Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 5J] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Salam Alaykom,

La seule réponse à toute cette mascarade c'est un grand score au retour + Soulever le titre devant leurs yeux incha2a Allah. 

Si nous descendons à leur niveau nous perdrons nos valeurs et notre auto-estimation.

Modifié (le) par kais-est-gafsa

• Réponses 734
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut blâmer et critique l'arbitre mais en parlant koora il faut blâmer les choix techniques et tactiques de FB et le rendement de certain joueurs elyoum 

• Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

• Quand on est Esperantistes , on dit plutot : L'Esperance bech t'hez el boutoula inshalla et pas Faouzi ... mais quand on est "bou9" mta3 Hamdi on se permet de dire que FB bech yhez el boutoula

Posted Images

Posté(e)

salem louled t7ebou t9oulou 3Leya metkhalef jahel 9oulou li t7ebou ama ena après les 2 nuits li 3adithom fi sousse 7alef bimin ay we7ed besh yo3rodhni fi Tunis b maryoul l'étoile besh nadherbou toul , 3Bed mordha w matessfesh , ay 3atar fastfood , kochk .. 3abed fi soussa 9olt 9odemou kelmet ena (pourtant la lebes maryoul Taraji lé 7ata chay qui montre li ena espérantiste) walla yhez feya w y7ot w yetjaltem...! yakerhouna akther meli y7ebou jam3eyethom , matkhamamesh fi bledhom telbess du rouge et jaune, j'ai un amis mkachakh qui étudie à sousse d5al lel fac ghadi avec un polo rouge et jaune ( ralph lauren ) aucun lien be Taraji walew ysebou fih w rak7et bounia fel Fac ! DOnc ena wehed m enes ay 7aja besh nraha mta3 l'étoile fi tunis mesh besh nar7em.
net3adew lel 7akem mafhemtesh 3Lesh win nemchiw nala3Bou fi soussa yjiboulna el 7akem mel 3assma 3Bed takrah 7aja essemha Virage Taraji ya3Ni non seulement quand tu fais le déplacement à sousse tu dois subir une guerre avec swe7leia w zid une guerre avec les flics de Tunis.
Bref mad5altesh le stade kima au moins 500 autres espérantiste comme moi w ken mahrabtesh b karahbti mel 7akem rani marawa7t b 7ata chebek fi Blasstou.
Wallah lé fama 3Bed fi Tounes kemla t3Ich li y3ichou virage Taraji ( rades , menzah , zouaoui , 9obba et déplacement ).
Passant au match Je regrette énormément l'époque Chiboub wallina yetghar 3Lina fi bledna w fi soussa 3aynéni w yo5orjou houma yahkiw w yetchakew w yetbakew we tdhalmou .... melekher ya Hamdi Fii9 w Yezzi me torbia w la classe raw ma sa9touna ken houma , koura hedhi li 3aychinha tawa yema besh tadhreb bel bounia 3Lé jam3eytek w 3Lé 7a9ha w tfok w tghour w tsseb w tjalagh yema besh yab9aw mbagssin 3Lik w makesh besh thez 7ata chay !

louled Bravo lihom pour LE POINT li jebouh w ils ont bien géré le match me 10  minutes loulénin caton jaune l karakouz li 3ana soi-disant tadhyi3 wa9t w les deux cartons rouges li normalement ye5ouhom bangoura tefhem les intentions de l'arbitre.

Mention spécial pour chaalali et ferjani rabi yba9i 3Lihom seter w Talbi yetsama 5raj men ce 1er grand test rabi ya7efdhou Lezmou yab9a ye(ou fe chance mte3Ou.
Sinon ya Faouzi lezem Traja3 ben mohammed rjaibi , moncer , jelassi , zaabia f tore7 rana mest7a9inhom barsha.
Virage 7ay Taraji dima Dawla w Labess ! 

Posté(e)

Hedha howa leklem ya nfi9ou 3la rwe7na w nefehmou elli etoribya fi bled ligra3 ma3aned'ha win twassel ya n5aliwhom ykamlou ya5***** 3lina

Posté(e)

Compte Instagram de zaabia

FB_IMG_1491908879487.thumb.jpg.473a451ae

Posté(e)

Et il y' a des espérantistes qui ont été satisfaits après que Bangoura n'a pas été sanctionné depuis le match contre le CSS a Sfax quand il a lancé une bouteille envers le public adverse.

