Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 9J] EST 2-1 OB

Featured Replies

Posté(e)

Au risque d'être banni.je traiterai la fédération et le BD de tous les noms d'oiseaux vu qu'on fait tout pour nous dissuader d'aller au stade. 

Billehi a quoi sert un football sans supporters et sans diffusion télé? Ken yimchiw ya3tiw championnat à qui ils veulent w yrat7ouna.

Bled gra3 !

• Réponses 379
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Malla Rebii...heh...dkhal menna klina bountou menna 7atta placement s7i7 ma 3andouch ...ma fhemtech chkoun elli jabou lel mkachkha ??? Moncer wou za3bia eltawa ma warraw chay...t7ebbou walla takerhou

• 3ayyfouna fil koura Jery a pris définitivement le monopole du football en Tunisie en imposant des droits de retransmission exorbitants pour pousser toutes les chaines privées à abandonner la retransmi

• La situation du foot est alarmante. Depuis que je suis né, j'ai toujours suivi les matchs à la télé (ey Ana joumhour monasabet, misselich). J'allais au stade pour les grands événements et dans les ann

Posted Images

Posté(e)

Au risque d'être banni.je traiterai la fédération et le BD de tous les noms d'oiseaux

On ne va pas te bannir, tu es un ''oiso'' toute façon...

:D

Posté(e)

Ki 9ader 3lina Rabi , au moins ya9ssmou les abonnés 3al les 2 matchs eli bech yetla3bou fil Menzah....

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

yekhi 3emlin bil3eni bech ykarhouna fil koura fi bledna.

mikhterin nidham mta3 championnat ma fih 7atta charme 9bal playoff (nal3bou fi des matchs pour la forme) w mich bey3in 7ou9ou9 lbath kima yilzem ni coupe ni championnat w ysal7ou fi terrain fi wost saison (rades) w ba3d yla3bouna fi terrain hors norme (menzah) w abonnes mich dhamnin yodkhlou.

chnowa hal ga3beji! organisation catastrophe wallah. incompetence mich normal.

Posté(e)

On ne va pas te bannir, tu es un ''oiso'' toute façon...

:D

ena un bel oiso ama houma des corbeaux 7acha 9adrek

Posté(e)

Belehhi fasroulli hajja et ne mélangeons pas les choses : on parle de huis clos mais pourquoi ? A ce que je sache ni MI ni FTF ni Ligue ni el Wallya de Ariana (même si fi beli menzah 1 teb3a Tunis mais mouch mawdhou3na) ont demandé un huis clos ( d'ailleurs de même pour le match de FC Zantour ) .. Kene fema huis clos rahi la décision de notre BD ( kima 3mal BD ellibi ) comme quoi protestation sur le nombre accorde 

Si tu na pas des couilles ( c'est évident depuis que vous êtes des bons amis avec les eni eni )  et tu peux pas exiger plus de 5 milles , ne sanctionne pas ton public et prefere jouer à Huis Clos sous la présence uniquement de vos proches comme si 3andek 3echweya et tu invites tes amis ..... Ton public est prêt de payer un billet d'entrée malgres qu'il a un abo sama3touna leklem quand on ne l'a pas fait ... Ton public prêt de se déplacer pour assister au match ailleurs fi Beja wela Sfax wela Monastir  .. Ne sanctionne pas les supporters fidèles surtout quand ton nouveau autre copain WJ nous a sanctionné déjà en passant le match en streaming

Respecter Nous au moins 

Posté(e)

kalik 3000 billets vente demain 8h...barra 3ad ...mission presque impossible...

Posté(e)

Capture.thumb.PNG.f89b8f6d8e386edfdcbff4

Posté(e)

Oubliez une fois pour toute que le BD bech yadhreb 3lina bel bounya w bech ye5dhenna 7a9na, kèn jè fele7 rahou mel bere7 et en plus ce BD a voté la réforme de Jarii et a voté lors des élections pour Jarii et il a mis ses mains dans celle des sans couilles w t7ebouh iji el youm w yel9anna 7al en mettant le match fi Zouiten wela en faisant la pression afin que les travaux isirou f trêve mta3 el CAN.

