Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 5J] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Avec l'effectif actuel, a chaque match où c pas à nous de faire le jeu, vous ne trouverez que couly titulaire.

Apres, est ce qu'on peut gérer un match où on n'impose pas notre jeu, ne9blou ella3b, ntay7ou el bloc ? Ena je n'y crois pas trop, w nchalah nkoun ghalet

• Réponses 734
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut blâmer et critique l'arbitre mais en parlant koora il faut blâmer les choix techniques et tactiques de FB et le rendement de certain joueurs elyoum 

• Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

• Quand on est Esperantistes , on dit plutot : L'Esperance bech t'hez el boutoula inshalla et pas Faouzi ... mais quand on est "bou9" mta3 Hamdi on se permet de dire que FB bech yhez el boutoula

Posted Images

Posté(e)

même si je pense que Jelassi manque cruellement de maturité tactique (dans tous les cas, rien n'est pire que Fousseni).

Allouche ne le prend pas mal, ni contre toi, mais ou tu as vus qu'il manque de maturité tactique alors qu'il n'a quasiment jamais joué, autre chose qui n'a pas de rapport qui reflète la même chose, joueur mzel sghir, en europe 18 ans tal9ah yekel fil gazon mekla, 3andna na7na 23 ans encore jeune il lui faut un temps d'adaptation.

Posté(e)

9addéh men marra bdina b moncer rentrant? 0? Ki tlemmhom lkoll, 9addeh l3ab moncer? Jlassi 9addeh lih mahbatch? Bguir on est d'accord à coté de la plaque. Donc houni allah ghaleb on est contraint de faire jouer couly:

1) mauvaise gestion de l'effectif: rotation de l'effectif quasi nul, quasi absence des matchs amicaux par "peur" de blessures (la blague)

2) moyens limités: pas de heycha africain, Choix limités au milieu

=> on se tape couly par défaut

Moncer titulaire lors des matchs face à :

- ASM Aller

- CSHL Aller

- ASG Aller

- CA Aller

- OB Retour

- ASM Retour

- ASG Retour

- Metlaoui Retour

Soit 8 titularisations en 14 matchs de saison régulière. Il a largement eu sa chance mais il n'a pas réussi à s'imposer...

Posté(e)

Pas rassurante du tout la déclaration de FB!!! Rabbi m3ana 

Taraji ya dawla 

Posté(e)

ech 9al ?

9al j'ai remarque que 3ana uhn probleme psychologique kif nal3bou barra w 9al l'etoile raj3et tkawer bel bahi kif raj3ou l systeme mta3i w terrain sousse un plus benesba lihom .w match mahouch decisif sauf kan nerb7ou a7na . 

Posté(e)
  • Auteur

9al j'ai remarque que 3ana uhn probleme psychologique kif nal3bou barra w 9al l'etoile raj3et tkawer bel bahi kif raj3ou l systeme mta3i w terrain sousse un plus benesba lihom .w match mahouch decisif sauf kan nerb7ou a7na . 

ma 9alech ghalet, amma dhaherli 7atta howa 3andou ce probleme ki yel3ab el barra

Posté(e)

Pas rassurante du tout la déclaration de FB!!! Rabbi m3ana 

Taraji ya dawla 

Encore moins rassurante celle de mbarki.. Mechin 3la nul jme3a.. Lmochkla mch fi nul ( ki je suis sure nous permettra d etre champion en fin de saison nchala)  mais lmochkla ki t7ot fi mo5 tes joueurs a travers tes choix et tes declarations qu on y va pr 1  point tu aura un 11 qui jouera la peur au ventre et qui ne fera rien pour forcer la decision. Al3ab wtaw yji reb7 walla nul. Testannehom bch ta5ser c est aussi simple que cela. 

