Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 9J] EST 2-1 OB

Featured Replies

Posté(e)

On peut détester AS et souhaiter son départ (je suis pour) mais pourquoi cette mauvaise foi 9alou AS yesma3 fi  klem jomhour fi changement et doit être viré pour ça!? On menait 2-0 il allait faire entrer Couli pour sécuriser le score et entre-temps Béja a marqué, il a donc opté pour un joueur plus offensif qui est Jlassi point. Restons objectifs billehi

• Réponses 379
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Malla Rebii...heh...dkhal menna klina bountou menna 7atta placement s7i7 ma 3andouch ...ma fhemtech chkoun elli jabou lel mkachkha ??? Moncer wou za3bia eltawa ma warraw chay...t7ebbou walla takerhou

• 3ayyfouna fil koura Jery a pris définitivement le monopole du football en Tunisie en imposant des droits de retransmission exorbitants pour pousser toutes les chaines privées à abandonner la retransmi

• La situation du foot est alarmante. Depuis que je suis né, j'ai toujours suivi les matchs à la télé (ey Ana joumhour monasabet, misselich). J'allais au stade pour les grands événements et dans les ann

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

L'entraineur qui cede a l'avis du pblic lors d'un changement doit etre virer .

les raisons elli tlammou pour virer AS ken nfarr9ouhom sur 4 coachs taw les 4 yettardou de maniere legitime, ghir HM i7ebb la continuité [7it]

Posté(e)

les raisons elli tlammou pour virer AS ken nfarr9ouhom sur 4 coachs taw les 4 yettardou de maniere legitime, ghir HM i7ebb la continuité [7it]

cha3malna fi maaloul 5ouya ? 

Posté(e)

On est les leader hamdoulah ...3 point behin malgré un rendement plus ou moins taya7...on pouvait gagner avec un score mais allah ghaleb cette saison me fotnech 2 but par match...un excellent tyk kil 3ada...rabi iba9i 3lih setr...zaabia iet7asen bel temps de jeu w ne9sou bountou i7el bih chabka...badri un diamond ...3jebni moncer surtous fel deuxieme mi temps il a retrouvé ses acceleration w ses centrage et le deuxieme but de tyk indique sa...ferr egale a lui meme.. Ghaylen lyoum a7sen barcha men les deux match precedents...chamem (?????) dhaouadi patron w je crois bien raj3tou lel equipe nationale nous sera benefique ..machani loulayed 3amel elli 3lih ...parcontre si MBC lyoum habalna bel degagement el ghaltin ....mezel barchaaa khedma ...mais esperant avec un entraineur fi 9ilet l esperance mouch ce clown de ammar

Posté(e)

On peut détester AS et souhaiter son départ (je suis pour) mais pourquoi cette mauvaise foi 9alou AS yesma3 fi  klem jomhour fi changement et doit être viré pour ça!? On menait 2-0 il allait faire entrer Couli pour sécuriser le score et entre-temps Béja a marqué, il a donc opté pour un joueur plus offensif qui est Jlassi point. Restons objectifs billehi

Haka sa7bi ? tawa inti convaincu bili 9a3ed t9oul fih ?

Securiser le score a 2-0 et ne pas le securiser a 2-1 ??? :huh:

Posté(e)

ye5i lema tsir kertha bech yfi9 3la rou7ou moula el batinda !! ti chnowa el ham hedha :0176-smoke:

Posté(e)

Sur mosaiquefm, chammem grippé a insisté pour jouer ...

Yaani syedto ki yebda labes chouf i5arj tor7 behi , lyoum mridh w laab 3al 7it w 5asarna fi changement .. 

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

khnissi qui dit qu'il nous faut encore beaucoup de travail et qu'on a pas le niveau de la LC et qu'on est loin de nos objectif...donc meme notre meilleur élément est conscient que AS ne leur a rien appris mais notre BD ma fibélouch?

https://www.facebook.com/Esperance.de.tunis.net/videos/1282101275182673/

Posté(e)

Joueur grippé insiste pour jouer et joue !!! Cerise sur le gâteau ,  il est remplacé en cours de jeu par Rabii, qui ne peut donc jouer que lorsque sa majesté est indisposé . Ce même Rabii , qu'on descend volontiers , car il est , pour certains ici , responsable du but de Béja !!!