Malheureusement nous sommes devenus très naïfs, volontairement ils ont convoqué FBY lors de cette époque pour pardonner tout le monde 

Posté(e)

Compte Instagram de zaabia

FB_IMG_1491908879487.thumb.jpg.473a451ae

c'est pas son compte évidemment puisque blabla ma ma3malha 7ad Ken houa avec ses déclarations.

Posté(e)

c'est pas son compte évidemment puisque blabla ma ma3malha 7ad Ken houa avec ses déclarations.

Son vrai compte est m_z3beya

Posté(e)

Sur son compte Instagram le mec ne partage QUE des trucs sur son équipe El Ettihad libyen ...RIEN sur l'espérance, aucune photo, aucun ami dans le groupe, rien sur la Tunisie

il est clairement TRES TRES TRES MAL intégré et il n'a qu'à se blâmer pour ça. 

Dans sa tête il est en Libye. 

Posté(e)

En lisant tous les messages, t7es y a une ambiance comme si on nous a volé un match qu'on a dominé en long et en large. Je trouve le nul equitable dans l'ensemble car manifestement c'est ce qu'on est allé chercher et il faut pas se voiler la face, la perte de temps a commencé des la première mi-temps (Moez carton a la 25' deja), et ca s'est poursuivi jusqu'à la fin du match. Hedha franchement mayo5roch alina.

Ma lezemch les a coté cachent nos lacunes car en CL ça ne pardonnera, CSS 3amlet resultat positif contre l'* ils se sont cru invincible, ye5i 5asrou fel metlaoui. Attention, mezelt barcha 5edma et les prochains matchs sont très difficile même ceux à rades.

Posté(e)

Aymen ben mohamed est entrain de bien s'integrer j'aime bien ce joueur 

Posté(e)

En lisant tous les messages, t7es y a une ambiance comme si on nous a volé un match qu'on a dominé en long et en large. Je trouve le nul equitable dans l'ensemble car manifestement c'est ce qu'on est allé chercher et il faut pas se voiler la face, la perte de temps a commencé des la première mi-temps (Moez carton a la 25' deja), et ca s'est poursuivi jusqu'à la fin du match. Hedha franchement mayo5roch alina.

Ma lezemch les a coté cachent nos lacunes car en CL ça ne pardonnera, CSS 3amlet resultat positif contre l'* ils se sont cru invincible, ye5i 5asrou fel metlaoui. Attention, mezelt barcha 5edma et les prochains matchs sont très difficile même ceux à rades.

Le carton jaune pour Moez était un excès de zèle de l'arbitre.. il ne se pressait pas pour relancer les sorties de but, mais ça restait raisonnable et surtout loin d'être exagéré!! Surtout quand tu te rappelles que le boucher bangoura n'a rien eu pour le double attentat sur chaalali et sassi.. (dans la continuité de l'impunité de la bouteille d'eau jetée sur le public cssiste..)

indépendamment de la formation présentée et de la disposition des joueurs sur le terrain, on nous a volé dans la mesure où bangoura aurait dû prendre un rouge dès les premiers minutes de jeu et ça aurait fait toute une différence! Sans oublier que l'evolution du match nous a donné raison un certain moment en menant au score et n'eût été la générosité de l'arbitre à accorder des coups de pied arrêtés dans toutes les positions aux pourris, ils ne seraient peut être jamais revenus au score!

Hedha sans oublier que sur les 2 derniers années battre les pourris à sousse ou même ramener un point relève du miracle! A7na on les a battus en coupe et on ramené un point dans un match où les pourris avaient l'obligation mais surtout l'envie de gagner, ils n'ont jamais été dangereux sur des séquences de jeu, on les a bien contenus, ils n'ont eu des occasions que sur des CPAs dont certains étaient largement généreux..

mezelit barcha 5edma s7i7, sur mais surtout en dehors du terrain!! 

