Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 9J] EST 2-1 OB

Featured Replies

Posté(e)

tu as raison khouya mais Allah ghaleb malgre tout ce que tu dis le championnat sera a bab souika et la CL aussi. Notre equipe est un peu mieux que celle qui a gagne 3-2 contre le Sierra loeone a la 94 eme et qui a été ensuite finaliste d la CL (elle est aussi un peu mieux que mzembe a gabes il y a 3 mois). Ton FB est insulte a Sousse. Il a perdu contre zarsis et bn guerden sans oublier le 5-0 au Congo. Il sera vire la semaine prochaine ton trapatoni, 

Taraji wawa dawla berjlaha 

je propose taraji roma president. Ok? 

taraji ya aariiiiiiiika CL fi ba souika. Tant pis pour les houssad et nabbaras. Taraji ya dawla. Samahni si cela ne te plait pas. Mais on va gagner la CL et si ca ne te plait we are so so sorry

les caravannes....

tarajtaraji wa dawla oh oh oh oh 

khsara CBS hafel. Certains n'aiment pas cela. Tant pis. It is what it is. 

en d'autres termes " moutou fatfitou ena lmalika " :bang:

• Réponses 379
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Malla Rebii...heh...dkhal menna klina bountou menna 7atta placement s7i7 ma 3andouch ...ma fhemtech chkoun elli jabou lel mkachkha ??? Moncer wou za3bia eltawa ma warraw chay...t7ebbou walla takerhou

• 3ayyfouna fil koura Jery a pris définitivement le monopole du football en Tunisie en imposant des droits de retransmission exorbitants pour pousser toutes les chaines privées à abandonner la retransmi

• La situation du foot est alarmante. Depuis que je suis né, j'ai toujours suivi les matchs à la télé (ey Ana joumhour monasabet, misselich). J'allais au stade pour les grands événements et dans les ann

Posted Images

Posté(e)

en d'autres termes " moutou fatfitou ena lmalika " :bang:

@rouma en mode mariem ben moulehom :exdr:

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Bonjour,

qui c'est qui peut nous expliquer le changement de MEJRI/ZAABIA au début la deuxième mi-temps (d'après DS hier)

Blessure?

Posté(e)

tu as raison khouya mais Allah ghaleb malgre tout ce que tu dis le championnat sera a bab souika et la CL aussi. Notre equipe est un peu mieux que celle qui a gagne 3-2 contre le Sierra loeone a la 94 eme et qui a été ensuite finaliste d la CL (elle est aussi un peu mieux que mzembe a gabes il y a 3 mois). Ton FB est insulte a Sousse. Il a perdu contre zarsis et bn guerden sans oublier le 5-0 au Congo. Il sera vire la semaine prochaine ton trapatoni, 

Taraji wawa dawla berjlaha 

je propose taraji roma president. Ok? 

taraji ya aariiiiiiiika CL fi ba souika. Tant pis pour les houssad et nabbaras. Taraji ya dawla. Samahni si cela ne te plait pas. Mais on va gagner la CL et si ca ne te plait we are so so sorry

les caravannes....

tarajtaraji wa dawla oh oh oh oh 

khsara CBS hafel. Certains n'aiment pas cela. Tant pis. It is what it is. 

je crois elli inti tes sur que bech nerbhou CL w championnat ??? Awel haja 9oul inchalah car famma rabi wahdou ye3lem chkoun bech ysir bref  ....

w bjeh rabi un peux de respect Lina nahna elli "ma nefhmouch koura " b hkeyet el fergha w hossed w ghira w les caravannes ri9 mouch behi rahou mta3 3bed tlawek fi louben rahou w Zid nes el kol houni sans exception t7eb lesperance w t7eb ken maslhetha w son bien w yeziw yeziw mil ri9 ma andou wine ywasel w kil ada bech nemchi li stade w nseb AS wel bureau w nes el kol madebni nabar w akber nbar w ma nhebech el 3waj malla ri9 asbeh wehed t7ebouh yant9 

staghfer lah y'a rabi 

Posté(e)

une victoire

un rendement inquiétant

un public coupé en deux en première période

Ammar Souyah sur le Banc

mauvaise organisation a l'entrée

Triste bilan d'un dimanche

a la fin la seule bonne chose que Taha Yassine khnissi plante deux buts qui nous donne la première place

Posté(e)

