Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 9J] EST 2-1 OB

Featured Replies

• Réponses 379
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Malla Rebii...heh...dkhal menna klina bountou menna 7atta placement s7i7 ma 3andouch ...ma fhemtech chkoun elli jabou lel mkachkha ??? Moncer wou za3bia eltawa ma warraw chay...t7ebbou walla takerhou

• 3ayyfouna fil koura Jery a pris définitivement le monopole du football en Tunisie en imposant des droits de retransmission exorbitants pour pousser toutes les chaines privées à abandonner la retransmi

• La situation du foot est alarmante. Depuis que je suis né, j'ai toujours suivi les matchs à la télé (ey Ana joumhour monasabet, misselich). J'allais au stade pour les grands événements et dans les ann

Posted Images

Posté(e)

Nchalah marbou7a et on confirme nos deux dernières victoires surtout celle à Gabès.

Nchalah le rendement de l'équipe s'améliore d'un match à l'autre et que Za3bya arrive à marquer 5alli tet7allou echabka.

[dawla]

Posté(e)

Nchallah zina w rabi m3ana ... 

OB 3andha deffence vraiment ydha7ek sur tous les plans .

Je croit que Ammar mch ykamel avec l'equipe qui a gagne a Guabes 

Posté(e)

Moez Mbarki Chamo Machani Chammem Chaalali Sassi Badri Bguir Zaabiya Khenissi

Banc : Jmal Rabii Talbi Coulibaly Moncer Rejaibi Mejri 

Hors Liste :

Choix : Karoui Yeddes Nefzi Guesmi Jelassi Khemiri Ben Mohamed 

Blessé/Reprise : Belkaroui FBY

Pas de retransmission TV

Posté(e)

Labes inchallah

Posté(e)

Brabi qui a une idée sur la qualité du streaming du week end dernier (des Zantour et zebres) ? Y'a til une amélioration ou c'est toujours aussi lamentable que notre match à Metlaoui???Dèja est ce que notre match est prévu pour streaming??

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Salem wled jam3iti, bellehi wa9tech y9oulou 9adech 3anna el 7a9 men wé7ed? za3ma demain?

W est ce que famma tal3a jdida 3al les abo?

Posté(e)

Un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)
  • Auteur

Salem wled jam3iti, bellehi wa9tech y9oulou 9adech 3anna el 7a9 men wé7ed? za3ma demain?

W est ce que famma tal3a jdida 3al les abo?

el merda lors du dernier match 3tawha 3400 wala houma 3500 tickets 3ala 9add leurs abonnés.

sauf que a7na on a 5600 abonnés, w houni allahou a3lam ndra ech men tal3a bech yatl3oulna biha

Posté(e)

Bellhi louled je veux aller voir le match m3a el welid . Comment se procurer un billet et win?

Posté(e)

elyoum jai lu sur Assabah que le stade de Menzah est autorise a acceuillir 5000 supporters par match ( ils parlent pas de notre match mais de match de la selection le 4 Janvier prochain ) .... donc si ils nous autorisent 5000 pour le match de ce weekend c'est une bonne chose , en plus quand tu as 5600 abonnes ca veut pas dire que les 5600 seront au stade ce Dimanche

Trah jiboulna 5bayer bahi ... au moins makom wallitou s7ab m3a WJ wel Federation

Posté(e)

Bellhi louled je veux aller voir le match m3a el welid . Comment se procurer un billet et win?

bjeh rabbi elli hatt -1 il fait quoi sur ce forum. 

et s'il a le courage de s'afficher khallina nchoufouh hall saeyd. el wahed yji ychouf oumour ettaraji yalka barcha bleda.

bjahh rabbi elli hatt -1 s'affiche.:0176-smoke:

Posté(e)

b7awlileh match nta3 score 7asb menchouf fi beja illi yji ykibha 7atta djerba il coupe 3tatha nte3ha mais yo93id dima lfoot mehouch 3ilm s7i7

Posté(e)

A quelle heure le match?, abonnement accès directe ou je dois passer par le parc pour récupérer un ticket 

Posté(e)

A quelle heure le match?, abonnement accès directe ou je dois passer par le parc pour récupérer un ticket 

14h

Huis Clos ou en présence de toute ou partie des abonnés, la décision n'a pas encore été prise.

Ce qui est en revanche quasi certain, c'est qu'il n'y aura pas de vente de billets.

Arbitre : Rochdi Guezguez. 

Il nous a arbitré lors du match aller ASM-EST

Posté(e)

Brabi une réponse svp si vous en êtes informés y aura til un streaming pour notre match ? 

Posté(e)

Brabi une réponse svp si vous en êtes informés y aura til un streaming pour notre match ? 

A priori, Oui

Posté(e)

A priori, Oui

merci

Posté(e)

Malheureusement pas pour cette occasion car de 1 c'est les abonnés qui vont accéder si ce n'est pas huis clos

essaye de te procurer 2 Abonnements de tes amis qui y vont pas sinon  

Posté(e)

Malheureusement pas pour cette occasion car de 1 c'est les abonnés qui vont accéder si ce n'est pas huis clos

essaye de te procurer 2 Abonnements de tes amis qui y vont pas sinon  

Merci 5ouya,

ca va être de même pour match ASM?

est ce que les abonnements sont encore en vente si je veux m'en procurer et a combien?

Posté(e)

Merci 5ouya,

ca va être de même pour match ASM?

est ce que les abonnements sont encore en vente si je veux m'en procurer et a combien?

Vente abonnements

Posté(e)

48h avant le match, On ne sait toujours pas s'il se déroulera à huis clos ou en présence du public

Nous sommes en 2016 et on joue un match de Ligue 1 Professionnelle...

Tfouuhhhh

Posté(e)

Hedhika hiya tounes malheureusement.

Sinon j aime bien le fait qu on a opte pour un systeme avec 2 attaquents dernierement.

Posté(e)

48h avant le match, On ne sait toujours pas s'il se déroulera à huis clos ou en présence du public

Nous sommes en 2016 et on joue un match de Ligue 1 Professionnelle...

Tfouuhhhh

Hahhah coup de gueule du Pacha.

Ya weldi tfouh w tfih w les noms d'oiseaux lkol

Posté(e)

LOULED ili 9rab lil Bureau tnajmouchi tis2loulna yarham waldikom

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.