Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 10J] EST 3 - 0 ESS / Taraji Champion 16-17

Featured Replies

Posté(e)

hhhhh wallah lbere7 beyit nifriz fil youtube nlewij 3lih..dheb kil mil7..malla rhout!

chaque journee avant celle d hier wa howa chedelna, on a bien joué et on n a peur d aucune equipe et à n importe quel terrain, yermi fel ma3na 3alina, mais hmd joweretna  ne l ont pas donne une chance hier bech yetjaltem kel3ada hhhhhh

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Pour moi, l'homme des play off est incontestablement Coulibaly, une présence physique durant les derniers matchs hors du commun, il s'est beaucoup amélioré dans la construction du jeu et est devenu indispensable dans notre shema tactique!!

Pour moi, Faouzi a crée un Franck Kom bis beaucoup moins boucher et beaucoup plus technique!!! Bravo Couly

pour moi, l'homme des play offs est incontestablement il Capitano Khalil Chammem, a7na mercato kemel wa7na n5arnou 3la arrière guache et en fin de compte, Khalil a su redorer son blason et a été exemplaire sur le terrain et a donné le plus escompté qu'on attendait de lui.

Merci et Bravo il Capitano qui a montré illi howwa weld jam3eyya willi howwa y7eb taraji pour de vrai mouch kima illi mayitsammewech ;)

Posté(e)

Impressionnante la politesse et la classe à la 0'59" et "Admirez" l'impolitesse à la 1'18 et 1'20. C'est là où réside la grande différence !

El 9alleb wel massakh wel khamej 3mrou ma iwalli mettrobbi..

Posté(e)

Un petit mot sur Ghaylene,

J'ai assisté au match amical du début de saison face à l'équipe de l'Arabie Saudite, ceux qui ont disputé le match devrais regagné le vestiaire.. Lui il a joué et il a continué la séance d'entrainement avec ceux qui n'ont pas jouer.. Pour moi c'est la clé de sa réussite.. Travaille Travaille et  une bonne hygiène de vie.

Rabbi iba99i 3lih essetr!

Merci à notre président pour tous ce qu'il a fait pour le club et pour surtout son attitude.. Il est loin au dessus de tous les autres à l'image de notre espérance

wallahi si les gebs savaient ce qu il fait au quotidien pour tarajji, par amour, par folie...personne n oserait dire un seul mot sur lui

ce qu il fait par habla d un simple supporter est bien plus que ce la grande majorite d entre nous pourrait faire (et je ne parle pas d argent)

la facon dont il traite les joueurs comme ses enfants, et bien sur son professionnalisme nous permettent de depasser les autres et faire des progres rapides. 

J espere vraiment ne plus jamais voir des "HM dehors" et des choses de ce genre sur le forum

meme s il doit partir un jour, meme s il y a de mauvais resultats, ca doit rester dans un cadre respectueux

Posté(e)

Posté(e)

el mochkel elli ma sabbina 7add essnè :D

Mbarki, Rjeibi, Bguir, MBC...

Posté(e)

Le rituel d'ejambement du poisson ( Loup Karouss) prévu ce matin à 9h à hôtel El Ayachi à Bab souika !

La mariée est fatiguée et se réveillera bientôt ....

nhebbou essouriya!!!!!!!!

Posté(e)

Hamdoullah, wallah, au stade et à la fin de la 1ère mi-temps, tfakertek...:)

nharkom zine

el mnama talaat shiha wrabbi ykhallik.

tfarrejet kif el mahboul fil metro wel kaeyess, khlatt leddar apres 25mn 1ere mi-temps. ennfass taalaa habet, kelma la, yedezzou ali tfarhadett wkollt ghomma wtnahhatt. aam 96 jawna lelmanzah wrebhouna 0-3 apres 23ans sans victoires fi touness. bkemt fesstade wrawaht mriidh. el bareh tnahetli eddmala hadhika winchallah nemchiou el soussa wenghirou alihom kif ma aamlou aamnawel: hier on était chez nous et personne ne pouvait nous enlever ce titre kif ma kaal bannour.

Posté(e)

guejguej edheka?

Howa bidou

Posté(e)

yekhi bel7a9 3ana match coupe samedi jey ? 3leh haka bch yo9tlouhom les joueurs 

Posté(e)

5mn02: fby: le defenseur aatani bdhahrou whaal sakih! mnin bech netaadda ana?