@rouma yesma3 minnik il3ali...inchallah championnat, coupe et CL ya rabbi. mais rahou pour etre objectif, le rendement de l'equipe meyhennich sara7a; ki nitfakkir le rendement contre les zanatirs finale la coupe n9oul mechin fi tri9 s7i7a, mais ki nra match lbere7 n9oul ya dhnoubi, parfois les joueurs ya3mlou 7ajet 7louwa sur terrain, koura tfarrij, spectacle ycheyekh, mais mouch dima, le rendement n'est pas constant, et c'est ca le problem. na3rif illi

• les ruptures dans le calendrier ne nous aident pas (nal3bou 2 matchs wnerte7ou 2 ou 3 semaines)
  • les decisions de la League surtout les horaires, public..etc mat3awinch les joueurs bech ya3tiw 100%; Taraji jam3iya me tkawir bilbehi ken 9oddem virage 7afil wistade m3abbi.
  • 3anna mle3biya jdod fil effectif qui ont peut etre encore besoin de temps pour mieux s'adapter

Mais rahou zeda mouch ma39oul ltewa lenejimna nchiddou fi ryhtme behi...l'equipe marra lfou9 wmarra louta, tchouf l'attaque mte3na 9addech min buts markihom ltewa iddoukh! pourtant chrina des joueurs confirmes, mais ltewa jam3iya we9fa 3la Khnissi, Bguir et Mbarki (illi ken yitdhrab le 9addar allah je sais pas chkoun bech yal3ib fi blastou)

Rana Mkachkhines 3inina me7loula, n7ibbou resultats et spectacle, ken 7ayrin fi l'OB, ASG ou l'actuel ZFC, menejmouch noslou lib3id. wnitmenna nkoun ghalit.

Posté(e)

3ib ya rouma 3ib ya khouya El klem chwaya respect lina ahna chnowa ma3neha la caravane passe makech mkachkh akther mel les membres eli hné El kolna n7ebou masla7et taraji rabbi yehdik

Posté(e)

ya ROUMA jesper que hamdi est content de ton travail we tes post sur CBS alaghaleb 9olou jomhour lemkachkha may7ebech 3al CL sné n7ebou ndamrou l'esperance we la3bed li kifek houma li bech ytal3ouha lel fou9.

a7na 3arfena el wa7id howa chi3ar l'esperance notre devoir c'est ke el chi3ar yo93od yrafref el fou9, malheureusement 3bed kifek tchaja3 fel asami we haw hedha y7eb hamdi lekher RB lekher tlemcani .... koleha masala7 

on a une equipe de l'esperance qui ne sait pas defendre jemla que des petites equipes kol tor7 yal9aw rwe7hom au moin 2 3 fois devan la cage 7aline defensena kemla we howa y9oli CL

TARAJI DAWLA B JOMHOUREHA we ken fi mokhek li fama rjél to7kom we mayhemehech fel jomhour n9olek rak toghlet khater neharet li berasmi el jomhour y7oteha fi mokhou li lazmou ytir AS sada9ni lé yched nehar ghir la3bed mwas3a beleha tawa mais il y a des limites a tou

Posté(e)

Bonjour,

qui c'est qui peut nous expliquer le changement de MEJRI/ZAABIA au début la deuxième mi-temps (d'après DS hier)

Blessure?

Selon TYK dans sa déclaration après match, Zaabia ne peut pas jouer 90 minutes à cause de sa blessure.

Chammem et TYK ont pris des coups, d'où leur changement.

Ferjani Sassi a demandé son remplacement (d'où l'idée de faire rentrer Coulibaly) mas AS s'est désisté après la blessure de Chammem.

Posté(e)

Le message de Rouma en dépit de tout le respect que j'ai pour lui (pas spécialement pour ses 3 derniers messages li leur niveau taya7 franchement) reflète l'état d'esprit de notre direction et explique 3léh on a récolté tous ces échecs depuis 4 ans dèja malgré les gros sacrifices financiers que personne ne nie.

je crois elli inti tes sur que bech nerbhou CL w championnat ??? Awel haja 9oul inchalah car famma rabi wahdou ye3lem chkoun bech ysir bref  ....

w bjeh rabi un peux de respect Lina nahna elli "ma nefhmouch koura " b hkeyet el fergha w hossed w ghira w les caravannes ri9 mouch behi rahou mta3 3bed tlawek fi louben rahou w Zid nes el kol houni sans exception t7eb lesperance w t7eb ken maslhetha w son bien w yeziw yeziw mil ri9 ma andou wine ywasel w kil ada bech nemchi li stade w nseb AS wel bureau w nes el kol madebni nabar w akber nbar w ma nhebech el 3waj malla ri9 asbeh wehed t7ebouh yant9 

staghfer lah y'a rabi 

Fama we7id e5ir nabar..ismou taha yassine khenissi 9al notre niveau actuel mouch mta3 CL...cha3malna fih???

