Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 9J] EST 2-1 OB

Featured Replies

Posté(e)

apprement ijbou el bountou et ijbou les caravannes qui passent....

Pour parler plus serieusement aux gens qui comprennent, la perf d'aujourd'hui est du au manque d enjeu donc de moitivation/engagement des joueurs qui m rapelle le niveau des matc amicaux du parc.....

manque d'enjeu ? kén jé 3anna entraineur w 3lih léklém rahou 3mal turnover w la33éb les jeunes w les remplacents bch yodhrou w ygall3ou blaséthom ..

On s'entête toujours à trouver des excuses juste pour montrer qu'on a raison ...

• Réponses 379
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Malla Rebii...heh...dkhal menna klina bountou menna 7atta placement s7i7 ma 3andouch ...ma fhemtech chkoun elli jabou lel mkachkha ??? Moncer wou za3bia eltawa ma warraw chay...t7ebbou walla takerhou

• 3ayyfouna fil koura Jery a pris définitivement le monopole du football en Tunisie en imposant des droits de retransmission exorbitants pour pousser toutes les chaines privées à abandonner la retransmi

• La situation du foot est alarmante. Depuis que je suis né, j'ai toujours suivi les matchs à la télé (ey Ana joumhour monasabet, misselich). J'allais au stade pour les grands événements et dans les ann

Posted Images

Posté(e)

On passe notre temps à comparer NM FB AM ils n avaient pas le même effectif  ni le même style donc zayed avec les entraîneurs tunisiens tu peux pas passer vers un autre palier yelzem vraiment un etranger comme l époque amarildo qui impose son style avec le travail de tout le monde après résultat itaba3... 

Loin d'etre fan de NM encore moins FB, le fait de les comparer à AS est une insulte pour le football.

Ness kol ta7ki 3al effectif qui était à disposition de NM, qui était globalement bon voir très bon mais était t-il supérieur à celui de Ahly 2011/2012 (Boutrika, Jomaa, Jedou, Ahmed Fathi, Ghali, Achour, mouadh,...etc et manuel josé comme coach) ou Mazembe (Sunzu, Samata, kabongo, singloma, kalaba et j'en oublie) et pourtant il s'est démerde pour qu'on les battre. 

Je vous rappelle un autre fait, EST/AHLY aller 2011, je vous invite à revoir le match, on était très amoindris avec Chammem dans l'axe, Afful à gauche, Msakni suspendu remplacé par Mhirsi , Ayari (jeb peno raté par Darragi) et on a terminé le match avec Bilel ben Brahim et Mohamed Ali slama face à Ahly et tout son armada rba7néhom 1/0 + penalty raté à noter que le public autorisé à assister était tout au plus de 3000 personnes fi Radès. Haw votre critère effectif est tombé dans l'eau. Imaginez un peu Ammar à sa place.

En 2012, on était amoindris de 4 titulaires et contre jam3ia sur le papier et coté effectif A9WA MENA  tu peux plus t'en sortir mouch ki tabda Guardiola. 

T7ébou un effectif hors norme et un looser sur la banc ça donne quoi??? ca donne EST/RAJA en 99 et EST/H OF OAK 2000 (Zouaoui), EST/AHLY 2001 (Fergani) EST/ZAMALEK 2003 decastel kanzari...et la liste est longue. Donc encore une fois le critère effectif ne marche pas avec une calamité sur le banc.

De l'autre coté Ammmar 7ar fi Bejaya. Ti bjeh rabi 5aliwna sektin gelou nchedou koura, on a toute une histoire derrière nous on veut foncer vers le mur mais SVP faut arretter de prendre les gens pour des cons (je ne te vise pas toi rocky mais ceux qui se masturbent l'esprit pour nous sortir  AS dans la peau d'un génie)

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

لبارح عاودت تفرجت فالماتش : الحاجة الموش معقولة هي عدد الكرات و التمريرات الخاطئة, أبداها من بن شرفية حتى لين توصل للخنيسي
من الدقيقة الأولى للدقيقة الخامسة فمة تقريبا ثلاثة عشر تمريرة غالط

