le voila buteur ) .... Riadh hier etait ( meme au match allee d'ailleurs) phenomenal , grandiose , Riadh eli n7ebouh , Riadh mta3 l'Esperance

Bravo a tout le monde a Tout Mkacha5 fi et blassa ds ce monde , meme eli fel 7abs (rabbi ifarej)  wela sous opereation ( rabbi yechfih) .... eli 7dhar wela ma7dharch .... eli tfarej weli metfarajch ..... Bravo aussi a Ammar ( on avait deja un bon groupe ) , Bravo a Zied aussi ( il a aide fi le recrutement de Fakhredinne surtout ) , Bravo a chokri .. a tout le monde

Mention Special , un Grand Bravo a KBY pour loulayed Ghaylene Tbarkallah et a 5ouna Maldini qui nous a offert Ferjani fi plateau après la relegation de FC Metz

Sans oublier ceux qui nous ont quitté willi 5edmou ittarajji.

Nchalla notre famille restera unie jusqu'à la fin des temps winchalla Tarajji dima fil 3aléli.

Une pensée bien particulière au Feu Hbib Yagouta Allah yar7mou wina3mou.

Posté(e)

juste un cri de honte à l'organisation de la cérémonie !!

ya m3allem se3a bech y7ottou podium !! ils nous ont fait le meme fiasco fil finale de la coupe et 3awdouha hier

honetement, c'est honteux de donner un titre avec un stade vide !!!

ena n3ib les organisateurs de la FTF pour leur bhéma et tastika !

zeyed, Tiers Monde !!!

Posté(e)
  • Auteur

L'année dernière on a découvert ghaylen qu'on insultait une année en avant 

Sné on a découvert couli qu'on insultant une année en avant 

el mochkel elli ma sabbina 7add essnè :D

Posté(e)

Couli mouch mlé3bi

Couli 7it

à part le coté 7it, il a beaucoup progressé dans son jeu. Il participe mieux aux manœuvres et ne contente pas de redonner une passe.

S'il se libère un peu plus iwalli heycha au milieu. Il faut blinder son contrat dès maintenant. On a besoin de lui en CL 

Posté(e)

ena sabit zzaabiya ama ya dhnoubi :(

Posté(e)

juste une info, l'adjoint jeddi a ouvert sa gueule ? Ces derniers temps il n'a pas arrêté de nous provoquer sur chacune de ses déclarations

hhhhh wallah lbere7 beyit nifriz fil youtube nlewij 3lih..dheb kil mil7..malla rhout!

Posté(e)

Pour pas citer Zaabiya je dirai Bguir :D 

Posté(e)

Bravo à Tous sans exception ! 

Mais berjouliya pour moi celui qui a métamorphosé l'équipe c'est Ferjani SASSi ! 

Depuis ça venu chaque match à Rades c'est des orgasmes multiples ... Quel Classe Putain ! aandou une confiance en soie jamais rithha 

Sur le dernier but en deux touches de balle jéb bountou mil hit ... pour L'action qui résume son talent l'enchainement contre Vita ou en un contrôle de la poitrine et une feinte dribble par la tête il élimine deux adversaire !

Je pourrais écrire des pages sur ses actions tellement je suis fan mais je m'arrête là .

Hamdoulah ya rabbi ! 

Posté(e)

Hamboullah yè rabbi. Je n'ai raté aucun match cette saison. Quel titre ! Dommage qu'on n'a pas pu marquer d'autres buts ... On pouvait aspirer leur donner une raclée historique. Place à la coupe et à la CL maintenant. J'ai encore faim !

Modifié (le) par Roufa_EST

Posté(e)

juste un cri de honte à l'organisation de la cérémonie !!

ya m3allem se3a bech y7ottou podium !! ils nous ont fait le meme fiasco fil finale de la coupe et 3awdouha hier

honetement, c'est honteux de donner un titre avec un stade vide !!!

ena n3ib les organisateurs de la FTF pour leur bhéma et tastika !

zeyed, Tiers Monde !!!

Mrejtni hier fel stade 3al organization et bech tkammel la7keya elyoum fi CBS ?

tu oublis ou bien tu fais expres d'oublier , que rak EN TUNISIE et tu parles de organization ?

Sinon mouch mochkol c'est une premiere , yet7asnou encore chwaya dans un mois fi Finale el coupe contre FC Merda et le top et la perfection inshalla avec la finale CL

Posté(e)

Pour pas citer Zaabiya je dirai Bguir :D 

Hamdoullah ya rabbi ma kawwarchi milowil ! 

en 15 min il a réussi l'exploit bich yakhrali f kifi wa7na reb7ine 3 contre l'étoile ! 

Posté(e)

Mrejtni hier fel stade 3al organization et bech tkammel la7keya elyoum fi CBS ?

tu oublis ou bien tu fais expres d'oublier , que rak EN TUNISIE et tu parles de organization ?

Sinon mouch mochkol c'est une premiere , yet7asnou encore chwaya dans un mois fi Finale el coupe contre FC Merda et le top et la perfection inshalla avec la finale CL

@schlumberger-CFC : fil final de la CL c'est pas la FTF qui organise mais c la CAF

Bref, ena mouch mrejtek inti ama ça ne se fait pas que ne5dhou titre fi stade vide !! 

bref, nchalla fi CL nhezzou coupena wa77adna w na3mlou sahreyya li sbe7 !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.