Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 4J] EST 0 - 0 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

je l'ai dis dès le début et je le redis encore et encore, ammar n'a pas les épaules pour notre équipe, msattak, constipé w khawwef !! on va perdre encore combien de temps avec lui ??

• Réponses 275
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Par le passé il y a eu surement des versions de l'espérance beaucoup plus médiocres que celle-ci, mais point de vue rapport "qualité d'effectif / jeu médiocre", cette version n'a pas d'égal.

• Sinon, je rejoins taraji roma concernant cette sanction contre Ferjani Sassi. Quand on sanctionne un joueur, soit on le sanctionne financièrement soit sportivement. Du moment qu'on a choisi la sanctio

• ça pose un grand problème pour moi car jene sus pas motorisé et je me déplace en louage de Hammem Laghzez du coup je ne pourrai pas rentrer après le match lorsque le match est à une heure aussi tardiv

Posted Images

Posté(e)

Sa77a ya Ayadi ya arbitre de merde.

Ken jet ekippa o5ra ray we9fet el parti darjin. Amma na7na, même pas we7ed tkallem.

Bon, il reste du travail. On a tout essayé et la deuxième mi-temps, on a eu des occasions.

En face, faut saluer le gros match de la hamhama avec ses moyens et ses 10 elteli.

Ne pas s'exciter louled, il reste encore 10 matchs de trouchik. Ca fait chier ce genre de match, mais bon, on peut en retirer des leçons. Et la première est que les coupures de merde pour l'EN ne nous seront pas bénéfiques et que les arbitres vont nous faire chier encore et encore et encore.

2ème leçon: Couly n'a pas sa place même fel enceinte. Point final.

Ben Mohammed encore mou.

Badri nous manque pour sa qualité de percussion.

Posté(e)

Il faut une pression maintenant pour faire virer ce nul d'incompétent. On est en train de revivre L'épisode kanzari .

Posté(e)

La sortie de couly et rejaibi était la plus grosse connerie, il fallait sortir moncer et ben mohamed qui étaient à côté de la plaque, la preuve en est, l'entrée de sassi et bguir n'a donné aucune valeur ajoutée, juste une domination stérile sans profondeur.

Posté(e)

Après plus qu'une année à la tête de l'équipe de AS, on ne voit aucune progression dans le jeu, avec tout au plus seulement deux matchs références , des fautes qui se répètent, des premières mi temps qu'on perd bêtement suite à des choix erronés

Posté(e)

Je vais changer un peu des AS dégage et Ammar rawa7 pour faire analyse plus objective fammech mal niveau yetla3 fil forum

- AS nous a fait perdre une mi temps c'est clair et à mon sens si FS était pret ken yahbet melowel (je ne sais pas si il est prêt)

- Ben Mohamed était un temps en dessous, surtout physiquement

- Avec le retour de SB on va avoir plus de solutions

- TYK est un trés bon attaquant mais en 2eme lioum il nous fallait un autre attaquant quelqu'un qui pese (physiquement) et joue de la tete 

- Notre défense était impériale sur contre ce qui nous manque depuis un bout

- Chamem a repris son niveau tant mieux pour nous

Posté(e)

Berjoulia kol match ndhay3ou mi-temps kemel AS yezik TeW ou jamais il faut faire le changement 

Posté(e)

On a marqué notre but à la première mi temps. .. le but qui aurait changé toute la physionomie du match !

Après on nous refuse deux penos !

L'arbitrage était honteux !

Le CSHL à aussi été super bien organisé derrière 

Posté(e)

Première mi-temps perdue encore !! AS  au lieu de stabiliser le groupe , il a mis tout par terre en remettant des joueurs et en laissant les repères sur le banc . Exe: Il a cassé la dynamique du duo Sassi-châaleni : rien que pour cela il est tenu de se justifier . Il ne peut pas faire à sa tête sans que HM par exemple lui demande des comptes . Je ne parle pas du pistonnement des joueurs !! HM doit franchement trouver un coach digne de ce nom , pour les challenges plus durs que la L1,et remercier ce Boussaadia !!!en transe !!!

Posté(e)

C'est du gâchis zahh

On a le meilleur effectif et on a eu une trêve pour se préparer et pour avoir plus d'automatismes.

Le résultat est une première mi-temps catastrophique: déchets, passes ratées à la pelle, des joueurs perdus...

Deuxième mi temps avec une légère amélioration mais les 20 dernière minutes ma3ad fahem chayy, chkoun meneur de jeux , chkoun ailier, chkoun tireur de coup francs et corners...