حاجة أخرى تزيد تأكد أن عمار مدرب درجة ثانية هي محمد زعبية, اللاعب تحسوا موش فاهم روحوا وين لازموا يلعب, أكثر من هذا هو طريقة إنتشار اللاعبين فالهجوم : تحس أن الخنيسي و زعبية يقلقوا في بعضهم
يا عمار كيف تحب محمد زعبية يندمج و يتحسن مردوده و تربح مهاجم, دخلتوا و إنت رابح هدفين لصفر قبل عشرين دقيقة من نهاية المباراة في مكان الخنيسي و خليتوا يأخذ فرصته و يأخذ ثيقة في روحو
الطقس و حالة الملعب و العشب و الجمهور و القيمة الفنية للملاعبية و طريقة لعب الباجية كلها كانت عوامل مثالية باش نشوفوا الترجي يقدم مباراة عالمية لكن للمرة الألف يخيب الظن و نفس النسخة الهجينة يقدمهالنا عمار

Posté(e)

لبارح عاودت تفرجت فالماتش : الحاجة الموش معقولة هي عدد الكرات و التمريرات الخاطئة, أبداها من بن شرفية حتى لين توصل للخنيسي
من الدقيقة الأولى للدقيقة الخامسة فمة تقريبا ثلاثة عشر تمريرة غالط

حاجة أخرى تزيد تأكد أن عمار مدرب درجة ثانية هي محمد زعبية, اللاعب تحسوا موش فاهم روحوا وين لازموا يلعب, أكثر من هذا هو طريقة إنتشار اللاعبين فالهجوم : تحس أن الخنيسي و زعبية يقلقوا في بعضهم
يا عمار كيف تحب محمد زعبية يندمج و يتحسن مردوده و تربح مهاجم, دخلتوا و إنت رابح هدفين لصفر قبل عشرين دقيقة من نهاية المباراة في مكان الخنيسي و خليتوا يأخذ فرصته و يأخذ ثيقة في روحو
الطقس و حالة الملعب و العشب و الجمهور و القيمة الفنية للملاعبية و طريقة لعب الباجية كلها كانت عوامل مثالية باش نشوفوا الترجي يقدم مباراة عالمية لكن للمرة الألف يخيب الظن و نفس النسخة الهجينة يقدمهالنا عمار

Moi aussi j'ai voulu revoir le match mais honnêtement fadit au bout de 20 minutes. plein de déchets et une circulation de balle lente et stérile. Offensivement léger et défensivement perméable j'attends toujours que les fans de Ammar et du BD yhabtouna la version du match li houma tfarjou fiha w chefou koura et des combinaisons.

Posté(e)

Loin d'etre fan de NM encore moins FB, le fait de les comparer à AS est une insulte pour le football.

Ness kol ta7ki 3al effectif qui était à disposition de NM, qui était globalement bon voir très bon mais était t-il supérieur à celui de Ahly 2011/2012 (Boutrika, Jomaa, Jedou, Ahmed Fathi, Ghali, Achour, mouadh,...etc et manuel josé comme coach) ou Mazembe (Sunzu, Samata, kabongo, singloma, kalaba et j'en oublie) et pourtant il s'est démerde pour qu'on les battre. 

Je vous rappelle un autre fait, EST/AHLY aller 2011, je vous invite à revoir le match, on était très amoindris avec Chammem dans l'axe, Afful à gauche, Msakni suspendu remplacé par Mhirsi , Ayari (jeb peno raté par Darragi) et on a terminé le match avec Bilel ben Brahim et Mohamed Ali slama face à Ahly et tout son armada rba7néhom 1/0 + penalty raté à noter que le public autorisé à assister était tout au plus de 3000 personnes fi Radès. Haw votre critère effectif est tombé dans l'eau. Imaginez un peu Ammar à sa place.

En 2012, on était amoindris de 4 titulaires et contre jam3ia sur le papier et coté effectif A9WA MENA  tu peux plus t'en sortir mouch ki tabda Guardiola. 

T7ébou un effectif hors norme et un looser sur la banc ça donne quoi??? ca donne EST/RAJA en 99 et EST/H OF OAK 2000 (Zouaoui), EST/AHLY 2001 (Fergani) EST/ZAMALEK 2003 decastel kanzari...et la liste est longue. Donc encore une fois le critère effectif ne marche pas avec une calamité sur le banc.

De l'autre coté Ammmar 7ar fi Bejaya. Ti bjeh rabi 5aliwna sektin gelou nchedou koura, on a toute une histoire derrière nous on veut foncer vers le mur mais SVP faut arretter de prendre les gens pour des cons (je ne te vise pas toi rocky mais ceux qui se masturbent l'esprit pour nous sortir  AS dans la peau d'un génie)

je défend pas AM et je suis pour son départ au plus vite... j aimerai voir l esperance imposer son style et dominer jouer l attaque partout en Afrique. je préfère nhottou bakou sur un etranger de calibre et on lui assure  les moyens comme a fait al ahly avec José 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.