Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 5J] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

مايسالش نفوتوا الي صار معانا امس و نقيموا مرحلة الذهاب الي كملناها .. كتقييم منطقي و موضوعي عملنا مرحلة ذهاب ممتازة لعدة اسباب واقعية

جبنا 5 نقاط من 3 تنقلات صعيبة برشا و في ملاعب تعتبر جهنم للترجي و بالنسبة ليا نقطة من صفاقس و نقطة من ملعب الغورة تعتبر نتائج ايجابية كي تشوف الظروف الي ديما نلقوها غادي من ضغط وعنف من الجوارات و ضغط على الحكم و انحياز و هضمان حقوقنا

عملنا 2/2 في ملعبنا منهم ربح ضد الزناطرة

لذى كتقييم للمرحلة هاذي و مع الي صار و مع حكام جبناء ظاهر عندهم اوامر فوقية يطبقوا فيها باش يحبسوا الترجي باي طريقة ممكنة تعتبر مرحلة ممتازة كنتائج و حتى المردود طيب اجمالا في اغلب الماتشوات كان ماتش صفاقس ممكن الي ماكانش حاجة كبيرة

باش نحكي على موضوع منتصر الطالبي الي ما فهمتش الحكم عليه بالطريقة العنيفة هاذي .. يا ولادي راهو 19 سنة فقط و اي جوار في العمر هاذا لازم يكون ادماجو في المقابلات بالشوي بالشوي و لازم تختار المقابلات الساهلة في ادماجو .. السيد لقى روحو في ماتشوات صعيبة برشا و في ظروف خايبة و ضغط كبير (حوريا في غينيا و صفاقس في صفاقس و الحاوي في ستاد الغورة) و شكون بجنبو كارثة اسمو الذوادي و شكون وراه كارثة اخرى اسمو بن شريفية الي حتى باش ينصحوه و يعاونوه ما ينجموش و يا ربي يسلكوا هوما ارواحهم من الكواراث متاعهم .. على الاقل هانو ثمة شمام ينصحوا و يوقف معاه .. لذى و الله مستغرب اشبينا ولينا فيسع نحكموا على الجوار و فيسع منحطموه و ندمروه 

• Réponses 734
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut blâmer et critique l'arbitre mais en parlant koora il faut blâmer les choix techniques et tactiques de FB et le rendement de certain joueurs elyoum 

• Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

• Quand on est Esperantistes , on dit plutot : L'Esperance bech t'hez el boutoula inshalla et pas Faouzi ... mais quand on est "bou9" mta3 Hamdi on se permet de dire que FB bech yhez el boutoula

Posted Images

Posté(e)

IMG_7816.PNG

Dans le reglement si la blessure est grave l'arbitre a le droit de revenir à la faute et donner un carton rouge, mais ça tu le vois jamais en tunisie

dégouté

Posté(e)

Nchallah lebes ghaylen 

IMG_2239.JPG

Posté(e)

ton raisonnement est faux 

le resultat d hier etait selon vous un acquis??

vous croyez vraiment que notre bd et riadh se sont fait balader?? Bien au contraire. 

Schlum, tu aurais prefere gagner a sfax et perdre a sousse? Ca aurait ete un moins bon resultat au final. 

On airait pu gagner a sfax mais on aurait aussi pu perdre, on a fait un mauvais match

nous venons de terminer l aller avec metlaoui, sfax et sousse a l exterieur, et on termine en tete

ehemdou rabbi chwayya. 

5ouya el Bahi ... hier jai ecris juste après le match que on a fait une tres bonne affaire en cette phase allee et qu'on a termine premiers après deja 3 deplacements a Metlaoui , a Sfax et a Sousse .... donc jai pas crier au scandale au contraire jai applaudi le result final

Elyoum na7kiw 3ala match Sfax par rapport au match de Sousse , et je vois que aller gagner a Sfax est plus facile que de gagner a Sousse vue l'extra sportif

Posté(e)

Satrou rabbi ... Bangoura a cherché à lui briser la jambe. Ena we7ed meness, je craignais la réaction de Ghaylene a son retour sur le terrain, mais lorsqu'il a agressé Bangoura j'ai pas pu retenir mon "iiiiyyyyyyhhhhh". 

