Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 9J] EST 2-1 OB

Featured Replies

• Réponses 379
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Malla Rebii...heh...dkhal menna klina bountou menna 7atta placement s7i7 ma 3andouch ...ma fhemtech chkoun elli jabou lel mkachkha ??? Moncer wou za3bia eltawa ma warraw chay...t7ebbou walla takerhou

• 3ayyfouna fil koura Jery a pris définitivement le monopole du football en Tunisie en imposant des droits de retransmission exorbitants pour pousser toutes les chaines privées à abandonner la retransmi

• La situation du foot est alarmante. Depuis que je suis né, j'ai toujours suivi les matchs à la télé (ey Ana joumhour monasabet, misselich). J'allais au stade pour les grands événements et dans les ann

Posted Images

Posté(e)

loin de moi defendre souayah ou faire la propagande benzarti ou maaloul,je discute seulement football.maintenant pour etre raisonnable je pense que nos dernieres sorties (2 contre l etoile et 2 contre le club africain) sont respectables ca fait deja 4 matchs et libre à toi de penser que le club africain est faible comme il est libre à moi de penser que l etoile est tres forte et pourtant on les a dominé.j ai vi el ahly hier contre el ma9assa,0 occasion de buts un penalty imaginaire et un penalty raté par el ma9assa à la derniere seconde du match et pourtant je ne dirai pas que el ahly est faible mais non plus je ne les trouve pas plus fort que nous.notre equipe developpe par moment un jeu reflechi avec des actions qui depasse les dix passes consecutives et finissent par un but ou une occasion et ce n est pas rien,mais aussi on concede presque à tous les adversaires des espaces pour creer des occasions,aussi on passe par des moments faibles suite à une nonchalance (mbarki) ou dechets techniques.ce qui me gene c est le manque de confiance des supporters fil equipe et qui peut atteindre à tout moment les joueurs eux meme et wa9tha wfét la7keya car je sais que itthi9a fil maryoul thabbitna dima reb7ine 1 a 0 mil echauffement.amicalement.

Chouf 5ouya ena je discute avec toi et au fond de moi medha bia tatla3 inti s7i7 w ena ghalet w  manefhim chay tant que c'est pour le bien de notre DAWLA mais allah ghaleb l’expérience nous a bien appris des choses et inchallah kima ta7ki natl3ou valables sur le plan africain mais pour ce qui est de la confiance tji bel performance et la réalité du terrain c'est ce que je suis pas en train de constater. 

Posté(e)

7atta nabil maaloul zeda ma yetfehemch m3a RB :D

Ta3ref wine tguamer yee Rajel :0148-yes:

Posté(e)

honnetement, on n'est pas objectif sur notre jugement sur Ammar, c'est bon affaire classé li howa khayeb, alors que on est premier, 0 défaites depuis la début de saison, w berah kawret l'esperance, y avait un bon gardien en face, certes on n'est pas au top, mais vous le descendez le mec juste khatrou moch charismatique w maydhrebch lougha

Posté(e)

honnetement, on n'est pas objectif sur notre jugement sur Ammar, c'est bon affaire classé li howa khayeb, alors que on est premier, 0 défaites depuis la début de saison, w berah kawret l'esperance, y avait un bon gardien en face, certes on n'est pas au top, mais vous le descendez le mec juste khatrou moch charismatique w maydhrebch lougha

5ouya el behi,Al ahly domine le championnat egyptien depuis deux decencies et sont au sommet de l'afrique depuis un bout de temps mais ca ne les pas empecher de limoger des entraineurs quant ils ete premiers et que le rendement ne suivait pas et l'equipe ne progresse pas.

Rahou championnat ou coupe de tunisie avec cet effectif n'est pas un exploit.Comme el loubana  hiya on gagne la CL,il faut etre categorique avec Ammar on a une equipe de CL ou un volume de jeu pour pretendre gagner la CL. 