Posté(e)

ça ressemble au but de khenissi hier haha

Posté(e)

source.gif

Posté(e)

L'ambiance à Paris hier !!!

magnifique

Posté(e)

Howa bidou

Hamdoulla .... 3andi 3lih modda men ayamet kas'koussa yodhkrou bel khire , hamdoulla encore 3ala slemtou pour l'accident qu'il a eu

Posté(e)

@PLUS

Video que tu viens poster walah je l'ai regarder presque 20 fois, Pour moi elle représente c'est quoi Espérance Sportive de Tunis.

Rit jouéret l'étoile kifech riguethom sayela 9odem Si Hamdi, T7eshom 3odhom i9oulou brabbi rucrtina rana t3ebna mel khawer, en passant 7asitou hamdi on dirait des articles a la vente kodemou, i9oul za3ma fama we7ed yosl7 fihom nechriwah, d'ailleur fama geste byedou el bennour je crois que 9alou fama hatheka hachti bih :lool:

Posté(e)

@PLUS

Video que tu viens poster walah je l'ai regarder presque 20 fois, Pour moi elle représente c'est quoi Espérance Sportive de Tunis.

Rit jouéret l'étoile kifech riguethom sayela 9odem Si Hamdi, T7eshom 3odhom i9oulou brabbi rucrtina rana t3ebna mel khawer, en passant 7asitou hamdi on dirait des articles a la vente kodemou, i9oul za3ma fama we7ed yosl7 fihom nechriwah, d'ailleur fama geste byedou el bennour je crois que 9alou fama hatheka hachti bih :lool:

ey khouya, mais le plus important que HM salue Brigui avec chaleur et Charfeddine passe avec un léger sourire hypocrite et ne tend même pas la main et il farekh tourne la tête et même pas un salut pour un Homme à l'âge de son père. Il Tourbiya, avant tout.

Posté(e)

Salem louled, mabrouk alina el boutoula ou hamdoulah ala 7ob el taraji

Bellehi chkoun nel9a 3andou taswiret el da5la men b3id avec une bonne qualité pour mettre en photo de couverture facebook?

Posté(e)

ey khouya, mais le plus important que HM salue Brigui avec chaleur et Charfeddine passe avec un léger sourire hypocrite et ne tend même pas la main et il farekh tourne la tête et même pas un salut pour un Homme à l'âge de son père. Il Tourbiya, avant tout.

فاقد شي لا يعطيه.

Torbia, Akhle9, Wel Classe, des choses qui ne sont pas à la vente, flous el 3alem kollou ma yechriwhomch.

Moi aussi quand j'ai vus l'attitude de Hamdi, sourire, chaleureux, tu vois que les joueurs pour hamdi sont des enfants qu'il faut éduquer avant tout, quelque soit chneya jam3eya mte3ou.

Melekher : yaw 3ana Hamdi 3ana, yaw 3ana Hamdi, yaw 3ana Hamdi, El medeb.

Modifié (le) par slight

Posté(e)

Le but de Khenissi est une copie identique de but d' Eneramo en 2009

Posté(e)

w kifma y9oul ibn Khaldoun jnayah ya 3roussa boutoula bab soui9a w el 3**** fi soussa

Posté(e)

Une ptite remarque dans la foulée, depuis que KC a recommencé à tirer les balles arrêtées on est redevenus efficaces dans cet exercice.

Posté(e)

يا ربى لك الحمد
مبروك علينا و القادم أفضل
أنا حتى الآن مازلت مخرتل شوية
شكرا رجال الترجى
شكرا جمهور الترجى مل الفيراج للبيلوز للقرادان لتريبون
شكرا جمهور الترجى حول العالم 
شكرا لكل إنسان شاركنا فرحت البطولة
شكرا حسين جنيح كيف عمل روحو موش هونى  فالدخول لحجرات الملابس بعد ما بعبصتو من مأخرته
 شكرا رضا شرف الدين كيف عمل روحو ما شفنيش بعد لقطة قلة التربية 
 شكرا زياد الجزيرى لهرب لحجرات الملابس و محبش يحكى معانا
شكرا لرجال الأمن فوق الميدان الذين كانوا متفهمين لما قمنا به
إن شاء الله الويكاند نهبطهم تصاور حسين مع حوصلة لشنوة صار فالماتش

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.