Posté(e)

Je pense que l'entrée de Bguir est inutile. Il fallait mettre Rejaibi. 

je pense que les joueurs étaient préparés pour un arbitrage maison. La double agression sur ghaylene et fer confirme la mauvaise intention du trio arbitral. Donc il fallait se débrouiller pour déstabiliser les autres. Avec un arbitre pareil on ne peut pas jouer au foot. Le match nul ne peut qu'être positif. Maintenant il faut gagner les trois prochains match. Nos adversaires y laisserons certainement des poils

Posté(e)

dsl louled ken ghlot fel compte instagram de zaabia

ritou partagé sur qq pages facebook j'ai cru que c'est le vrai

Posté(e)

salem louled t7ebou t9oulou 3Leya metkhalef jahel 9oulou li t7ebou ama ena après les 2 nuits li 3adithom fi sousse 7alef bimin ay we7ed besh yo3rodhni fi Tunis b maryoul l'étoile besh nadherbou toul , 3Bed mordha w matessfesh , ay 3atar fastfood , kochk .. 3abed fi soussa 9olt 9odemou kelmet ena (pourtant la lebes maryoul Taraji lé 7ata chay qui montre li ena espérantiste) walla yhez feya w y7ot w yetjaltem...! yakerhouna akther meli y7ebou jam3eyethom , matkhamamesh fi bledhom telbess du rouge et jaune, j'ai un amis mkachakh qui étudie à sousse d5al lel fac ghadi avec un polo rouge et jaune ( ralph lauren ) aucun lien be Taraji walew ysebou fih w rak7et bounia fel Fac ! DOnc ena wehed m enes ay 7aja besh nraha mta3 l'étoile fi tunis mesh besh nar7em.
net3adew lel 7akem mafhemtesh 3Lesh win nemchiw nala3Bou fi soussa yjiboulna el 7akem mel 3assma 3Bed takrah 7aja essemha Virage Taraji ya3Ni non seulement quand tu fais le déplacement à sousse tu dois subir une guerre avec swe7leia w zid une guerre avec les flics de Tunis.
Bref mad5altesh le stade kima au moins 500 autres espérantiste comme moi w ken mahrabtesh b karahbti mel 7akem rani marawa7t b 7ata chebek fi Blasstou.
Wallah lé fama 3Bed fi Tounes kemla t3Ich li y3ichou virage Taraji ( rades , menzah , zouaoui , 9obba et déplacement ).
Passant au match Je regrette énormément l'époque Chiboub wallina yetghar 3Lina fi bledna w fi soussa 3aynéni w yo5orjou houma yahkiw w yetchakew w yetbakew we tdhalmou .... melekher ya Hamdi Fii9 w Yezzi me torbia w la classe raw ma sa9touna ken houma , koura hedhi li 3aychinha tawa yema besh tadhreb bel bounia 3Lé jam3eytek w 3Lé 7a9ha w tfok w tghour w tsseb w tjalagh yema besh yab9aw mbagssin 3Lik w makesh besh thez 7ata chay !

louled Bravo lihom pour LE POINT li jebouh w ils ont bien géré le match me 10  minutes loulénin caton jaune l karakouz li 3ana soi-disant tadhyi3 wa9t w les deux cartons rouges li normalement ye5ouhom bangoura tefhem les intentions de l'arbitre.

Mention spécial pour chaalali et ferjani rabi yba9i 3Lihom seter w Talbi yetsama 5raj men ce 1er grand test rabi ya7efdhou Lezmou yab9a ye(ou fe chance mte3Ou.
Sinon ya Faouzi lezem Traja3 ben mohammed rjaibi , moncer , jelassi , zaabia f tore7 rana mest7a9inhom barsha.
Virage 7ay Taraji dima Dawla w Labess ! 

ena we7ed sehli 9ali bel 7arf taw tchedoulna ......... Fi rades 

Ya3mel allah wakahaw

Posté(e)

hedheya surement la meilleure anecdote li sam3etha 3lé Korh swe7leya w leur régionalisme je connais 2 étoilistes qui sont nées et vivent à Tunis tal3Ou à sousse pour assister au match avec deux autres étoilistes de tunis, 3Lé Kelmet "ena" fi Debou chrab la veille du match ils ont failli se faire tabasser , ye7elfou w yet7alfou li houma swe7leia 3aychin fi Tunis mé sad9ouhom ken ki jebou mrewel l* mel Karahba besh saybouhom ! 

