Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 5J] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Et pourtant kle -10 essayed 

Screenshot_20170409-202447.pngsource mte3i ta3refha chkoun 

• Réponses 734
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut blâmer et critique l'arbitre mais en parlant koora il faut blâmer les choix techniques et tactiques de FB et le rendement de certain joueurs elyoum 

• Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

• Quand on est Esperantistes , on dit plutot : L'Esperance bech t'hez el boutoula inshalla et pas Faouzi ... mais quand on est "bou9" mta3 Hamdi on se permet de dire que FB bech yhez el boutoula

Posted Images

Posté(e)

اليوم تكلمنا و صحنا ما كانش راهوا صار أكثر من هذا برشا الحكم كان خايف لا نبطلوا اللعبة 

après leur but oua7ed minjomhourhom hbat il Ben chrifia et il a baissé son pantalon,on verra quelles sanctions 

Posté(e)

Ghaylene, tbarkallah, une passe de but entre 6 "eni", le bourreau des swe7liyas.

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

Ghaylene, tbarkallah, une passe de but entre 6 "eni", le bourreau des swe7liyas.

Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

Posté(e)

Malgré la profondeur de la blessure de Ghaylen , à la 9', il a terminé le match et de belle manière , en contribuant au but et bien tenu son rôle .

Bravo Ghaylen , et c'est cette qualité qui distingue nos gladiateurs , des autres , tricheurs .

Posté(e)

Ymine el baccouch fi sedrou ya kleb

Posté(e)

IMG_2236.PNG

Posté(e)

Sinon pour revenir au but de acosta, fb lem couly howa elli saybou fil marquage. Mais pour moi c est une copie conforme du buts de la derniere minute qu il encaisse a sousse au dernier play off. Copie conforme de celui de boujnah en caf derniere minute aussi et copie conforme de celui qu il encaisse a sfax 3amnewel... Pour moi un gardien qui reste scotche sur sa ligne wl koura ds ses 6 etres wmayetsala7ch surtt il n est pas digne de notre cage voila. 

IMG_2236.PNG

Aya 7amdellah 3lih ki fe9 que loughet bousni wnboysek wn3an9ik wt3ana9ni avec ces moins que rien ma3andha win twassel. 

Posté(e)

Sinon pour revenir au but de acosta, fb lem couly howa elli saybou fil marquage. Mais pour moi c est une copie conforme du buts de la derniere minute qu il encaisse a sousse au dernier play off. Copie conforme de celui de boujnah en caf derniere minute aussi et copie conforme de celui qu il encaisse a sfax 3amnewel... Pour moi un gardien qui reste scotche sur sa ligne wl koura ds ses 6 etres wmayetsala7ch surtt il n est pas digne de notre cage voila. 

het chkoune yefehmak. Rabbi isaberna w hadhakakou !!

Posté(e)

Brabi lawled un lien YouTube  pour regarder dimanche sport

Posté(e)

رياض بنور : بما انو الترجي أغلب مبارياتو في رادس في مرحلة الاياب برشا اطراف من مدة تحب تلعب اللعبة و ـاثر على الناس باش تكمل البطولة ويكلو لانو حاجة ماتساعدهمش الترجي تلعب قدام جمهورها و نعرف على شنوة نحكي

Posté(e)

Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

au cours du match, je l'ai déjà dit ici même.

Pour moi, celui qui touche à mon Espérance, est un traître.

Mahouch rajel, Voilà.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Allah ghaleb

aujourdhui nous avons realise un tres bon match, tres tres bon meme 

nous avons fait exactement ce qu il fallait

Nous avons arrete l ess, et nous avons procede en contre. 

L arbitre etait venu pour sortir le match tawla, mellouwel et ce qu il a fait est une honte. 

Ya3mel allah

Posté(e)

L arbitre etait venu pour sortir le match tawla, mellouwel et ce qu il a fait est une honte. 

Ya3mel allah

pas de tout.il etait venu pour donner les 3p a l ess. Heureusement qu on a marqué khater crois moi normal isafer penalty men 7it

Posté(e)

Ah nssit wfama un autre complexe a vie metraji w3omrou lehou bch yabra w alah latechfih :  c est neji jouini. 

Sinon AM2 l arbitre je bch yraba7hom mch bch y5arajha tawla 7amdoula wledna rjel 

Posté(e)

Posté(e)

Cette fois-ci, FB a bien géré la position des 3 "pivots".

Posté(e)

Pour moi, pas de HJ Sur notre but

Nagguez mkasser l'hors jeu 

IMG_0915.PNG

Nchalah yitla3 hors jeu, yimchiw lil congo fadan fardan.. tfouh 3al et[****]

Posté(e)

Nchalah yitla3 hors jeu, yimchiw lil congo fadan fardan.. tfouh 3al et[****]

L'image est pourtant claire, non ?

Posté(e)

L'image est pourtant claire, non ?

on s en fout ya Pacha. Inchallah yatla3 hors jeu chmata fi omhom ki hiya walet bel goura .

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Yelzem wehed 9bi7 fi burouna bech ysaker el leffem elkol.

Modifié (le) par PLUS

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.