J'aurais aimé que AS réussisse avec nous pour ne pas perdre tous ce temps qu'il a passé au parc. Malheureusement, ce n'est pas avec ce genre d'entraineur qu'on va revenir au sommet de l'Afrique.

L'arbitre nous a lésé mais en LC on aura pire que ça donc ce n'est pas lui qu'on doit blâmer...

Posté(e)

Il est temps de prendre des décisions car avec cet entraîneur on n'ira nulle par5 même pas en local que dire de l'Afrique!

Posté(e)

Première phase de championnat sans enjeu,on doit prendre les meilleurs décisions et en urgence.

un entraîneur ily'en trop qui sont libres en ce moment.et un attaquant étranger et on doit libérer Couli.

Posté(e)

Khnissi malgré qu'il n'a pas eu de bonnes passes n'était pas prêt pour un retour aussi rapide.

Mejri ne méritait pas une chance ye si Ammar ye Jeben ? au lieu d'entasser le milieu avec tout le monde.

Couliabli nad7ik wallah ki enchouf quelque uns faire son éloge dans la première mi-temps. C un joueur de bta7i qui pense qu'avec son physique il va tout faire. C bien de défoncer les joueurs minuscule de l'adversaire mais si tu n'est pas foutu de  faire une passe intelligente, avoir une simple technique zeyed, tu n'est pas fait pour etre chez nous

Un nul pas important certes mais si le BD doit tirer une leçon : Ce n'est pas avec cette entraîneur nullissime qu'on peut tirer profit de cette armada de bon joueurs.

Posté(e)

Cela peut paraître un peu tiré par les cheveux , mais vu ce personnage de AS ( pas courageux , ne supporte pas  la pression ) et après une coupe remportée , je soupçonne qu'il cherche à être limogé , des contacts avec des clubs du golfe ont été cités .

Il faudrait prendre une décision et de suite , le limoger , heureusement que le championnat se joue à deux tours cette saison , car on risque de laisser d'autres points en cours de route !

À propos de Ben Mohamed , on a l'impression qu'il était pressé de montrer ce dont il est capable ! À revoir dans d'autres conditions , peut être également en tant qu'arrière gauche .

Defense impériale aujourd'hui, car vu la chakchouka mise par AS on aurait pu à deux ou trois reprises encaisser sur des contres 

Ghaylen égal à lui même dans l'ensemble , dommage qu'il n'y avait pas FS à ses côtés en première mi-temps .

Pour le mercato de décembre , un avant centre de métier pour suppléer TYK en cas de besoin en plus d'un nouvel entraineur digne de ce nom !

Posté(e)

Essayons de positiver et de faire que comme quoi swayah out.

Vous voyez qui serait apte a dirigé notre navire.

Faites des propositions les gars 

Posté(e)

Sama7ouni je sais que c'est dur de trouver abhem men ammar mais celui qui s'entête à le garder après tout ce cirque ywali bel et bien abhem menou 

Posté(e)

Tawa el mi temps lowel tfehemna fih: AS ijarreb fih kol marra 7keya, widhay3elna mi-tps.

Behi ki fel 2eme MT habbet son onze type, chnowa yo9sed ki i7ott Bguir collé a la ligne de touche :huh: 

Posté(e)

Des recrutements à coup de milliards+stage+préparation+flouss+.....= 2 occasions et demi contre hamhama fi Radès....et y'en a certains qui te diront mat9ouléch ammar Dégage...sinon une autre remarque j'ai trouvé l'équipe à la traîne même physiquement...beaucoup de questionns qui resteront surement sans aucune réponse.

Posté(e)

7aja o5ra:

Ferjani Sassi: ya emma suspendu donc hors 18, ya emma tlab essme7 donc yahbet titulaire ! Hethi bannak puis a la desormais habituelle 40' t9aymou isa55en, chma3neha ? Fassrouheli bjeh Rabbi 

Posté(e)

il faut être Ammar pour faire jouer Moncer comme 2éme attaquant (il jouait sur la même ligne que Khnissi) en laissant un trou au milieu. 

il faut être Ammar pour laisser Sassi, Jlassi et Bguir sur le banc.