Mba3d 5oft leyekel carton rouge :D Mais quand même sur le coup, ça fait du bien. 

Elyoum na7kiw 3ala match Sfax par rapport au match de Sousse , et je vois que aller gagner a Sfax est plus facile que de gagner a Sousse vue l'extra sportif

Gagner à Sfax est plus facile que Sousse aussi et surtout parce que Sfax est très faible (indivudellement et collectivement); alors que l'* est forte.

Extra-sportif metfehmine fih. 

Côté football, sauf surprise, les deux prétendants sont bel et bien l'* et nous. J'ai trouvé le CA moyen, mais surtout le CSS faible. C'est nous qui avons fait un non-match à Sfax. 

Maintenant, à l'heure du bilan de la première phase, on est en position privilégiée, puisqu'on joue les 3 chocs qui nous restent à Tunis. 

Le CA devra aller à Sfax. L'* devra aller deux fois à Tunis. Le CSS devra aller à Tunis et à Sousse. 

Posté(e)

Mafama chay 

7atta coup franc hors terrain mafamach ..

ey voilà donc avant même de parler de la position fallait qu'ils disent à DS ya pas de CP 

Posté(e)

Sur leur but il y a un cumul des fautes arbitrales :

• il y a pas de coup franc sur Naggez et il y a pas de doutes
  • la faute est sur la ligne de sortie donc c'est Presque un corner , Lahmar a joue le coup franc 10m en arriere et c'est pour ca qu'il a bien ajuste son centre au premier Poteau
  • La main de Iheb est une faute , et c'est pas un debil comme Saadallah wela un arbitre Libi qui vont nous contredire et donner des lecons
Posté(e)

Un dernier point: ce pays, il lui faut un grillage électrique autour du terrain, 100.000 volts. Celui qui envisage de rentrer sur le terrain durant un match (public ou responsable): qu'il meurt sur place. C'est tout, aucune autre solution ne nous préviendra de ce fléau. Surtout quand tu écoutes cette erreur de la nature qu'est Houcine Jnayah qui explique qu'on a pas le choix: dans la culture tunisienne, les responsables doivent entrer sur le terrain pour calmer les autres responsables rentrés sur le terrain ... w i9oul fiha fer7ane w personne ne lui répond qu'il mérite d'être interdit de stade a vie ...et fouetter en place publique. 

Malla mostawa dans nos dirigeants: we7ed 9alleb fil parc A; le5er fi sfax zoufri massa5; fi soussa le gang de racailles (krifa, jaziri, jnaya7). J'ai beaucoup de reproches â faire a RB, mais ses propos sont toujours a leur place. J'ai bcp de reproches envers HM, mais il est d'une élégance hors normes dans cet univers footballistique minable. 

Posté(e)
  • Auteur

juste un détail pour ceux qui disent mezzelenna un seul déplacement, rahou el merda meme si on la joue géographiquement fi tounes, c un déplacement par rapport à la présence des 2 publics (netsawwer kima l'aller fi chiret 18.000 / 2.000)

Posté(e)

Côté football, sauf surprise, les deux prétendants sont bel et bien l'* et nous. J'ai trouvé le CA moyen, mais surtout le CSS faible. C'est nous qui avons fait un non-match à Sfax. 

Maintenant, à l'heure du bilan de la première phase, on est en position privilégiée, puisqu'on joue les 3 chocs qui nous restent à Tunis. 

Le CA devra aller à Sfax. L'* devra aller deux fois à Tunis. Le CSS devra aller à Tunis et à Sousse. 

Un avis personnel et ca n'engage que moi biensur :

- Mathematiquement on a fait une bonne operation avec cette fin de phase allee

- Ben Guerdene va perdre tout ses matchs a dom et a l'exterieur

- CSS est la plus faible equipe en ces PO , et ca m'etonne pas que FC Merda gagne a Sfax deja

- Si b 9odret rabbi on gagne le derby .... on sera inshalla Champions meme avant le match contre ESS

- Jai des doutes sur la capacite de FC Merda de gagner contre Metlaoui ... mais si ils arrivent a gagner de suite Metlaoui a Rades et CSS a Sfax , ca sera un derby decisive pour le titre

