Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 5J] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

الضغط غير عادي باش يلعبونا ويكلو ...اثروا عالامن باش يقدم 04 اعوان أمن تضرروا من جماهير الترجي ..مع نهاية المقابلة اجتمعوا وبداو في التنفيذ بن خيشة رضا شر الدين أمين موقو نائب رئيس الجامعة ..

w la w fama chkoun hna chkoun 3amel ridha charfedine 9odwa w howa akber massakh w [****] w mahouch rajel fi swa7lia kol ...

yo9ros w yedou ta7tou ...

w comme d'hb taw tfi9ou makher bel les pieces de theatres ili ya3mel fihom .

• Réponses 734
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut blâmer et critique l'arbitre mais en parlant koora il faut blâmer les choix techniques et tactiques de FB et le rendement de certain joueurs elyoum 

• Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

• Quand on est Esperantistes , on dit plutot : L'Esperance bech t'hez el boutoula inshalla et pas Faouzi ... mais quand on est "bou9" mta3 Hamdi on se permet de dire que FB bech yhez el boutoula

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

TD khouya inti w mouh 3amline marquage lel posts mt3ayi...

Désolé si je dérange à ce point.

maw meli sem3ou bik chaddit president de la cellule des supporters (bel amara captain ahmed ihanni fik lool) :D

arretes Plus, louled ifadlkou m3ak

Posté(e)

Apres DS hier , je suis sur que les ESSsites vont continuer leur show ce soir fi l'emission de Moez sur chaine al 9 tv , c'est leur chaine en plus

Posté(e)

Il faut dès maintenant préparer le derby au niveau extra sportif sinon bech ysir ki lbera7 w wa9it'ha lè yanfa3 fiha conférence de presse ba3ed ettora7 pour dénoncer lè welou donc ken famma 7aja lezemha teta3mal melowel     

Posté(e)

Salam Alaykom,

Je préfère perdre un championnat et je joue honnêtement que de gagner un "emmasekh".

Posté(e)

Chaaleli point a la ligne

Posté(e)

maw meli sem3ou bih chaddit president de la cellule des supporters (bel amara captain ahmed ihanni fik lool) :D

arretes Plus, louled ifadlkou m3ak

ah bon, PLUS tla3 azzouz?

Posté(e)

ah bon, PLUS tla3 azzouz?

Non non . Ama mafhemtech fazet lmarquage j ai juste repondu par rapport a son post relatif a iheb msekni c est tt. 

Posté(e)

A tête reposée, l'homme du match était le trio du milieu hier. Oui oui, y compris Couly que moi même je n'apprécie pas particulièrement mais qui a fait un énorme match.

En essayant de voir plus loin que ce championnat, je pense que le combat d'hier aussi bien sur le plan physique que sur le plan psychologique est un test grandeur nature pour un éventuel quart de finale ou demi finale retour de CL au Caire ou en Afrique du Sud. C'est comme ça que les grandes équipes se construisent.

Un petit mot aussi sur Talbi, qui a réussi à tirer son épingle du jeu en ayant aligné deux déplacements à Sfax et à Sousse dans les conditions qu'on connait. Ceci sans avoir montré un quelconque signe de nervosité. Juste un peu de temps pour rentrer dans le match à Sfax.

Pour moi ce sont les enseignements majeurs du match d'hier, les affaire de coulisses et tout le blabla je me joins à Bennour quand il a dit TARAJI YA DAWLA! 

Modifié (le) par L_as

Posté(e)

Aucun joueur , Aucun dirigeant n'a ete convoque par la Ligue ?

Sinon pour DS hier jai "apprecie" ce que a dit les deux "cons" Weld Jnayeh et Baya , le premier il a attaque tout le monde hier , il a attaque Beya , Laaroussi , Bennour , Louhichi , Razi ...... et Zoubeir Baya qui veut defendre Zied Jaziri et mouch 3ajbou klem Traoui w surtout son arrogance avec " eni ne5dem el barra " , "eni 3awent Traoui" , " c'est bien ce que a fait Louhichi , eni zeda ne5dem kifou "

Hamdoulla 3ala ne3met la39al w barra

Posté(e)

Sinon, marra okhra jomhourna t3arek fi ba3dhou...

dommage wallah meme dans un deplacement, et cette fois mehomch zouz froukh...

ghriba wallah, Taraji lezemha ta3mel le tri dans ces clochards qui ne cherchent que le trouble

mais Bon fisa3 tlemmit ... w kima 9olt mehomch wled sghar w mehomch jdod fil virage ... n3awed n9oulha edheka howa jomhour taraji ... 

eme el 7aja el behya que barcha wjouh 9dima jew hier ... sada9ni fra7t barcha ki rit'hom même si mena3rafhomch personellement  

Posté(e)

A tête reposée, l'homme du match était le trio du milieu hier. Oui oui, y compris Couly que moi même je n'apprécie pas particulièrement mais qui a fait un énorme match.