Posté(e)

Ammar :

43 Matchs : 33 Victoires 6 nuls 4 defaites 83 buts pour 26 contre 105 pts pour une moyenne de 2.44 pts par match 

Nabil Maaloul premier passage:

32 matchs : 19 victoire 8 nuls 5 defaites 60 buts pour 25 contre 65 pts pour une moyenne de 2.03 pts par match

Nabil Maaloul deuxiem passage 

27 matchs : 19 victoires 3 match nul 5 defaite 53 buts pour 21 contre 60 pts pour une moyenne de 2.22 par match ! 

Faouzi Benzarti au dernier passage 

53 matchs : 35 victoires 11 match nul  7 defaites 104 buts pour 44 contre 116 pts pour une moyenne de 2.19 pts par match !

La meilleur chose a l'esperance est son virage quand il pousse durant le match !

La pire chose a l'esperance est ses supporters quand ils croient qu'ils sont tous des Manager de grands club ...

Posté(e)

@rouma ya5i tu es sérieux??

Tu annonce une CL comme un recrutement, ou balikchi a7na ma n7ibbouch CL wala balikchi on ne cherche pas le boen de notre dawla?

ya5i on n'a pas le droit de vouloir le meilleur pour notre vie, quand on vois du gaspillage d'argent on le dit meme si ce n'est pas notre argent, avec les somme dépensé par HM (et on le remerci pour ces effort) on aurais pu dominer l'afrique pendant au moins 3 ans.

de meme pour l'entraineur quand on vois du potentiel, de l'energie, de l'argent et des joueurs gaspuiller par un entraineur on est obliger de le dire et de demander son remplacement.

dit toi bien qu'on rêve de voir notre dawla dominer de bout en bout ces adversaire, qu'on aimerais voir des joueurs exploser dans notre équipe, qu'on aimerais redevenir l'ogre qu'on etais, qu'on aimerais voir beaucoup de joueurs passer un cap chez nous, qu'on aimerais revivre les 4-0, qu'on aimerais que notre dawla soit au dessus du lot, qu'on aimerais que nos concurrent se dispute la 2eme place et qu'ils ne pensent même pas a la première, qu'on aimerais voir du beau jeux, qu'n aimerais que notre équipe ait un style de jeux, que nos adversaire tremblent en voyant l'or et sang....

zah quand on dit la vérité on passe pour nabbara ya rouma hakka?

Posté(e)

Ammar :

43 Matchs : 33 Victoires 6 nuls 4 defaites 83 buts pour 26 contre 105 pts pour une moyenne de 2.44 pts par match 

32 matchs : 19 victoire 8 nuls 5 defaites 60 buts pour 25 contre 65 pts pour une moyenne de 2.03 pts par match

27 matchs : 19 victoires 3 match nul 5 defaite 53 buts pour 21 contre 60 pts pour une moyenne de 2.22 par match ! 

53 matchs : 35 victoires 11 match nul  7 defaites 104 buts pour 44 contre 116 pts pour une moyenne de 2.19 pts par match !

La meilleur chose a l'esperance est son virage quand il pousse durant le match !

La pire chose a l'esperance est ses supporters quand ils croient qu'ils sont tous des Manager de grands club ...

dans ces 43 matchs de Ammar,on a joue' Mazembe,WAC,Hilal Soudani,ahly d'Egypt ????...Je crois en coupe d'afrique on a joue deux matchs contre bejaya avec zero victoires,

Soyez objectifs bellahi

Modifié (le) par red and yellow blood

Posté(e)

Yekhi hier hedheka Ben Mohamed qui faisait les echauffements w kene bech yod5ol ?

Posté(e)

oui 3ad jbed bih ammar howa et colybali :)

Posté(e)

dans ces 43 matchs de Ammar,on a joue' Mazembe,WAC,Hilal Soudani,ahly d'Egypt ????...Je crois en coupe d'afrique on a joue deux matchs contre bejaya avec zero victoires,

Soyez objectifs bellahi

Zeyed wallahi zeyed et c'est toi et tes semblables qui n'êtes pas objectif ...