Posté(e)

@rouma inti mochkiltik titral championnat ? CA a payé 1 300000 d pour son championnat, meme montant versé l'année dernière par l'etole pour avoir le titre. w tout le mond sait que le championnat sera lina nchallha (vu li hamdi w samsar li nhar kamil m3ah mitfahmine m3a wadi3 jèri).

Ti 3ad mela fech 9am je stresse à chaque match!!! Puisque tu sembles si bien informé w fehem el le3ba elkol... het a3tina les détails de la transaction! Famma remise si on négocie un paquet championnat + coupe?

À mon avis, depuis S. Laaroussi ou même A. Belhassen, je n'ai pas souvenir d'un attaquant tunisien à l'Espérance qui a le sens du but comme TYK. Tbarkallah 3alih, ou rabbi ya7fdhou. Ce garçon est une pépite, à bien protéger, conserver, utiliser et (malheureusement) vendre intelligemment un jour ou l'autre.

Pour éloigner ce jour le plus loin possible... il faudrait lui renouveller son contrat qui expire en juin 2018. J'espère que notre BD ne compte pas attendre le mois d'octobre ou novembre 2017 pour le faire, comme c'était le cas avec Mbarki et Chamo. Un renouvellement de 3 ou 4 ans avec une importante revalorisation du salaire s'impose dans le cas de TYK.

Posté(e)

Interventions bizarres de soit disant forumiens proches du BD.

Cela reflète le niveau où nous baignons.

Posté(e)

Interventions bizarres de soit disant forumiens proches du BD.

Cela reflète le niveau où nous baignons.

Li ya7ki fih Rouma hédheka houa le discours partagé par l'entourage de HM soit disant, le BD a fait un choix de génie de confier les rennes de l’équipe à une pointiure comme Ammar souyah mais ceux qui critiquent ce choix sont pas plus que Kamcha nabbara w yestadou fil mé l3akér et ils remettent en question la sagesse et la bonne vision de HM. 

Posté(e)

Tant que HM se mêle de tout ce qui est technique, w yesma3 fil les illuminés ili dayrin bih, on n'est pas sorti de l'auberge..

Posté(e)

Tant que HM se mêle de tout ce qui est technique, w yesma3 fil les illuminés ili dayrin bih, on n'est pas sorti de l'auberge..

Le pire c'est qu'il veut prouver à tout le monde c'est que kima 3mal maaloul ynajem ya3mel ghirou. Mais il est en train de miser sur un looser confirmé et à chaque fois sans le vouloir il donne raison à maaloul. 

Posté(e)

brabbi juste une question ? cette fixation sur la champion s league et cette conviction qu on a pas l equipe pour le remporter,jewbouni : yakhi setif mazembe et sundowns les derniers vainqueurs avaient une grande equipe ? ghriba wallah.pour moi les dernieres grandes equipes qui ont remporté cette coupe sont : mazembe 2010,taraji 2011 et el ahly 2011.apres chaque equipe moyenne peut la remporter,guallou coupe d afrique yakhi radditouha coupe d europe ? hazitha setif ili be3it 10 joueurs fil intersaison et kamlit b 14 joueurs et mchinelha li dzeyir avec abdi et nefzi titulaires et 9rib na3tiwha carton ken majech arbitre 3tahom penalty.tfarjou fil ahly fi masr et choufou son niveau,wided et raja,usma,mazembe....lkolha niveau moyen kifna.

Posté(e)

brabbi juste une question ? cette fixation sur la champion s league et cette conviction qu on a pas l equipe pour le remporter,jewbouni : yakhi setif mazembe et sundowns les derniers vainqueurs avaient une grande equipe ? ghriba wallah.pour moi les dernieres grandes equipes qui ont remporté cette coupe sont : mazembe 2010,taraji 2011 et el ahly 2011.apres chaque equipe moyenne peut la remporter,guallou coupe d afrique yakhi radditouha coupe d europe ? hazitha setif ili be3it 10 joueurs fil intersaison et kamlit b 14 joueurs et mchinelha li dzeyir avec abdi et nefzi titulaires et 9rib na3tiwha carton ken majech arbitre 3tahom penalty.tfarjou fil ahly fi masr et choufou son niveau,wided et raja,usma,mazembe....lkolha niveau moyen kifna.

Parce qu'avec notre niveau actuel et notre génie de coach masalaknehech m3a Bejaya li hia klet 7ara devant mazembe que tu qualifie d'équipe moyenne même pas en CL mais dans la très modeste coupe de la CAF. 

