Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 5J] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Suis entrain de regarder le match pour la 2eme fois .. coulibaly  .. il a fait un tres grand match . Il etait partout .

Saber hidoussi t en pense quoi? :D

• Réponses 734
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut blâmer et critique l'arbitre mais en parlant koora il faut blâmer les choix techniques et tactiques de FB et le rendement de certain joueurs elyoum 

• Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

• Quand on est Esperantistes , on dit plutot : L'Esperance bech t'hez el boutoula inshalla et pas Faouzi ... mais quand on est "bou9" mta3 Hamdi on se permet de dire que FB bech yhez el boutoula

Posted Images

Posté(e)

Malla kataplasme ce Gahbich mte3 attesi3a foot !! 9rib bech tel7im binou w bin el bidwi

Posté(e)

Malla Chleka ce 9a7bich... Tfouh 3lik w 3la erradssa mta3 bouk yé kalb...

Posté(e)

Malla Chleka ce 9a7bich... Tfouh 3lik w 3la erradssa mta3 bouk yé kalb...

Ch9al hak lmoght mamstou?

Posté(e)

Ch9al hak lmoght mamstou?

Bech ymout... bech yet9atta3lou 3er9 kifech tout le monde était d'accord qu l'arbitre a merdé en ne pas excluant Bagra-ra et qu'il y avait le bordel à la main courante!!!

Posté(e)

Avec tout mon respect pour ceux qui y croient, mais avec cette équipe et avec ce rendement, on est a des années lumières d'une demi finale de CL: en deux déplacements consécutifs, on a été totalement incapable de produire du jeu; on dirait qu'on est reparti à 0. Aucune construction, aucune dangerosité (ou presque), aucun automatisme, tellement de déchets: cette Espérance est très très loin de prétendre à une demi finale de CL. 

La CL lezemha un gardien qui t'arrache une victoire; lezemha un meneur et des ailiers qui font la différence; lezemha 4 3ross en MdF (2 titulaires, 2 doublures); lezemha un axe complémentaire et qui ne faillit pas, lezemha une doublure en pointe ...

Nos rares certitudes dans cet effectif : Iheb; Ghaylene, Ferjani, TYK et FBY, éventuellement Belkaroui. 

j'ai dit quart ou demi! :D

bien évidemment il y a encore beaucoup de lacunes et on est loin de l'ogre favori de la CL mais le match d'hier est une étape indispensable pour y arriver justement. 

On ne peut pas oublier le gros travail de FBY.

oui c'est vrai qu'il a beaucoup aidé aussi!

Posté(e)

talbi on a un joyeu entre nos mains , de mon experience footbalistique esperantistes jusqu'a maintenant j'ai jamais vu un joueur enchainé pour ses débuts 2 match super importants qui plus est à sousse et sfax avec autant de calme et maturité bravo et bonne continuation

:0148-yes: Talbi: un projet de bon joueur. 

Posté(e)

Après la mascarade de ce soir sur el 7awi TV, ilk faut faire attention.... Je sens que les 3 points points seront accordés aux 7awine!!! J'espère que notre bureau a les yeux grands ouverts....

Bdew b 9a7bich... w tawa ce massakh d'avocat...

Sinon, pkoi on n'a pas crié au scandale??? et on n'a pas porté une réserve pou envahissement de terrain??? Merde ça se jouera dans les coulisses....

Modifié (le) par annnis

Posté(e)

Après la mascarade de ce soir sur el 7awi TV, ilk faut faire attention.... Je sens que les 3 points points seront accordés aux 7awine!!! J'espère que notre bureau a les yeux grands ouverts....

Bdew b 9a7bich... w tawa ce massakh d'avocat...

Sinon, pkoi on n'a pas crié au scandale??? et on n'a pas porté une réserve pou e envahissement de terrain??? Merde ça se jouera dans les coulisses....

Tu peux nous expliquer?

Quel avocat?

Posté(e)

Tu peux nous expliquer?

Quel avocat?

Imed Ben Halima, l'avocat de l'ESS est intervenu pour nous gratifier avec une mou7adhra fel 9anoun Arriadhi...