Posté(e)

prochaine journée wakteh svp??

Posté(e)

Comme j'ai la dernière fois , fema beaucoup de leçons m'en juste ce match que se soit pour nous lé public , à notre staff pour les choix techniques et tactiques , aux joueurs certes Mais surtout et surtout à nos responsables et dirigeants 

lazem inshalla kolna net3almou men aghlatna e nsal7ou

Posté(e)

benesba lia , l'entraineur qui ne savent pas gerer et se profiter des 3 changements au cours du match et qq soit le resultat et le rendement , est un entraineur qui doit refaire ces etudes w yarja3 ya9ra .

FB depuis son arrivee (d'ailleur mahich 7aja jdida ) mahouch 9a3ed y3awen fi taraji jemla w surtout l'utilisation des changements ( temps , placement et joueurs ) .

Posté(e)

benesba lia , l'entraineur qui ne savent pas gerer et se profiter des 3 changements au cours du match et qq soit le resultat et le rendement , est un entraineur qui doit refaire ces etudes w yarja3 ya9ra .

FB depuis son arrivee (d'ailleur mahich 7aja jdida ) mahouch 9a3ed y3awen fi taraji jemla w surtout l'utilisation des changements ( temps , placement et joueurs ) .

ye5i 5alewna nal3bou koura bjeh rabbi bech najmou no7kmou 3al entraîneur ?  Ti kol ma nmessou ballon izafrelhom faute wala 7jar i5ayet Wala bank ma9loub...ena j'ai vu dans les quelques minutes de jeu une espérance nettement supérieur à l'étoile wraha un cadre arbitrale idez dazzen mouch la3b 

Posté(e)

ma3neha si j'ai bien compris w 5oudhni 3la 7ad 3a9li après avoir fait la corrélation entre les 2 parties de ton post eli :

d'après ta modeste connaissance du foot et des rouages du ballon rond, FB entraineur yefli w lezem yarja3 yet3allem lkoura w ya9raha ? tant qu'on y est file-lui ton numéro w tes tarifs akeka yji ya9ra 3andek akeka on fait d'une pierre deux coups. Mli7 barcha...

Fama version o5ra :

klami fih exageration bech nwari l'importance mta3 les changements , w je croit meme l'aveugle ychouf anou FB mili jana mahouch 9a3ed yzid fil plus lil equipe de cette cote ...

A propos ton message : 

ma3andi mana3melk anek fhmet ani n7ib FB yji ya9ra 3andi , 

w madamk ta7ki b cette language samahni debile 3alekhr zada ,haw infos blach min 3andi : Un entraineur yo93od toul 3omrou yet3alem w ya9ra 7ata kan haz 3 CM ,mahouch 3ib

nji na7ki koura ( s7i7 wla ghalet ) matal9a kan provocation zayda 

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

FB n'est pas très fort tactiquement , on ne l'a jamais entendu parler tactique et que se soit avant ou après le match il répète le même discours évoquant sa philosophie ( je joue pour gagner , je crains aucun adversaire .. ) 

Avant son arrivée barcha w5ayen twesmou fih khire ke grâce à sa baguette magique il a tout changer vers le bien ( lé seul capable de mettre Moez sur le banc , le seul capable de rendre sérieux à Moncer et Bguir , le seul capable de faire appel aux jeunes et surtout s Konan , le seul capable de jouer offensif et plus Coulibaly .. ) 

Sans créer de polémique (pour certains w5ayen ) et sans faire une comparaison malhonnête ( pour autres ) la différence entre Espérance de AS et l'Esperance de FB c'est FBY qui a une grande valeure ajoutée technico tactique dans notre jeu et nos derniers résultats depuis son retour 

Rabbi ijibna fel Sweb , inshala Champions de Tunisie , inshalla une Coupe devant Zanatirs w inshalla fel Japon en fin de l'année que se soit avec Faouzi , Ammar , Khaled , Desabre , Mondher , Nabil wela hata Khaled Sassi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.