Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 9J] EST 2-1 OB

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

48h avant le match, On ne sait toujours pas s'il se déroulera à huis clos ou en présence du public

Nous sommes en 2016 et on joue un match de Ligue 1 Professionnelle...

Tfouuhhhh

et 48h apres match el coupe on n'arrive pas a voir les video des buts ...

tfiiiiiihhh

• Réponses 379
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Malla Rebii...heh...dkhal menna klina bountou menna 7atta placement s7i7 ma 3andouch ...ma fhemtech chkoun elli jabou lel mkachkha ??? Moncer wou za3bia eltawa ma warraw chay...t7ebbou walla takerhou

• 3ayyfouna fil koura Jery a pris définitivement le monopole du football en Tunisie en imposant des droits de retransmission exorbitants pour pousser toutes les chaines privées à abandonner la retransmi

• La situation du foot est alarmante. Depuis que je suis né, j'ai toujours suivi les matchs à la télé (ey Ana joumhour monasabet, misselich). J'allais au stade pour les grands événements et dans les ann

Posted Images

Posté(e)

LOULED ili 9rab lil Bureau tnajmouchi tis2loulna yarham waldikom

eli 9rab lil bureau , betbi3et'hom hedhoukom yod5lou lel stade ... a Tunis ailleur wela 7ata a Huis Clos

Posté(e)

3ayyfouna fil koura

Jery a pris définitivement le monopole du football en Tunisie en imposant des droits de retransmission exorbitants pour pousser toutes les chaines privées à abandonner la retransmission et les plateaux sportifs et inciter la W1 a conclure un accord pas totalement en sa faveur.

La dernière trouvaille c'est ces matchs en streaming dans un pays où la qualité de connexion laisse à désirer.

Et tout ça malheureusement avec la bénédiction des clubs qui l'ont plébiscité avec une très large majorité.

Et pour clôturer le tout, le MI qui lors du derby a décidé du quota des billets à 48h du match et qui jusqu'a maintenant n'a pas encore statué sur notre match face à l'OB.

w ba3d yji chkoun ya3ti fil drouss lil 3béd kiféch ma3adch timchi lil stade. Ti kén ettaraji majétch douda, rahou el wahed el koura fi tounes 7atta fil radio ma3adch ytabba3'ha.

Posté(e)

À quoi servirait un match de football sans spectateurs et sans diffusion ?

Wallahi lé fhemt.

Posté(e)

A priori, on a le GO du MI pour faire assister les abonnes.

Reste le feu vert de Mme La Gouverneur de l'Ariana

Verdict demain

Posté(e)

Je comprends toujours pas pourquoi hui clos ? ?? Qu'est ce que notre public a commis pour être écarté du stade ? ?? Et notre BD wa9teh il va bouger ? ??

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

W l'Abonnement nams7ou Bih ? ?

Posté(e)

Berjoulia si ça se confirme et le BD accepte. Ay we7id mezel ya7ki 3al présence du public doit être banni.

Posté(e)

Hani nestenna fel 20% eli mazelou et apres taw nahkiw 3ala wadi3 3ala TD 3ala HM 3ala RB mtaa les coulisses 3al MI w 3ala les pro BD et certains donneurs de leçons 

Pour le moment ALLAH lee trabah qui a proposé et qui a poussé et qui a décidé et qui a accepté cet éventuel huis clos 

Posté(e)

kén s7i7a lougha héthi ====> il7arb 

Posté(e)

Un BD qui se respecte et qui respecte ses supporters doit refuser de jouer ce match. C'est une occasion pour connaître la valeur d'un public aux yeux de son BD....w Ken fama rjel ou pas au sein de notre direction... 

Posté(e)

7arb ala chkoun?

MI de merde kol mara y9atrou 3lina t9oul 3amlin 3lina mzéya mara héthi huit clos jimla les zanatirs la3bou 9odem 4000 jim3a ltéli wili 9balha leur bureau 7ab 3al huit clos 5ater 3andhom mochkla fi viraghom ..yézina mil 39oulya za7 

Posté(e)

mefhimtch 3lech huis clos?? yekhi ech 3milna bich nit3a9bou? aken khatir 7alit stad haw lmerda la3bit jim3a lifetit bjoumhourha.letrab7ik ye jeri

Posté(e)

Le dossier wadhe7

Stade El Menzah est Hors Norme GC(Génie Civil) et ne devrait plus accueillir aucun événement sportif.

J'ai vu le rapport du bureau d'étude français dès 2014 de mes propres yeux.

Des dérogations sont accordées au risque d'une catastrophe humanitaire : 4000 personnes Max.

Nb Abonnés CA : 3411

Nos abonnés : 5600

Plus personne dans ce pays ne veut assumer de responsabilité et tout le monde se réfugie derrière le leitmotiv "akhta rassi w adhrib"

Je suis persuadé que toute cette affaire marhouna fi telifoun de flen à felten.