Posté(e)

il faut pas rater le casting de début de match mais il faut aussi avoir des solutions sur le banc .. Contre CSS on était pas bon et le banc était vide de solutions apres l'écart de Moncer et Zaabia  

Encore moins rassurante celle de mbarki.. Mechin 3la nul jme3a.. Lmochkla mch fi nul ( ki je suis sure nous permettra d etre champion en fin de saison nchala)  mais lmochkla ki t7ot fi mo5 tes joueurs a travers tes choix et tes declarations qu on y va pr 1  point tu aura un 11 qui jouera la peur au ventre et qui ne fera rien pour forcer la decision. Al3ab wtaw yji reb7 walla nul. Testannehom bch ta5ser c est aussi simple que cela. 

et apres Mouine dit que les joueurs n'ont pas voulu prendre des risques et FB dit que les joueurs ont un pb psychologique en jouant à l'extérieur 

Posté(e)

Allouche ne le prend pas mal, ni contre toi, mais ou tu as vus qu'il manque de maturité tactique alors qu'il n'a quasiment jamais joué, autre chose qui n'a pas de rapport qui reflète la même chose, joueur mzel sghir, en europe 18 ans tal9ah yekel fil gazon mekla, 3andna na7na 23 ans encore jeune il lui faut un temps d'adaptation.

Voici pourquoi il manque de maturité tactique selon moi: Jelassi est rentré 2-3 fois en fin de match dans lesquels sa mission était clairement de conserver le ballon/boucher le couloir, soit pour soulager ses coéquipiers soit pour consever le score. J'avais remarqué qu'il était celui qui, a ces moments la, perdait le plus le ballon, et surtout le plus rapidement. Avec le ballon il est porté vers l'offensive et très vite (donc avec un risque d'etre isolé, vu qu'en fin de match, peu de coequipiers vont suivre). Sans ballon, il ne se positionne pas toujours très bien et ne tient pas nécessairement les combats physiques. Des fois, je suis le déplacement de Ferjani en phase de repli défensif et j'oublie les autres joueurs: FS est incroyablement talentueux dans sa lecture du jeu et dans son choix d'intervention: ou aller, quand accélér latéralement, diagonalement ou en profondeur, et surtout quand prendre le risque d'intercepter le ballon, quand se contenter de simplement géner le porteur du ballon (epaule, présence très proche) pour laisser un autre esperantiste intervenir, quand couvrir un latéral qui monte bloquer un adversaire, etc.. Tous ces éléments de jeu semblent plutot absents chez Jelassi, comme tu dis, selon les rares moments ou on l'a vu jouer. Jelassi demeure, a mon sens, le joueur au plus fort potentiel de l'effectif, pour une raison : son touché de ballon, et sa capacité a prendre le jeu a son compte (comment emmener le ballon dans les espaces qui se créent, comment créer une dynamique offensive); mais jusqu'a maintenant, je n'arrive pas a determiner quel est son poste idéal. Si Moncer est hors des plan, et si Saad conserve une copie aussi nulle, il faudra, je l'espère, penser a passer au 4-3-3 Jelassi-Ghaylane-Ferjani, dans un avenir proche. 

Posté(e)

Wallahi je suis choqué! Vous parlez comme si on joue contre la barca au cap neu.... L etoile ne nous depasse en rien... Je sens Une victoire a sousse et a l aise inchallah...

rabi m3anz...

Posté(e)

Moncer titulaire lors des matchs face à :

- ASM Aller

- CSHL Aller

- ASG Aller

- CA Aller

- OB Retour

- ASM Retour

- ASG Retour

- Metlaoui Retour

Soit 8 titularisations en 14 matchs de saison régulière. Il a largement eu sa chance mais il n'a pas réussi à s'imposer...

Sauf que tu n'as pas précisé qu'il a joué 6 des 8 matchs lors desquels il a été titulaire en tant qu'ailier et non pas de meneur de jeu (ou 9 et demi)

preuve à l'appui : http://www.transfermarkt.fr/mohamed-ali-moncer/leistungsdaten/spieler/172296

Ma noghltouch : Moncer n'a pas eu une chance complète en tant que meneur de jeu à l'Espérance. à vrai dire il n'a même pas eu une vraie chance : 4 matchs seulements en tant que MO dont 2 seulement d'affilé (Metlaoui aller et ASG retour et on ne peut pas parler d'affilé vu la mini-trêve qu'on a eu entre la phase aller et retour)

Posté(e)