On marche bien sûr la tête dans ce club , il y en a vraiment marre de voir ce foutu de gâté accaparer pour lui seul et le capitanat et le poste d'arrière gauche , jusqu'à devenir et j'en ai bien peur le seul " moula El batinda "!!!

Un autre jeune et plein de talent que je verrais bien dans le poste d'arrière gauche , mais encore lui , il est broyé par la machine " Chammem " : Il s'agit de Ben Mohamed ... Le club et plus précisément AS n'a pas raté l'aubaine pour lui imputer le nul contre cshl , juste pour l'écarter du chemin de sa majesté et ce ne sont pas les récentes déclarations de RB à son propos qui le feront changer d'avis : Pour moi , s'il n'est pas libéré dans le mercato d'hiver , il le sera certainement dans celui de l'été prochain ... 

À propos de ce sujet et pour le sieur HM , je dirai qu'on appelle cela " le fait du prince " 

Posté(e)

Niveau très inquiétant du essentiellement à un manque d'envie des joueurs (indépendamment du problème AS).

Seul TYK irréprochable 

Moncer meilleur que d'habitude.

Les - : Moez et toute La Défense + Chaalali qui passe par une période de moins Bien.

Je redoutais le fait que le 4-4-2 ne convienne pas lors des matchs à domicile avec des équipes à 10 derrière. Ça s'est confirmé aujourd'hui avec très peu de profondeur dans notre jeu.

Badri une nouvelle fois étincelant puis absent 10 min puis étincelant puis absent...

Chammem sorti sur blessure : Nchallah lebes w khfifa. Aussi moyen soit-il, Il Reste de très loin meilleur que Rabii, kertha (Erreur de placement flagrante sur leur but)

Le match de Marsa sera très dur à négocier si on rejoue de la sorte.

C'est notre 4è match à domicile en championnat : 4è match non abouti.

On retombe dans les mêmes travers après le bon match à Gabes.

Posté(e)

Niveau très inquiétant du essentiellement à un manque d'envie des joueurs (indépendamment du problème AS).

Seul TYK irréprochable 

Moncer meilleur que d'habitude.

Les - : Moez et toute La Défense + Chaalali qui passe par une période de moins Bien.

Je redoutais le fait que le 4-4-2 ne convienne pas lors des matchs à domicile avec des équipes à 10 derrière. Ça s'est confirmé aujourd'hui avec très peu de profondeur dans notre jeu.

Badri une nouvelle fois étincelant puis absent 10 min puis étincelant puis absent...

Chammem sorti sur blessure : Nchallah lebes w khfifa. Aussi moyen soit-il, Il Reste de très loin meilleur que Rabii, kertha (Erreur de placement flagrante sur leur but)

Le match de Marsa sera très dur à négocier si on rejoue de la sorte.

C'est notre 4è match à domicile en championnat : 4è match non abouti.

On retombe dans les mêmes travers après le bon match à Gabes.

non pacha, si chammem ikawer grippé.. w howa kabech bch ikawer..

Posté(e)

non pacha, si chammem ikawer grippé.. w howa kabech bch ikawer..

bon zeda kif tchouf rabi3 tifhem 3leh ikabéch rajel bech ikawer.

Posté(e)

Joueur grippé insiste pour jouer et joue !!! Cerise sur le gâteau ,  il est remplacé en cours de jeu par Rabii, qui ne peut donc jouer que lorsque sa majesté est indisposé . Ce même Rabii , qu'on descend volontiers , car il est , pour certains ici , responsable du but de Béja !!!

On marche bien sûr la tête dans ce club , il y en a vraiment marre de voir ce foutu de gâté accaparer pour lui seul et le capitanat et le poste d'arrière gauche , jusqu'à devenir et j'en ai bien peur le seul " moula El batinda "!!!

