Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 5J] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ena il y a un truc que jai pas compris hier : comment l'arbitre assistant na pas siffle hors jeu fi l'action de notre but ?? deja cet assistant n'etait pas sur la meme ligne avec le dernier defenseur et l'action etait rapide et pouvait facilement le pieger et le faire tomber en erreur

Deja a part le rendement merdique de premier arbitre , hier il y avait une difference entre les deux assistants et je ne peux expliquer ca que par la difference de l'ambiance autour de deux assistants avec un assistant un peu a l'aise sur sa ligne et proche de nos supporters (meme si il avait le banc de ESS derriere lui ) et un assistant a quelques metres de Pelouse Chinois et qui avait tout ces guignols derriere lui

La Difference ( ou le petit detail hier ) c'est que le premier assistant na pas siffle hors jeu sur l'action de notre but ( et il avat raison ) et le 2eme assistant qui a siffle un HJ imaginaire sur Khnissi qui partait seul vers la cage , qui na pas siffle le coup franc de Abderrazak sur Khnissi , qui na pas signale la main de Bedoui qui a desequilibre Fakhredinne , qui a siffle une faute imaginaire de Ben Youssef sur Naggez , qui na pas signale a l'arbitre que la faute etait sur la ligne de sortie et non pas 10mn el teli (pour permettre a Lahmar de bien doser son centre) et qui na pas signaler la tentative de Msekni de jouer a la main

• Réponses 734
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut blâmer et critique l'arbitre mais en parlant koora il faut blâmer les choix techniques et tactiques de FB et le rendement de certain joueurs elyoum 

• Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

• Quand on est Esperantistes , on dit plutot : L'Esperance bech t'hez el boutoula inshalla et pas Faouzi ... mais quand on est "bou9" mta3 Hamdi on se permet de dire que FB bech yhez el boutoula

Posted Images

Posté(e)

What !!???  But hors jeu ? Revois bien la séquence Aloulou

amane il y a une video khater el bere7 fil direct fi beli hors jeu mbarki  bse9

Merci d avance

Posté(e)

Sur leur coup franc à DS on parle d'endroit pas bon (il devait etre joue sur la ligne) mais sommes nous sûrs qu'il y a faute ? Ena j'ai rien vu 

Posté(e)

Sur leur coup franc à DS on parle d'endroit pas bon (il devait etre joue sur la ligne) mais sommes nous sûrs qu'il y a faute ? Ena j'ai rien vu 

le pire est que l’arbitre avait sur lui la bombe de mousse mais j'ai l’impression qu'il n'a jamais utilisé.

vraiement l'arbitrage yhachem 

Posté(e)

sinon pour moi l'homme du match  C FBY. Sa technique est moyenne mais quelle abattage quelle condition physique et quelle pression sur l'adverse. Tbarkahallah. Malgré que sa première saison est mitigé mais un recrutement fi 7a9ou, un joueur qui devient indispensable. Il me rappel Mourad Melki qui malgré sa technique Moyenne, il compense avec sa condition physique et sa générosité.

FS et Gaylene : c'est rare qu'on voit chez nous un joueur capable de tenir la balle entre 3 joueurs adverses sans que yod5il ba3thou et sans que y3adi passe Galta. Tbarkallah 3alihom

Posté(e)

Mafama chay 

7atta coup franc hors terrain mafamach ..

Posté(e)

biensur qu'il n'y a pas faute  et c'est Nagguez qui se laisse tomber....D'ailleurs depuis le début du match dès qu'un de leur joueurs tombe il leur siffle une faute et pour nous des fautes plus qu'evidente, il ne siffle rien....

Posté(e)

Une petite remarque : Bravo à tous les forumiens qui ont épargné notre jeune talbi de toute critique malgré toute la pression qui a pesé sur ses épaules. Il est à ses débuts et il ne peut que progresser!

Posté(e)

What !!???  But hors jeu ? Revois bien la séquence Aloulou

https://www.youtube.com/watch?v=5eWwiiosQQo

Regarde le replay, il est couvert par le défenseur de l'autre coté. 

Mea Culpa

But  shih 100%

hata libhim bte3 el maviola 9al hors jeu tfihhhhhhh

Posté(e)

Un rappel statistique qui mesure bien l'ampleur des événements.

Depuis le 30/11/2014 (Défaite face à Zarzis 2-3), l'Etoile n'a pas perdu en championnat sur son terrain.

Depuis Le 04/03/2015, c'est la 1ère fois qu'ils concèdent un nul en championnat.

Depuis cette date,

- 2 nuls face à Mazembe et Nous hier

- 1 défaite face à nous en coupe le 16/08/16.

Nul ne peut ramener des points de Sousse. 

La pression qu'ils savent exercer sur l'arbitrage est phénoménale.

Posté(e)

Mea Culpa

But  shih 100%

hata libhim bte3 el maviola 9al hors jeu tfihhhhhhh

Néji Jouini direct 9al bountou s7i7...

Pour Talbi, à part quelques zal3at, il a été bon dans le contexte d'hier. Chamo par contre il me fait peur... Dans ce genre de match, tu restes à 2m de ton adversaire et tu évites tout contact. Et pourtant Chamo ma fibelou.

Posté(e)

Ils jouent à sfax à plus de 75% de la capacité (à presque 90%)...

Ils jouent à sousse à plus de 75% de la capacité (à presque 90 %)... 

On doit jouer à Rades à plus de 75 %...

Vu que la capacité est proportionnelle et ça ne se compte pas en nombre de supporters.

Ceci, bien entendu, il faut faire pression sur les FTF et son Jarii de nous désigner des arbitres étrangers (même maghrébins).