Sauf que tu n'as pas précisé qu'il a joué 6 des 8 matchs lors desquels il a été titulaire en tant qu'ailier et non pas de meneur de jeu (ou 9 et demi)

preuve à l'appui : http://www.transfermarkt.fr/mohamed-ali-moncer/leistungsdaten/spieler/172296

Ma noghltouch : Moncer n'a pas eu une chance complète en tant que meneur de jeu à l'Espérance. à vrai dire il n'a même pas eu une vraie chance : 4 matchs seulements en tant que MO dont 2 seulement d'affilé (Metlaoui aller et ASG retour et on ne peut pas parler d'affilé vu la mini-trêve qu'on a eu entre la phase aller et retour)

Moncer a toujours joué décalé à gauche lorsqu'il était au CSS. Ça lui permettait de piquer à droite et tirer vers le but.

Posté(e)

l'année dernière a sousse et a 0-0 nous avons eu 3 bonnes situations pour marquer (FBY) et après tout a basculé de leur coté

dans ce genre de match il n'est pas permis ces petites erreurs et ces petites négligences.

Posté(e)

Avec l'effectif actuel, a chaque match où c pas à nous de faire le jeu, vous ne trouverez que couly titulaire.

Apres, est ce qu'on peut gérer un match où on n'impose pas notre jeu, ne9blou ella3b, ntay7ou el bloc ? Ena je n'y crois pas trop, w nchalah nkoun ghalet

وعلاش موش احنا ننزلو عليهم في سوسة و نفرضو لعبنا .. هاذي الي مافهمتهاش لحقيقة 

صدقني خير كيف حكا هاكا 

Posté(e)

Wallahi je suis choqué! Vous parlez comme si on joue contre la barca au cap neu.... L etoile ne nous depasse en rien... Je sens Une victoire a sousse et a l aise inchallah...

rabi m3anz...

نقلك مالا يا معلم حاجة احنا الي مانفوتو ليتوال في شيء و بالعكس هوما يفوتونا الف سنة في الأمور الذهنية و حاجة اخرى ملاعبيتهم عندهم الثقة في  و رواحهم و يلعبو بقليب موش كيفنا الدلال و الهبال  و يزيونا بربي من لغة التعالي ماهلكتنا كان هيا خويا 

Modifié (le) par مؤنس

Posté(e)

une idée sur la designation de l'arbitre et ses assistants surtout?

Posté(e)

la clé du match

2.thumb.jpg.34d4301f0e3071cec7037f4603111.thumb.jpg.eb14eef9a6860c06bc64a6380108

Modifié (le) par estfidam

Posté(e)

Capture.thumb.PNG.1c94bad9d7564b51eb20a717760032_1678018398879432_60314193964647

Posté(e)

taraji 3 snin wel boutola tetna7alna men 3inina kol saison complot sné yelzmha te9eff w yelzem yefhmo ili a7na l'equipe la + forte ces dernieres années w may7ebouch tet3awed 7 botolett mta3 chiboub inchallahh jowerett tkoun rjell w inchallah njibo tor7 

Posté(e)

ya rabi ya 3ali onsor taraji

Posté(e)

في اخر 10 سنين

الترجي في 10 مباريات فاز في سوسة في البطولة في ثلاث مناسبات و 2 تعادلات

149163904320881.png

في الكاس الترجي لم ينهزم في الكاس امام النجم منذ 16 عام ....و على الرغم من ان القرعة اوقعته في اولمبي سوسة 4 مناسبات منذ 2001

فاز في 3 على4 مباريات في سوسة

149163904332782.png

في رابطة الابطال التقى الفريقان في 4 مناسبات لم يعرف فيها الترجي الهزيمة

و في سوسة فاز في مباراة و تعادل في اخرى

149163983939791.png

في كاس الكاف لم يسبق للترجي ان فاز على النجم لا في سوسة و لا في تونس

149163996292451.png

ملخص الكلام الترجي التقى النجم في اخر 10 سنوات في سوسة في 14 مباراة

فاز في 5 مباريات و تعادل في 3 مباريات و انهزم في 6 مباريات

Posté(e)

Si on gagnera demain inchallah, le tour sera joué.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.