Et Ce n'est que Beja après tout et le Stade ne s'effondrera pas.

Entretemps, des milliers de mordus, dont je fais partie, sont malades à l'idée de regarder sur un streaming pourri un match de leur équipe favorite se jouant à 3 km de leur domicile.

Nous sommes en Tunisie 

Vous êtes en 2016

Ligue 1 Professionnelle 

4 jours après la conférence de l'investissement 

Bled Biiiiiiiip

Posté(e)

Aya y'a sidi alech ntawlou feha w heya 9sira maw el manzah ma yla3abech w mdagdeg w 9rib li centre ville w sécurité wel fazet el kol y'a sidi Haw zouiten alech haka . Wehed yekhdem jem3a kemla ye3lem bih rabi w mbaaed t9olou blech public 

Posté(e)

Nal3bou fi zouiten fi hammamlif fi soussa fi Sfax fi Beja kene lzem .. Mouch lazem les abonnements Yee Sidi w mouch lazem les cartes d'adhérents , bi3ou tsekker d'accès .... Kolou Kolou kene ce Huis Clos merdique 

Autre détail  rahou kene fema Huis Clos , rahou pour moi et toi seulement ... El 7achya elkol tal9ahom mawjoudine w maddine wjouhom demain 

Posté(e)

Bonjour je sais que je suis dépassé par les événements, est ce que je peux savoir pourquoi on ne joue pas à  RADES? 

Posté(e)

Bonjour je sais que je suis dépassé par les événements, est ce que je peux savoir pourquoi on ne joue pas à  RADES? 

il est fermé pour travaux d'entretien 

Posté(e)

pourquoi pas zouiten pourquoi pas hedi ennaifer au bardo...

Posté(e)

Mais putain!!!! 

en 2016 après 72h du match de coupe et on n'arrive pas à visualiser les buts du match,

en 2016 et avant 24h d'un match de championnat et on n'arrive pas à avoir le communiqué d'accès au stade,

et après on ose critiquer la présence du public!

zéyed la7dith

pourquoi pas zouiten pourquoi pas hedi ennaifer au bardo...

ménich féhem ena!!!! 3anna zoutien, marsa, hlif ....

Posté(e)

Mais putain!!!! 

en 2016 après 72h du match de coupe et on n'arrive pas à visualiser les buts du match,

en 2016 et avant 24h d'un match de championnat et on n'arrive pas à avoir le communiqué d'accès au stade,

et après on ose critiquer la présence du public!

zéyed la7dith

ménich féhem ena!!!! 3anna zoutien, marsa, hlif ....

توضيح حول البث التلفزي لمباريات كأس تونس

إلى مشاهدينا الكرام ..نعلمكم انه لا يوجد ملخصا لمباريات كأس تونس، و ذلك لعدم امتلاك التلفزة الوطنية حقوق بث الدور السادس عشر و إن العقد الذي يربط بين الجامعة التونسية لكرة القدم و التلفزة الوطنية يقتصر على بث أربع مباريات من الرابطة المحترفة الأولى كل اسبوع و كما نعلمكم ان التلفزة الوطنية ستدخل في مفاوضات مع الجامعة لاقتناء حقوق بث كأس تونس ابتداءا من الدور ربع النهائي...شكرا لتفهمكم .

Modifié (le) par wahch

Posté(e)

C'est officiel, notre match passe en streaming. Il a fallu attendre la veille du match pour s'en assurer.

http://www.mosaiquefm.net/fr/football-ligue-1-pro-tunisie/57621/ligue-1-le-programme-tv-de-la-2eme-journee-retour

Le dossier wadhe7

Stade El Menzah est Hors Norme GC(Génie Civil) et ne devrait plus accueillir aucun événement sportif.

J'ai vu le rapport du bureau d'étude français dès 2014 de mes propres yeux.

Des dérogations sont accordées au risque d'une catastrophe humanitaire : 4000 personnes Max.

5000 supporters autorisés pour le match de l'EN contre l'Ouganda à El Menzah!! Qu'est ce qu'il faut en déduire? Que la FTF considère que 5000 supporters de l'EN pèsent autant que 4000 de l'Espérance, vu qu'il y a beaucoup de gamins et de filles dans les matchs de l'EN? il faut se mettre au régime les gars!!

http://www.mosaiquefm.net/fr/actualites-sport-tunisie/59416/la-ftf-annonce-le-nombre-de-supporters-pour-tunisie-ouganda

La Fédération Tunisienne de Football a indiqué que 5000 billets seront mis en vente en prévision du match amical, opposant la Tunisie à l'Ouganda.

La rencontre aura lieu au stade olympique d'El Menzah le 4 janvier 2017 à 14h30, dans le cadre de la préparation de l'EN de la CAN 2017.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.