Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 5J] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

L etoile est considere ici a cbs par certains comme etant l une des meilleures voir la meilleure equipe africaine du moment, n arrive pas a se creer la moindre occasion 90mn durant et ses joueurs du milieu de terrain (son point fort) n arrivent pas a effectuer 3 passes de suite tt le long du match... Et fb selon schlum n est pas fort tactiquement :D 

Ena rahou je deteste fb la personne mais fi 5edmtou brabi un peu de modestie les gars we7ed y7eb yraj3ou ya9ra le5er radou faible tactiquement :D 

Pas besoin d enumerer les matchs qu il a gagne tactiquement que ce soit m3ana walla m3a ghirna et que ce soit 9bal walla tawa. 

Je repete la personne est detestable. Humainement difficile de faire pire d ailleurs mayjinich 3jab blkol ken rodwa nasma3 bih mche lil EN w5alla ahl lble fi blehom mais manda5louhech b3adha kol 7aja fi blasetha

• Réponses 734
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut blâmer et critique l'arbitre mais en parlant koora il faut blâmer les choix techniques et tactiques de FB et le rendement de certain joueurs elyoum 

• Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

• Quand on est Esperantistes , on dit plutot : L'Esperance bech t'hez el boutoula inshalla et pas Faouzi ... mais quand on est "bou9" mta3 Hamdi on se permet de dire que FB bech yhez el boutoula

Posted Images

Posté(e)

Chacun a le droit de voir les choses et analyser comme il veut .. Ena je vois que FB est un coach faible tactiquement et qui n'est pas le type de faire un changement tactique au cours de match et gagner .. Saber qui critique les changements de Faouzi à Sfax puis à Sousse ( il a fait que deux changements par match qui n'ont rien changé) ... Certains w5ayen ichoufou fi ESS de Boughatass de Bédoui de Abderrazek de Bangoura de Dacosta et sans un banc la meuilleure équipe africaine en ce moment .. Mouh qui voit que FB est fort tactiquement 

Posté(e)

Ena rahou je deteste fb la personne mais fi 5edmtou brabi un peu de modestie les gars we7ed y7eb yraj3ou ya9ra le5er radou faible tactiquement :D 

Pas besoin d enumerer les matchs qu il a gagne tactiquement que ce soit m3ana walla m3a ghirna et que ce soit 9bal walla tawa. 

Je repete la personne est detestable. Humainement difficile de faire pire d ailleurs mayjinich 3jab blkol ken rodwa nasma3 bih mche lil EN w5alla ahl lble fi blehom mais manda5louhech b3adha kol 7aja fi blasetha

mouh 

j'ai ete parmi qui ont demande FB et j'ai ete content kif jana .. et il est le meilleur entraineur tunisien dans l'histoire 3andi .

ya3ni d'apres toi FB est hors critique ? 

w 7kayet yarja3 ya9ra win mochkla ? 3omrek ma sma3t biha ? 

w rani 7kit 3la un point bien defini : les changements , la 7kit preparation du match ,ni choix ,ni tactique ... 

Mochkla parfois anou ta9raw les messages min fou9 l fou9 .

Posté(e)

mouh 

j'ai ete parmi qui ont demande FB et j'ai ete content kif jana .. et il est le meilleur entraineur tunisien dans l'histoire 3andi .

ya3ni d'apres toi FB est hors critique ? 

w 7kayet yarja3 ya9ra win mochkla ? 3omrek ma sma3t biha ? 

w rani 7kit 3la un point bien defini : les changements , la 7kit preparation du match ,ni choix ,ni tactique ... 

Mochkla parfois anou ta9raw les messages min fou9 l fou9 .

Non il n est pas au dessus des critiques. Mais pour les changements au dernier match badri 5raj wa9t lezem yo5rej apres le choix entre bguir rejaibi ou un degre moindre moncer kol we7ed wkifeh ychouf. Si bguir avait reussi une passe vers tyk a la 89mn ( balbouli a anticipe) ou s il avait mis son cup franc de la 94mn rahou walla klem e5er,. Pour le 3eme changement kif kif kol we7ed kifech yra khnissi se donnait a fond 7atta le5er wa9t et empechait leur 4 defenseurs de rester ds leur zone et pour moi le changement rba7na bih quelques secondes felle5er avant leur derniere remise en jeu. 

A sfax il n y avait ni moncer ni zaabeya sur le banc donc lmochkla fi liste des convoques whouni howa a9reb menna perso je ne sais pas 3leh ils n ont pas ete convoques 

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

https://www.hakaekonline.com/content/خاص-الترجي-الرياضي-يدرس-فكرة-المطالبة-بتحكيم-أجنبي-لمبارياته-المصيرية

الترجي الرياضي يدرس فكرة المطالبة بتحكيم أجنبي لمبارياته المصيرية selon Fazzani

Posté(e)

Sage décision de la part de notre BD , qui s'est ravisé finalement pour ne pas tomber dans les travers tragi-comiques arbitrales des dernières années . Juste après le match contre les " batards"j'ai formulé une demande de requête à formuler auprès de notre BD pour réclamer des arbitres étrangers pour les matchs décisifs de la phase retour  .

Visiblement ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

D'ailleurs , on verra , parmi les 4 clubs , qui va se joindre à cette initiative , et là, tout sera clair , qui a intérêt à garder les guignols , genre Ben Hamza, Jeridi et le clown du match retour contre "eni " l'année dernière .

Posté(e)

malla karakouz hhhh

تسليط عقوبة بدون حضور جمهور للنجم الساحلي مع تأجيل التنفيذ مع خطية مالية قدرها 2000 دينار بعد إشعال و رمي الجماهير الشماريخ.

– تغريم الترجي الرياضي التونسي بخطية مالية قدرها 2000 دينار بعد إشعال جماهيره للشماريخ.

– خطية مالية قدرها 2000 دينار لسبورتينغ بن عروس .

Modifié (le) par addouma

Posté(e)

Taw normal cette sanction pour l etoile apres tous ce qu on a vu?

Mala kora fel bled.

Posté(e)

malla karakouz hhhh

تسليط عقوبة بدون حضور جمهور للنجم الساحلي مع تأجيل التنفيذ مع خطية مالية قدرها 2000 دينار بعد إشعال و رمي الجماهير الشماريخ.

– تغريم الترجي الرياضي التونسي بخطية مالية قدرها 2000 دينار بعد إشعال جماهيره للشماريخ.

– خطية مالية قدرها 2000 دينار لسبورتينغ بن عروس .

Ya3ni ken cha3elt chamarikh lazmek tarmiha

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.