Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 10J] EST 3 - 0 ESS / Taraji Champion 16-17

Featured Replies

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi ma kawwarchi milowil ! 

en 15 min il a réussi l'exploit bich yakhrali f kifi wa7na reb7ine 3 contre l'étoile ! 

hhhhhhh ena hier jai pas fais attention a son entrée ... a un certain moment , 9olt c'est qui ce joueur de milieu eli son niveau a baisse et t3eb et wela ki Bguir .... ye5i tla3 howa b cha7mou w la7mou :D

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Mabrouk!

i7tafelna swi3a w rawa7na ken jew zanatri raw ettazmir el tawa!

Ghaylane Chaalali :wub::wub:

Posté(e)
  • Auteur

à part le coté 7it, il a beaucoup progressé dans son jeu. Il participe mieux aux manœuvres et ne contente pas de redonner une passe.

S'il se libère un peu plus iwalli heycha au milieu. Il faut blinder son contrat dès maintenant. On a besoin de lui en CL 

en plus, le système de jeu 4-1-4-1 lui sied parfaitement.

Notre staff a trouvé le schéma idéal qui nous fait profiter des qualités de nos joueurs de milieu.

Posté(e)

Hmadoullah Dawla raj3et leblaset'ha , garradnehom cette bande de 7awine qui se voient "les maîtres du pays"

Bravo à nos joueurs , notre public unique au monde ki yebda hajtou b match , Faouzi et Mou3ine w Bureau lkol khater netsawer Riadh ma 3mal hakkeka ella ma Hamdi 3tah feu vert ! 

3morhm ma kenou s7abna w la bech ywalliw, korhna lihom génétique w kberna bih !  

Ma7leh lahmar w lasfar ycha3cha3 f stade w ma7leha Eddawla, Rabbi ykhallihelna w yzid ya3tiha mèn khirou... 

Posté(e)

Spéciale dédicace à @brahima-est ta déclaration d'amour à ton club sur mosaique hier était juste énorme ;) Mabrouk alina ce titre remporté haut la main , et je te félicite pour ton professionnalisme 

Posté(e)

Bonjour CBS,

Mabrouk 3lina wenchalah dima fer7anin w malmoumin

Comme l'a dit Benour, a7la titre w a7la championnat, Hier on a montré que nous sommes les plus forts (meme si nous avons une grande marge de progression), je suis tres content car on a progressé sur le plan tactique et collectif ce qui couvre les insuffisances individuelles chez certains joueurs.

Hier on a montré également a toute la Tunisie et le monde entier la vraie valeur de l'etoile (qui avant 1 an ou deux avaient une bonne équipe avant la sortie de Bounjeh, Kom et akaichi), mais cette année, ils sont des comiques et ils comptent sur les sales manœuvres pour arracher des points et rester en course.

On a tiré la sonnette d'alarme a plusieurs reprises sur les manœuvres des ces Bakkeyas et heureusement notre BD a répondu favorablement a la fin w fe9na 3la rwe7na.. il ne faut rater aucune occasion de les écraser sur tous les plans, car mayesfewech...

Mabrouk 3lina encore une fois et maintenant place  a la CL, j’espère qu'on continue a tourner l’effectif tout en gardant notre équilibre..

Posté(e)

Pour moi,
L'homme du match c'est : Ghaylen Chaaleli.
1er But : Il récupère une deuxième balle (placement mté3ou ya3mél él kiff), tire et marque;
2em but : il récupère un ballon au milieu, fais une chevauchée tout seul , subit la faute qui ramène le but de Macheni ;
3em but : Il fait l'avant dernière passe pour Ferr.
Hier,
Il m'a encore bluffé, tbarkallah 3lih :wub:

Posté(e)

Posté(e)

صباح الخي يا ابطال تونسر يا احلى مكشخين، ... بلاهي فماشي ماتش ضد لتوال ليوم، حتى بيس ولا زربوط، سنسونا نفركوها عليهم كل يوم

Posté(e)

a9wa haja.. c'est une victoire sans poussière, elle est nette, incontestable, ca ferme tous les débats...

3andi mee a9wa :D c'est une championnat qui a fait pleurer les autres :

- ESS puisque le concurrent , et c'etait "el chrifa" qui a ete violee hier devant tout le monde

- FC Merda , Habelnehom bel rouge et jaune et tazmire dans la capital hier et ce matin ds les bureau et lycees et partout

- CSS :D eli ichoufou fi Errouge w Ferjani ... w houma 5dhew ( indirectement men 3anna) Karim Aouadhi et Sokari

Posté(e)

Sur un nuage depuis le but de Machani :wub: Ya rabbi hamdoulla 3ala ne3met ettaraji

Posté(e)

lien pour revoir jeudi sport louled svp

merci d'avance

Posté(e)

Spéciale dédicace à @brahima-est ta déclaration d'amour à ton club sur mosaique hier était juste énorme ;) Mabrouk alina ce titre remporté haut la main , et je te félicite pour ton professionnalisme 

lien stp? merci

Posté(e)
  • Auteur

قالك واحد ساحلي ما شافش البونتو الثاني كلم ولد عمو قالو شكون مركا الثاني قالو مشاني ... قالو نعرف .. شكون مركاه ؟ قالو مشاني ... قالو يا ولدي نعرف مش انت تي شكون مركاه ؟
لحاصيلو وفات في استعجالي سهلول ههه

Posté(e)

:D

18555259_1303223403060454_310121440_n.jpg

guejguej edheka?