En essayant de voir plus loin que ce championnat, je pense que le combat d'hier aussi bien sur le plan physique que sur le plan psychologique est un test grandeur nature pour un éventuel quart de finale ou demi finale retour de CL au Caire ou en Afrique du Sud. C'est comme ça que les grandes équipes se construisent.

Un petit mot aussi sur Talbi, qui a réussi à tirer son épingle du jeu en ayant aligné deux déplacements à Sfax et à Sousse dans les conditions qu'on connait. Ceci sans avoir montré un quelconque signe de nervosité. Juste un peu de temps pour rentrer dans le match à Sfax.

Pour moi ce sont les enseignements majeurs du match d'hier, les affaire de coulisses et tout le blabla je me joins à Bennour quand il a dit TARAJI YA DAWLA! 

On ne peut pas oublier le gros travail de FBY.

Posté(e)

brabi suis je le seul qui a remarqué que après leur but il y a un supporter ili hbat lil terrain c 'est pour ca 5adhet el dinya je pense il a tenté de frappé Moez ben chrifia!!!

Car on voit que du coté du corner hakem hazine wehed et moez qui se tient la cuisse

kif dazzou khenissi, moez dar lel public mte3hom w 3tahom masrouf'hom,

quand ils ont égalisé, wehed menhom hbat lel tarrain mche 9oddem moez et il a baissé son pantalon devant lui, mais bien sur ni l'arbitre ni ses assistants ni les commissaires n'ont rien vu de tout ça.. en plus ça a été photographié et la photo circule sur fcb

mais moez n'a fait AUCUNE réaction face à ce hawi [boxe]

Posté(e)

Pour un bapteme de feu en fanfare, Talbi ne pouvait pas avoir plus fort que sfax puis sousse en 8 jours :D

PS: grosso modo sallek oumourou, surtout hier

mais il retrouvera les gradins avec le retour de Ali et Hichem .... Chammari a joue toute une saison , Saafi a fait un match enorme contre Ahly en Champions League puis dha3ou men equipe a une autre

Dans un compartiment comme l'axe de la Defense , c'est tres tres difficile que un jeune aura une chance complete avec nous avec tout ces titres a jouer .

Posté(e)

Pour un bapteme de feu en fanfare, Talbi ne pouvait pas avoir plus fort que sfax puis sousse en 8 jours :D

PS: grosso modo sallek oumourou, surtout hier

sallek oumourou oui mais sur une action t5ammer je sais pas ce qu'il a fait avec la balle il l'a perdu et j'ai flippe 

Belkaroui et Ali reviennent quand ?

Posté(e)

Avec tout mon respect pour ceux qui y croient, mais avec cette équipe et avec ce rendement, on est a des années lumières d'une demi finale de CL: en deux déplacements consécutifs, on a été totalement incapable de produire du jeu; on dirait qu'on est reparti à 0. Aucune construction, aucune dangerosité (ou presque), aucun automatisme, tellement de déchets: cette Espérance est très très loin de prétendre à une demi finale de CL. 

La CL lezemha un gardien qui t'arrache une victoire; lezemha un meneur et des ailiers qui font la différence; lezemha 4 3ross en MdF (2 titulaires, 2 doublures); lezemha un axe complémentaire et qui ne faillit pas, lezemha une doublure en pointe ...

Nos rares certitudes dans cet effectif : Iheb; Ghaylene, Ferjani, TYK et FBY, éventuellement Belkaroui. 

Posté(e)

Sur le plan tactique, substituer Badri par Bguir était une erreur, il fallait utiliser un vrai ailier ou passer à 442 classic.

Un Match correcte de Dhaouidi, malgré la pression, 

L'état de gazon n'a pas aidé nous joueurs à jouer vite, je trouve que c'était plutôt favorable au 7awin

J'étais déçu par le rendement de Badri, presque transparent et sans valeur ajoutée sinon globalement rendement acceptable vu les circonstance du match.

Quelle souffrance de regarder un match Mkach5a sur TV7, avec des journalistes mal-honnête, sans crédibilité ni compétence. 

