Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 9J] EST 2-1 OB

Featured Replies

Posté(e)

Haw bdèw yetsaresbou, d'ici demain ils vont reprendre leur rythme habituel.

Pour certains " m3iz walaw tarou"

• Réponses 379
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Malla Rebii...heh...dkhal menna klina bountou menna 7atta placement s7i7 ma 3andouch ...ma fhemtech chkoun elli jabou lel mkachkha ??? Moncer wou za3bia eltawa ma warraw chay...t7ebbou walla takerhou

• 3ayyfouna fil koura Jery a pris définitivement le monopole du football en Tunisie en imposant des droits de retransmission exorbitants pour pousser toutes les chaines privées à abandonner la retransmi

• La situation du foot est alarmante. Depuis que je suis né, j'ai toujours suivi les matchs à la télé (ey Ana joumhour monasabet, misselich). J'allais au stade pour les grands événements et dans les ann

Posted Images

Posté(e)

normalement ma yod5el 7ad l stade demain bech yefhmo rwa7hom chwaya chnya mochkelti ana abonnées w ma nod5elch ou est le cntrat ili binetna !!!

Posté(e)

normalement ma yod5el 7ad l stade demain bech yefhmo rwa7hom chwaya chnya mochkelti ana abonnées w ma nod5elch ou est le cntrat ili binetna !!!

la curva sud de l'as roma mehich bech ta7dher ghodwa l derby kima 3amlet 3andha deja 2 matchs 5ater yhebou ye9smou el curva pour des raisons securitaires

s3ib l'organisation d'un tel ban mais c'est une solution possible pour envoyer un msg au bd

Posté(e)

j'y ai pensé aussi comme moyen de contestation! Mais houma c'est ce qu'ils veulent (la fédé et le MI), ils veulent dégoûter les gens d'assister aux matchs!

idéalement, on devrait assister et faire une grève d'encouragement! Un silence radio! 

Oussama1919, chid 9adrik.

Tu veux que le public insulte la fédération fel wa9t eli nos dirigeants prennent des photos avec Wadii Jari2 en Algérie ? W yadh7kou m3ah et 7atinou fi west'hom ? 

je pense qu'ils appliquent l'mathal: "bouss l'kallib min fommou lin.." 

et puis ça les engage houma! On peut montrer notre mécontentement indépendamment des agissements de notre BD et ça ne sera pas la première fois 

Posté(e)

j'y ai pensé aussi comme moyen de contestation! Mais houma c'est ce qu'ils veulent (la fédé et le MI), ils veulent dégoûter les gens d'assister aux matchs!

idéalement, on devrait assister et faire une grève d'encouragement! Un silence radio! 

Oussama1919, chid 9adrik.

je pense qu'ils appliquent l'mathal: "bouss l'kallib min fommou lin.." 

et puis ça les engage houma! On peut montrer notre mécontentement indépendamment des agissements de notre BD et ça ne sera pas la première fois 

Ya Nuno kennek 3lya èna 9adri cheddou ama ebki 3la eli mahma isir bennesba lih dima le public doit assumer w houwa le fautif et que le BD n'a rien à voir dans ce genre de dépassements.

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Guellou abonné guellou sidi zekri...zeyed des chèvres(commité et FTF) meme s'ils se font pousser des ailes : torchez vous le derrière avec vos billets bande de cons  qui avez voté ce minable de Chiot. Meme ceux qui sont restés fidèle aux principes vous les poussez dans une marrée de vomis. 

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Je suis abonné et je ne vais pas y aller ... C'est inconcevable ce qui se passe. 

Posté(e)

Notre BD ont voter à cette féderation de marde,kiffeche elle ne peut rien

patron juste pour info, 

meme les quebecois de souche oublient des fois leur langage en ecrivant ... ca commence a devenir lourd rahou ...

Calis de tabarnak ... Osti ...

yezzi !