Posté(e)

On se focalise sur le rouge pour Bangoura, leur but, penalty ben Youssef, mais on oublie les coups franc sifflés contre nous à chaque contact et les laisser aller pour les autres, ce qui nous a cassé le rythme à part la tension pour nos joueurs...

Posté(e)

Vous avez vu pourquoi on devait gagner a Sfax ? Pourquoi la victoire a Sfax est milles fois plus facile ?

ton raisonnement est faux 

le resultat d hier etait selon vous un acquis??

vous croyez vraiment que notre bd et riadh se sont fait balader?? Bien au contraire. 

Schlum, tu aurais prefere gagner a sfax et perdre a sousse? Ca aurait ete un moins bon resultat au final. 

On airait pu gagner a sfax mais on aurait aussi pu perdre, on a fait un mauvais match

nous venons de terminer l aller avec metlaoui, sfax et sousse a l exterieur, et on termine en tete

ehemdou rabbi chwayya. 

Posté(e)

Le seul point qui est vraiment à revoir et qui m'as exaspéré hier c'est le nombre de passes à l'adversaire qu'on fait, c'était un ratio assez élevé. 

Le décalage technique entre Sassi/Chaaleli et les autres: Talbi/Dhaouedi/Chammem/Badri etc est flagrant sur des gestes BASIQUES du foot à savoir contrôle/passe 

si à chaque contrôle de balle tu perds 10 secondes pour la contrôler, tourner dans le bon sens et donner une passe correcte, t'as déjà l'adversaire qui est replacé.

L'exemple flagrant hier c'était une situation où on anéantit les étoilistes: 3 contre 1, Mebarki rate lamentablement le contrôle, but raté. 

Des banalités pareilles peuvent nous sanctionner, et devant des adversaires agressifs, cons et magouilleurs comme les * , il faut absolument savoir contrôler et GARDER la balle pour les fatiguer. 

Dans l'ensemble ce match confirme des choses positives: esprit d'équipe, implication, des vestiaires clean (super important) 

et des choses à régler: un vrai 10 capable de jouer 90' nous manque cruellement pour faire un joli trio avec nos récupérateurs(Bguir/Jelassi même prblème, physique de gamin et 0 solidité) , un Arrière gauche percutant nous manque, avec toute la bonne volonté du monde, Chammem est fini de chez fini. Avoir un 9 fort physiquement Africain et un vrai défenseur central, l'effectif défensif manque de repères solides indiscutable. 

Posté(e)

الحاجة الوحيدة الي فدتني لبارح ...  بقير... يا زح  تجيه مخالفة هكاكة و في وقت هكاكة و يشوطها في سماء... عادي ... معناها نفرضو جاء فينال رابطة ابطال و لا كاس و لا شتهز بطولة و تجيك مخالفة هكاكة تضيعها نورمال

Posté(e)

الحاجة الوحيدة الي فدتني لبارح ...  بقير... يا زح  تجيه مخالفة هكاكة و في وقت هكاكة و يشوطها في سماء... عادي ... معناها نفرضو جاء فينال رابطة ابطال و لا كاس و لا شتهز بطولة و تجيك مخالفة هكاكة تضيعها نورمال

en meme temps ce n'est pas comme si c'etait un péno . il pouvait mieux faire certes mais ça reste un cpa à un peu plus de 20 metres de la cage adverse donc ..

Posté(e)

en meme temps ce n'est pas comme si c'etait un péno . il pouvait mieux faire certes mais ça reste un cpa à un peu plus de 20 metres de la cage adverse donc ..

Ti ey, ama au moins cadré ya @mouh, moch dans les nuages  :0176-smoke::0176-smoke:

Posté(e)

haka Mouh ? za7 meme pas cadré, fi match kima el beri7 etjik marra wa7da ce genre de coup franc lezim tu fait avec la différence.. zakich fama ken howa ychout. Lezmi howa ychout ? Sassi ba7theh pouvait faire mieux. Bguir sem7ouni fil Kilma mais ta3fita kbbira. Physiquement nul, fil pressing me ya3mel chey yejri fil ferg.

Kne 3an des 10 min Tarek Hamrouni Kanzari Souyeh Franck Olivier ti Meme Chebbi et Adilton youhrbou bih hroub

Posté(e)

moi ce qui m'exaspère ce n'est pas le fait de rater son cf, c'est toute son attitude

tu sens le joueur qui ne bosse plus du tout

il est arrivé à son objectif ultime, il n'a pas d'ambition. pour moi; à moins d'un miracle, il va vite tomber dans l'oubli si ça continue

et le pire c'est que les 2 autres, sont dans la meme situation

borjoulia, hier je me suis demande quand se terminait le contrat de iheb msekni avec l'ess, à voir son niveau, blastou madhmouna

Posté(e)

سامحني عاد نحكيو على بقير الي من المفروض الكرات هذيكة  في الوقت هذاكا هي من اختصاصو... ملا علاش جايبينك تكور عاد كانك لاعب عادي

Posté(e)

borjoulia, hier je me suis demande quand se terminait le contrat de iheb msekni avec l'ess, à voir son niveau, blastou madhmouna

Oublions le, bientôt 30 ans, il avait renouvelé jusqu'en 2020 avec les eni

Posté(e)

Oublions le, bientôt 30 ans, il avait renouvelé jusqu'en 2020 avec les eni

ma fhemtnich, facon de parler, pour te dire à quel point les 3 joueurs pourtant prometteurs qu'on a recruté, jlassi, bguir et moncer, nous ont déçu

Modifié (le) par AM2

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.