Mala fdhi7a... Toute une émission pour essayer de montrer que El 7awin ont été lésés contre nous... et que leur réserve contre le CSS devrait avoir une issue positive en appel....

Lezem nfi9ou chwayya... Plus que jamais je tiens à ce championnat... rien que pour montrer notre suprématie et que quand l'EST décide de remporter le championnat, elle aura ce qu'elle veut...

Posté(e)

Naceur Bedoui moins antipathique depuis qu'il est plus avec les zébres

Posté(e)

Pour un bapteme de feu en fanfare, Talbi ne pouvait pas avoir plus fort que sfax puis sousse en 8 jours :D

PS: grosso modo sallek oumourou, surtout hier

:0148-yes: Talbi: un projet de bon joueur. 

Essayéd l3ab les 2 matchs les plus difficiles de la saison sfax fi sfax w l'* fi soussa w 5arréj tor7ou. Il doit avoir sa chance complète tawwa kima men 9ablou chaaleli wéla élli ma yetsamméch.

Il a tout pour être le futur patron de notre défense : mental au top, physiquement 7adher et SURTOUT relance très propre. il doit jouer souvent pour s'aguerrir !!!

Posté(e)

Pour rigoler .Hedhi jatni taw au tel :

A ma ville d origine Douz . C matin un prof sahli khraj lil café  avec le maillot de l ess . Jeh "bouha" un mkachekh mahboul kallou deux mots: tnahi el maryoul taw w godem nes kol walla ensayek bik el ka3a. 

Kil kalb nah el maryoul w 3younou louta.

Posté(e)
  • Auteur

Imed Ben Halima, l'avocat de l'ESS est intervenu pour nous gratifier avec une mou7adhra fel 9anoun Arriadhi...

Mala fdhi7a... Toute une émission pour essayer de montrer que El 7awin ont été lésés contre nous... et que leur réserve contre le CSS devrait avoir une issue positive en appel....

Lezem nfi9ou chwayya... Plus que jamais je tiens à ce championnat... rien que pour montrer notre suprématie et que quand l'EST décide de remporter le championnat, elle aura ce qu'elle veut...

ey c quoi le rapport entre ca et ils vont avoir les 3 pts ?

Posté(e)

Mala fdhi7a... Toute une émission pour essayer de montrer que El 7awin ont été lésés contre nous... et que leur réserve contre le CSS devrait avoir une issue positive en appel..

Rahi 9 tv la chaîne de ESS de Charfedinne et de Jnayeh , c'est tout à fait normal donc

Sinon j'ai lu il y a qq jours que l'avocat de ESS ben hlima ( mêla Z****) à porter plainte sur président de CSS comme quoi il a baise l'arbitre assistant ( e3tide2 bel fe7cha) exactement , franchement j'ai pas cru Mais qui sma3t el mo5nen hier w surtout le même avocat elyoum ,ca m'étonne plus rien de leur part 

Posté(e)

À signaler qu'on n'a pas vu la moindre photo ni vidéo de l'agression du boucher bangoura sur chaalali.. une image vaut 1000 mots!

moez mannouba connaît chkoun 9tal chokri belaid, mais ne connaît pas chkoun dhrab chaalali.. 

même l'agression du boucher suite au petit pont de sassi est passé presque inaperçue..

Posté(e)

Comme le stade de sousse est devenu une zone de non droit où des chiens et des macaques font la loi, il faut bien préparer le match retour à rades avec un modus operandi du bon et du mauvais flic.. il y aura des intrus dans et aux alentours du terrain pour déconcentrer toute leur délégation voire les "terroriser", ensuite viendra le rôle de nos responsables qui seront là lil bouss witta3ni9 ou salli 3annibi ou mék ta3rif.. exactement comme ces fiottes font depuis des années chez eux!

On veut une revanche sur et en dehors du terrain.

Posté(e)

Comme le stade de sousse est devenu une zone de non droit où des chiens et des macaques font la loi, il faut bien préparer le match retour à rades avec un modus operandi du bon et du mauvais flic.. il y aura des intrus dans et aux alentours du terrain pour déconcentrer toute leur délégation voire les "terroriser", ensuite viendra le rôle de nos responsables qui seront là lil bouss witta3ni9 ou salli 3annibi ou mék ta3rif.. exactement comme ces fiottes font depuis des années chez eux!