Posté(e)
  • Auteur

justement, nous devons les écraser, pas seulement gagner.

nsit chkoun mel louled 9al si on met ce match au japon avec un arbitre chinois mana3rech chkoun yerba7. Honnetement je ne suis pas du meme avis, ti meme leur public ki tesm3ou ya7ki 3ala les prestations de son equipe, el kollhom i9oulou elli l'etoile gagne sans vraiment convaincre.

Au jour d'aujourd'hui, on leur est nettement supérieurs.

à l'espérance, il ne faut avoir peur que de nous memes. Nabdew fi nharna = une victoire nette et sans bavure bi ethn elleh.

hamdoulilleh

A moins qu'on boucle inchallah la mi-temps à 2-0. [pray]

je crois que c 17h europeenne plutot :)

ama 7atta 2-0 a la mi temps ma t5ibech :D

ya @PLUS hay sa77et wa lelleh el 7amd :D

Posté(e)

hamdoulilleh

ya @PLUS hay sa77et wa lelleh el 7amd :D

Hamdoullah, wallah, au stade et à la fin de la 1ère mi-temps, tfakertek...:)

Posté(e)

Un petit mot sur Ghaylene,

J'ai assisté au match amical du début de saison face à l'équipe de l'Arabie Saudite, ceux qui ont disputé le match devrais regagné le vestiaire.. Lui il a joué et il a continué la séance d'entrainement avec ceux qui n'ont pas jouer.. Pour moi c'est la clé de sa réussite.. Travaille Travaille et  une bonne hygiène de vie.

Rabbi iba99i 3lih essetr!

Merci à notre président pour tous ce qu'il a fait pour le club et pour surtout son attitude.. Il est loin au dessus de tous les autres à l'image de notre espérance

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

Entre temps,w fel khidham hedha lkol,une majorité de zanatirs considérent que-n'eût été la fédération,l'arbitrage(regardez la moviola de notre match),chiboub,Obama,Trump,Poutine,Sharon fi 9abrou,le FBI,la CIA,le climat-c'est leur club de guignols qui mérite le titre,peu importent les 11 buts concédés par leur défense et encore moins les 10 points qui les séparent du champion:huh::lool:

Ah j'ai oublié,le nouveau pull(It's my identity) qui se vend comme des petits pains,c'est leur création aussi :D

inchallah dima yo93dou ikhammou hakka :) madhal-hom

Taraji ya Dawla,et place aux autres échéances qui nous attendent

walah mahamch normal, mordha

les etoilistes au moins sta3rfou qu'on etait plus fort qu'eux soit meli na3refhom soit 7ata fi forumhom lkolhom ils ont avoué que y avait pas photo

pour les autres rabi yechfehom

Posté(e)

Une vidéo sympathique d'un zantour

Posté(e)

Un petit mot sur Ghaylene,

J'ai assisté au match amical du début de saison face à l'équipe de l'Arabie Saudite, ceux qui ont disputé le match devrais regagné le vestiaire.. Lui il a joué et il a continué la séance d'entrainement avec ceux qui n'ont pas jouer.. Pour moi c'est la clé de sa réussite.. Travaille Travaille et  une bonne hygiène de vie.

Rabbi iba99i 3lih essetr!

Merci à notre président pour tous ce qu'il a fait pour le club et pour surtout son attitude.. Il est loin au dessus de tous les autres à l'image de notre espérance

Ghaylen mo5ou ma7loul w 9ra 3ala ro7ou (c'est très important) en plus il vit avec ses parents w bouh kebes 3lih 7ata fel 7ouma knes knes w mayodhhorch barcha

Posté(e)

Pour moi, l'homme des play off est incontestablement Coulibaly, une présence physique durant les derniers matchs hors du commun, il s'est beaucoup amélioré dans la construction du jeu et est devenu indispensable dans notre shema tactique!!

Pour moi, Faouzi a crée un Franck Kom bis beaucoup moins boucher et beaucoup plus technique!!! Bravo Couly

Posté(e)

Impressionnante la politesse et la classe à la 0'59" et "Admirez" l'impolitesse à la 1'18 et 1'20. C'est là où réside la grande différence !

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

lien stp? merci

maandich pardon , je l'ai écouté en direct sur MFM

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.