Oubliez tout ça w ma tetm3ouch fel 3sal men z** el farzazzou.

Ce BD lorsqu'il fait des bonnes choses nochkrouh mais lorsqu'il veut faire comme-ci l'intérêt de son public est le dernier de ses soucis wa9tha on doit le critiquer w yelzemhom yesem3ou ma yakerhou kèn lzem!

Posté(e)

COMMUNIQUE DE L'ESPÉRANCE SPORTIVE DE TUNIS

A l'occasion du match EST-OB, seuls 3000 supporters "abonnés" auront accès au stade d'El Menzah.

samedi 03 décembre 2016 à 14:10

1480770560_ob.jpg

L’Espérance Sportive de Tunis, informe son public et particulièrement ses abonnés, qu'à l'occasion du match EST-OB, seuls 3000 supporters "abonnés" auront accès au stade d'El Menzah.

Les autorités compétentes, à notre grand étonnement, n'ont autorise que la présence de 3000 personnes, et ce, malgré la protestation de notre bureau directeur, soucieux de satisfaire l'ensemble de ses abonnés au nombre de 5400 .    

Les abonnés désireux d'assister au match sont priés de retirer leurs billets , sur présentation de leurs abonnements et ce demain , dimanche 4 décembre 2016 à partir de 8.00h aux guichets du parc Hassan Belkhoja. Les premiers venus, seront les premiers servis.

Nous nous excusons auprès de nos supporters pour la diffusion tardive du présent communiqué, ce retard étant du aux négociations continues que nous avons menés jusqu'à cet instant avec les autorités compétentes, dans l'espoir de permettre l'accès à l'ensemble de nos abonnés , ce qui n' a malheureusement pas été possible.                      

A l'issue de ces négociations, un choix douloureux nous a été imposé, soit, décréter le huis clos et mettre ainsi tous nos abonnés sur un même pied d'égalité, soit accepter le nombre décrété par les autorités afin de permettre à notre équipe d'être soutenue par une partie de son public, nous avons opté pour cette seconde solution afin que notre club ne soit pas pénalisé sur la plan sportif.         

Nous nous excusons auprès de nos abonnés qui ne pourront pas accéder à cette rencontre.                                                                                                   

Le bureau directeur.

Posté(e)

الجامعة تاخذ 5000 تذكرة و المنزه عادي يقدر يستوعب العدد هاذا .. و الترجي 5400 بلاصة موش

ممكن لاسباب امنية و لسلامة الجماهير 

سبحان الله في ها لبلاد .. لا يزي وزارة الداخلية تسير في ستادات تونس و تتحكم كيما تحب

و تشتهي في دخول الملاعب بلوبانة اسباب امنية و اك الديسك

البايت .. و لا يزي ستادات تعيف لا مدارج تصلح و لا قازون يصلح .. ولا يزي بطولة وطنية

يحبوا يسوقولها صورة باهية تغري القنوات الاجنبية لشراء حقوق البث و الصورة

الباهية هاذي يسوقوا فيها بفضيحة البث عن طريق الانترنات و من فوق بتقنية 

مهزلة (يدخلوا 2000 شخص لليان باش يتفرجوا يتبلوكا جملة) .. و لا يزي انواع متاع مسؤولين كان الفضايح و قلة التربية 

و الهمجية و تصريحات الكراهية الي يصرحوا فيها .. و لا يزي تحكيم مهزلة .. و لا يزي انواع متاع جمهور

عيشتهم الهمجية و العنف .. زيد من فوق عندنا ادارة تمشي بسياسة الفم الساكت

و تحبوا العباد تبقى اتبع في كورة تونس و تمشي للخرب الي عندنا 

Modifié (le) par EST-1919

Posté(e)

W ijina mba3id wall7id ya7kilna 3al abonnement l3am jey. 