Posté(e)

message de FBY:

picsart_04-10-06.46.14.jpg

Posté(e)

جماعة الروح الرياضية و أدعياء الأخلاق الحميدة شنوة رايكم فالماتش البارح؟؟ فرحنين توة و متهنين على الروح الرياضية؟ 
السيد هذا عرى العضوالتناسلى متاعو على الترجى جاوبونا كيفاش باش ترجعوا حق الترجى يا حنينين؟؟
التصويرة هذه قاعدة تدور على الباجات متاعهم و الفروم متاعهم مع تعاليق لتكريس الروح الرياضية, شنوة إحساسكم توة كيف تزيدوا تعرفوا أنها محضرينها مع المصور زادة.

7awi.jpg

يا متحضرين يا متربين شنوة رايكم فى ماجد حمزة الذى سبتونا و تمنيتولنا الحبس على خاطروا توة 
فقتوا و إلا مازلتوا ؟؟

sahli_7awi.png

المكشخ هذا و كيفوا برشة شنوة ذنبوا تقع هرسلتهم بهذه الطريقة البشعة؟ زعم على خاطروا تونسى؟ أكيد لا, زعمة على خاطرو ماشى يتفرج فالكورة؟ أكيد لا, زعمة على خاطرو رمى فلام؟ أكيد لا, زعمة على خاطرو بطال؟ أكيد لا, زعمة على خاطر يهودى؟ أكيد لا,زعمة على خاطرسلفى؟ أكيد لا ؟زعمة على خاطر وجهه معوج أكيد لا؟. لكن الأكيد هو أنه أفتكت منه التذكرة و وقع ضربه و حبسه فالمركز لأنه يرتدى قميص الترجى.

acab.jpg

Posté(e)

Lorsque Mouine a appelé Ghaylène pour le mettre en garde d'un 2ème jaune et ce dernier par le geste lui répondit et à priori: "hakka tawa...mé 3andek ken errejel".

Maallem.

je me suis connecté tawa pour parler de ça !! ça montre à quel point le type est mature!! 

Posté(e)

talbi on a un joyeu entre nos mains , de mon experience footbalistique esperantistes jusqu'a maintenant j'ai jamais vu un joueur enchainé pour ses débuts 2 match super importants qui plus est à sousse et sfax avec autant de calme et maturité bravo et bonne continuation

Posté(e)

"Élèvés sur la haine de l'espérance avant l'amour de l'étoile ", pas mieux que cette déclaration de la racaille de gardien de but de hand , pour confirmer tout ce que je vous ai toujours déclaré . Je vous invite à relire tous les posts à ce propos . Ceci explique celà, et voilà jusqu'à aujourd'hui, le petit gamin gâté et excité , qui n'a rien à faire de sa vie et de ses journées , que de nous insulter  grave , sur les réseaux sociaux !!!

Tout ce qu'on lui dit à lui ainsi qu'aux éternels malades de la grande espérance , 26 titres de champions et 15 coupes , il leur faudra trois ou quatre vies pour espérer les égaler !!! 

Sans parler du hand , volley ....

Ils évoquent toujours l'époque de SC , comme alibi , ils ne veulent pas dire que toutes les confrontations avec eux , zfc et css ont été dirigées par des arbitres étrangers .

Aujourd'hui ils s'appuient sur un bureau fédéral mafieux , une commission de désignation aux ordres et des arbitres locaux , dans l'espoir , justement de rattraper le gap avec leurs "MAÎTRES " 

Les photos du zran descendu vers MBC illustrent très bien le niveau bas atteint . D'ailleurs il égale aussi bien Tous les membres de leur BD .

Brabbi y'a si Hamdi , arrêtez d'embrasser à chaque fois leur président , qui se la joue éduqué et gentil , laissant la sale besogne aux racailles , un partage de rôles quoi !!!

Depuis 1962, ils nous haïssent et ça sera ainsi pour toujours , alors Si HM honorez notre histoire , soyez comme Si Chedly , Si Hassene , SC ...défendez notre club , après les affinités personnelles et même les affaires , faites les ailleurs , dans les hôtels .... 

Posté(e)

sallek oumourou oui mais sur une action t5ammer je sais pas ce qu'il a fait avec la balle il l'a perdu et j'ai flippe 

Belkaroui et Ali reviennent quand ?

Ali Machani et Hichem Belkaroui se sont blessés le 27 mars.

3 semaines d'arrêt pour Hichem et 4 semaines pour Ali.

Belkaroui a repris par des tours de piste depuis le 04/04. Avec un gros boulot du staff médical et de Bouazizi, je pense qu'il est récupérable pour le derby (30/04).

Pour Machani, je pense qu'il pourrait faire partie du groupe face au CSS (07/05)

En gros, Talbi titulaire face à Metlaoui (23/04), de même que Coulibaly (Chaalali suspendu).

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.