Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 4J] EST 0 - 0 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

L'empreinte du travail de ammar devient de plus en plus clair  !!!!!!!

• Réponses 275
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Par le passé il y a eu surement des versions de l'espérance beaucoup plus médiocres que celle-ci, mais point de vue rapport "qualité d'effectif / jeu médiocre", cette version n'a pas d'égal.

• Sinon, je rejoins taraji roma concernant cette sanction contre Ferjani Sassi. Quand on sanctionne un joueur, soit on le sanctionne financièrement soit sportivement. Du moment qu'on a choisi la sanctio

• ça pose un grand problème pour moi car jene sus pas motorisé et je me déplace en louage de Hammem Laghzez du coup je ne pourrai pas rentrer après le match lorsque le match est à une heure aussi tardiv

Posted Images

Posté(e)

L'empreinte du travail de ammar devient de plus en plus clair  !!!!!!!

claire al lekhir. Tellement que son remerciement kaid yokhen

Posté(e)

bellehi kifech banc mafih 7atta ataquant du jamais vu ???!!!! fino 9 mt3 l'elite 

Posté(e)

on en rêve mais ya dhnoubi 

Posté(e)

25 milieux de terrain sur le banc habtou l kol mais aucun attaquant pour au moins suppléer tyk qui revient de blessure 

Posté(e)

3ammar out sans discutions, les meilleurs joueurs da la ligue tunisienne pro avc les meilleurs accessible des expatriés, un investissement de millions de dinars en contre partie un rendement flou et un tactique louche... donc 3ammar ouuuuut

Posté(e)

Yezih mil zhar ce Amar swayah! Il faut que le bd pense à l'intérêt de l'équipe et trouve un entraîneur qui aime le défi et qui veut montrer de quoi. Kaadin nghaktou fi rwrhna avec toutes ces dernières victoires sans conviction

Posté(e)

bguir yet... 3lina

chkara wel b7ar, makech akber mittarajji

Posté(e)

entraineur fachel bel taba3 il na pas trouver une solution contre hammem lif mala f CL ech ta3mel ki tjik mazembe wala equipe de nord afrique tal3ablek 10 lteli !!!! moncer jlassi bguir ferjani et chaalani ey wel animation w 2 attaquant wino !!! 

ya AS tfarejj fel Atletico madrid avec 2 attaquant et leur system de jeux 

Posté(e)

Une équipe constipée à l'image de son entraîneur. Un investissement à coup de milliards avec un entraîneur b alfin Frank ça colle pas.

Posté(e)

Si quelqu'un peut nous expliquer la chakchouka de AS du 11 titulaires , les changements et le positionnement !!! Il a aidé en cela cshl pour bien se défendre ! On perd notre temps avec lui vraiment !

Posté(e)

5ra fih l'Arbitre

9allek faute de touche

tfouhhhhhh

Posté(e)

Si quelqu'un peut nous expliquer la chakchouka de AS du 11 titulaires , les changements et le positionnement !!! Il a aidé en cela cshl pour bien se défendre ! On perd notre temps avec lui vraiment !

ma3andek ma tefhim insen bhim w stoukou fi mo5ou 33atih meddeb lo9ma akber men fomou.

Posté(e)

5ra fih l'Arbitre

9allek faute de touche

tfouhhhhhh

akhtawna mil hakam. Loum al arayes elli ana

Posté(e)

Arbitre de merde

Posté(e)

wini el penalty !!!!!

allah la trabb7ek ya ayadi !!!!!!!!!!!

bon but annulé

penalty non sifflé

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)

Fini, AS dégage

Posté(e)

3ammarrr degage 18 fel milieu sans savoir quoi faire !!!!

Posté(e)

Amar swayah latrabhik

Posté(e)

Je cherche pas un bouc émissaire.mais 3ammar yezzih avec tte cette armada de joueurs..c'est la pagaille sur terrain...ma fhemtech Kifech l3abna..6 joueurs aux milieux wel koura ma touselch 18 mètres 

Posté(e)

Hamdi meddeb est en train de détruire son investissement avec ses propres mains. Ammar t'es qu'un nul de looser mbouchi constipé rzin w msatek  Pour rappel hamhama 3 matchs un nul deux défaites dont 4/1 vs zanatir. On attend la fameuse déclaration mta3 " il nous reste bcp de travail "

Posté(e)

On doit regler notre grand point faible: la perte du premier mi- temps a chaque match.

Posté(e)

Mayna mil passivité de notre bd envers cet entraîneur  . Avant konna après un match nul el entraîneur yokhrej malgré que c jouable. Tawa wallina Sabrina ala hal karakiuz et pour quelle raison?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.