- Pour finire ... contrairement aux stades de sousse et Sfax (un peu moins) a Rades , le plus fort finit par gagner .... donc pour gagner inshalla en Derby , contre CSS et contre ESS il faut qu'on soit plus forts le jour J

Posté(e)
  • Auteur

Mea Culpa

But  shih 100%

hata libhim bte3 el maviola 9al hors jeu tfihhhhhhh

sur AlKass, ils ont clairement montré que le but est valide,  mbarki n'etait meme pas sur la mm ligne, mais wra le défenseur

Posté(e)

juste un détail pour ceux qui disent mezzelenna un seul déplacement, rahou el merda meme si on la joue géographiquement fi tounes, c un déplacement par rapport à la présence des 2 publics (netsawwer kima l'aller fi chiret 18.000 / 2.000)

pour moi honnetement, il reste un deplacement c est celui du zfc. 

Benguerdane ne joue quasiment plus. Elle va lacher tous les matchs. 

Surtout depuis qu ils ont ecarte 14 joueurs

Posté(e)

wallahi on doit pas trop accabler bguir car d abord bguir dkhal dans des conditions khaybine (ess tlawij 3la egalisation) puis c est le seul et unique coup franc ili jéh,la veille messi contre malaga dhaya3 fi nafs liblassa 3 coup francs.klima wa7da : dans les conditions d hier ambiance electrique arbitrage fdhi7a...il y a un seul club fil afrique qui peut gagner ou faire match nul : TARAJI.

Posté(e)

brabi suis je le seul qui a remarqué que après leur but il y a un supporter ili hbat lil terrain c 'est pour ca 5adhet el dinya je pense il a tenté de frappé Moez ben chrifia!!!

Car on voit que du coté du corner hakem hazine wehed et moez qui se tient la cuisse

Posté(e)

brabi suis je le seul qui a remarqué que après leur but il y a un supporter ili hbat lil terrain c 'est pour ca 5adhet el dinya je pense il a tenté de frappé Moez ben chrifia!!!

Car on voit que du coté du corner hakem hazine wehed et moez qui se tient la cuisse

oui un minable hbat et 7ab yadreb Moez.. Ce dernier fra7 bih bouneyet et je ne sais pas quel autre joueur Mbarki peut etre.

Posté(e)

Malgré tout ce qui c'est passé je suis content du point du match nul notre destin est entre nos mains faudra gagner le derby et metlaoui on aura 1 pieds et demi sur la première marche du podium rabi m3ana un bravo pour talbi deux premier matchs contre le css et l'étoile à l'extérieur juste un peu déçu par badri inexistant sur les deux matchs ! Bravo lawled taraji y'a dawla 

Modifié (le) par melakooo

Posté(e)

Joix de zaabia fel bountou :)

FB_IMG_1491832316020.thumb.jpg.af817ed29

Posté(e)

oui un minable hbat et 7ab yadreb Moez.. Ce dernier fra7 bih bouneyet et je ne sais pas quel autre joueur Mbarki peut etre.

Je crois Badri, j'ai vu une photo ou le clochard avait baissé son froc devant moez

Posté(e)

Lorsque Mouine a appelé Ghaylène pour le mettre en garde d'un 2ème jaune et ce dernier par le geste lui répondit et à priori: "hakka tawa...mé 3andek ken errejel".

Maallem.

Posté(e)

Lorsque Mouine a appelé Ghaylène pour le mettre en garde d'un 2ème jaune et ce dernier par le geste lui répondit et à priori: "hakka tawa...mé 3andek ken errejel".

Maallem.

mouch normale, mala Ghailène:D

Posté(e)

Hata Plus Mouch normal. Ya9ra 3al chfyeyf a priori.

TD khouya inti w mouh 3amline marquage lel posts mt3ayi...

Désolé si je dérange à ce point.

Posté(e)

Maallem.

:D j'ai vu le geste de ghaylène avec la main mais je n'ai pas pu lire sur ses lèvres... wa7dek ya Plus :) 

Posté(e)

الضغط غير عادي باش يلعبونا ويكلو ...اثروا عالامن باش يقدم 04 اعوان أمن تضرروا من جماهير الترجي ..مع نهاية المقابلة اجتمعوا وبداو في التنفيذ بن خيشة رضا شر الدين أمين موقو نائب رئيس الجامعة ..

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.