Un autre jeune et plein de talent que je verrais bien dans le poste d'arrière gauche , mais encore lui , il est broyé par la machine " Chammem " : Il s'agit de Ben Mohamed ... Le club et plus précisément AS n'a pas raté l'aubaine pour lui imputer le nul contre cshl , juste pour l'écarter du chemin de sa majesté et ce ne sont pas les récentes déclarations de RB à son propos qui le feront changer d'avis : Pour moi , s'il n'est pas libéré dans le mercato d'hiver , il le sera certainement dans celui de l'été prochain ... 

À propos de ce sujet et pour le sieur HM , je dirai qu'on appelle cela " le fait du prince " 

dhakkartni fî ayemet sami chaaben fi taraji amarildo. maaloul latrach khemiri wel clique maahom kifech chouchtouh ejoueur hedhaka . 

Sur le but de beja touche: les 4 défenseurs mal placés. 1 contre 2  et centrage sans stress et rabii 1 contre 2. Après ça ni rabii ni macheni n'ont le niveau . 

Posté(e)

HM 3ejbou notre premier but contre SG la semaine dernière w 9allek haw lé fruit de travail et on verra que ce jeu inshalla :table:

Posté(e)

HM 3ejbou notre premier but contre SG la semaine dernière w 9allek haw lé fruit de travail et on verra que ce jeu inshalla :table:

le 3ejbou la chay!!HM veut prouver à tout le monde qu'il est capable de gagner des titres même avec un entraîneur karakouz comme ammar tant que c'est lui le président.

Posté(e)

brabbi combien de mois cela fait que rabi3 n'a pas joué la moindre minute? je me souviens des commentaires négatifs concernant iheb mbarki alors qu'il cirait le banc des remplaçants et jouait trop peu parceque derbali était le titulaire incontestable, alors que quand il a enchaîné les matchs il  s'est amélioré le plus normalement du monde. Un joueur qui ne joue pas depuis le début de saison quelque soit le rendement de chamem comment veut-on qu'il donne le plus et soit prêt alors qu'il sait qu'il n'a aucune chance de jouer encore même lorsque chamem est malade et donc physiquement amoindri.

On a des cas dans l'effectif qui sont la parfaite illustration de la mauvaise gestion et je dirais que ces cas fihom beaucoup de mauvaise foi dans leur gestion, kima guesmi aucune seconde jouée depuis sa venue et lors des matchs amicaux on le fait jouer défenseur!! ben mohamed dernièrement qui paie pour mi temps d'un match dans lequel l'équipe entière est passée à côté du match alors que d'autres joueurs parcequ'ils s'appellent moncer ou chamem ils ont droit à n chances et beaucoup de patience jusqu'à ce qu'ils reviennent à un meilleur niveau!

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

apprement ijbou el bountou et ijbou les caravannes qui passent....

Pour parler plus serieusement aux gens qui comprennent, la perf d'aujourd'hui est du au manque d enjeu donc de moitivation/engagement des joueurs qui m rapelle le niveau des matc amicaux du parc.....

Posté(e)

Les caravanes ?? MK, Krull, KBY, De Moraies, Anigo etc etc ?

Les caravanes??? Communication? Marketing? Taraji TV? Taraji 2019 ? portail web?

Les caravanes??? 4 ans d'absence africaine?? Humilation a Rades par les jnaieh? manque du respect de la fede envers notre club?

:-) :-) :-). Taraji wa dawla. Berjalha 

Champions league cette année fi bab souika inchallah ya rabbi. Ça fera beaucoup de mal au zanatir et nabaras.......:-) :-) :-) 

Modifié (le) par rouma

Posté(e)

Porter le meryoul sang et or une source de motivation,d'engagement.Manque d'enjeu ce sont les excuses inventés par les joueurs mercenaires .Quatre ans eltelli suite à la révolution tunisienne ns mettions des raclés  à ces mêmes equipes dès la 1ere mi-temps à huit-clos

Je suis pour ena njibou coach niveau aksa7 etc.. ama 7keyet la motivation wadh7a. Je ne défends pas les joueurs mais je fréquente des sportifs et je sais très bien que les joueurs tunisiens en général el motivation mte3hom dépend de l'adversaire et de l'enjeu. c'est une mentalité mouch ken fel Football.

