Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 5J] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

N'oublions pas que nous avons joué avec un jeune 18 ans fil axe manich bech nloum 3lih dans ces conditions mais si belkaroui ou macheni keno jew mawjoudin konna najmo nkouno plus solide

• Réponses 734
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut blâmer et critique l'arbitre mais en parlant koora il faut blâmer les choix techniques et tactiques de FB et le rendement de certain joueurs elyoum 

• Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

• Quand on est Esperantistes , on dit plutot : L'Esperance bech t'hez el boutoula inshalla et pas Faouzi ... mais quand on est "bou9" mta3 Hamdi on se permet de dire que FB bech yhez el boutoula

Posted Images

Posté(e)

Le coup franc a été extrêmement bien frappé par Lahmer, tendu et descend très vite dans une zone sensible (entre le gardien et la défense) c'est le cauchemar de tout les gardiens du monde. Je vois pas MBC fautif sur ce coup

Posté(e)
  • Auteur

Le coup franc a été extrêmement bien frappé par Lahmer, tendu et descend très vite dans une zone sensible (entre le gardien et la défense) c'est le cauchemar de tout les gardiens du monde. Je vois pas MBC fautif sur ce coup

voila et moez a eu le mérite de detourner le coup franc de lahmer sur la transversale

Posté(e)

fama wa7ed mel jomhour hbatt w mché lel 5nissi na7alo chourett 

Posté(e)

Grande Esperance :cheesperance9oj: et grande magique curva sud

l'arbitre a faussé le résultat : Pénalty non sifflée de FBY , la faute qui est l'origine du but de ess est inexistante

Bravo a tous les joueurs , on commence a retrouvé MBC

Posté(e)

hamdoullah

l'arbitre lioum 3mal séance d'entraînement aux balles arrêtées spécialement pour lahmar, il lui a donné des opportunités de tous les côtés, coins et recoins possibles, jusqu'à ce qu'il marqué une

Posté(e)

Brabbi saybouh moez acosta khdhé l koura sans marquage autour de trois deffenseur yetfarjou fih [7it]

Posté(e)

5sara ema Hamdoullah

Posté(e)

[Play-Off , J05] ESS vs EST - Agression sur Ghaylène Chaâlali (08') 09-04-2017 [WATANIA 1]

Etoile Sportive du Sahel 1-1 Espérance Sportive de Tunis - Les Buts 09-04-2017 ESS vs EST [WATANIA 1]

[Play-Off , J05] ESS vs EST (1-1) - Déclaration de Mouine Chaâbani + Moviola de Mrad Ben Hamza 09-04-2017

Posté(e)

Je lance une initiative ici , ce soir , sous forme de doléance à Notre BD afin de s'activer , voire faire du lobbying pour exiger des arbitres étrangers pour la phase retour . 

À charge, d'un de nos admin de créer  cette page , où chacun pourrait y apporter son appel .

Posté(e)

Si on a à se plaindre quant au but des swe7liyas, il faut blâmer les Chammam et Talbi (axial gauche) qui devaient couvrir leur zone. Bon, Pas trop de reproches dans des conditions pareilles.

Au fait, si ce n'était pas ce but, Jridi ou l'un de ses juges prendrait la balle et la placerait de ses propres mains dans les filets de Moez. Klebb.

Posté(e)

litoile était largement prenable aujourd'hui 

on a livré un bon match malgré tout l'extra sportif et un arbitre partisan!

on ne pouvait aller jouer chez eux en conquérant mais on a été équilibré et on pouvait facilement avoir les 3 points.

vers la fin du match, faouzi a choisi de préserver le résultat.. si on était devant l'obligation de gagner à sousse, il aurait fait rentrer rjeibi à la place de badri.. bguir est rentré pour garder un peu le ballon, mais malheureusement il continue ses prestations médiocres.. 

Taraji fittali3a! 

au retour faut les écraser, sur le terrain, en dehors, en dessous, au dessus, dans les gradins, dans les vestiaires, PARTOUT.

Posté(e)
Louled brabbi choufou la joie de Ben Mohamed avec les remplacants fel 1:00, ça en dit long sur l'état d'esprit du groupe ! :wub:
SOLI CONTRO TUTTI :cheesperance9oj: 

Posté(e)

Une photo qui laisse muet...

IMG_6178.JPG

Posté(e)

Bravo Chokri pour les vidéos .

Agression sur Ghaylen devant tout le monde , à part la sanction non donnée , le plus rageant c'est qu'il voulait coûte que coûte le stopper net dans sa carrière , Tfiih Alih ou al mentalité etoiliste , c'est pour celà , qu'on  restera toujours leur vrai cauchemar .'

Sur leur but , un cpa inexistant et une simulation de toucher de la main le ballon du salopard iheb . MBC n'est pas fautif sur ce coup , je pense , premier poteau , non couvert par les défenseurs .

Posté(e)

Je lance une initiative ici , ce soir , sous forme de doléance à Notre BD afin de s'activer , voire faire du lobbying pour exiger des arbitres étrangers pour la phase retour . 