Posté(e)

behi mahou el BD mechi b systeme pas de précipitation f limogeage des coachs

klem ma39oul hana sbarna w 9olna belekchi bel continuité l5edma todhher

tawa 3ana 3am kemel ---> 2 ou 3 matchs références contre bcp bcp de fawdha w ga3béji et pas d'empreinte wadh7a

orbet bi sahm ya BD sehla lahkeya

Posté(e)

Le style d’entraîneur à la Ammar limité 7adou 7ad rou7ou et peu populaire plait bcp aux dirigeants...ca me rappelle un peu youssef zwawi avec chiboub bien qu'il nous a couté 9adeh men CL avec sa passivité il a toujours été maintenu.

Posté(e)

Après le derby retour 2016, match ESS Coupe, match SG Championnat 1ère journée, c'est le 4è match où On perd totalement une mi-temps. Ammar Souayah s'est tiré une balle dans le pied avec des choix dans le 11 titulaire voués de facto à l'échec : Coulibaly, Rejaibi à droite(tu le perds), Ben Mohamed (j'y reviendrai).

Conclusions de ce match :

- Ben Mohamed n'est pas fait pour jouer à l'Esperance. Mon constat est direct mais il vaut mieux s'en rendre compte dès à présent et ne plus perdre de temps.

- Moncer d'aujourd'hui n'est pas capable de jouer 90 min. Bguir est meilleur.

- On a bridé Bguir en le mettant ailier gauche

- Rejaibi ne devait absolument pas sortir mais Ben Mohamed ou Moncer.

- H-Lif ont laissé libre Coulibaly en 1ère mi-temps et ont bloqué Chaalali car ils connaissaient son impact sur notre jeu. Coulibaly est d'un apport technique nul, l'entrée en jeu de Sassi a fait perdre 30m à H-Lif.

- Khenissi très mauvais aujourd'hui.

- Axe Central OK

De manière plus générale, il faut arrêter le tfalsif et faire jouer les meilleurs joueurs à leur poste.

Avec l'absence de Badri/Rouge et Moncer pas encore à 100%, la meilleure formule reste :

Chaalali Sassi

Jelassi          Bguir        Rejaibi

Khenissi

En clair, notre meilleure formation est celle qui a affronté le CA en finale de la Coupe. 

Et avec les blessures des uns et des autres, on ne l'a plus vue à l'œuvre depuis ce fameux match.

Posté(e)

Brabi les pro ammar li ydourou w yfar9ou fi les -1..tfadhlou a3tiwna votre point de vue misselich...mais avant d'argumenter j'aimerai bien vous poser une question: rappelez moi une seule fois ou l’espérance n'a eu que deux occasions face à Hamhama fi Radès même les temps de Arbi et Bhairi ahmed ben yahia...etc) avec à la clé une mi-temps ou on s'est à peine approché de leur dix huit mètres pour la 1ere fois qu'a la 35 eme min????

Posté(e)

Je vais essayé d'être raisonnable le maximum possible:

1-AS ça se voit qu'il est fan de jouer seulement la 2ème mi-temps de chaque match chose qui nous complique tjr la vie en championnat que dire en CL arabe ou africaine

2-AS ne veut pas travailler les CPA elli konna on dominaient avec tout les clubs tunisiens surtout ceux qui jouent 7adhba w goal

3-plus qu'un an sur la tête de l'équipe avec un stage au maroc l'hiver passé et une préparation d'inter-saison avec 2 stages à tabarka lors de cette été chose qu'aucun entraîneur n'en a profité depuis l'ère Chiboub et jusqu'à présent aucune empreinte positive digne de ce nom

4-le meilleur effectif en tunisie (des joueurs internationaux tunisiens et étrangers et des tunisiens formés en europe) que jusqu'à aujourd'hui on en a pas tiré profit

5-encore une fois il se trompe dans le choix des 11 titulaires et souvenez vous combien de fois AS yetlaz bech ya3mel 1 ou 2 changements lors de la mi-temps car zallet dans le choix dans son équipe type

B sara7a chay ighidh car avec un président comme eli 3anna w eli 9a3ed yosref fi des milliards pour avoir un tel effectif on trouve AS comme coach pour tout gâché à la fin wel adha wel amar c'est que à chaque fois on trouve des forumiens qui viennent ici pour défendre AS d'une façon directe ou indirecte en parlant d'arbitrage et qu'il y'a quand même des points positives qu'on doit les retenir etc... peut être que cela est dû que 3anna mdida manech fel haut niveau de l'afrique et que barcha w5ayène nsèw ech ma3netha les grands calibres de l'afrique et surtout qu'est-ce que ça veut dire "Taraji Ghoul Efri9ya" !!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.