Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 5J] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Yé wledi méchine lel Lubumbashi?!  Jib errebe7 9alou nul behi !

• Réponses 734
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut blâmer et critique l'arbitre mais en parlant koora il faut blâmer les choix techniques et tactiques de FB et le rendement de certain joueurs elyoum 

• Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

• Quand on est Esperantistes , on dit plutot : L'Esperance bech t'hez el boutoula inshalla et pas Faouzi ... mais quand on est "bou9" mta3 Hamdi on se permet de dire que FB bech yhez el boutoula

Posted Images

Posté(e)

Qu'on le veuille ou pas, on n'a pas une équipe pour écraser le championnat. Le match à sousse est difficile footballistiquement et psychologiquement. Quand on entend un joueur (I.Mbarki) dire que l'objectif est de ne pas perdre, on comprend que les joueurs, comme à Sfax, joueront avec le frein main, joueront avec en tête de ne pas encaisser des buts, on essayera de protéger Dhawadi-Talbi, qui est encore un novice, on s'exposera le moins possible. Coly n'a pas été dans le onze face au CSS, mais on était très pauvre offensivement, donc joueur avec lui ou sans ne changera pas grand chose quand on a en tête comme premier objectif de ne pas perdre.

Après, le résultat du match nous dira si c'était le bon choix. Rabi m3ana wakahaw.

Posté(e)

Nrodou belna jetni des infos min 3and source fi DNA elli ghodwa larbitre bech ykoun arbitrage maison w l 5idma ma5douma mil FTF bech yghourou 3lina 

Posté(e)

Jaime pas trop la théorie du complot mais je crains que ce Jary ne fasse tout pour qu'on ne soit pas champion vu que tout le monde parle d'un championnat offert a la dawla cette année! 

Posté(e)

haw klem Saberhidoussi tla3 s7i7 

Posté(e)

brabbi wasslou l 5bar lil BD 

Posté(e)

On parle de Chiheb Ben Fradj à la place de Jemal.

Posté(e)

On parle de Chiheb Ben Fradj à la place de Jemal.

fi sport express 14h 9alou haka zeda

Posté(e)

Nakra fi les messages 3la l arbitre w kifech bech igourou aliha ect ect ..

Jé fi balili haja bark : ya hasra 3lik ya  SC w ya hasra 3la ayamek .

Bref..rabbi m3ana

Posté(e)

En même temps, rahou a chaque fois qu'on joue face au CA et au CSS, yibdéw ya3mlou hakka dans leurs pages w a7na nibdew on se moque d'eux w n9oulou mordha et ils veulent influer l'arbitre

Posté(e)

En même temps, rahou a chaque fois qu'on joue face au CA et au CSS, yibdéw ya3mlou hakka dans leurs pages w a7na nibdew on se moque d'eux w n9oulou mordha et ils veulent influer l'arbitre

yerham fommek 

Posté(e)

Aussi bien à Sfax qu'à Sousse, leurs 2 axes étaient inédits. Il fallait oser et les harceler. Jouer avec Moncer ça aurait été plus judicieux. Encore plus, avec Khenissi et FBY dans l'axe adverse et Badri et Rejaibi en ailiers et les asphyxier.

Les titres se cherchent à l'extérieur et se remportent en déplacement.

Dommage, FB est devenu trop passif.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

ma source c un arbitre international

Posté(e)

On jouait avec les seuls Baouab, Chihi ou autres et on gagnait les matchs à Sousse même.

Pour moi, il faut aller à Sousse pour gagner.

Posté(e)

marra sma3et chokri yahki 9allek chihi ki yebda wahdou yal3eb khir ki thot wéhed m3a yodkhél ba3dhou et je penses qu'aucun de nos pivot n'est au niveau de chihi ya hasra mala kawarji ou marra akhla9 mais bon ay tachkila tahbét nchallah marbouha ou nrawhou bé 3 points

Posté(e)

On doit être honnête avec soi même , si le rendement sera un bis à celui du CSS  ; avec un nul on s'en sortira trop bien.

Il faut un état d’âme de guerriers demain   ; j'espère qu'on le sera 

Posté(e)

w Mr "Coulisses" fi belou bel arbitre wel oumour lkol ?

Posté(e)

Dommage de le dire et c'est même malheureux d'aborder ce sujet, mais b sara7a ça sera très naif de notre part si on va penser que ce match et le reste de ce championnat pourri ce jouera seulement sur le plan tactique(2 ou 3 pivots), physique et technique.

Le volet coulisses sera malheureusement très important voir décisif.

Certes que à chaque match on doit avoir 11 guerriers très appliqués  sur terrain et un staff qui sait très bien préparer et gérer ses matchs mais on doit avoir des hommes qui doivent contrecarrer n'importe quelle tentative de nous priver d'un titre qu'on le mérite comme c'était le cas avant surtout en 2013 et 2016.

Rabi m3ana w [dawla]

Posté(e)

Ena n9oul 7aja barka: nchallah yla33éb le trio chaaleli ferjani w jelassi fl west wéla à la limite moncer s'il a des couilles. Mais jouer avec coulibaly wéla bguir c'est du suicide.

Posté(e)

Pour moi avant de parler coulisse on devrait assurer sur le terrain! Même si le jeu de coulisse mawjoud mais c'est pas aussi influant! Pour ne citer que La dernière confrontation, Retour 3amnewel fi rades malgré tte la mascarade ken tlaa wehed 3ala lahmer Ma khallehech yejri wichout rana rbehna 

Posté(e)

Winou FB du pressing haut du début du match et du 2-0 à la 1/2 heure de jeu avec l'étoile ?!

Inchallah, il amorce ce cycle  à partir de demain avec nous. 

Posté(e)

Winou FB du pressing haut du début du match et du 2-0 à la 1/2 heure de jeu avec l'étoile ?!

Inchallah, il amorce ce cycle  à partir de demain avec nous. 

wallahi je me demandais la même chose ya @PLUS . Yesser passif m3ana, el tawwa lé 3ta lel équipe el style de jeu mté3ou

Posté(e)

Pour moi avant de parler coulisse on devrait assurer sur le terrain! Même si le jeu de coulisse mawjoud mais c'est pas aussi influant! Pour ne citer que La dernière confrontation, Retour 3amnewel fi rades malgré tte la mascarade ken tlaa wehed 3ala lahmer Ma khallehech yejri wichout rana rbehna 

c'est exactement ca, meme si ya complot, faire un mauvais match ne nous permetpa de protester. Tor7 rades 5allini mel arbitrage, rebe7 2-1 ma t5lich lahmar ychout alors que ton gardien est msasqué

je crois pas au match nul aujourd'hui , il va y avoir un vainqueur 

Posté(e)

https://youtu.be/xHxo4Xw3SlU

Posté(e)

Ahaya jeet Ahaya jeet .. Ahaya jeet la Roma jeet .. El victoire El victoire .. Ya3teha 3**** l'Etoile 

Mécontent de rendement de certains joueurs , Fadded men la VA des joueurs cadres et expérimenté,  Déçu men les choix de FB et ses adjoints,  Inquiet par rapport à la passivité de certains dirigeants ... Mais ca n'empêche etant  un mkachakh que je suis optimiste que je vise la victoire et rien que la victoire et que B 9odret rabbi bech negdmouh el torh w nrawhou inshalla 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.