À charge, d'un de nos admin de créer  cette page , où chacun pourrait y apporter son appel .

moi je suis plutôt à appeler nos supporter et surtout fel virage et les cadres du virage car ils vont pas nous rater

ahna on a fini nos plus gros déplacement, on joue 4/5 matchs restant fi rades, lazemna nroddou belna mel huis clos, 5ater tout cela va arranger les autres, le yezzi yghourou 3lina fi bledhom et je suis sur elli men ay mochkla bech tsir 7atta ken fi match metlawi vs ben guerden, les voix vont commencer à s'élever pour appeler à finir le championnat en huis clos, 7atta ken le championnat est plié pour nous ils vont tout faire bech ye7rmouna men far7a w titre avec notre public lors de la dernière journée contre ces ta****

Modifié (le) par estfidam

Posté(e)

Ghaylene à sa blessure à la 8', j'ai eu peur pour lui (le sang coulait) mais aussi pour nous car ça va chambarder tous nos plans.

Sinon, FB pesait bien ses mots pendant la semaine du match et n'était pas euphorique parce qu'il a côtoyé les sales et savait ce qu'ils peuvent faire surtout dans les coulisses.

Hamdoullah mé rib7ounech w kharjou ma9hourines.

Posté(e)

Le chemin est encore long , on est bien parti inshalla mais il reste tout une phase retour , avec un retour possible de FC Merda en course , comme inshalla on pourra plier le titre  avant le match de ESS ... 5aliwna concentrés solidaires tous derriere Lé même objectif wel 7seb ta7t el touta 

Posté(e)

يا أخي شبينا عاقلين برشة؟؟؟؟ كل طرح يغورو علينا!! في صفاقس دبوزة على الراس، اليوم الطفل ساقو شوية وتجي على زوز وأحنا حد ما يتكلم؟؟ حد ما يصيح؟؟؟

Posté(e)

Mis à part la physionomie de ce match, on a fait le nécessaire lors de ces 2 derniers déplacements qui sont les plus difficiles car on a pas perdu et on a gardé notre leadership.

Maintenant nous sommes premiers à 1 pt de notre premier concurrent et on aura 4 matchs à Rades.

Le seul déplacement c à Ben Guerdan que certes yelzem nroddou bèlna mennou barcha mais je pense que ça sera un match à la portée.

Le point le plus important w hnè bech ikoulenna fih rôle kbir ces les 2 dernières journées où on va "accueillir" les zèbres et les 7a**n et là tout le monde doit être appliqué et doit être responsable, joueurs, staff, dirigeants et public.

Yezzi ma dhaya3na des championnats au profit de kamcha chleyek ma jèw chay.

Nchalah boutoula Bab Souika w [dawla]

Posté(e)

derby retour et le deplacement à ben guerdanne seront les clés du championnat

Modifié (le) par azizss

Posté(e)

Une analyse rapide:

Un match nul très bon à prendre vu le contexte et l'ambiance très hostiles réservés à notre équipe. Ce que j'ai bien aimé dans l'équipe d'aujourd'hui c'est qu'elle a su imposer un impact physique sur l'adversaire dans la majorité des duels malgré les interventions assassines de certains joueurs adverses!!!.

Un grand bravo à FBY qui a parcouru des kilomètres pour prêter main forte à ses coéquipiers. Que dire alors de notre trio du milieu , FS, Chaalleli et le monstrueux Coulibaly (il m'a cloué le bec !!!)) qui ont ratissé le terrain en long et en large. Bravo à chamo qui a su tenir la baraque derrière.

El Badry je l'ai trouvé quelconque. C'est un joueur talentueux mais qui n'arrive pas à enchainer plusieurs matchs d'un bon niveau

El capitano a fait preuve d'une grinta hors norme même si parfois il n'a pas pu revenir rapidement fermer son couloir. M'barki était bon. Pas trop de prise de risque mais une implication directe dans le but.

MBC a fait le nécessaire même si je le trouve en partie responsable sur le but. le coup franc est certes bien tiré mais comme d'habitude Il reste trop scotché sur sa ligne. Il n'est pas maitre de sa surface de réparation. Mais bon match quand même.

Enfin TYK....Il a beaucoup gêné la défense adverse par ses courses mais je l'ai trouvé trop nerveux tout au long du match. Un but salvateur !!

Ah! j'ai oublié S. Bguir....Que dire ? Lissabr 7doud !!!

Pour finir une bonne affaire sur le plan comptable et sur le moral des joueurs: Aucune défaite et un calendrier....SUR LE PAPIER favorable mais attention à la vérité du terrain.

T3ICH  ITTARAJJI 

Posté(e)

يا أخي شبينا عاقلين برشة؟؟؟؟ كل طرح يغورو علينا!! في صفاقس دبوزة على الراس، اليوم الطفل ساقو شوية وتجي على زوز وأحنا حد ما يتكلم؟؟ حد ما يصيح؟؟؟

اليوم تكلمنا و صحنا ما كانش راهوا صار أكثر من هذا برشا الحكم كان خايف لا نبطلوا اللعبة 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.