Faouzi avec Darragi Msakni et Mikel dans l'equipe arrive a perdre 4-2 a el Manzah face au ST ... tiens ce fut le match des Bouazzi Bouazzi et faouzi avait cedé a la demande des supporter ce jour la !

Faouzi avec Darrgi Msakni et Mikel  Traoui et Korbi dans l'equipe se prend 4-2 a el Manzah face au CAB 

5-0 face a Mazembe (koko oui !) mais tu joues la defence a fond quand c'est pas possible de gagner mouch Bouazzi Darragi Afful Mikel etc kollha tkawer fi Kinshasa !

Maaloul ? avec Darragi, Msakni, Korbi et Traoui kle 5 fi sousse ! a perdu un derby, nous a couté une CL avec son tfalsif merdique ... (Zouaghi AD)

maaloul a totalement denaturé le jeu de l'espérance  avec systeme ultras defensif on des fois on n'arrivait pas a enchainer 3 passes ...

Ammar nous a rendu notre esperance qui ne se lasse pas de tourner le ballon quand il n'ya pas de solution l'espérance qui domine et gagne surtout... et avec un effectif incomparable a celui de Maaloul ... 

ahna ness m3a9dine et nhebbou chkoun yadhreb alina lougha wyekhdem son image ala hsebna ... ammar khsartou n'est pas charismatique ...

Posté(e)

Ammar :

tout à fait khouya.des qu on ouvre les yeux et on oublie les noms on commence à etre logique.on doit eviter de faire la propagande de x ou y ou de l actuel entraineur on doit juste essayer de parler logiquement du bien de taraji.est on sur que l equipe de ammar est sur le droit chemin ? est on sur que le changement d entraineur sera le mieux ? si oui quel moment pour le faire ? maintenant les statistiques parlent pour ammar.1ere saison,une coupe,une 2eme place raj3itna champion s league et à mon avis jusqu à ce jour on a jamais été dominé par une equipe.des hauts et des bas certes mais aussi des buts suite à une serie de passes consecutives de grande qualité (club,africain,gabes....).

Posté(e)

Ammar :

oui mais la différence que tu as inclus des matchs de CL vs ahly mazembe stif. ...etc pour NM et FB. najem na3tik une autre statistique ma 5ir NM premier passage: 11 mois de travail effectif triplé historique 0 titres perdus. FB 18 mois de travail 2 championnats 1 CLA et une finale de Cl on sait tous comment on la perdu. Ammar 15 mois de travail une coupe 2eme place au championnat gala3neha dra kifeh et élimination Mel tour préliminaire de la CAF. 

Posté(e)

5ouya el behi,Al ahly domine le championnat egyptien depuis deux decencies et sont au sommet de l'afrique depuis un bout de temps mais ca ne les pas empecher de limoger des entraineurs quant ils ete premiers et que le rendement ne suivait pas et l'equipe ne progresse pas.

Rahou championnat ou coupe de tunisie avec cet effectif n'est pas un exploit.Comme el loubana  hiya on gagne la CL,il faut etre categorique avec Ammar on a une equipe de CL ou un volume de jeu pour pretendre gagner la CL. 

el ahly yo7kem feha conseille d'administration  non ?

Posté(e)

2.38 pts par match pour Ammar seulement en ligue1

2.30 pts par match pour Nabil seulement en ligue pour les deux passage combines !

ertehou :)

Posté(e)

sauf que fi periode nebil il n y avait pas de vrais concurrents sur le plan local,l effectif de taraji etait incomparable avec celui de l etoile et du club africain maintenant l etoile est la et bien la.et puis benzarti aurait gagné la champions league s il y avait boucamawi president commission des arbitres de la caf car raw kokou ma3malch hakeka wa9tha.les deux saisons de maaloul à l esperance ont coincidé avec la presence de tarek bouchamawi president com arbitres fil caf et alors personne ne pouvait nous léser ni fil afrique ni fi tounis.3anna effectif 9wiy wa9tha et 7atta arbitre maynajim i7ayil 3ina.c est la verité.hadhéka zhar maaloul et rabbi ya3tina et ya3ti lil taraji ilbakht nchallah.

