Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 5J] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Je pense que fb va reconduire la même formation que sfax

• Réponses 734
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut blâmer et critique l'arbitre mais en parlant koora il faut blâmer les choix techniques et tactiques de FB et le rendement de certain joueurs elyoum 

• Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

• Quand on est Esperantistes , on dit plutot : L'Esperance bech t'hez el boutoula inshalla et pas Faouzi ... mais quand on est "bou9" mta3 Hamdi on se permet de dire que FB bech yhez el boutoula

Posted Images

Posté(e)

hadha ili mhabalni ya nilito .

la culture du peur chez quelques mkachkhines sous pretexte muscler le milieu w klam qui n'a aucun base logique ,hadha kolou pour cacher leur peur de l'etoile et du defaite .

or ,koura 3morha makent haka w la taraji kanet haka .

انانتفكر الترجي في اقوى اياماتنا نلعبو بحذر شديد في أولمبي سوسة 

Posté(e)

il n 'y a pas des rumeures concernant le nom de l'arbitre ? 

Posté(e)

Capture.thumb.PNG.8fb9d31bbce3b35859b992

Posté(e)

Waoteh yefhmou ili 3 pivots 3morha ma tanja7 m3ana !

Rabbi yostor.

Posté(e)

je confirme j'etais present ...l'equipe A: jmal, Mbarki, Chamam, Dhaouadi, Talbi, Couly, (pivot central), Ferjani (a gauche) Chaalali (a droite) rouge cote gauche , Badri sur le cote droit et khenissi en pointe ...
Equipe B : Moez, Ben Mohamed (a droite), Rabii ,Matri, Guesmi, Jlassi, Moncer , Bguir, Mejri, Rjaibi, et Zaabia...
l'equipe A a joue avec un bloc bas avec des contres 
khenissi a ete soumis a des exercices specifiques devant la cage avec FB 
Belkaroui des tours de piste...
shaoana et karoui n'ont pas participe au match d'application...

Modifié (le) par wahch

Posté(e)

3 pivots w lasse9 Badri w FBY 3al ligne de touche w tayyech Khnissi l9odem w al3eb satta7 satta7 !! nchallah natla3 ghalet w nit3almou 7atta marra wa7da fi 7yetna men aghlatna 

Posté(e)

je confirme j'etais present ...l'equipe A: jmal, Mbarki, Chamam, Dhaouadi, Talbi, Couly, (pivot central), Ferjani (a gauche) Chaalali (a droite) rouge cote gauche , Badri sur le cote droit et khenissi en pointe ...
Equipe B : Moez, Ben Mohamed (a droite), Rabii ,Matri, Guesmi, Jlassi, Moncer , Bguir, Mejri, Rjaibi, et Zaabia...
l'equipe A a joue avec un bloc bas avec des contres 
khenissi a ete soumis a des exercices specifiques devant la cage avec FB 
Belkaroui des tours de piste...

pas de mbc ? Treeeeees bonne nouvelle

inchallah jmal sera titulaire . 

Posté(e)

Assem c'etait toujours comme ca le 1er gardien dans les matchs d'applications joue en equipe B

Posté(e)

Non c est tjr ainsi 

Posté(e)

Non c est tjr ainsi 

rabbi ijibna fi swab

Assem c'etait toujours comme ca le 1er gardien dans les matchs d'applications joue en equipe B

ah ok .

Posté(e)

مع أصحابي و ناسي نكمل كاسي و لسوسة صادمين شافو الألوان هبلو العديان مالترجي التونسي :che13::cheesperance9oj:

Posté(e)

Le même dispositif du match de Conakry ! !!

Posté(e)

Chay manetaalmouch men aghlatna 3 pivots hethi mahech mte3na kifeh y7eb yefhem fb 

tawa fi derbi l3ab beha 5serna w match sfax 2 eme mi temp hbat si couli w 9odemo sassi w chaalali ey w cha3malna?! 

ghriba!!

Posté(e)

Si par hasard FB joue à 3 "pivots" c'est qu'il cherche et veut anticiper sa fin avec nous. Jamais FB n'a joué selon les points forts de l'adversaire. Il imposait son rythme et jouait selon les qualités de ses joueurs même à l'extérieur.

Avec nous, il est devenu même trop "poli" du bord de la touche.

Bizarre !

Posté(e)

encore le schéma de 3 pivots qui ne sert ni à bien défendre ni à bien attaquer et qui a été toujours un fiasco à chaque fois qu'on joue avec surtout avec un joueur comme coulibali? mit2akdin jebna benzarti? walla son sosie?!

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

Si par hasard FB joue à 3 "pivots" c'est qu'il cherche et veut anticiper sa fin avec nous. Jamais FB n'a joué selon les points forts de l'adversaire. Il imposait son rythme et jouait selon les qualités de ses joueurs même à l'extérieur.

Avec nous, il est devenu même trop "poli" du bord de la touche.

Bizarre !

واضحة العملية عرض المنتخب يستنى فيه وبالنسبة ليه اهم منا 

Posté(e)

Faisons toujours confiance à notre entraîneur même si tout le monde n'est pas d'accord sur la formule de 3 pivots proposée. A mon humble avis FB cherche surtout à ne pas perdre ce match et garder le leadership avec un calendrier favorable au retour.

Ce que je crains de cette disposition est le fait que couly avec son positionnement en pivot et son jeu un peu trop engagé risque d'offrir des situations dangereuses à Lahmar...

Bon! restons optimistes!

Posté(e)

Moez Mbarki Chamo Talbi Chammem Coulibaly Chaalali Sassi Badri FBY Khenissi

Banc : Jmal Matri Ben Mohamed Guesmi Moncer Rejaibi Zaabiya

Hors Liste :

Choix : Rabii Jelassi Bguir Mejri

Blessés : Machani Belkaroui

La question qui se pose à présent est : Qui de Bguir ou de Moncer sera hors Liste?

Je vois mal Faouzi Benzarti les mettre tous les 2 sur le banc et laisser Guesmi Hors Liste.

Pour ma part, je pense que c'est Bguir qui sera sacrifié vu son rendement à Sfax.

Posté(e)

A vue, il y aurait encombrement côté droit avec les Mbarki, Ghaylène et badri et côté gauche avec les Chammam, Sassi et FBY avec un milieu "garni" par le seul Coulibaly et un Khenissi isolé.

Le sale Jarii a déstabilisé FB l'égoïste au "gros ventre" pour lui "poser un lapin" après !

J'ai peur et d'après notre "historique", qu'on termine la saison avec Kebaier (le qatari) et Mouine.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Inch le même scénario du coupe couly ye5ou carton rouge howa w acosta 2eme mi-temps khnissi ydezz 2 but

Modifié (le) par dallo

Posté(e)

A vue, il y aurait encombrement côté droit avec les Mbarki, Ghaylène et badri et côté gauche avec les Chammam, Sassi et FBY avec un milieu "garni" par le seul Coulibaly et un Khenissi isolé.

Le sale Jarii a déstabilisé FB l'égoïste au "gros ventre" pour lui "poser un lapin" après !

J'ai peur et d'après notre "historique", qu'on termine la saison avec Kebaier, le qatari et Mouine.

c'est qui le qatari?

Posté(e)

Chneya jawou ?

c'est qui le qatari?

kebair chaque week end fel qatar alors que les jeunes jouent leur match le dimanche hawess téfhem mais bon c'est pas le sujet

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.