Posté(e)

Fédération w Amn: allah la trabba7koum !

Bled Mazembé.

W barra 3ad ghodwa ech bech isallak-ha fi forja fi streaming fédération de merde. Sa77a, 3ayyfouna fi 7yetna. We7ed yestanna fi matchouwet el jam3iyya, fi 2016 trassilek fi lien ka3ba lé, w fi radion wenti méchi...

Posté(e)

W ijina mba3id wall7id ya7kilna 3al abonnement l3am jey. 

eli ye3jbek fehom dima ijjiw , ikhaliw el amr yestra7 w ijjiwek .. Pour critiquer la présence du public ou nombre d'abonné , pour apprécier le travail de AS apres plus d'un an , pour nous rappeler le lendemain d'une élimination mél coupe qu'on a plusieurs coupes fi notre palmarès 

ils viendront dire que c'est la faute de la MI et non pas notre BD et demain leurs places sont réservées fel pelouse wela à l'entrée des vestiaires et n'auront pas besoin de se déplacer à 8hr du matin un dimanche pour lutter jusqu'au avoir un billet d'accès 

Posté(e)

Ti Sada9ni mahou bich yimchilhom had 

Khrawilna fi kifna kima habbou 

Posté(e)

5000 billets autorisés pour le match amical Tunisie Ouganda qui aura lieu à el Menzah, w a7na ybi3ou w yechriw 3la 3000

quand il s'agit de flous de5la lel fédération la 3ad fiha la asbeb amneya w la salamet jamahir nchallah 7atta yti7 bihom el stade

tfiiiiih !

Modifié (le) par sidibou

Posté(e)

Karahtouna fi omha el koura !! Bou ethawra w bou el asbeb el amnia w bou kouret tounes Mnin Habet w dabet

Posté(e)

W mell5er manich habet nmout ghodwa bch na5let ala ticket! 9al chneya premier venu premier servi.. 

Sa sera un méga bordel, des bracages a la pelle, la maltraitance des policiers.. NN merci! J'ai fais un abo pour éviter cette merde de foule saf wel fawdha ...

Posté(e)

W mell5er manich habet nmout ghodwa bch na5let ala ticket! 9al chneya premier venu premier servi.. 

Sa sera un méga bordel, des bracages a la pelle, la maltraitance des policiers.. NN merci! J'ai fais un abo pour éviter cette merde de foule saf wel fawdha ...

Fellekher tal3ou elli i9oulou "bolement" houma elli 3and'hom el 7a9 dans un pays comme le nôtre!

Ras-le-bolement. 

Nchallah marbouha

Posté(e)

Bled sebsi au sens propre et figuré...

Kol youm nzid ne7med rabi eli ena hajit men weldeha

Posté(e)

bled miki bled karakouzz !!!!

Posté(e)

9adech nzid nakrahom hal fédération wel ministères ki kharjou hkeya haka tfouuuuuuuuh (7achekom ) w hata el BD mouch ne9es les excuse bech ydakhlouni demain w alech ma y badlouch stade w alech dima nahna el tji fi ryousna walla khater ma yetkalem had 

Posté(e)

Il faudra insulter la fédération, le MI et la ligue de la première jusqu'à la 90eme minute!

notre bd ne peut rien y faire quand on connaît la corruption et les représailles que cette fédération de merde peut entreprendre.. 

c'esr désolant pour les 5500 abonnés mais pour ma part je pense que si nous avions une moyenne de 15000 supporters (le quota permis à chaque match) on aurait eu plus de poids dans les négociations et les instances pourries aurait pensé à 2 fois avant de nous faire des coups bas comme ça.. 

Posté(e)

Tu veux que le public insulte la fédération fel wa9t eli nos dirigeants prennent des photos avec Wadii Jari2 en Algérie ? W yadh7kou m3ah et 7atinou fi west'hom ? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.