On veut une revanche sur et en dehors du terrain.

Personnellement, j'aimerais qu'on joue au Zouiten.

Je m'explique: Zouiten est plus petit mais aussi, plus facile à remplir et ils jouent bien à Sfax ou Sousse avec 75% du stade, donc Zouiten serait bien.

Et en plus, Zouiten, le public est plus proche donc se fera entendre mieux.

L'idéal serait un Menzah avec 30'000 spectateurs, mais reste à savoir si on nous accepte ça. Dans le doute, un Zouiten avec 10'000 spectateurs officiellement et 12 à 13'000 en réalité, ce serait pas mal du tout.

Posté(e)
في تصريح بعد لقاء الكلاسيكو لغيلان الشعلالي بعد اصابته علي اثر تدخل بانقورا هكذا كان رد اللاعب 

الصحفي : غيلان بعد الضربة متاعك في ساقيك الناس الكل قالت صعيب كان يرجع ؟
غيلان : قاعد نشوف في جمعيتي يحبو يفكولها الطرح حبيت نرجع نعاون صحابي حتى بساق وحدة

IMG_2241.PNG

Posté(e)

Dans n'importe quel championnat qui se respecte Bangoura devrait avoir une sanction....J'ai revu l'action 3 fois et a aucun momement il a ralenti sa course et son geste ce n'est pas de l'engagement : le mec a voulu faire mal a Ghalyen et il lui a fait mal....

Quand aux etoilés (mouch swa7liya),  emmaskhines ou mahmoch rjal : parler de sport et de fair play m3a nass 9allaba ou corrompus ma 3andek win toussel....il fallait faire une reserve pour envahissement du terrain....Tout le reste n'est que littérature. ...

Posté(e)

comme toute son existence,taraji a montré sa force de caractere,on a repondu present dans une ambiance haineuse qui depasse le cadre du football.isswé7liya se sont dit surement apres le match : yakhi wa9téh et kiféh bich nwalliw a9wa min taraji pour une bonne periode kima 3amloulna houma de tres longues periodes ? ils ont tout preparé avant le match : provocation,intimidation,15000 au moins fi 3oudh 10500 autorisés,la3bouna en bleu,hbat we7id l moez (ken moez dharbou raw khdhé war9a 7amra).....mana7kich 3la l arbitrage fdhi7a....hamdoullah 3la ni3mit 7ob taraji.un mot technique : les bases sont la pour batir une grande equipe rabbi ya3tina ilbakht wa 7osn ittadbir.

Posté(e)

svp le calendrier de nos prochains matchs ?

les dates si possible

Posté(e)

svp le calendrier de nos prochains matchs ?

les dates si possible

23/04 EST-ESM

30/04 CA-EST

03/05 USBG-EST

07/05 EST-CSS

18/05 EST-ESS

Posté(e)

Tu peux nous expliquer?

Quel avocat?

ce qu'à fait ben hlima c'est un peu "normal", après tout il essaie de défendre son équipe ou plutôt son employeur par tout les moyens possibles et imaginables..

mais le comble, c'était quand le représentant de la ligue lui a répondu en disant "je vais te répondre en tant que sportif et non en tant que membre de rabta, si l'* avait introduit son dossier autrement et en se basant sur d'autres articles, le résultat aurait pu être différent.." 9rib bech y9ollou quelles sont les démarches à faire pour gagner ce procès et avoir les 3 points du match??? :blink:

berjoulia il faut arrêter de se voiler la face, la guerre des coulisses on l'a perdu et ça ne date pas d'hier, elli yesswa welli ma yesswech walla yet5arra 3lina que ce soit à domicile ou à l'exterieur, l'* a pris 2ans à tout mettre en place son système de cette mafia, abdeha men match hammam lif puis la pseudo tentative d'attentat sur leur charf5ra wenti jey..

à part réclamer et insister pour un arbitrage étranger pour tt les grands matchs de la phase retour je ne vois pas ce qu'on pourrait faire dans l'immédiat

Modifié (le) par estfidam

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.