Posté(e)

Pour parler plus serieusement aux gens qui comprennent, la perf d'aujourd'hui est du au manque d enjeu donc de moitivation/engagement des joueurs qui m rapelle le niveau des matc amicaux du parc.....

et il fait quoi le mr sur le banc avec la casquette s'il ne peut pas motiver ces troupes ?

si on s'applique dans ce genre de matchs comment on va progresser ?

Posté(e)

si les joueurs sont démotivés par cette phase sans enjeu, que font le staff, le président de la section et les responsables, ils les laissent ainsi? mais apparemment même les responsables eux même rathin w ont le même état d'esprit que les joueurs, on comprend donc l'état d'esprit qui règne autour de l'équipe  ces dernières années elli wallet fihom la culture des défaites et des pertes de titres 3adia jiddan à l'espérance, w elli wallet fihom la culture de la gagne qui faisait la force du club auparavant wallet juste un simple souvenir, il ne faut plus s'étonner donc comment un enfant du club comme ben cherifia déclare que la motivation n'y est pas!

Posté(e)

:-) :-) :-). Taraji wa dawla. Berjalha 

Champions league cette année fi bab souika inchallah ya rabbi. Ça fera beaucoup de mal au zanatir et nabaras.......:-) :-) :-) 

wallahi chouf 5ouya j'ai beaucoup de respect pour toi bien que je partage pas beaucoup de tes avis. Ama haka rahou samahni. Champions league lezimha jam3iya kess7a et entraîneur 9bi7 et nous actuellement ce que nous voyons sur terrain est une équipe très moyenne et un entraîneur pour gentille avec lui je dirais karakouz bech man9oulech 7aja o5ra. Si par nabbaras tu vise ceux qui critiquent ammar notre manière à jouer et le choix foireux du Bd à garder ce looser. Je te rappelle l'épisode kanzari et nabaras tal3ou s7a7 et le BD ghalet.

hedheka ki ta3mel 10 grands matchs et le 11eme tu lève un peu le pied mouch 4 matchs à domicile 2 nuls et deux victoires dans la souffrance face à stayda et beja. En 2010 même les matchs amicaux nchedou les adversaires na3tiwhom 6 et 7 fil parc. Mais à l'époque c'était FB avec tous ses défauts reste un coach qui connaît son boulot et sait ce que c'est une culture de la gagne et une équipe qui joue les titres.  Mouch cette constipation li 7atinou w 7asbinou 3linz entraîneur.

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Ba3d l'épisode "mechine f thnya s7i7a" haw tawa 9allek "CL 2017"

Barcha jaw w tanchit f CBS !

Posté(e)

Ba3d l'épisode "mechine f thnya s7i7a" haw tawa 9allek "CL 2017"

Barcha jaw w tanchit f CBS !

la prochaine episode "njibo hatta mameti tréni taw nhezou CL"

Posté(e)

brabi y rouma naarna ckounhom ennabara elli tahki aihom?

Tiena je te garantie elli barcha wkhayen fil forum yifhmou koora akthir min barcha qui composent le bd.

À ce rythme là on est entrain de ridiculiser une institution krib yaamil 100 ans, juste min sohit errass et le manque d'imagination.

Tra fil performance de notre équipe et tji tkolli el cl fi bab swika??? Ti bellehi respecter l'intelligence des gens.

Rouma nkadrek barcha, mais sahbi saat nhhissek tu nage contre courant. 

Mafihach 3ib rahou ki nkoulou elli nous sommes dans une situation pas souhaitable avec plein de circonstances et et..mais mouch ndezouha fi Navara wahna oumourna mata3jibch.

Taraji wmaadrak walli nraw fi rgelha ferhanin bniveau de jeux contre gabes wmachabahahou.

Samhouni lawled mais ki nra taraji haja nokhrej min mokhi!

Allah yssahlilna wtawthah hal hkeya d entraîneur et de bd...

Amicalement

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.