Posté(e)

Parce qu'avec notre niveau actuel et notre génie de coach masalaknehech m3a Bejaya li hia klet 7ara devant mazembe que tu qualifie d'équipe moyenne même pas en CL mais dans la très modeste coupe de la CAF. 

donc 7asb klemik puisque sur les deux dernieres confrontations avec l etoile a7na khir minha (nul fi rades et victoire coupe a sousse) on peut battre toutes les equipes ili rib7ithom l etoile en coupe d afrique ?? non khouya moch hakka le jugement isir.avec mes respects.

Posté(e)

Entre tps rouma me propose ena bech nchedd l'esperance :wub:

PS: awwel decision ne5ouha: nrawwa7 b saber hidoussi men houlanda w n7otou fi blaset arbi zouaoui :cool:

w yebda saber hidoussi jey fel tayara w ettir ethamla men 3and sa7ebna trassilou saber m3alle9 somewhere in the sky.:non::lool:

Posté(e)

donc 7asb klemik puisque sur les deux dernieres confrontations avec l etoile a7na khir minha (nul fi rades et victoire coupe a sousse) on peut battre toutes les equipes ili rib7ithom l etoile en coupe d afrique ?? non khouya moch hakka le jugement isir.avec mes respects.

Bien sur que c'est pas ca. Mais inti 3tit des hypothèses w ena 3titek une vérité rérévélatrice. Sachant qu'une grande équipe n'avait pas le droit de se rater sur un tour pareil contre une équipe pareille quelque soit son état de forme et la qualité de son effectif. Après en football il y'a pas de vérité absolue mais il y'a une certaine logique et cette logique dit qu'actuellement nous sommes très loin du niveau de la CL et de celui de  toutes les équipes que tu as qualifié de moyennes manekdhbouch 3la rwe7na ena depuis que AS est là je ne me souviens pas d'un seul match référence à part la finale de la coupe contre un zantour lamentable hedha sur le médiocre plan local. Manajmouch na7kiw 3al afrique li à part le volet koura y'a pleins d'autres paramètres qui entrent en jeu et actuellement on est loin de pouvoir les maitriser. 

Posté(e)

Entre tps rouma me propose ena bech nchedd l'esperance :wub:

PS: awwel decision ne5ouha: nrawwa7 b saber hidoussi men houlanda w n7otou fi blaset arbi zouaoui :cool:

Saber mee yetfahemch avec Riadh Bennour :D

Posté(e)

Saber mee yetfahemch avec Riadh Bennour :D

t_r va recomposer un nouveau Bureau, non?

Posté(e)

Bien sur que c'est pas ca. Mais inti 3tit des hypothèses w ena 3titek une vérité rérévélatrice. Sachant qu'une grande équipe n'avait pas le droit de se rater sur un tour pareil contre une équipe pareille quelque soit son état de forme et la qualité de son effectif. Après en football il y'a pas de vérité absolue mais il y'a une certaine logique et cette logique dit qu'actuellement nous sommes très loin du niveau de la CL et de celui de  toutes les équipes que tu as qualifié de moyennes manekdhbouch 3la rwe7na ena depuis que AS est là je ne me souviens pas d'un seul match référence à part la finale de la coupe contre un zantour lamentable hedha sur le médiocre plan local. Manajmouch na7kiw 3al afrique li à part le volet koura y'a pleins d'autres paramètres qui entrent en jeu et actuellement on est loin de pouvoir les maitriser. 

loin de moi defendre souayah ou faire la propagande benzarti ou maaloul,je discute seulement football.maintenant pour etre raisonnable je pense que nos dernieres sorties (2 contre l etoile et 2 contre le club africain) sont respectables ca fait deja 4 matchs et libre à toi de penser que le club africain est faible comme il est libre à moi de penser que l etoile est tres forte et pourtant on les a dominé.j ai vi el ahly hier contre el ma9assa,0 occasion de buts un penalty imaginaire et un penalty raté par el ma9assa à la derniere seconde du match et pourtant je ne dirai pas que el ahly est faible mais non plus je ne les trouve pas plus fort que nous.notre equipe developpe par moment un jeu reflechi avec des actions qui depasse les dix passes consecutives et finissent par un but ou une occasion et ce n est pas rien,mais aussi on concede presque à tous les adversaires des espaces pour creer des occasions,aussi on passe par des moments faibles suite à une nonchalance (mbarki) ou dechets techniques.ce qui me gene c est le manque de confiance des supporters fil equipe et qui peut atteindre à tout moment les joueurs eux meme et wa9tha wfét la7keya car je sais que itthi9a fil maryoul thabbitna dima reb7ine 1 a 0 mil echauffement.amicalement.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.