Posté(e)

oui mais la différence que tu as inclus des matchs de CL vs ahly mazembe stif. ...etc pour NM et FB. najem na3tik une autre statistique ma 5ir NM premier passage: 11 mois de travail effectif triplé historique 0 titres perdus. FB 18 mois de travail 2 championnats 1 CLA et une finale de Cl on sait tous comment on la perdu. Ammar 15 mois de travail une coupe 2eme place au championnat gala3neha dra kifeh et élimination Mel tour préliminaire de la CAF. 

Afful Banana Hichri Chamme Korbi Traoui Darragi Msakni Bouazzi Mikel 

Mbarki Dhaouedi Yaakoubi Chammem Coly Ragued Bguir Fakhri Eduock Khnissi 

c'est tellement la meme chose tu as raison !

et apres on vient me dire que je suis subjectif  

Posté(e)

Ena ki nitfakkar qu'on va entamer la CL avec Ammar sur le banc til3ab 3lia doukha.. Ammar mta3 déplacement au stade du Caire w lubumbashi w Omdurman? Ya dhnoubi, houa m3a Bejaya ma fadhech.

Posté(e)

@asz tnk tu croi que notre equipe actuelle es capable de refaire la demi final CL 2012 contre mazembe?

final CL 2011 contre wided?

dernier match de poule CL 2011 contre el ahly au caire?

final aller 2012 au caire?

l'effectif es la mai avec un entraineur pareil on sera pas capable croi moi 

Posté(e)

Amicalement chabbeb

fema tout un sujet pour le staff technique , pour debattre ses stats , les nombre de buts par match  , et comment surtout il nous a rendu notre Esperance (pour certains) .... et on peut aussi debattre d'autres noms d'entraineur , d'autres choix , d'autres stats et critique le staff actuel ( pour certains aussi )

Personnement t3ebt men ce debat "sterile" un peu partout ds CBS ... Na7na 7ar9ines 3ssabna , dorna 3ala b3adhna et rja3na el tasmi3 leklem , AS ma3labelouch bina w parle toujours de 7ajm ella3b et son chef et moula el dar ( mahouch houni )

Zayed takssire lekrayem ... kene hazina inshalla championnat + CL rahou c'est grace a la vision de Sir HM et sa gestion ( wa9t'ha on parlera plus de AS ) et kene allah ley9adder on n'est pas champion en fin de la saison de meme mouch mochkel , HM a bien travaille et il nous a fallu juste un bon entraineur pour etre champion .

Posté(e)

Afful Banana Hichri Chamme Korbi Traoui Darragi Msakni Bouazzi Mikel 

Mbarki Dhaouedi Yaakoubi Chammem Coly Ragued Bguir Fakhri Eduock Khnissi 

c'est tellement la meme chose tu as raison !

et apres on vient me dire que je suis subjectif  

lé c bon dans la mémoire collective, AMMAR KHAYEB... ena je défends pas le gars, nheb entraineur khir et je ne suis pas satisfait du rendement

mais walla un acharnement à l'aveugle.. en tout cas, men lie, women lie, numbers don't

Posté(e)

2.38 pts par match pour Ammar seulement en ligue1

2.30 pts par match pour Nabil seulement en ligue pour les deux passage combines !

ertehou :)

Jeu... set... et match!

Posté(e)

Faouzi avec Darragi Msakni et Mikel dans l'equipe arrive a perdre 4-2 a el Manzah face au ST ... tiens ce fut le match des Bouazzi Bouazzi et faouzi avait cedé a la demande des supporter ce jour la !

Bou3azi bou3azi c etait lors notre match face le css dans lequel on a gagne 3 a 1.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.