Modifié (le) par asz tnk

Posté(e)

Notre BD ont voter à cette féderation de marde,kiffeche elle ne peut rien

notre vote n'aurait rien changé je pense..

wadii rami 3rou9ou partout.. il a pourri les instances.. il aurait gagné même si on avait voté contre lui.. mon interprétation est qu'il s'agissait d'un vote "utile" et hypocrite

Posté(e)

La situation du foot est alarmante. Depuis que je suis né, j'ai toujours suivi les matchs à la télé (ey Ana joumhour monasabet, misselich). J'allais au stade pour les grands événements et dans les années 90, nous étions capables d'avoir 50.000 lors d'un match

Et puis, le stade est devenu un lieu de contestation et les signes qu'on vivait dans un régime sécuritaire et social anormal apparaissaient: drame de Beja avec des morts dû au régionalisme, contestation du pouvoir soit spontanément (10.000 fi Romdhan, y a Chiboub ya ...) Ou à travers des groupes organisés - que je salue ici contrairement à bcp- et avec des revendications anti-flics (match 3-3 CSHL).

Si y a un ministère qui a compris tout cela, c'est bien le MI. C'est le seul ministère qui a une stratégie dans ce pays: il fallait profiter de la révolution pour tarrir cette source de contestation de son pouvoir. Donc, tous ces modhaya9at ne sont pas spontanées et gérées au jour le jour. C'est une stratégie pour assécher le pouvoir des supporters et démoraliser les fans

Cela est clair depuis des années maintenant. Plus jamais ils ne voudront avoir sur les bras des foyers révolutionnaies dont les clubs sont la source.

S'ajoute à cela, l'arrivée, par les urnes SVP, de Jarii qui met en place un système corrompu et mafieux avec la bénédiction de la FIFA (encore plus corrompue que lui).

L'année dernière nous avions une pléthore d'émissions télé autour du foot. On en pense ce qu'on veut mais c'était sympa de suivre les débats attasia, alhiwar ou Wataniya - grâce à notre ami artiste tunisien alias Chokri el ouaer est une légende sur CBS, que je salue-

Ce con de Jarii a réussi à casser ça et on se retrouve qu'avec le résumé des matchs sur Wataniya seulement. Même plus de live !!

Enfin, est fou celui qui veut que le BD aille contre la FTF: rappelez vous de ce qui s'est passé entre le CA et Jarii l'année dernière. Le mec les a poussé au fond du classement en choisissant les arbitres qu'il faut et dès que ellibi lui a ciré les pompes,le CA a regagné des matchs.

Notre BD -que je salue- est réaliste: il fait ce qu'il peut dans l'environnement actuel. Donc, faire copains avec el Jarii, est seulement pour préserver le sort de notre club.

Le reste n'est que littérature...

Modifié (le) par ugrumov

Posté(e)

famma streaming ? 

Posté(e)

mnadhma oui .. mai a7na mch mnadhmin kol wa7ed fi yedo 10 abo..

mai nitsawer la plupart bech ye5tho tsaker

Posté(e)

A 8h15 il n'y avait pas de flics. 

Un guichet spécial pour les abos tribunes

ils sont arrivés vers 08h25 (2 flics)

Posté(e)

Mezelou les tickets ?

Posté(e)

Oui

ça va te prendre 1 min au guichet 

Allez-y

merci ya pacha ya behi

Posté(e)

Youm au lieu bach tet3arkou fi b3adhkom 3adiwh match kamel sabban fi jarw w ma tab3ou ,surtout ili tab3inou fi BD de l'esperance ( akber massakh 3arfetou taraji ) .. taw youssel message li nas kol 

c'est mon message lili machi youm .

Posté(e)

Youm au lieu bach tet3arkou fi b3adhkom 3adiwh match kamel sabban fi jarw w ma tab3ou ,surtout ili tab3inou fi BD de l'esperance ( akber massakh 3arfetou taraji ) .. taw youssel message li nas kol 

5sara fibeli bech ndawrha traya7 5nifri lyoum ena [boxe][boxe]

Posté(e)

c est vide  tu passe tu prend un ticket et tu t en va a quelle heure le matvj svp

Posté(e)

Tu appelles à insulter des membres du BD espérantistes, en plein match? A3tina bllehi chkoun du BD espérantiste teb3in Wadi3 Jari2 et qu'il faut insulter selon toi?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.